Sujet: Rêve de Minuit [solo puis river] Sam 22 Jan - 7:55
* Mon personnage
* Nom du minou :Rêve de Minuit * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :16 lunes * Sexe : femelle * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 100/200 Vitesse : 150/200 Agilité :150 /200
* Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique. * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : * Son histoire : (Minimum 10 lignes)"Tu es bannie"
Cette phrase ne cessait de hanté les pensées de Rêve de Minuit. Cette phrase qui la harcelait inlassablement quelques soient les efforts qu'elle fasse pour la repousser. Cette phrase qui, contre tout attente, la blessait bien plus qu'elle ne l'aurait cru. Lorsque l'on lui avait sous-entendu qu'un jour, elle devrait le clan, elle avait répliqué : "La vie de clan m'importe peu. Que je sois seule ou entourée ne change rien à ce que je suis et ce que je veux". Mais maintenant qu'elle avait été rejetée de tous, elle commençait à regretter. Mais pourquoi avait-elle dû se disputer avec un autre? elle secoua la tête dans le vain espoir de chasser ces pensées de son esprit. Devant elle, un diaporama à couper le souffle, visible seulement des hauts plateaux. La forêt s'étendait sur ce que d'ici ne semblait être que quelques queues-de-sourie. La rivière serpentait à travers cette étendue de verdure, tel un serpent dans les herbes hautes des champs de blé, au même se déployant tout autour de la face est de la forêt et ce jusqu'à perte de vue. Ce fut ainsi que la jeune chatte clôtura ce chapitre de sa vie. Les regrets s'envolèrent, balayer par ce vent du nord qui caressait la fourrure de Minuit. Après tout, ne s'était-elle pas toujours considérée comme une fille de la rivière, Aussi farouche et impétueuse que lui ? Elle n'avait besoin de rien d'autre que de la liberté ... La solitaire adressa un dernier regard à cette vue magique avant de se retourner, un sourire sur les babines. Elle était une solitaire, bannie alors qu'elle n'avait rien fait...
* Son caractère : (Minimum 5 lignes) • Minuit est comme on dirait bien dans ses pattes, même si ce n'est pas dans le contexte. Elle est très sereine, ce qui est plus un atout dans les situations difficiles. Elle sait gérer son stress comme il le faut. Malheureusement, elle est très susceptible et déteste qu'on parle d'elle. Souvent, elle s'emporte bien vite dans sa colère et regrette aussitôt ses paroles. Sinon elle est très gentille et incapable de tuer de sang froid. Elle croit beaucoup au clan des Etoiles
* En ce qui me concerne..
* Mon prénom : (facultatif) * Mon PUF : Minuit ou Midnight * Ce que j'aime : (facultatif) * Ce que je n'aime pas : (facultatif) * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) noir * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? peut-être * Mon avis sur ce forum : (facultatif) très cool * Comment l'ai-je découvert ? partenariat d'un autre LDGC
* Règlement lu ? Yes * Le code :
Code effacé par Lumi :p
Invité Invité
Sujet: Re: Rêve de Minuit [solo puis river] Sam 22 Jan - 8:06
Bienvenue :D
Nuageux Fantôme Apprenti
PUF : Brouille
Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret