» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lumière Féline - Ma ptite prez !

Aller en bas 
+6
Plume Tigrée
Étoile de la Nuée
Douce Orchidée
Echo de Flamme
Etoile du Perroquet
Lumière Féline
10 participants
AuteurMessage
Lumière Féline
Guerrière
Lumière Féline


Féminin
Date d'inscription : 18/07/2014

Nombre de messages : 54

PUF : Lipolly/Lumy

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Pas encore d'apprenti, et j'ai fini mon apprentissage depuis un bout de temps !

Amour : Il y a longtemps j'ai aimé un matou du nom de Pelage de Fougère. Puis j'ai aimé Glace Méconnue mais il a été chassé.

Feuille de Guerrier
Force:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue55/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (55/200)
Vitesse:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue170/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue175/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (175/200)

Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty
MessageSujet: Lumière Féline - Ma ptite prez !   Lumière Féline - Ma ptite prez ! EmptyDim 20 Juil - 4:39

Lumière Féline



Lumière Féline - Ma ptite prez ! Vava_l10
Carte d'Identité



» Le groupe de ce chat : Clan de la Rivière
» Son âge en lune, équivalentes à des mois : 29 lunes
» Son sexe : Femelle
» Son rang dans le Clan, s'il a un clan : Reine
» Des Points de compétence (400 points à répartir) :
~ Force 55/200
~ Vitesse 170/200
~ Agilité 175/200


Une chatte qui, malgré son ventre plein depuis une lune, reste avec un corps élancé. De plus, son pelage argenté moucheté de noir lui donne l'allure d'une panthère majestueuse, d’où son nom. Ses yeux sont verts et sa queue noire au bout. Elle porte des oreilles pointues.



« Pluie Étincelante ! Mords-ça dès que tu auras mal, dit le guérisseur en lui tendant un bâton. »
La reine gris perle haletait, la douleur était vraiment intense. Ses yeux étaient verts, ils étaient plissés tant elle avait mal. Ses crocs se refermèrent sur la branche lorsqu'une nouvelle contraction la prit, puis elle la recracha, mettant au monde un chaton. Le guérisseur le lécha vigoureusement, puis palpa le ventre de la reine :

« Il en reste un, il semblerait. »

Après une nouvelle contraction, la chatte, en proie à une douleur à peine supportable, donna naissance à un autre chaton, qui se fit lui aussi lécher par le guérisseur. Ce chaton était argenté, moucheté de noir. L'autre était couleur flamme avec du noir au bout des oreilles. Le guérisseur annonça :

« L'argenté, c'est une femelle. Le roux est un mâle. Ils sont en parfaite santé. »

La mère les regarda avec affection, puis un mâle brun-roux moucheté de noir aux yeux ambrés entra dans la pouponnière. Pluie Étincelante lança :

« Tempête Glaciale ! Viens voir nos deux petits.
- Ils sont magnifiques ! Comment allons-nous les appeler ?
- Pour le mâle, j'ai pensé à Petite Flamme. Quant à la femelle, Petit Félin.
- Ces noms sont parfaits pour des chatons comme les nôtres !
»

°°°

« Wouah ! Viens voir Petite Flamme, tu as vu comme c'est grand et... oh, regarde ce saule ! Tu crois qu'on peut y grimper ?
- Tu n'as pas intérêt !
la coupa Pluie Étincelante.
- Peuh ! C'est pas juste ! Tu veux pas qu'on devienne des supers guerriers, c'est tout ! répondit Petit Félin
- Ne me parle pas sur ce ton !
- J'ai rien à répondre à tant d'égoïsme !
ajouta la petite chatte. »

Et elle se mit à griffer le sol, arrachant des lambeaux de terre.

°°°

Étoile des Rêves (ça ne te dérange pas que je reprenne ton nom ?) poussa un appel retentissant depuis le pied du saule. Tous se réunirent, même Petit Félin et Petite Flamme, malgré leur inaptitude à la chasse. Il dit :

« Je suis là pour baptiser deux nouveaux apprentis. »

Petit Félin se tourna vers Petite Flamme avec un regard étonné.

« Petit Félin, appela-t-il. »

La jeune chatte traversa l'assemblée de chats avec inquiétude.

« Petit Félin, répéta-t-il. A partir de ce jour, et jusqu'à celui où tu deviendras une guerrière, les chats de la forêt, et même ceux au-delà, t’appelleront Nuageux Félin. »

Puis, il s'adressa à un chat dans l'assemblée :

« Cœur de Bourrasque, tu seras le mentor de Nuageux Félin. Puisses-tu lui apprendre les techniques que tu as acquises pendant ta vie. Montre-lui également que la force ne réside pas uniquement dans les muscles, mais dans l'âme tout entière. »

Cœur de Bourrasque lui effleura le museau, puis Étoile des Rêves appela le frère de Nuageux Félin :

« Petite Flamme. Approche. »

L'intéressé leva la tête et s'avança, plus sûr de lui que Nuageux Félin. Le chef continua :

« À partir de ce jour, et jusqu'à celui où tu deviendras guerrier, les chats de la forêt, et même ceux au-delà, t'appelleront par ce nom : Nuage de Flamme. Fleur Venteuse sera ton mentor. Écoute-la ; car elle saura te transmettre la force et l'intelligence nécessaires pour servir ton clan. »

Fleur Venteuse effleura le museau du nouvel apprenti. Puis, ils partirent tous quatre à travers les joncs, les roseaux, les nénuphars, bref, tout ce qui poussait sur et autour des nombreux étangs du territoire, ou des ruisseaux qui serpentaient. Nuageux Félin s'extasiait et s'émerveillait ; chaque arbre, chaque buisson lui paraissait plus grand que le précédent, et elle tentait de tous les mémoriser, chose qui lui semblait plus que difficile.

Nuage de Flamme, quant à lui, s'arrêtait pour renifler tous les éléments sur son chemin. Soudain, Fleur Venteuse annonça :

« Bien, Nuage de Flamme, il semblerait que tu sois un bon patrouilleur. Mais qu'en est-il... »

Ils vont chasser ! Ils vont chasser, ils vont chasser, ils vont chasser !, pensa Nuageux Félin.

« ... de la cueillette ? termina la guerrière.
- Que... quoi ? Oh, mais non ! se lamenta le petit apprenti.
- Et... et nous ? miaula Nuageux Félin à son mentor. On va aussi faire de la cueillette ?
- Voyons, Nuageux Félin, qui t'as dit que tous les apprentis exécutaient les mêmes tâches ? répondit Cœur de Bourrasque. Nous, nous allons...
»

Yesss ! On va chasser, on va chasser... Les deux autres étaient déjà partis.

« ... nous allons visiter le territoire pour les patrouilles à venir !
- Ah.
- Voyons, Nuageux Félin, nous allons voir la rivière !
- Ah.
- Ensuite, nous irons voir les chutes.
- Ah.
- Et enfin, nous irons jeter un coup d’œil près des tanières de Bipède.
- Ouaiiis ! Et on va les chasser ?
- On verra...
»

Les deux chats se mirent en route. Cœur de Bourrasque avait menti ; ils visitèrent juste, sans attaquer personne. Nuageux Félin rentra au camp dépitée. Elle adressa la parole à Nuage de Flamme :

« Alors, cette cueillette ?
- Pfff... pourrie.
- Parle pour toi ! Notre visite était ennuyante à mourir.
- Et bah, super nos premières tâches d'apprenti !
- Tu l'as dit...
»

°°°

Après des lunes d'entraînement (6, pour être précise), Étoile des Rêves se plaça au pied du saule un crépuscule. Après avoir appelé le clan à l'assemblée, il appela Nuageux Félin.
Je sais exactement ce qu'il va faire..., se dit-elle.
Il dit :

« Nuageux Félin a désormais passé 6 lunes d'entraînement auprès de son mentor. Elle peut désormais être promue guerrière. Aussi, Clan des Étoiles, je vous demande solennellement de vous pencher sur cette apprentie. Elle a appris, a combattu auprès de son mentor Cœur de Bourrasque, mais maintenant, accordez-lui votre bénédiction. Grâce à mes pouvoirs de chef, moi, Étoile des Rêves, chef du Clan de la Rivière, annonce le nom de guerrière de Nuageux Félin. Nuageux Félin, à partir de ce jour tu t’appelleras Lumière Féline. Nos ancêtres rendent hommage à ta loyauté et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière. Puisses-tu bien servir ton clan. »

Puis il lui effleura la tête du bout du museau et elle lui lécha l'épaule en retour. Nuage de Flamme eut droit au même discours, au terme duquel il fut appelé Flamme Majestueuse. Ses parents la regardaient fièrement et les acclamèrent plus fort que tous :

« Lumière Féline ! Flamme Majestueuse ! Lumière Féline ! Flamme Majestueuse ! »

Lumière Féline se sentait toute fière pendant sa veillée traditionnelle.


°°°

Il y avait 5 lunes que Lumière Féline était guerrière. Chute d'Eau (j'ai repris ton nom, ce n'est pas grave ?) se trouvait près du grand saule. Il annonça :

« Lumière Féline, Tempête Glaciale, Pelage de Fougère, vous patrouillerez près des tanières des bipèdes. Je veux une patrouille de chasse au sud, près de la rivière. »

Puis il vit Source des Secrets (j'ai aussi repris ton nom, encore une fois ça n'est pas dérangeant ?) sortir de sa tanière et demanda :

« Comment va Pluie Étincelante ? »

En effet, la mère de Lumière Féline était malade depuis plusieurs jours. Le guérisseur répondit :

« Et bien... à vrai dire elle n'est pas mourante, ou quoi que ce soit. Mais elle ne recouvrira jamais la vue. Je n'avais jamais vu cette maladie auparavant ; mais je sais qu'après trois jours de repos, elle ira mieux mais devra partir pour la tanière des anciens. Elle est aveugle à jamais. »

Ne souhaitant pas en entendre davantage, elle partit.

Alors qu'ils arrivaient près des nids de Bipèdes colorés, son père, soudain, se mit à courir. Puis il miaula devant une tanière et elle et Pelage de Fougère, un matou dont elle portait les petits - c'était d'ailleurs sa dernière patrouille -, le regardèrent d'un air affolé. Un bipède ouvrit, l'emmena, et le chat leur murmura un adieu. Lumière Féline baissa les yeux et s'allongea, plus triste encore que la pluie. Sa mère était aveugle, son père chat domestique... tout allait de travers ! Puis elle regarda son ventre, pensa à ses petits et décida qu'elle ne pouvait pas déprimer ainsi. Ils rentrèrent donc, et Pelage de Fougère raconta tout. Elle, elle se glissa directement dans la pouponnière après ordre de son chef.

°°°

3 lunes après, Lumière Féline avait mis bas de trois chatons : deux mâles, Petit Blaireau et Petit Fantôme, et une femelle, Patte de Bruyère. 6 lunes passèrent, et ils étaient devenus Nuage de Blaireau, Nuage Fantomatique et Nuage de Bruyère.

°°°

À 29 lunes, elle était enceinte d'autres petits depuis une lune. Ils étaient les petits de Glace Méconnue, une flèche. Seulement voila : on avait découvert la veille qu'au lieu de prendre les informations d'autres Clans, il livrait celles du Clan de la Rivière. Il fut donc banni, et Lumière Féline allait être seule pour élever ses petits.





Notre très chère Lumière Féline a un caractère assez ambigu. Habituellement, elle est gentille, amicale, douce, et aimante avec ses petits qu'elle a eus auparavant. On ne saurait rêver meilleure mère. Elle a aussi le sens de l'humour, indéniablement, parfois même un peu trop pour certains de ses camarades. On entend souvent "Mais tait-toi, Lumière Féline !" Ou "Je plains ses petits ; la supporter comme ça tout le temps !" Mais elle les ignore. Mais elle a aussi ses petits défauts : tout sauf persévérante, mesquine, menteuse et ne dit jamais ce qu'elle pense.

Lorsqu'elle s'énerve, c'est une véritable furie : elle casse tout, elle se met à arracher les roseaux, etc. Un jour, elle était si énervée qu'elle a réduit sa litière en pièces ; les roseaux étaient partis en lambeaux, étalés dans tous les sens. Quant à la mousse, elle était en miettes.




Pourquoi tu te caches derrière cet écran ?
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Icon_l10» Mon PUF : Lipolly
» Couleur de mes chaussettes : J'en ai pas ! :3
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement : Oui, normalement, tous les jours.
» Comment l'ai-je découvert ? En cherchant "La guerre des clans rpg"
» Règlement lu ? Vouiii !
» Le code : Miam ♥
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz



Dernière édition par Lumière Féline le Mar 22 Juil - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue50/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue150/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue200/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty
MessageSujet: Re: Lumière Féline - Ma ptite prez !   Lumière Féline - Ma ptite prez ! EmptyDim 20 Juil - 4:56

    Bienvenue à toi ;)
    Le code est bon, et je dois avouer m'être régaler à lire ton histoire, tu écris bien et les péripéties se succèdent fluidement ! Il ne manquera plus qu'un kit (avatar + signature à l'effigie de ton chat) et tu seras validée. Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty
MessageSujet: Re: Lumière Féline - Ma ptite prez !   Lumière Féline - Ma ptite prez ! EmptyDim 20 Juil - 5:46

    Le début de ton histoire m'a bien fait rire ! :P
    Sinon, bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue40/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue165/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue195/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (195/200)

Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty
MessageSujet: Re: Lumière Féline - Ma ptite prez !   Lumière Féline - Ma ptite prez ! EmptyDim 20 Juil - 6:09

Bonjouuur et Bienvenuuue !! J’adore le caractère de ton perso xD Elle a l’air de beaucoup me ressembler IRL xDD ( pas pour tout mais surtout sur pipelette et grosse futie quand elle s’énerve xD) Breef ! Au plaisir de Rp avec toi !! Bonne continuatiiion 😉
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue150/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue150/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue100/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty
MessageSujet: Re: Lumière Féline - Ma ptite prez !   Lumière Féline - Ma ptite prez ! EmptyDim 20 Juil - 6:30

Bienvenue :) Ton histoire est super agréable à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue150/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue150/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue100/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty
MessageSujet: Re: Lumière Féline - Ma ptite prez !   Lumière Féline - Ma ptite prez ! EmptyDim 20 Juil - 7:50

Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lumière Féline
Guerrière
Lumière Féline


Féminin
Date d'inscription : 18/07/2014

Nombre de messages : 54

PUF : Lipolly/Lumy

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Pas encore d'apprenti, et j'ai fini mon apprentissage depuis un bout de temps !

Amour : Il y a longtemps j'ai aimé un matou du nom de Pelage de Fougère. Puis j'ai aimé Glace Méconnue mais il a été chassé.

Feuille de Guerrier
Force:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue55/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (55/200)
Vitesse:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue170/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue175/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (175/200)

Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty
MessageSujet: Re: Lumière Féline - Ma ptite prez !   Lumière Féline - Ma ptite prez ! EmptyDim 20 Juil - 8:10

Merciii ! Pour le kit, je vais m'en faire un, mais j'ai commandé dans un atelier donc il ne sera sûrement pas forcément définitif ;D

EDIT : C'est bon, j'ai mis un vava et une signa !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue200/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue100/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue100/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty
MessageSujet: Re: Lumière Féline - Ma ptite prez !   Lumière Féline - Ma ptite prez ! EmptyDim 20 Juil - 13:22

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue5/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue200/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue195/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (195/200)

Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty
MessageSujet: Re: Lumière Féline - Ma ptite prez !   Lumière Féline - Ma ptite prez ! EmptyMar 22 Juil - 3:11

Bienvenuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue90/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue170/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue140/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty
MessageSujet: Re: Lumière Féline - Ma ptite prez !   Lumière Féline - Ma ptite prez ! EmptyMar 22 Juil - 3:26

Bienvenue ! :D
Tu as choisi un super bon Clan ! Et j'adore le caractère de ta minette ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue5/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue200/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue195/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (195/200)

Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty
MessageSujet: Re: Lumière Féline - Ma ptite prez !   Lumière Féline - Ma ptite prez ! EmptyMar 22 Juil - 3:31

Rivy a raison, tu as choisie le bon clans ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue150/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue150/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue100/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty
MessageSujet: Re: Lumière Féline - Ma ptite prez !   Lumière Féline - Ma ptite prez ! EmptyMar 22 Juil - 4:23

Je ne vois pas ta signature moi ^^" c'est étrange :/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue50/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue150/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue200/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty
MessageSujet: Re: Lumière Féline - Ma ptite prez !   Lumière Féline - Ma ptite prez ! EmptyMar 22 Juil - 4:29

    Eh ben tout est bon dans ce cas ♥
    Il faudra juste attendre qu'une admine te valide et tu pourras jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue100/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue120/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue180/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (180/200)

Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty
MessageSujet: Re: Lumière Féline - Ma ptite prez !   Lumière Féline - Ma ptite prez ! EmptyMar 22 Juil - 6:12

Bienvenu ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Fleur d'Ajonc
Guerrière
Fleur d'Ajonc


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2013

Nombre de messages : 431

PUF : Jonjonc, Sushi

Autre(s) personnage(s) : Patte de Glace(O)

Apprenti ou Mentor : Nuage Etincelant bientot

Amour : parti...

Feuille de Guerrier
Force:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue140/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue100/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue160/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (160/200)

Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty
MessageSujet: Re: Lumière Féline - Ma ptite prez !   Lumière Féline - Ma ptite prez ! EmptyMar 22 Juil - 6:54

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue150/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue150/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lumière Féline - Ma ptite prez ! Left_bar_bleue100/200Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty
MessageSujet: Re: Lumière Féline - Ma ptite prez !   Lumière Féline - Ma ptite prez ! EmptyMar 22 Juil - 7:09

Ah bah en fait c'est bon chez moi pour la signa xD Je t'ai donc validée :) Pour l'instant je t'ai mis en tant que guerrière puisqu'on a pas encore créé le rang des Reines mais ça va être fait dans très peu de temps, donc il te suffira de reposter dans le sujet qui sera dans les annonces afin d'être reine ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty
MessageSujet: Re: Lumière Féline - Ma ptite prez !   Lumière Féline - Ma ptite prez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière Féline - Ma ptite prez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière Féline ♣ Même la douceur peut montrer ses crocs. | Ma vie jusqu'ici ~
» Prèz d'Ouragan
» Ptite idée tout simple et petite :P
» Prez de Rosou
» Lumière des Abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: