» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 prez de Petite Lumière

Aller en bas 
+5
Griffe de Ronce
Illusion d'Emeraude
Lueur Ténébreuse.
Soleil de Vie
Dame des Roses
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




prez de Petite Lumière Empty
MessageSujet: prez de Petite Lumière   prez de Petite Lumière EmptyDim 27 Fév - 2:12

    * Mon personnage
    Petite Lumière , Nuage de Lumière, Cascade de Lumière , Etoile de Lumière

    * Nom du minou :Petite Lumière

    * Son âge : 4 lunes

    * Sexe : fille
    * Compétences de mon chat : Elle n'est pas trés forte , mes trés agile , elle court aussi vite
      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200


    * Son groupe : ombre

    * Son rang : chaton

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes) Elle à bien commencé son enface , avec un pére , une mére , un frére . Elle avait 1 lune à ce moment là .Elle n'aimmée pas rester dans la pouponnière , emprisonnier entre quatre mur l'énervée , donc elle avait demandée à sa mére est son frére si ont pouvait aller dehors , jouer . Sa mére accepta mais il fallait qu'elle sois sage avec son frére , bien sur !
    Elle se souvient que son pére luii avait dit qu'il aller chasser et elle voulait l'accompagner .Mais bien sur sela n'était pas possible !
    Son frére et elle jouait dehors depuis longtemp quans il entendire son pére hurlait .
    Elle voyait des chats revenir l'air grave et deposer la carcasse de son pére par terre en racontant qu'un blaireau l'avait attaqué par surprise et qu'ilétait mort la nuque brisée sous l'effet d'un violent coup de patte .
    Depuis ce jour , elle vit dans la tristesse avec son frère et sa mère .

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Nuage de Lumière est asser calme et timide mais elle reste loyal à son clan . Tous le monde pense qu'elle est timidite à cause de son pére . Mais elle l'a toujours était . Etonament elle est trés courageuse , surtout face au danger . Elle a une peur bleue des blaireaux . Nuage de Lumière tient beaucoup à ses proche , elle ne supporte pas de les voire soufrire ou mourir grâce à sa grande compassion. Elle prend souvent les choses pour elle et peut se sentir blessée facilement, c'est pourquoi elle est la meilleure amie de Nuage Lumineux qui prend sa défence et joue avec elle.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Camille
    * Mon PUF : Lumière / Sky
    * Ce que j'aime : les chats et l'ordi
    * Ce que je n'aime pas : ma soeur
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) blanche (je crois)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? oui sauf quanq je suis privée d'ordi
    * Mon avis sur ce forum : il est super
    * Comment l'ai-je découvert ? Nuage Lumineux me l'a montré

    * Règlement lu ? oui, trois fois pour trouver le code
    * Le code :
Code mangé par Vie, niark, niark, niark.


Dernière édition par Petite Lumière le Lun 21 Mar - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
prez de Petite Lumière Left_bar_bleue130/200prez de Petite Lumière Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
prez de Petite Lumière Left_bar_bleue150/200prez de Petite Lumière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
prez de Petite Lumière Left_bar_bleue120/200prez de Petite Lumière Empty_bar_bleue  (120/200)

prez de Petite Lumière Empty
MessageSujet: Re: prez de Petite Lumière   prez de Petite Lumière EmptyDim 27 Fév - 2:15

Bienvenuee ! :)
Aller c'est facile , relis bien & tu trouveras :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prez de Petite Lumière Empty
MessageSujet: Re: prez de Petite Lumière   prez de Petite Lumière EmptyDim 27 Fév - 2:19

voila , j'ai enfin trouvée, c'est Mangeage de code express par Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prez de Petite Lumière Empty
MessageSujet: Re: prez de Petite Lumière   prez de Petite Lumière EmptyDim 27 Fév - 2:21

Petite Lumière a écrit:
    * Mon personnage
    Petite Lumière , Nuage de Lumière, Cascade de Lumière , Etoile de Lumière

    * Nom du minou :Petite Lumière

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 4 lunes

    * Sexe : fille
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) : Elle n'est pas trés forte , mes trés agile , elle court aussi vite
      Force : 50
      /200
      Vitesse : 125/200
      Agilité : 150/200


    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.ombre

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : chaton

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes) Elle à bien commencé son enface , avec un pére , une mére , un frére . Elle avait 1 lune à ce moment là .Elle n'aimmée pas rester dans la pouponnière , emprisonnier entre quatre mur l'énervée , donc elle avait demandée à sa mére est son frére si ont pouvait aller dehors , jouer . Sa mére accepta mais il fallait qu'elle sois sage avec son frére , bien sur !
    Elle se souvient que son pére luii avait dit qu'il aller chasser et elle voulait l'accompagner .Mais bien sur sela n'était pas possible !
    Son frére et elle jouait dehors depuis longtemp quans il entendire son pére hurlait .
    Elle voyait des chats revenir l'air grave et deposer la carcasse de son pére par terre en racontant qu'un blaireau l'avait attaqué par surprise et qu'ilétait mort la nuque brisée sous l'effet d'un violent coup de patte .
    Depuis ce jour , elle vit dans la tristesse avec son frére et sa mére .

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)Nuage de Lumière est asser calme et timide mais elle reste loyal à son clan . Tous le monde pense qu'elle est timidite à cause de son pére . Mais elle l'a toujours était . Etonament elle est trés courageuse , surtout face au danger . Elle a une peur bleue des blaireaux . Nuage de Lumière tient beaucoup à ses proche , elle ne supporte pas de les voire soufrire ou mourir .

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif)du chat ou de moi ?
    * Mon PUF : Lumière
    * Ce que j'aime : (facultatif)les chats et l'ordi
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)ma soeur
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8)blanche je crois
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? oui sauf quanq jhe suis privée d'ordi
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif)il est super
    * Comment l'ai-je découvert ?Une menbre me l'a montrée

    * Règlement lu ? oui, trois fois pour trouver le code
    * Le code :
Code mangé par Vie, niark, niark, niark.




Dernière édition par Petite Lumière le Lun 28 Fév - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
prez de Petite Lumière Left_bar_bleue70/200prez de Petite Lumière Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
prez de Petite Lumière Left_bar_bleue130/200prez de Petite Lumière Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
prez de Petite Lumière Left_bar_bleue200/200prez de Petite Lumière Empty_bar_bleue  (200/200)

prez de Petite Lumière Empty
MessageSujet: Re: prez de Petite Lumière   prez de Petite Lumière EmptyDim 27 Fév - 2:57

Welcommen :D.
Il faut éditer ton 1er message en cliquant sur "éditer" Petite Lumière. Sinon le code est bon. Mais il te manque une signature, 2-3 lignes au caractère et 2-3 lignes à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
prez de Petite Lumière Left_bar_bleue130/200prez de Petite Lumière Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
prez de Petite Lumière Left_bar_bleue120/200prez de Petite Lumière Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
prez de Petite Lumière Left_bar_bleue150/200prez de Petite Lumière Empty_bar_bleue  (150/200)

prez de Petite Lumière Empty
MessageSujet: Re: prez de Petite Lumière   prez de Petite Lumière EmptyDim 27 Fév - 3:13

Bienvenue ! :)
Ohh Vie tu as pas osée mangé le code ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
prez de Petite Lumière Left_bar_bleue70/200prez de Petite Lumière Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
prez de Petite Lumière Left_bar_bleue130/200prez de Petite Lumière Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
prez de Petite Lumière Left_bar_bleue200/200prez de Petite Lumière Empty_bar_bleue  (200/200)

prez de Petite Lumière Empty
MessageSujet: Re: prez de Petite Lumière   prez de Petite Lumière EmptyDim 27 Fév - 4:00

Ben si ténèbrille, c'est que j'suis une méchante é_è.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
prez de Petite Lumière Left_bar_bleue130/200prez de Petite Lumière Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
prez de Petite Lumière Left_bar_bleue120/200prez de Petite Lumière Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
prez de Petite Lumière Left_bar_bleue150/200prez de Petite Lumière Empty_bar_bleue  (150/200)

prez de Petite Lumière Empty
MessageSujet: Re: prez de Petite Lumière   prez de Petite Lumière EmptyDim 27 Fév - 4:34

Ho, sacrifice au code è___é
/me croque Vie

:D
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
prez de Petite Lumière Left_bar_bleue80/200prez de Petite Lumière Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
prez de Petite Lumière Left_bar_bleue160/200prez de Petite Lumière Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
prez de Petite Lumière Left_bar_bleue160/200prez de Petite Lumière Empty_bar_bleue  (160/200)

prez de Petite Lumière Empty
MessageSujet: Re: prez de Petite Lumière   prez de Petite Lumière EmptyDim 27 Fév - 4:49

Bienvenuuuuuuuuuue !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prez de Petite Lumière Empty
MessageSujet: Re: prez de Petite Lumière   prez de Petite Lumière EmptyDim 27 Fév - 4:52

bienvenue !!!!!!!!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prez de Petite Lumière Empty
MessageSujet: Re: prez de Petite Lumière   prez de Petite Lumière EmptyDim 27 Fév - 5:08

Bienvenue :)

Ta commande est en court, je fais vite pour que tu puisse jouer. Juste, comme texte tu veux Petite Lumière ou Nuage de Lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
prez de Petite Lumière Left_bar_bleue170/200prez de Petite Lumière Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
prez de Petite Lumière Left_bar_bleue100/200prez de Petite Lumière Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
prez de Petite Lumière Left_bar_bleue130/200prez de Petite Lumière Empty_bar_bleue  (130/200)

prez de Petite Lumière Empty
MessageSujet: Re: prez de Petite Lumière   prez de Petite Lumière EmptyDim 27 Fév - 5:16

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
prez de Petite Lumière Left_bar_bleue110/200prez de Petite Lumière Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
prez de Petite Lumière Left_bar_bleue155/200prez de Petite Lumière Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
prez de Petite Lumière Left_bar_bleue135/200prez de Petite Lumière Empty_bar_bleue  (135/200)

prez de Petite Lumière Empty
MessageSujet: Re: prez de Petite Lumière   prez de Petite Lumière EmptyDim 27 Fév - 6:11

    Bienvenue à toi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prez de Petite Lumière Empty
MessageSujet: Re: prez de Petite Lumière   prez de Petite Lumière EmptyDim 27 Fév - 6:30

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
• Pâte d'Amande
Guerrière
• Pâte d'Amande


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 338

PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3

Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige

Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal

Amour : &#9829; Ah ah! C'est un secret!

Feuille de Guerrier
Force:
prez de Petite Lumière Left_bar_bleue80/200prez de Petite Lumière Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
prez de Petite Lumière Left_bar_bleue150/200prez de Petite Lumière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
prez de Petite Lumière Left_bar_bleue170/200prez de Petite Lumière Empty_bar_bleue  (170/200)

prez de Petite Lumière Empty
MessageSujet: Re: prez de Petite Lumière   prez de Petite Lumière EmptyDim 27 Fév - 8:06

Bienvenu à toi! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://percyjackson-deorum.forumactif.org/
Invité
Invité




prez de Petite Lumière Empty
MessageSujet: Re: prez de Petite Lumière   prez de Petite Lumière EmptyDim 27 Fév - 13:56

Merci !

Je suis avec Nuage Lumineux, sur son ordi, elle va me faire un kit aussi (pas sur) ;)

Lueur dit = C'est ma voisine ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
prez de Petite Lumière Left_bar_bleue150/200prez de Petite Lumière Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
prez de Petite Lumière Left_bar_bleue150/200prez de Petite Lumière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
prez de Petite Lumière Left_bar_bleue100/200prez de Petite Lumière Empty_bar_bleue  (100/200)

prez de Petite Lumière Empty
MessageSujet: Re: prez de Petite Lumière   prez de Petite Lumière EmptyLun 28 Fév - 2:12

Bienvenue dans l'Ombre ! On attend donc le kit pour te valider ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




prez de Petite Lumière Empty
MessageSujet: Re: prez de Petite Lumière   prez de Petite Lumière EmptyLun 28 Fév - 4:52

merci !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
prez de Petite Lumière Left_bar_bleue130/200prez de Petite Lumière Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
prez de Petite Lumière Left_bar_bleue120/200prez de Petite Lumière Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
prez de Petite Lumière Left_bar_bleue150/200prez de Petite Lumière Empty_bar_bleue  (150/200)

prez de Petite Lumière Empty
MessageSujet: Re: prez de Petite Lumière   prez de Petite Lumière EmptyLun 28 Fév - 7:55

Bienvenue trèèès en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




prez de Petite Lumière Empty
MessageSujet: Re: prez de Petite Lumière   prez de Petite Lumière EmptyLun 28 Fév - 14:21

    Bi-bi-bi-biiiienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prez de Petite Lumière Empty
MessageSujet: Re: prez de Petite Lumière   prez de Petite Lumière EmptyMer 2 Mar - 4:03

Bienvenido !!! (xD y a que des shadow powa en ce moment )
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
prez de Petite Lumière Left_bar_bleue100/200prez de Petite Lumière Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
prez de Petite Lumière Left_bar_bleue150/200prez de Petite Lumière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
prez de Petite Lumière Left_bar_bleue150/200prez de Petite Lumière Empty_bar_bleue  (150/200)

prez de Petite Lumière Empty
MessageSujet: Re: prez de Petite Lumière   prez de Petite Lumière EmptyMer 2 Mar - 7:45

On en a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Invité
Invité




prez de Petite Lumière Empty
MessageSujet: Re: prez de Petite Lumière   prez de Petite Lumière EmptyMer 2 Mar - 8:20

Owi, bienvenue à toi dans le clan de l'Ombre :D .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prez de Petite Lumière Empty
MessageSujet: Re: prez de Petite Lumière   prez de Petite Lumière EmptyMer 2 Mar - 10:10

Bienvenu en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prez de Petite Lumière Empty
MessageSujet: Re: prez de Petite Lumière   prez de Petite Lumière EmptyDim 20 Mar - 12:07

Voila , Lirry m'a fait un avatar et une signa , vous pouvez verouiller .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prez de Petite Lumière Empty
MessageSujet: Re: prez de Petite Lumière   prez de Petite Lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prez de Petite Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lumière Féline - Ma ptite prez !
» Rêve de Lumière
» Prez de Petite Maladie!
» Prez Petite Larme
» Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: