Invité Invité
| Sujet: Nuage du Jasmin [Rivière] Mar 1 Fév - 8:46 | |
| * Mon personnage * Nom du minou : Petit Jasmin - Nuage du Jasmin - Révolution du Jasmin - Etoile du Jasmin * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 Lunes * Sexe : Mâle * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 90/200 Vitesse :150 /200 Agilité :160 /200 * Son groupe : Au choix: Clan de la Rivière * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti * Son histoire : Nuage de Jasmin n'a pas une histoire très particulière. Au contraire. Il est né au sein du son Clan, celui de la Rivière, d'une mère et d'un père venant de ce Clan. Rien de plus normal que cela n'est-il pas? Il eut une soeur, Patte de Beauté. Ils ne s'entendaient pas à merveille mais ils s'aimaient. Ils s'aiment toujours d'ailleurs, tel un frère et une soeur: c'est un Amour Familial.
Petit Jasmin, comme il s'appelait autrefois, a toujours été calme et silencieux. Mais sa soeur n'était pas son double: Patte de Beauté était toujours très gaie et pleine de vie. Elle était, comme l'indique son nom, très belle. Petit Jasmin fut appelé ainsi à cause de son pelage qui était écaille-de-tortue. Bien sure, il n'y a pas vraiment de rapport, mais on peut insister sur le fait que, ca mère, adorait cette plante, fleur. En parlant de leurs parents, ils sont tous deux morts, de vieillesse. Ils ont fait les deux chatons un peu tard pour leur âge. Petit Jasmin est maintenant passé apprenti, mais n'a pas de mentor. Il s'appellera Révolution du Jasmin quand il aura fini son apprentissage en tant que guerrier comme le voulait sa mère. Avec sa Soeur, appelé Nuageuse Beauté, ils se chamaillent, en restant gentils mais ils s'aiment tout de même. * Son caractère : Nuage du Jasmin ne parle pas beaucoup. Il aime la tranquillité, le repos. Ce qu'il préfère pour le moment, c'est ce prélasser au soleil, près du petit ruisseau qui parcourt le camp. Il n'a pas encore goûté aux joies de l'entraînement mais en est pressé. Malgré son goût pour la solitude et le calme, ce n'est pas pour cela qu'il est paresseux et pataud. Il aime rendre service et joué, comme tous les apprentis. Il faut juste apprendre à le connaître et à devenir son ami. Il peut être extrêmement gentil et adore embêter sa soeur, Nuageuse Beauté!
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=718&u=13675442][img]http://i77.servimg.com/u/f77/13/67/54/42/avanua11.jpg[/img][/url]
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=719&u=13675442][img]http://i77.servimg.com/u/f77/13/67/54/42/nuaged11.jpg[/img][/url]
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage du Jasmin [Rivière] Sam 12 Fév - 4:32 | |
| Combien de fois venez-vous par semaine? Tous les jours Comment avez-vous découvert ce forum? Par HITA xD (D'ailleurs merci Laurène j'adore le personnage que t'as créé)
Avez-vous lu le règlement? Bien sur. A force j'ai l'impression de les connaitre par coeur ^^ code : Code manger par Lumi :p (ben v'oui, le petit point l'avait pas effacé oô)
|
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nuage du Jasmin [Rivière] Sam 12 Fév - 5:44 | |
| Bienvenue ! Le code est bon, mets l'avatar et je pourrais te valider définitivement ;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage du Jasmin [Rivière] Sam 12 Fév - 7:10 | |
| J'arrive pas à mettre mon avatar, à chaque que j'essaie ça me met "Internet ne peut pas afficher cette page" et quand j'actualise ça me renvoie à la page d'accueil. Tu peux m'aider ? ^^' |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nuage du Jasmin [Rivière] Sam 12 Fév - 8:15 | |
| Je te l'ai mis depuis le panneau d'admin :p Je te valide, bon jeu :) | |
|
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Nuage du Jasmin [Rivière] Sam 12 Fév - 9:52 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage du Jasmin [Rivière] Sam 12 Fév - 13:23 | |
| |
|
Soleil de Vie RPayeur à la retraite
PUF : lumi ou vie
Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?
Feuille de Guerrier Force: (70/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Nuage du Jasmin [Rivière] Sam 12 Fév - 15:13 | |
| Weclommen :D. Bon jeu :). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage du Jasmin [Rivière] | |
| |
|