» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Soleil Sucré *~ Terminé ~*

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Soleil Sucré *~ Terminé ~* Empty
MessageSujet: Soleil Sucré *~ Terminé ~*   Soleil Sucré *~ Terminé ~* EmptyLun 28 Fév - 12:26

* Mon personnage

* Nom du minou : Soleil Sucré
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 24 lunes
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 110/200
      Vitesse : 160/200
      Agilité : 130/200

* Son groupe : Clan du Tonnerre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière

* Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Patte Sucrée vit le jour dans le clan du Tonnerre pendant la saison blanche. Elle fut malheureusement la seule rescapée de la portée, ses frères et soeurs ayant périt à cause du froid. Sa mère, Griffe Blanche eût du mal à se remettre de la perte de ses enfants et veilla jalousement sur sa seule petite, Patte Sucrée. C'était à peine si les autres membres du clan pouvaient l'approcher. La petite chatte était ravie de l'estime que lui portait sa mère mais elle se lassait de l'espace restreint de la pouponnière. Plus tard, elle jouait avec des chats de son âge et sortait de la tannière sous l'oeil attentif de sa mère. Elle se lia d'amitié avec Petit Ecureuil et Petite Lune et passait le plus clair de son temps avec elles. Le temps filait sous ses pattes et très vite, elle atteint ses six lunes. Il était temps pour elle d'apprendre les choses essentielles de la vie. Son baptême serait dans les jours à venir. Pressée, Patte Sucrée scrutait la tannière des apprentis et le promontoire. Le grand soir approchait à grands pas. Elle fut enfin nommée apprentie et débuta donc son entraînement. Elle se révèla être douée à la chasse autant qu'au combat et fit donc honneur à son mentor. Le temps continuait de filer et d'apprentie, elle devint guerrière peu après Poil d'Ecureuil et Fleur de Lune qui, elle, devint guérisseuse. Cela fait plusieurs lunes que Soleil Sucré a été promue et elle espère avoir un(e) apprenti(e) à son tour lorsqu'elle aura un peu plus d'expérience.

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Soleil Sucré est intelligente et suit calmement la citation "Réfléchir avant d'agir". Cela dit, lorsque la colère se répand comme du poison dans ses veines elle applique exactement l'inverse et fonce dans le tas sans se préoccuper des conséquences - ce qui est assez rare, rassurez-vous. C'est une chatte loyale et serviable, le code du guerrier elle le respecte tout comme elle respecte les siens et le clan des Etoiles. Elle est assez bonne chasseuse et combattante bien que la force soit son principal point faible. Elle sait néanmoins riposter avec stratégie et se sert plus de sa tête que de ses muscles. D'apparence neutre voir impassible, certains chats refusent d'aller lui parler mais c'est une chatte agréable et simpathique - du moins avec les chats de son clan. Avec les chats ennemis, elle reste de marbre ou glaciale mais ne cherche jamais à garder un quelconque lien avec eux, au contraire. Sucré n'est pas spécialement susceptible mais elle a du mal à entendre les critiques, ce qui la met facilement sur les nerfs donc si vous avez une remarque à lui faire, prenez la avec des pincettes. Enfin, la demoiselle rêve secrètement de donner la vie et donc d'avoir un compagnon à ses côtés mais ça vous ne pourrez jamais le lui faire avouer...

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : Appelez-moi Mel ;)
    * Mon PUF : Kyu
    * Ce que j'aime : Les animaux en général et... le CHOCOLAT !! ♥
    * Ce que je n'aime pas : Insectes et reptiles en tout genres Soleil Sucré *~ Terminé ~* 721372
    * Couleur de mes chaussettes : Les miennes ? Blanches =P
    *Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui mais pour le rp ça dépendra des moments...
    * Mon avis sur ce forum : Soleil Sucré *~ Terminé ~* 309422 Mais il faudrait changer la couleur des admins parce que le blanc tue les yeux ^^ Sinon je kiff les smileys x)
    * Comment l'ai-je découvert ? En fouinant sur le net

* Règlement lu ? Oui
    * Le code : Code avalé par vie ~

Dernière édition par Soleil Sucré le Lun 28 Fév - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soleil Sucré *~ Terminé ~*   Soleil Sucré *~ Terminé ~* EmptyLun 28 Fév - 12:42

WELCOOME!

Non mai sans blague? Je voulais faire un perso qui s'appelait comme ca o.o
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune

Féminin

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Soleil Sucré *~ Terminé ~* Left_bar_bleue50/200Soleil Sucré *~ Terminé ~* Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Soleil Sucré *~ Terminé ~* Left_bar_bleue200/200Soleil Sucré *~ Terminé ~* Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Soleil Sucré *~ Terminé ~* Left_bar_bleue150/200Soleil Sucré *~ Terminé ~* Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Soleil Sucré *~ Terminé ~*   Soleil Sucré *~ Terminé ~* EmptyLun 28 Fév - 12:59

Welcome Susucre!
XD Ava
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soleil Sucré *~ Terminé ~*   Soleil Sucré *~ Terminé ~* EmptyLun 28 Fév - 13:07

Salut Kyu !
Super nom, super kit :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soleil Sucré *~ Terminé ~*   Soleil Sucré *~ Terminé ~* EmptyLun 28 Fév - 13:10

J'aime le nom xp

Bienvenu !
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Soleil Sucré *~ Terminé ~* Left_bar_bleue130/200Soleil Sucré *~ Terminé ~* Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Soleil Sucré *~ Terminé ~* Left_bar_bleue120/200Soleil Sucré *~ Terminé ~* Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Soleil Sucré *~ Terminé ~* Left_bar_bleue150/200Soleil Sucré *~ Terminé ~* Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Soleil Sucré *~ Terminé ~*   Soleil Sucré *~ Terminé ~* EmptyLun 28 Fév - 13:15

Bienvenue ! n'hésite pas a me mp si tu as des questions :)
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soleil Sucré *~ Terminé ~*   Soleil Sucré *~ Terminé ~* EmptyLun 28 Fév - 13:36

Désolé Avalanche de Vie =$

Merci tout le monde =)

J'ai fini ma fiche ♥
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme

Masculin

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Soleil Sucré *~ Terminé ~* Left_bar_bleue180/200Soleil Sucré *~ Terminé ~* Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Soleil Sucré *~ Terminé ~* Left_bar_bleue90/200Soleil Sucré *~ Terminé ~* Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Soleil Sucré *~ Terminé ~* Left_bar_bleue130/200Soleil Sucré *~ Terminé ~* Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: Soleil Sucré *~ Terminé ~*   Soleil Sucré *~ Terminé ~* EmptyLun 28 Fév - 13:44

Il manquerais pas le physique ? O_o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soleil Sucré *~ Terminé ~*   Soleil Sucré *~ Terminé ~* EmptyLun 28 Fév - 13:50

Où ? Oo
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme

Masculin

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Soleil Sucré *~ Terminé ~* Left_bar_bleue180/200Soleil Sucré *~ Terminé ~* Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Soleil Sucré *~ Terminé ~* Left_bar_bleue90/200Soleil Sucré *~ Terminé ~* Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Soleil Sucré *~ Terminé ~*   Soleil Sucré *~ Terminé ~* EmptyLun 28 Fév - 13:51

Hum, Non je confond tous les forums.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soleil Sucré *~ Terminé ~*   Soleil Sucré *~ Terminé ~* EmptyLun 28 Fév - 13:53

LooL okii ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soleil Sucré *~ Terminé ~*   Soleil Sucré *~ Terminé ~* EmptyLun 28 Fév - 14:17

Bienvenue par ici! Joli nom au fait <33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soleil Sucré *~ Terminé ~*   Soleil Sucré *~ Terminé ~* EmptyLun 28 Fév - 14:23

Merci =D
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie

Féminin

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Soleil Sucré *~ Terminé ~* Left_bar_bleue70/200Soleil Sucré *~ Terminé ~* Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Agilité:
Soleil Sucré *~ Terminé ~* Left_bar_bleue200/200Soleil Sucré *~ Terminé ~* Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Soleil Sucré *~ Terminé ~*   Soleil Sucré *~ Terminé ~* EmptyLun 28 Fév - 15:34

Welcommen,

Tout est ok, j'vais valider le code, il faudra juste attendre une admine pour la couleur et les points, mais tu peux jouer ♥.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soleil Sucré *~ Terminé ~*   Soleil Sucré *~ Terminé ~* EmptyLun 28 Fév - 15:38

Merci Soleil ♥ =D
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
Soleil Sucré *~ Terminé ~* Left_bar_bleue110/200Soleil Sucré *~ Terminé ~* Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Soleil Sucré *~ Terminé ~* Left_bar_bleue155/200Soleil Sucré *~ Terminé ~* Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Soleil Sucré *~ Terminé ~* Left_bar_bleue135/200Soleil Sucré *~ Terminé ~* Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: Soleil Sucré *~ Terminé ~*   Soleil Sucré *~ Terminé ~* EmptyLun 28 Fév - 16:09

Bienvenue à toi :3
    Jm'occupe de ta couleur (Thunder POWAA :DD ) et du reste, bon jeu !

Et désolée pour le blanc des admines.. J'ai pas réussi à me séparer de cette couleur qui n'en est pas une. :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soleil Sucré *~ Terminé ~*   Soleil Sucré *~ Terminé ~* Empty

Soleil Sucré *~ Terminé ~*
Page 1 sur 1