» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rêve de Minuit [solo puis river]

Aller en bas 
+3
Soleil de Vie
Étoile de la Nuée
Nuageux Fantôme
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêve de Minuit [solo puis river] Empty
MessageSujet: Rêve de Minuit [solo puis river]   Rêve de Minuit [solo puis river] EmptySam 22 Jan - 7:55

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Rêve de Minuit
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :16 lunes
    * Sexe : femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité :150 /200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)"Tu es bannie"




    Cette phrase ne cessait de hanté les pensées de Rêve de Minuit. Cette phrase qui la harcelait inlassablement quelques soient les efforts qu'elle fasse pour la repousser. Cette phrase qui, contre tout attente, la blessait bien plus qu'elle ne l'aurait cru. Lorsque l'on lui avait sous-entendu qu'un jour, elle devrait le clan, elle avait répliqué : "La vie de clan m'importe peu. Que je sois seule ou entourée ne change rien à ce que je suis et ce que je veux". Mais maintenant qu'elle avait été rejetée de tous, elle commençait à regretter. Mais pourquoi avait-elle dû se disputer avec un autre? elle secoua la tête dans le vain espoir de chasser ces pensées de son esprit. Devant elle, un diaporama à couper le souffle, visible seulement des hauts plateaux. La forêt s'étendait sur ce que d'ici ne semblait être que quelques queues-de-sourie. La rivière serpentait à travers cette étendue de verdure, tel un serpent dans les herbes hautes des champs de blé, au même se déployant tout autour de la face est de la forêt et ce jusqu'à perte de vue. Ce fut ainsi que la jeune chatte clôtura ce chapitre de sa vie. Les regrets s'envolèrent, balayer par ce vent du nord qui caressait la fourrure de Minuit. Après tout, ne s'était-elle pas toujours considérée comme une fille de la rivière, Aussi farouche et impétueuse que lui ? Elle n'avait besoin de rien d'autre que de la liberté ... La solitaire adressa un dernier regard à cette vue magique avant de se retourner, un sourire sur les babines. Elle était une solitaire, bannie alors qu'elle n'avait rien fait...


    * Son caractère : (Minimum 5 lignes) • Minuit est comme on dirait bien dans ses pattes, même si ce n'est pas dans le contexte. Elle est très sereine, ce qui est plus un atout dans les situations difficiles. Elle sait gérer son stress comme il le faut. Malheureusement, elle est très susceptible et déteste qu'on parle d'elle. Souvent, elle s'emporte bien vite dans sa colère et regrette aussitôt ses paroles. Sinon elle est très gentille et incapable de tuer de sang froid. Elle croit beaucoup au clan des Etoiles



    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif)
    * Mon PUF : Minuit ou Midnight
    * Ce que j'aime : (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) noir
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? peut-être
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) très cool
    * Comment l'ai-je découvert ? partenariat d'un autre LDGC

    * Règlement lu ? Yes
    * Le code :
Code effacé par Lumi :p


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de Minuit [solo puis river] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Minuit [solo puis river]   Rêve de Minuit [solo puis river] EmptySam 22 Jan - 8:06

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme


Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011

Nombre de messages : 208

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Rêve de Minuit [solo puis river] Left_bar_bleue180/200Rêve de Minuit [solo puis river] Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Rêve de Minuit [solo puis river] Left_bar_bleue90/200Rêve de Minuit [solo puis river] Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Rêve de Minuit [solo puis river] Left_bar_bleue130/200Rêve de Minuit [solo puis river] Empty_bar_bleue  (130/200)

Rêve de Minuit [solo puis river] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Minuit [solo puis river]   Rêve de Minuit [solo puis river] EmptySam 22 Jan - 8:07

Bievenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Rêve de Minuit [solo puis river] Left_bar_bleue150/200Rêve de Minuit [solo puis river] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Rêve de Minuit [solo puis river] Left_bar_bleue150/200Rêve de Minuit [solo puis river] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rêve de Minuit [solo puis river] Left_bar_bleue100/200Rêve de Minuit [solo puis river] Empty_bar_bleue  (100/200)

Rêve de Minuit [solo puis river] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Minuit [solo puis river]   Rêve de Minuit [solo puis river] EmptySam 22 Jan - 8:10

Bienvenue ! Le code est bon, les lignes aussi. Il te faut une signature afin d'être validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Rêve de Minuit [solo puis river] Left_bar_bleue70/200Rêve de Minuit [solo puis river] Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Rêve de Minuit [solo puis river] Left_bar_bleue130/200Rêve de Minuit [solo puis river] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Rêve de Minuit [solo puis river] Left_bar_bleue200/200Rêve de Minuit [solo puis river] Empty_bar_bleue  (200/200)

Rêve de Minuit [solo puis river] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Minuit [solo puis river]   Rêve de Minuit [solo puis river] EmptySam 22 Jan - 9:50

Welcommen :D. Jowlie nom ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Rêve de Minuit [solo puis river] Left_bar_bleue60/200Rêve de Minuit [solo puis river] Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Rêve de Minuit [solo puis river] Left_bar_bleue170/200Rêve de Minuit [solo puis river] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Rêve de Minuit [solo puis river] Left_bar_bleue170/200Rêve de Minuit [solo puis river] Empty_bar_bleue  (170/200)

Rêve de Minuit [solo puis river] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Minuit [solo puis river]   Rêve de Minuit [solo puis river] EmptySam 22 Jan - 10:08

Miaou par minou , j'adore ton nom :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Rêve de Minuit [solo puis river] Left_bar_bleue110/200Rêve de Minuit [solo puis river] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Rêve de Minuit [solo puis river] Left_bar_bleue110/200Rêve de Minuit [solo puis river] Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Rêve de Minuit [solo puis river] Left_bar_bleue180/200Rêve de Minuit [solo puis river] Empty_bar_bleue  (180/200)

Rêve de Minuit [solo puis river] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Minuit [solo puis river]   Rêve de Minuit [solo puis river] EmptySam 22 Jan - 10:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




Rêve de Minuit [solo puis river] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Minuit [solo puis river]   Rêve de Minuit [solo puis river] EmptySam 22 Jan - 10:59

Soleil de Vie a écrit:
Welcommen :D. Jowlie nom ^w^.

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de Minuit [solo puis river] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Minuit [solo puis river]   Rêve de Minuit [solo puis river] EmptySam 22 Jan - 11:15

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Rêve de Minuit [solo puis river] Left_bar_bleue110/200Rêve de Minuit [solo puis river] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Rêve de Minuit [solo puis river] Left_bar_bleue155/200Rêve de Minuit [solo puis river] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Rêve de Minuit [solo puis river] Left_bar_bleue135/200Rêve de Minuit [solo puis river] Empty_bar_bleue  (135/200)

Rêve de Minuit [solo puis river] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Minuit [solo puis river]   Rêve de Minuit [solo puis river] EmptySam 22 Jan - 11:55

    Bienvenue Midnight :)
    (Non non, promis, je ne répèterai pas ce qu'a déjà dit Nuette !)

    Simple curiosité de ma part, tu nous viens de quel LGDC ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Rêve de Minuit [solo puis river] Left_bar_bleue170/200Rêve de Minuit [solo puis river] Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Rêve de Minuit [solo puis river] Left_bar_bleue100/200Rêve de Minuit [solo puis river] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Rêve de Minuit [solo puis river] Left_bar_bleue130/200Rêve de Minuit [solo puis river] Empty_bar_bleue  (130/200)

Rêve de Minuit [solo puis river] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Minuit [solo puis river]   Rêve de Minuit [solo puis river] EmptySam 22 Jan - 13:15

Bienvenue Midnight! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de Minuit [solo puis river] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Minuit [solo puis river]   Rêve de Minuit [solo puis river] EmptyDim 23 Jan - 1:35

Merci je viens de celui là:

http://guerredesclans.activebb.net/forum.htm

Et pour la signa je vais le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de Minuit [solo puis river] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Minuit [solo puis river]   Rêve de Minuit [solo puis river] EmptyDim 23 Jan - 1:42

Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de Minuit [solo puis river] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Minuit [solo puis river]   Rêve de Minuit [solo puis river] EmptyDim 23 Jan - 2:14

Merci, fini pour la signa!
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Rêve de Minuit [solo puis river] Left_bar_bleue110/200Rêve de Minuit [solo puis river] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Rêve de Minuit [solo puis river] Left_bar_bleue155/200Rêve de Minuit [solo puis river] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Rêve de Minuit [solo puis river] Left_bar_bleue135/200Rêve de Minuit [solo puis river] Empty_bar_bleue  (135/200)

Rêve de Minuit [solo puis river] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Minuit [solo puis river]   Rêve de Minuit [solo puis river] EmptyDim 23 Jan - 11:11

    Parfait ! Tu peux donc jouer :D
    Je locke et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de Minuit [solo puis river] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Minuit [solo puis river]   Rêve de Minuit [solo puis river] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de Minuit [solo puis river]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Rêve de Minuit?
» Echo de Minuit ~
» Cauchemar de Minuit [Fini]
» Nuage de Minuit [PRET]
» La nuit des ombres..[Echo de Minuit.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: