Sujet: Nuage de Roches | River's Jeu 14 Aoû - 9:34
Nuage de Roches
« L'espoir d'une vie.»
Je me présente je suis Nuage de Roches. Je pense connaître mon passé mais non. Ma vie a été formée sur des mensonges, tout un tas de mensonges. Je compte bien découvrir mon passé même si cela risque d'être périlleux pour moi. Nuage de roches est un chat insociable, qui offre pas sa confiance, méfiant, agressif, mature. Je cherche donc pas mal de lien négatif.
Liens Positifs
Bwa bwa écrit là écrit là
Bwa bwa écrit là écrit là.
Prénom NOM Ici tu écriras tout ce que tu penses sur cette personne. Ici tu écriras tout ce que tu penses sur cette personne. Ici tu écriras tout ce que tu penses sur cette personne. Ici tu écriras tout ce que tu penses sur cette personne. Ici tu écriras tout ce que tu penses sur cette personne. Ici tu écriras tout ce que tu penses sur cette personne. Ici tu écriras tout ce que tu penses sur cette personne. Ici tu écriras tout ce que tu penses sur cette personne. Ici tu écriras tout ce que tu penses sur cette personne.
Prénom NOM Ici tu écriras tout ce que tu penses sur cette personne. Ici tu écriras tout ce que tu penses sur cette personne. Ici tu écriras tout ce que tu penses sur cette personne. Ici tu écriras tout ce que tu penses sur cette personne. Ici tu écriras tout ce que tu penses sur cette personne. Ici tu écriras tout ce que tu penses sur cette personne. Ici tu écriras tout ce que tu penses sur cette personne. Ici tu écriras tout ce que tu penses sur cette personne. Ici tu écriras tout ce que tu penses sur cette personne.
Liens Négatifs.
Sujet: Re: Nuage de Roches | River's Jeu 14 Aoû - 11:43
Preum's ! :okjesors:
Si ça t'interesse, je vais bientôt récupérer l'adoptable Petit Ruisseau, dans le clan de la rivière également. J'imagine bien un lien genre Ruisseau veut être ami avec Nuage de Roches, mais ce dernier rejette son amitié et son aide.. enfin, tu vois le genre ? 8D Dis moi si ça te tente ! :)
Sujet: Re: Nuage de Roches | River's Sam 16 Aoû - 2:37
Moi j'suis un peu une princesse qui aime les contes de fée et qui aime pas trop quand Nuage des Rivières s'engueule avec quelqu'un *abre* mais bon faut bien commencer quelque part, elle peut pas aimer tout le monde, et tout le monde ne peut pas l'aimer !
Du coup je veux bien un lien négatif entre elle et Nuage de Roches (dont j'adore le nom, d'ailleurs :3). Ça pourrait être genre, elle traine trop près de la frontière du Clan de la Rivière (sans la franchir, vu que son dernier franchissement de frontière elle va le payer cher ahahahaha), mais bon, assez près pour énerver Roches et que ça dégénère. Tu en penses quoi ?
Sujet: Re: Nuage de Roches | River's Sam 16 Aoû - 4:44
UN LIEN NÉGATIF JE VEUX JE VEUX.
Ma petite Fées est une apprentie souriante, joyeuse, folle, mais surtout très chiante, bavarde et naïve qui aime tout le monde et qui veut les faire sourire x) Donc un lien négatif 8D
Moi, j'aimerais bien être ton namoureuse :3 Parce que ma relation avec Petite Matin est compliqué. Car il aime aussi Petite Vague, qu'il va choisir ^^ Maintenant c'est à toi de voir.
Sujet: Re: Nuage de Roches | River's Mer 8 Oct - 13:10
Ooooooohhhhhh ... Je suite navrée Twist o/ mais je comptait faire mourir Flammy :x parce que j'arrive plus du tout à jouer avec elle ... Franchement désolée [sstrike]Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de paraître "dégueulasse"[/strike]
Sujet: Re: Nuage de Roches | River's Jeu 9 Oct - 23:28
Ombre de Glace > Oui mais quoi comme sorte de lien ? Positif ? Négatif ?
Luinette > j'avais pensé que tu pourrais me prendre en pitié Parce que j'ai été la cause de la mort de ma mere et que je m'en suis toujours voulu et toi tu essayerais sans cesse de me remonter le moral en vain.
Flamme > Cest sur ? J'suis trop dégoûtée... En plus ton perso' allait trop bien avec le mien D: mais bon, si c'est sur... Disons que tant pis alors, j'espère que tu changeras d'avis ! (HS: dqns ta signa tu as mis tes perso' préfèrés et j'ai presque les mêmes : duffit d'ajouter Croc Jaune et Museau Cendre)
Sujet: Re: Nuage de Roches | River's Ven 10 Oct - 11:52
J'ai bien réfléchit (Oui ! Oui ! En une heure :D) Je la garde mais reprend tout à zéro avec elle (Sauf bien sur notre lien) comme me l'as conseiller Orchi :) Voilà désolé je dois te paraître "Désordonnée"