» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pearl Satin,faithful River

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pearl Satin,faithful River Empty
MessageSujet: Pearl Satin,faithful River   Pearl Satin,faithful River EmptySam 5 Fév - 2:53

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Perle de Satin
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :12 lune
    * Sexe :Femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 133/200
      Vitesse : 133/200
      Agilité : 134/200

    * Son groupe : Clan de la Rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :Guerrière
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes) Perle est une chatte domestique âgée de 12 lunes. Née d'une portée de 4 chatons elle a du être séparer du reste de sa famille toute sa vie. Ses maitres,violent et bruyant gène en permanence la jeune chatte qui toutes les nuits s'isole dans son jardin pour ne pas être frappée. Son pelage gris se fondé parfaitement sur la pierre où elle dormait,grâce à ca,elle n'avait pas besoin de supporté ces odieux bipèdes. Cette nuit la,Perle s'imagina dans la forêt se faufilant entre les branche,nageant,sentant le vent dans sont pelage...Perle avait ni collier,ni de l'odeur des bipèdes car elle sortait chassé sa nourriture elle même,craignant que ses bipèdes l'empoisonne. Elle se faufila jusqu'à la forêt ou elle découvrit de nouvelle odeur. Celle d'un nouveau gibier,celle de la forêt et une autre odeur,4 autres plus exactement. Ne voulant pas se risquée au danger elle s'endormit sur un rocher comme elle en n'avait l'habitude. Alors qu'elle plongeait dans un sommeil lourd,des craquement de brindille et le bruit de l'eau vint la réveillait alors qu'elle se mit a surveiller les alentours,elle aperçus plusieurs chat en train de «pécher» des poissons. Perle en avait envie,mais ce n'était pas son gibier,le voler serais imprudent surtout qu'ils semblaient nombreux a nourrir vu tous ce qu'ils avaient pécher. La jeune chatte se rapprocha en essayant de faire le moins de bruit possible mais les chats parvinrent a la repérer et l'attaquèrent. Perle sauta sur une branche quand un chat l'interpela :

    -Que fait-tu ici ?
    -Je veut connaître la forêt et ses alentours.

    La réponse de Perle semblait avoir déconcentré le chat et étonné ses congénères.

    -Pourquoi une solitaire – par ton odeur – vient ici ?
    -Je vous ai déjà répondu mais je vais être plus précise : Je veut pouvoir protéger quelque chose et non vivre pour de la nourriture ou des bipèdes. Après tout je suis libre.
    -Pourquoi ne pas nous rejoindre ?

    Perle n'avait pas compris sa question,malgré tout en repensant a ce qu'ils faisaient tout a l'heure elle jugea que ce devait être cela,les aider de cette manière semblait être une bonne idée.

    -J'accepte.
    -Très bien suis-moi.

    Perle suivit le chat jusqu'à son camp. Depuis leur rencontre Perle fut désormais une guerrière du Clan de la Rivière. Elle fut renommée Perle de Satin,elle protège désormais un clan.

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Perle de Satin est une chatte têtu,capricieuse, et pleine d'énergie. Elle est gentille avec ses congénères,loyal envers ses ainés,joueuse avec ses cadets. Elle peut être méchante comme généreuse. Elle est rusé donc pas naïve. Câline,protectrice et agressive et méchante si nécessaire.Elle est courageuse et des fois trop imprudente.Fidèle au code du guerriers,elle crois parfaitement au Clan des Étoiles.
    Elle renonce rarement a la chasse d'une proie,elle y renonce quand elle sent une odeur qui ne devrait pas y avoir.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif)Carole-Anne Hum hum
    * Mon PUF :Caro
    * Ce que j'aime : (facultatif)La guerre des clans,les mangas,lire,m'amuser...
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les légume vert
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) Bleu é_è
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui ! Tous les soir aprés les cours,le mercredi après-midi (après 15h) et le week-end.
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Il est bien !
    * Comment l'ai-je découvert ? : Merci google =)

    * Règlement lu ?Oui =)
    * Le code :Validé by Nuée


Dernière édition par Perle de Satin le Sam 5 Fév - 4:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Pearl Satin,faithful River Left_bar_bleue100/200Pearl Satin,faithful River Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pearl Satin,faithful River Left_bar_bleue105/200Pearl Satin,faithful River Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Pearl Satin,faithful River Left_bar_bleue195/200Pearl Satin,faithful River Empty_bar_bleue  (195/200)

Pearl Satin,faithful River Empty
MessageSujet: Re: Pearl Satin,faithful River   Pearl Satin,faithful River EmptySam 5 Fév - 3:21

Bienvenue!!!<3
c'est super comme nom perle de Satin!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
Pearl Satin,faithful River Left_bar_bleue100/200Pearl Satin,faithful River Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pearl Satin,faithful River Left_bar_bleue150/200Pearl Satin,faithful River Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pearl Satin,faithful River Left_bar_bleue150/200Pearl Satin,faithful River Empty_bar_bleue  (150/200)

Pearl Satin,faithful River Empty
MessageSujet: Re: Pearl Satin,faithful River   Pearl Satin,faithful River EmptySam 5 Fév - 3:33

J'avoue, j'aime aussi! ^^

Bienvenue et amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Pearl Satin,faithful River Left_bar_bleue150/200Pearl Satin,faithful River Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Pearl Satin,faithful River Left_bar_bleue150/200Pearl Satin,faithful River Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pearl Satin,faithful River Left_bar_bleue100/200Pearl Satin,faithful River Empty_bar_bleue  (100/200)

Pearl Satin,faithful River Empty
MessageSujet: Re: Pearl Satin,faithful River   Pearl Satin,faithful River EmptySam 5 Fév - 3:37

Bienvenue !
Le code est bon, rajoutes deux lignes à ton caractère et il te manquera juste un kit pour être validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Pearl Satin,faithful River Empty
MessageSujet: Re: Pearl Satin,faithful River   Pearl Satin,faithful River EmptySam 5 Fév - 4:26

D'accord,Merci a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Pearl Satin,faithful River Left_bar_bleue150/200Pearl Satin,faithful River Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Pearl Satin,faithful River Left_bar_bleue150/200Pearl Satin,faithful River Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pearl Satin,faithful River Left_bar_bleue100/200Pearl Satin,faithful River Empty_bar_bleue  (100/200)

Pearl Satin,faithful River Empty
MessageSujet: Re: Pearl Satin,faithful River   Pearl Satin,faithful River EmptySam 5 Fév - 5:54

Tu es validée et peux donc jouer ! Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Pearl Satin,faithful River Empty
MessageSujet: Re: Pearl Satin,faithful River   Pearl Satin,faithful River Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl Satin,faithful River
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be faithful in small things because it is in them that your strength lies. |UC|
» Workshop of a pearl from ocean [Ouvert]
» Nuage de Roches | River's
» Rêve de Minuit [solo puis river]
» Petit Soja - River Powa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: