» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rose des Ténèbre --->Ombre {Fini}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Rose des Ténèbre --->Ombre {Fini} Left_bar_bleue160/200Rose des Ténèbre --->Ombre {Fini} Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Rose des Ténèbre --->Ombre {Fini} Left_bar_bleue110/200Rose des Ténèbre --->Ombre {Fini} Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Rose des Ténèbre --->Ombre {Fini} Left_bar_bleue140/200Rose des Ténèbre --->Ombre {Fini} Empty_bar_bleue  (140/200)

Rose des Ténèbre --->Ombre {Fini} Empty
MessageSujet: Rose des Ténèbre --->Ombre {Fini}   Rose des Ténèbre --->Ombre {Fini} EmptySam 26 Fév - 8:12

Nom de votre chat :Rose des Ténèbres
Age du chat et date de naissance: 11 lune,le 14 mars
Sexe :
Points à répartir : Agilité:120 - Force:150 - Vitesse:130

Clan :Ombre
Rang :Guerrière
Histoire :



Rose des ténèbres est née dans la pouponnière du clan de l'ombre;c'était un chaton unique.
Bien que les journée s'écoulaient sans frère et sœur elle passait tout son temps à jouer en compagnie de sa mère. C'était un chaton joueur,turbulent et curieux...comme tous les chatons!
Le seul bémol:elle ne savait pas l'identité de son vrai père,mais un guerrier,nommé Griffe Écarlate,était comme son père adoptif.
Il était très attaché à sa mère...à vraie dire il était fou d'elle...

Mais,c'est là qu'une guerre entre le clan de l'ombre et celui du tonnerre surgit:des guerriers rugissant,des flaques de sang,des cris de rage ou désespérant ...

Le petit chaton était blottis dans la pouponnière tandis que sa mère et d'autre reine se battaient à l'entrée. Des minutes infiniment longues s'écoulèrent avec les même bruits terrorisants...
Les bruits résonnaient dans sa tête,ne voulant même pas ouvrir les yeux,Rose se bouchait tant bien que mal les oreilles.
Puis,peu à peu,les bruits s'estompèrent,et finalement le calme revint dans le clan.

Elle risqua quand même de passer la tête. Ne voyant rien,la petite sortit de l'entre en quête de trouver sa mère. Elle chercha partout au camp mais elle ne trouva rien,et personne ne savait où elle était...
Le chaton décida donc de chercher à l'extérieur du camp.
Elle sortit donc.

Là,entre deux sapins,une silhouette était au sol. Le chaton courut vers le cors..

-Maman!Maman réveilles toi!Il faut pas dormir maman,il y a peut-être encore des méchants!

Voici les paroles d'un chaton encore bien naïf...

Le corps bougea,les yeux de la mère s'ouvrirent lentement.

-Maman!Tu es reiveil...
-Chut!Ne parle plus mon ange...je vais bientôt rejoindre le clan des Étoiles...
-Mais...qui t'as...
-Promet moi de me venger...il m'a eu mais il ne t'aura pas...
-Mais!je ne peux pas je ne sais...
-Si...tu deviendras une brave guerrière...et aussi,dit à ton père que je l'aime...au revoir...Je t'aime ma chérie.

Et la guerrière,les yeux emplie d'amour,les ferma pour toujours...

Le chaton enfouit sa tête dans la fourrure encore chaude de sa mère et ferma les yeux;son cœur était si lourd...
Un bruit réveilla Rose,c'était Griffe Écarlate:

-Pourquoi est-ce que tu pleurs ?lui lança-t-il
-Elle est morte...articula la petite créature entre deux sanglots.
-Oui j'ai bien vu!Et alors?Ce n'est pas une raison de pleurnicher!cracha-t-il
-Mais c'était ma maman et elle est ...
-Je sais très bien que c'était ta mère!Ne me prends pas pour un imbécile!
Alors arrête tout de suite de pleurer!Les yeux du mâle lançaient des éclaires.
-Mais...gémis le chaton quelque peu déboussolé
-C'est un ordre!Obéis-moi!Arrête tout de suite!Ça ne sert à rien de pleurer,seul les chochotte pleure,et si tu en ais une,tu pars!hurla le guerrier.

La petit arrêta,tant bien que mal,de pleurer. Effrayée elle ne comprenait pas la réaction du guerrier.

-File au camps,tout de suite!cracha -t-il.

Dans ses yeux le chaton distingua un mélange de rage et de désespoir.
Rose s'empressa de filer au camps sans dire un mot...

Et c'est ainsi que notre petite chatonne grandi sous la direction de son père adoptif qui lui appris à ne jamais montrer ses sentiments et à ne jamais s'attacher aux autres...


*L'amour est le sentiment le plus terrible,ne te laisse jamais gagner par l'amour,tu pourrais devenir fou et faire des choses...atroces..* lui répétait-il sens cesse.

Oui...c'était lui qui avait tué la mère de Rose. Il ne supportait pas l'idée,qu'elle ait un compagnon...

Mais Rose,qui était devenu Nuage de la Rose,ne le savais pas.
Quand Griffe Écarlate mourut elle resta dans la solitude. Elle avait oublier ce qu'était;l'Amour.

Elle chassait seul,mangeait seul,dormais seul... Mais elle n'était pas vraiment malheureuse;elle détestait par dessus tout le compagnie. Elle quand on lui proposait de chasser,elle s'en allait la queue battante.


Nuage de la Rose devenu Rose des Ténèbres,en raison de son caractère. Tout le monde la connais et tout le monde sais qu'elle travaille en «solo».Alors personne ne cherche à l'approcher.

Caractère :

Rose de Ténèbres n'aime pas du tout la compagnie. Et elle déteste voir un jeune couple en train de se câliner. Elle ne l'a jamais vécu et elle crois que l'amour est «mauvais».Son père l'en a persuadée...
Elle a appris à ne jamais montrer ses sentiments alors on pense qu'elle n'en a pas.
En fait,Rose est très émotive. A la mort de certain guerrier,elle aurais bien voulu pleurer mais elle n'y arrive pas,elle n'y arrive plus...Peu à peu elle perd ses sentiments. Et son cœur devient se plus en plus de pierre...Plus elle se force de cacher sa joie ou son désespoir plus elle devient sans cœur...
Par contre Rose aime bien se battre et elle et très fidèle à son clan.
*Physique:Rose est une magnifique guerrière aux yeux bleus azurs. Elle a le museau blanc et des rayures noir sur son visage,le reste de son corps est noir.
Peut-être que si un guerrier lui donne de l'amour elle retrouvera sa joie d'avant!


Signature & avatar :

Voilà,comme c'est moi qui l'ai fait c'est un peu moche ^^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Rose des Ténèbre --->Ombre {Fini} Left_bar_bleue110/200Rose des Ténèbre --->Ombre {Fini} Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Rose des Ténèbre --->Ombre {Fini} Left_bar_bleue155/200Rose des Ténèbre --->Ombre {Fini} Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Rose des Ténèbre --->Ombre {Fini} Left_bar_bleue135/200Rose des Ténèbre --->Ombre {Fini} Empty_bar_bleue  (135/200)

Rose des Ténèbre --->Ombre {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Rose des Ténèbre --->Ombre {Fini}   Rose des Ténèbre --->Ombre {Fini} EmptyJeu 10 Mar - 12:11

    Ok je l'envoie, merci d'avoir proposé ce personnage ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose des Ténèbre --->Ombre {Fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ephémère { fini}
» Rose des Ténèbres [Ombre]
» Vent Salé - Ombre [FINI]
» Une sombre mélopée dans un clan où règne l'ombre...{Fini}
» Mirage Nocturne, parce que la nuit n'est qu'une ombre pour moi [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables :: Propositions acceptées-
Sauter vers: