» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nuage Enflammé [Rivière]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nuage Enflammé [Rivière] Empty
MessageSujet: Nuage Enflammé [Rivière]   Nuage Enflammé [Rivière] EmptyMer 29 Déc - 12:44

Nom de votre chat : Nuage Enflammé
    Age du chat : 6 lunes.
    Points à répartir : Agilité:110 - Force:160 - Vitesse:130

Clan : Rivière
    Rang : Apprenti
    Histoire :
    Son histoire est la même que Nuage d'Emeraude, sa soeur. Nuage Enflammé est née de parents solitaires, d'une portée de 7 chatons dont Nuage Enflammé et Nuage d'Emeraude sont les seuls survivants. Et pour cause ! Ils avaient seulement 2 lunes que leur mère les a abandonnée ! Leur père s'est donc occupé d'eux, mais un seul guerrier ne peut nourrir 7 chatons et lui-même. Le solitaire savait quoi faire: il voulait confier les chatons à un des clans qui vivaient dans la forêt, mais pour cela, il fallait voyager, et pour voyager, il faut des forces..Et ils n'en avaient pas. La faim tua trois d'entre eux, les autres, plus robustes, purent poursuivre leur périple. Mais la faim n'était pas leur seul ennemi, il y avait aussi les prédateurs. Un blaireau tua deux chatons. Il ne restait plus que Nuage Enflamé et sa soeur, Nuage d'Emeraude. Une fois qu'ils eurent atteint la forêt, leur père les confia au premier clan qu'il croisa, le Clan de la Rivière, qui s'occupa d'eux et envers qui les deux chatons vouent toute leur loyauté, puis il disparut dans la nature.

Caractère : Nuage Enflammé est très protecteur, courageux mais s'énerve facilement et a un don pour s'attirer des ennuis. Il n'aime pas qu'on se moque de lui et ne se laisse pas marcher sur les pattes. Il reste quand même très sociable et sympathique et généreux avec ceux qu'il aime. Le danger ne lui fait pas peur, d'ailleurs, il affronterai tous les dangers pour protéger ses proches. Il trouve sans problèmes toute les technique possibles et imaginables pour désobéir. Il est quand même loyal envers son clan d'adoption et il respecte ses aînés.

Signature & avatar :

Signature : Nuage Enflammé [Rivière] Flammes
    Code:
    [img]http://img535.imageshack.us/img535/6814/flammes.png[/img]

Avatar : Nuage Enflammé [Rivière] Copiedeflammes
    Code:
    [img]http://img715.imageshack.us/img715/4331/copiedeflammes.png[/img]

Personnage proposé par Nuage d'Emeraude et kit par Petit Lin. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage Enflammé [Rivière]   Nuage Enflammé [Rivière] EmptySam 15 Jan - 10:18

Combien de fois venez-vous par semaine? une fois par jour
Comment avez-vous découvert ce forum?Par une amie (Ombre des Ténèbres et Nuage d'Emeraude)

Avez-vous lu le règlement?Oui
code : Le code est bon (signée lumi :p)
Le Muet
Solitaire
Le Muet

Autre(s) personnage(s) : Illusion d'Emeraude/Nuage Volant

Amour : Ô Paloma..

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Enflammé [Rivière] Left_bar_bleue170/200Nuage Enflammé [Rivière] Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Nuage Enflammé [Rivière] Left_bar_bleue130/200Nuage Enflammé [Rivière] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage Enflammé [Rivière] Left_bar_bleue100/200Nuage Enflammé [Rivière] Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Nuage Enflammé [Rivière]   Nuage Enflammé [Rivière] EmptySam 15 Jan - 10:27

Hey frère !!
Bref voilà bonjour toi !!
*contente d'avoir enfin un frère *
Et.. je peux le parrainer ??
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie

Féminin

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Enflammé [Rivière] Left_bar_bleue70/200Nuage Enflammé [Rivière] Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nuage Enflammé [Rivière] Left_bar_bleue130/200Nuage Enflammé [Rivière] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage Enflammé [Rivière] Left_bar_bleue200/200Nuage Enflammé [Rivière] Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Nuage Enflammé [Rivière]   Nuage Enflammé [Rivière] EmptySam 15 Jan - 10:30

Welcommen ^w^. Il faut que tu changes ton nom & que tu mettes la signature pour être validé :).
'raude >> si il est d'accord oui ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage Enflammé [Rivière]   Nuage Enflammé [Rivière] EmptyMar 18 Jan - 12:14

Oui, bien sur que je suis d'accord :)
Comme je suis toute nouvelle je galère un peu ^^
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie

Féminin

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Enflammé [Rivière] Left_bar_bleue70/200Nuage Enflammé [Rivière] Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Agilité:
Nuage Enflammé [Rivière] Left_bar_bleue200/200Nuage Enflammé [Rivière] Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Nuage Enflammé [Rivière]   Nuage Enflammé [Rivière] EmptyMar 18 Jan - 12:38

Tout est bon, je te valide même si officiellement il faut qu'un admin te mette ta couleur & ton rang ^w^.
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Enflammé [Rivière] Left_bar_bleue110/200Nuage Enflammé [Rivière] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage Enflammé [Rivière] Left_bar_bleue155/200Nuage Enflammé [Rivière] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Nuage Enflammé [Rivière] Left_bar_bleue135/200Nuage Enflammé [Rivière] Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: Nuage Enflammé [Rivière]   Nuage Enflammé [Rivière] EmptyMar 18 Jan - 12:58

Et c'est moi qui m'en occupe ^-^
    Bienvenue et bon jeu Nuage Enflammé :DD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage Enflammé [Rivière]   Nuage Enflammé [Rivière] Empty

Nuage Enflammé [Rivière]
Page 1 sur 1