» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Kane no eikyō {Terminé}

+5
Sang du Démon
Aube du Désir
Echo de Flamme
Nuage du Brasier
Nuageux Grelot
9 participants
AuteurMessage
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot

Féminin

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Kane no eikyō {Terminé} Left_bar_bleue85/200Kane no eikyō {Terminé} Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Kane no eikyō {Terminé} Left_bar_bleue130/200Kane no eikyō {Terminé} Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Kane no eikyō {Terminé} Left_bar_bleue185/200Kane no eikyō {Terminé} Empty_bar_bleue  (185/200)

Kane no eikyō {Terminé} Empty
MessageSujet: Kane no eikyō {Terminé}   Kane no eikyō {Terminé} EmptySam 5 Avr - 20:03

* Mon personnage

* Nom du minou : Petit Grelot - Nuageux Grelot - Grelot Enflammé - Grelot Brisé

* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 10 Lunes

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 85/200
      Vitesse : 130/200
      Agilité : 185/200

* Son groupe : Clan du Vent

* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie

* Son histoire :

Elle est née par une printanière matinée,
    Le soleil levant faisait briller la rosée.
    Des pétales, par milliers,
    S'envolait de loin pour tomber sur la vallée.

Petit Grelot était blottie contre sa mère pendant que celle-ci léché son pelage encore humide, son père se tenait près d'elle avec un visage où on pouvait lire du soulagement. Elle était la seule chatonne de la portée.

Elle sortit de la pouponnière à deux lunes, le vent fouettait le pelage de Petit Grelot. "Plus tard je serais la guerrière la plus forte du Clan ! Et après de la forêt !" Cette promesse si naïve que se font tous les chatons ...

Deux autres lunes s'écoulèrent, Petit Grelot courait partout, embêter qui elle pouvait. Les guerriers se plaignaient de sa turbulence. Les rares moments où elle était calme étaient ceux où les anciens lui racontait divers récit sur les Clans.

<< - Mais pourquoi tous les Clans se battent et se détestent ? >> demandait-elle
    << - Cela a toujours été ainsi. >> répondit l'ancien
    << - Mais pourquoi ? >>
    << - Le Clan des Étoiles l'a décidé >>
    << - Pourtant, on pourrait être tous ensemble, tous s'entraider ... Cela reviendrait au même sauf que l'on ne s'entretuerait pas. >>
    << -Tu devrais t'enlever ces idées de la tête, si tu parlais comme cela plus tard tu passerais pour une lâche, c'est ainsi et c'est tout. >>

C'était la triste réalité, celle que Petit Grelot n'avait jamais pu accepter. Les Clans s'entretuent, les Clans se détestent. Les Clans s'entretuaient, les Clans se détestaient. Les Clans s'entretueront, les Clans se détesteront. Tout ceci n'avait aucun sens, comment pouvaient-ils tuer de leur propre griffes un autre ? Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent ... Peut-importe, ils restent des chats, avec des sentiments, des amis, une famille ... Et pourtant, sous prétexte que cela a toujours était ainsi, le massacre continue. Combien de chats sont morts à cause de cela ? Bien qu'elle taisait cet avis pour ne pas être jugée, Petit Grelot n'a jamais pu le changer. Sa mère était morte d'un combat contre le Clan de la Rivière une lune auparavant.

Elle avait six lunes, c'était le jour de son baptême. Elle était à la fois heureuse et triste. Elle allait pouvoir parcourir la vallée, portée par le vent. Elle allait pouvoir voir les autres Clans aux Quatre Chênes. Mais en devenant apprentie, elle se préparait à devenir une guerrière. Or elle ne se sentait pas capable de combattre et de tuer un chat si l'occasion l'en obligeait ... Non, elle en serait incapable.

Elle avait reçu son nom d'apprentie, Nuageux Grelot. Elle cherchait son père qui devrait être rentré de la patrouille du soir. En effet elle était revenait tout juste, ses membres transporté un corps. Ils le posèrent au milieu du camp et elle se blottit contre son père.

<< - Pourquoi souris-tu ? C'est irrespectueux ! >>
    << - Peu importe si tu fais face à des difficultés ou à des souffrances, tu dois sourire, que tu en es envie ou non, alors tu seras en mesure de surmonter n'importe quoi. >>

C'était ce que son père lui avait dit le soir de la mort de sa mère.

* Son caractère : Nuageux Grelot a un caractère disons ... Que beaucoup ne comprennent pas. Elle est excentrique, souvent à côté de la plaque et parfois certains la prennent pour une folle. Lorsqu'elle dit quelque chose cela n'a souvent aucun rapport avec le reste de la conversation, elle agit par simple pulsions et lorsque vous pensez enfin la connaître elle vous contredira. Grelot est aussi imprévisible et mystérieuse, elle adore faire peur aux apprentis et chatons en jouant le rôle d'une psychopathe, ce qui réussit souvent. En dehors de cela, même si elle est bizarre, têtue et parfois ... non, souvent chiante elle reste quelqu'un de gentille et attentionnée. Si vous n'allez pas bien elle tentera tout pour vous faire sourire, car dans la vie c'est un de ses buts : Apporter le sourire aux autres.

* Son physique : (facultatif)
    Jeune chatte blanche aux tâches noires, pelage mi-long et duveteux, yeux verrons. Oui on dirait une description de site de rencontre ! //SBAFF//

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : (facultatif) Mathilde

* Mon PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

* Ce que j'aime : (facultatif) Les cornichons, les pâtisseries, YouTube, le Japon & les mangas, Doctor Who & Sherlock Holmes, vous. <3

* Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les hypocrites, les rabats-joies, les menteurs, les Anges de la Téléréalite.

* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Je n'en ai pas. :( En revanche j'ai mes pantoufles de chats ! ^w^

* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Pas mal absente en ce moment mais à partir des vacances d'été si ce n'est avant je reprendrais mon ancienne activité. :)

* Mon avis sur ce forum : (facultatif) Bah c'est le plus génial du monde, je l'aime ! <3

* Comment l'ai-je découvert ? La vidéo de Nuette sur YouTube il y a plus d'un an et demi. **

* Règlement lu ? Of course ! :)

* Le code : Un GRELOT! Un GRELOT!! :D :D

Bon ce n'est évidemment pas dans le formulaire mais j'avais besoin de l'écrire. Cela fait plus d'un an que je n'ai pas rp. Mes anciens personnages au début correspondait à ma personnalité sauf qu'entre temps je suis passé par la phase que j'appelle "la phase où tu découvres qui tu es vraiment" ouais comme d'un Le Roi Lion, "n'oublies pas qui tu eeees!" et voilà ils m'inspiraient plus. En plus je sais qu'en repartant plus ou moins de zéro je ferais à nouveau des rps. Donc voilou, désolée ma Honey, ma Mimo, ma Lune, ma Jum' et bien d'autres mais je supportais pas le fait de ne "pas pouvoir" vraiment écrire ici surtout avec des gens comme vous. Puis voilà ce sentiment de culpabilité quand tu parles avec quelqu'un sur le chat et que tu dois répondre à son rp depuis 9 mois ... Bref je pense que vous comprendrez que je n'ai pas fais cela sur un coup de tête. Voilà je pense que j'ai assez raconté ma vie là ! X)

Dernière édition par Nuageux Grelot le Dim 6 Avr - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Brasier
Apprenti
Nuage du Brasier

Féminin

PUF : Arka / Esy

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Kane no eikyō {Terminé} Left_bar_bleue115/200Kane no eikyō {Terminé} Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Kane no eikyō {Terminé} Left_bar_bleue130/200Kane no eikyō {Terminé} Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Kane no eikyō {Terminé} Left_bar_bleue155/200Kane no eikyō {Terminé} Empty_bar_bleue  (155/200)

MessageSujet: Re: Kane no eikyō {Terminé}   Kane no eikyō {Terminé} EmptyDim 6 Avr - 0:17

Rebienvenue, en espérant que ce nouveau personnage te convienne bien et qu'ainsi tu restes looooooongtemps avec nous. Bonne chance !
:D
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme

Féminin

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Kane no eikyō {Terminé} Left_bar_bleue40/200Kane no eikyō {Terminé} Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Kane no eikyō {Terminé} Left_bar_bleue165/200Kane no eikyō {Terminé} Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Kane no eikyō {Terminé} Left_bar_bleue195/200Kane no eikyō {Terminé} Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: Kane no eikyō {Terminé}   Kane no eikyō {Terminé} EmptyDim 6 Avr - 1:14

Oooooh Fantastique !!! Ma Dattebayo vient au veeent !!! :D
Re Bienvenue à toiiiii :DD
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot

Féminin

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Feuille de Guerrier
Force:
Kane no eikyō {Terminé} Left_bar_bleue85/200Kane no eikyō {Terminé} Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Agilité:
Kane no eikyō {Terminé} Left_bar_bleue185/200Kane no eikyō {Terminé} Empty_bar_bleue  (185/200)

MessageSujet: Re: Kane no eikyō {Terminé}   Kane no eikyō {Terminé} EmptyDim 6 Avr - 1:24

Merki ! :DD <3
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir

Féminin

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Kane no eikyō {Terminé} Left_bar_bleue100/200Kane no eikyō {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Kane no eikyō {Terminé} Left_bar_bleue160/200Kane no eikyō {Terminé} Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Kane no eikyō {Terminé} Left_bar_bleue140/200Kane no eikyō {Terminé} Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Kane no eikyō {Terminé}   Kane no eikyō {Terminé} EmptyDim 6 Avr - 4:34

Oh Tu viens au vent !! :3
Un lien s'impose ! <3
Re-bienvenue au passage :D
Sang du Démon
Guerrier
Sang du Démon

Féminin

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Abeilles - Fleur de Soleil - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Un Nuage qui m'apporte l'Eté

Amour : Un Ange qui est tombé du ciel et qui m'a sauvé des Enfers <3

Feuille de Guerrier
Force:
Kane no eikyō {Terminé} Left_bar_bleue134/200Kane no eikyō {Terminé} Empty_bar_bleue  (134/200)
Vitesse:
Kane no eikyō {Terminé} Left_bar_bleue133/200Kane no eikyō {Terminé} Empty_bar_bleue  (133/200)
Agilité:
Kane no eikyō {Terminé} Left_bar_bleue133/200Kane no eikyō {Terminé} Empty_bar_bleue  (133/200)

MessageSujet: Re: Kane no eikyō {Terminé}   Kane no eikyō {Terminé} EmptyDim 6 Avr - 6:55

Re-bienvenue Salamèche !! J'suis contente que tu te mettes à Rp, ça me manquer <3
Et j'aimerais bien avoir un lien avec cette demoiselle qui m'a l'air .... intéressante
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves

Masculin

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Kane no eikyō {Terminé} Left_bar_bleue100/200Kane no eikyō {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Agilité:
Kane no eikyō {Terminé} Left_bar_bleue200/200Kane no eikyō {Terminé} Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Kane no eikyō {Terminé}   Kane no eikyō {Terminé} EmptyDim 6 Avr - 8:46

Re-bienvenue sur le Forum!!! :D
    Je suis contente que tu aies fait Grelot :)
    Ça va être super avec Falaises :DD
    Le code n'est pas tout à fait exacte par contre ;)
    & tu connais la suite! Bon jeu avec Grelot!
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Kane no eikyō {Terminé} Left_bar_bleue150/200Kane no eikyō {Terminé} Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Kane no eikyō {Terminé} Left_bar_bleue150/200Kane no eikyō {Terminé} Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Kane no eikyō {Terminé}   Kane no eikyō {Terminé} EmptyDim 6 Avr - 9:08

Rebienvenuuuuuuue ma Flamasticot :DD (Ma Frag' en mentor, ça te tente ? /PANTOUFLE/)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Kane no eikyō {Terminé}   Kane no eikyō {Terminé} EmptyDim 6 Avr - 11:15

Désir >>Mercii ! Ouii un lien avec une fille des îles ! 8D //TGV// <3

Honey >>Merci ! Je suis contente de m'y remettre aussi aha. XP Et oui ça serait chouette un lien ! :D

Sylveon >>Oui ça sera génial avec Falaises ! ** Et c'est bon j'ai retrouvé le code. XP

Nuette >>Merci ! Et sérieux tu voudrais bien ? *O*

Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves

Masculin

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Kane no eikyō {Terminé} Left_bar_bleue200/200Kane no eikyō {Terminé} Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Kane no eikyō {Terminé}   Kane no eikyō {Terminé} EmptyDim 6 Avr - 14:26

Codes bons!
    Tu es validée!!
    Une admine te donneras ta couleur & tu pourras Rp (comme d'hab :D)
    Bisous!
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme

Féminin

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Kane no eikyō {Terminé} Left_bar_bleue40/200Kane no eikyō {Terminé} Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Kane no eikyō {Terminé} Left_bar_bleue165/200Kane no eikyō {Terminé} Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Kane no eikyō {Terminé} Left_bar_bleue195/200Kane no eikyō {Terminé} Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: Kane no eikyō {Terminé}   Kane no eikyō {Terminé} EmptyDim 6 Avr - 14:35

Eh Ooh !! Moi aussi je veux un liiien avec toiii xD
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Kane no eikyō {Terminé}   Kane no eikyō {Terminé} EmptyDim 6 Avr - 14:54

Mercii ! :DD
Ouaiiis un lien avec ma Dattebayooo !! //TGV//
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Kane no eikyō {Terminé}   Kane no eikyō {Terminé} EmptyDim 6 Avr - 16:15

Voilà j'ai mis en ordre, bon jeu :D

Et oui oui je suis sérieuse xD enfin j't'en parle demain par mp, jsuis claquée *osef de ta vie Nuée abrèège* mais oui je trouverais ça cool :p
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Kane no eikyō {Terminé} Left_bar_bleue50/200Kane no eikyō {Terminé} Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Kane no eikyō {Terminé}   Kane no eikyō {Terminé} EmptyLun 7 Avr - 1:38

Le vent a du succès dis donc xD
    Rebienvenue alors ♥
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Kane no eikyō {Terminé}   Kane no eikyō {Terminé} EmptyMer 9 Avr - 7:17

re Bienvenue alors :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kane no eikyō {Terminé}   Kane no eikyō {Terminé} Empty

Kane no eikyō {Terminé}
Page 1 sur 1