» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une idée qui traînait dans le tiroir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une idée qui traînait dans le tiroir... Empty
MessageSujet: Une idée qui traînait dans le tiroir...   Une idée qui traînait dans le tiroir... EmptyDim 6 Mar - 12:23

    Hey,

    J'ai depuis quelque temps une idée qui me chipote assez que pour vous en parlez en toute honnêteté même si elle peut parraitre aux premiers abords complètement absurde ou simpliste [ Je dis ça parce que je sais pas du tout si vous allez apprécier]. Donc mon idée est la suivante: Pourquoi ne pas créer un groupe de PNJ pour les membres souhaitant faire mourir leurs personnages? J'entends par là qu'il arrive souvent que quand l'on souhaite faire mourir notre personnage par manque de temps, d'inspiration ou qu'on en a tout simplement marre de lui, on crée notre sujet sans qu'il y est vraiment de piment ou quoi. Un PNJ peut prendre la forme de l'animal souhaité par le membre, que se soit un humain [ Exemple: le chat se fait écrasé ou tué par un humain ]. Ou bien un chat de clan choisit ou un solitaire passant sur son chemin, qui ne ferait qu'une bouchée de votre personnage. N'es pas mieux pour votre personnage que d'avoir un vrai combat épique? Le PNJ serait là pour faire de la mort de personnage un évènement plus réaliste et plus détailler selon la circonstance de la mort...

    Voila voilou, j'espère que l'idée plaira x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
Une idée qui traînait dans le tiroir... Left_bar_bleue100/200Une idée qui traînait dans le tiroir... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une idée qui traînait dans le tiroir... Left_bar_bleue150/200Une idée qui traînait dans le tiroir... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une idée qui traînait dans le tiroir... Left_bar_bleue150/200Une idée qui traînait dans le tiroir... Empty_bar_bleue  (150/200)

Une idée qui traînait dans le tiroir... Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui traînait dans le tiroir...   Une idée qui traînait dans le tiroir... EmptyVen 11 Mar - 3:09

Bah je sais pas, à mon avis, on peut faire sans, par exemple, si quelqu'un a un perso sanguinaire qui demande des morts à son actif, il peut toujours s'en occuper =P Ou alors faire un RP en solo pour décrire la mort du personnage, un truc comme ça. Ou même un RP avec des proches qui se termine en accident, y'a plein de façons de faire sans PNJ! ;) 'fin après, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
 
Une idée qui traînait dans le tiroir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée ?
» Idée pou la CB
» Hey !!! J'ai une idée :DD
» IDEE :O
» P'tite idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: