» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Design n°12: Spring's Feelings.

+9
Songe d'Utopie
Soleil de Vie
Poitrail de Velours
Fleur de Nuit
Nuage du Loup
Lueur Ténébreuse.
Étoile de la Nuée
Coeur d'Ecureuil
»Shoom
13 participants
AuteurMessage
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
Design n°12: Spring's Feelings. Left_bar_bleue110/200Design n°12: Spring's Feelings. Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Design n°12: Spring's Feelings. Left_bar_bleue155/200Design n°12: Spring's Feelings. Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Design n°12: Spring's Feelings. Left_bar_bleue135/200Design n°12: Spring's Feelings. Empty_bar_bleue  (135/200)

Design n°12: Spring's Feelings. Empty
MessageSujet: Design n°12: Spring's Feelings.   Design n°12: Spring's Feelings. EmptyLun 31 Jan - 12:11

* Helloooo there ! Hug

Bon bah.. Jpense que tout le monde l'a remarqué, mais le nouveau design est là ! :D
    Un design tout frais, histoire de changer de la période de designs bleus / sombres que j'ai pu enchainer.. Huhu.
    Bon, les couleurs claires comme ça, c'est vrai que ça change pas mal, faut voir ce que vous en pensez. En espérant qu'il vous plaise quand même !

Je profite de ce message pour vous annoncer un concours qui seras bientôt mis en place. Mais en fait.. Jn'en dirai pas plus haha ! Ok.. Ya des fois où ce que je dis ne sert à rien .. /SBAFF/

Oh ! Je voulais également signaler que l'équipe du Cat's News s'est agrandie. Elle est à présent composée (dans son intégralité) de Etoile de Velours, Regard de Cristal, Soleil de Vie, Lune Etincelante, Eclat de Couleur, Nuage d'Agilité et Avalanche de Vie ! Ca fait du monde
    Félicitations à eux. :) Nous ne recherchons plus qu'un seul journaliste à présent, mais les candidatures sont fermées (puisqu'il y en a 3 déjà en cours et que nous n'avons toujours pas choisi :P)

Personne n'est encore accédé au rang de VIP mais jvous sens motivés. Allez, au boulot les jeunes :D *Voix de grand-mère* /SHBAFF/

Bref, tout ça pour dire que le forum bouge (surtout les RP qui ont vraiment bien repris ^-^), pour notre plus grand plaisir à tous ! N'hésitez pas à commenter à la suite de ce message :)

ENJOY !

EDIT: J'allais oublier la partie CB qui a été ajoutée dans Blabla.. (Honte à moi). Elle sort tout droit du cerveau de quelques membres du forum. Je n'ai fait que créer la partie adéquate :)
    Vous pourrez y retrouver tous les petits délires des membres sur la CB, les mots plus ou moins tordus dû pour la plupart à des fautes de frappe et bien d'autres encore.
    Ehhh ouais, ya pas que le forum en lui-même qui bouge, la CB aussi :D

REEDIT (Alzheimer me guette):
    Citation :
    Ah oui au fait, hier j'ai encore oublié de préciser un truc. La liste des Clans à été remise à jour en fonction de ce que vous avez bien voulu poster dans ce sujet.
    Si votre personnage a l'un des postes précisés dans cette liste, merci d'aller vous recenser.. Parce que sinon, d'autres pourraient prendre votre place et si jamais nous avions affaire à l'un de ces cas, sachez que nous ne reviendrons pas sur notre décision et que par conséquent, vous aurez perdu votre rang (Je parle principalement pour les flèches).

Dernière édition par »Etoile de Sable le Mar 1 Fév - 8:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Design n°12: Spring's Feelings.   Design n°12: Spring's Feelings. EmptyLun 31 Jan - 12:40

Woaw Sable c'est magnifique!!!

Je ne sais pas quoi dire d'autre^^

Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil

Féminin

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Design n°12: Spring's Feelings. Left_bar_bleue60/200Design n°12: Spring's Feelings. Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Design n°12: Spring's Feelings. Left_bar_bleue170/200Design n°12: Spring's Feelings. Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Design n°12: Spring's Feelings. Left_bar_bleue170/200Design n°12: Spring's Feelings. Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: Design n°12: Spring's Feelings.   Design n°12: Spring's Feelings. EmptyLun 31 Jan - 12:53

C'est Waw... O.O Tout mes compliments t'on été donnée sur la CB , mais franchement c'est vraiment Sublime <3

Bravo Shoom , on ferais quoi sans toi ? Rien. Love ma Shoom <3
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Design n°12: Spring's Feelings. Left_bar_bleue150/200Design n°12: Spring's Feelings. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Design n°12: Spring's Feelings. Left_bar_bleue150/200Design n°12: Spring's Feelings. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Design n°12: Spring's Feelings. Left_bar_bleue100/200Design n°12: Spring's Feelings. Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Design n°12: Spring's Feelings.   Design n°12: Spring's Feelings. EmptyLun 31 Jan - 13:10

Mouahahaaaarf comment que c'est trop sublimeuh *__* J'aime ces tons roses guimauves <3
Viva Shoomy Huug
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Design n°12: Spring's Feelings. Left_bar_bleue130/200Design n°12: Spring's Feelings. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Design n°12: Spring's Feelings. Left_bar_bleue120/200Design n°12: Spring's Feelings. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Design n°12: Spring's Feelings.   Design n°12: Spring's Feelings. EmptyLun 31 Jan - 14:21

Super shoomy choute :)
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup

Féminin

PUF : Eclipse/Loulou

Feuille de Guerrier
Force:
Design n°12: Spring's Feelings. Left_bar_bleue100/200Design n°12: Spring's Feelings. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Design n°12: Spring's Feelings.   Design n°12: Spring's Feelings. EmptyLun 31 Jan - 14:36

C'est vrai que ce design change beaucoup du précédent, mais j'aime! <3 Merci au Staff de gérer ce superbe forum! =D *J'ai hâte de voir en quoi consistera le prochain concours /PAN/! sors*
http://panthere-noire.centerblog.net/
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Design n°12: Spring's Feelings. Left_bar_bleue200/200Design n°12: Spring's Feelings. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Design n°12: Spring's Feelings.   Design n°12: Spring's Feelings. EmptyLun 31 Jan - 15:40

Trop magnifique comme toujours, Sablounette! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Design n°12: Spring's Feelings.   Design n°12: Spring's Feelings. EmptyMar 1 Fév - 5:05

Nuée Ardente a écrit:
Mouahahaaaarf comment que c'est trop sublimeuh *__* J'aime ces tons roses guimauves <3
Viva Shoomy Huug

Mercii La Miette <3

Oh fait, Nuette, ton kit ne jure pas :P C'est plus celui de Poussy qui jure x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Design n°12: Spring's Feelings.   Design n°12: Spring's Feelings. EmptyMar 1 Fév - 5:09

Trop Bezauuu Quoi *O*

Owi Je reposte x)

Oh fait, Miette de Chou, tu sais que tu as géré pour les couleurs des Clans? 8) S'Parffaiit :D
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours

Masculin

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Design n°12: Spring's Feelings. Left_bar_bleue110/200Design n°12: Spring's Feelings. Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Agilité:
Design n°12: Spring's Feelings. Left_bar_bleue180/200Design n°12: Spring's Feelings. Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: Design n°12: Spring's Feelings.   Design n°12: Spring's Feelings. EmptyMar 1 Fév - 6:23

Superbe design ! ca change du bleu foncé ! =D
http://knb-rpg.frbb.net/
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Design n°12: Spring's Feelings. Left_bar_bleue155/200Design n°12: Spring's Feelings. Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Design n°12: Spring's Feelings. Left_bar_bleue135/200Design n°12: Spring's Feelings. Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: Design n°12: Spring's Feelings.   Design n°12: Spring's Feelings. EmptyMar 1 Fév - 8:41

Merci beaucoup tout le monde, c'est gentil ^-^

Au pire Nuette, si ça te dérange vraiment, jpeux modifier un ptit pneu les couleurs de ton kit (Et oui.. Encore ce fameux pneu), ça me prendra que 30 secondes :P

Oui, pour les Clans j'ai galéré, mais au final ça va à peu près.. Sauf pour les VIP.. mais pour l'instant on s'en fout

Ah oui au fait, hier j'ai encore oublié de préciser un truc. La liste des Clans à été remise à jour en fonction de ce que vous avez bien voulu poster dans ce sujet.
    Si votre personnage a l'un des postes précisés dans cette liste, merci d'aller vous recenser.. Parce que sinon, d'autres pourraient prendre votre place et si jamais nous avions affaire à l'un de ces cas, sachez que nous ne reviendrons pas sur notre décision et que par conséquent, vous aurez perdu votre rang (Je parle principalement pour les flèches).

*court éditer son premier message*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Design n°12: Spring's Feelings.   Design n°12: Spring's Feelings. EmptyMar 1 Fév - 8:48

Meuh, J'ai vu que tu avais pas mis les guerriers y tout y tout T.T
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Design n°12: Spring's Feelings.   Design n°12: Spring's Feelings. EmptyMar 1 Fév - 8:52

Y ajouter tous les guerriers, apprentis et chatons ? Huhu. Pas le temps pour ça, jpréfère y mettre l'essentiel :p
    Et c'est surtout pour que les nouveaux puissent s'y repérer quant aux postes libres ou non. Franchement, il n'y a pas beaucoup d'intérêt à mettre tout le monde (sauf à perdre du temps). Je ne pense pas que les listes soient étudiées minutieusement par tout le monde en plus donc autant ne mettre que le plus important (c'est-à-dire les postes à effectifs limités).
    Jfais pas des listes pour le plaisir de faire des listes, hm :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Design n°12: Spring's Feelings.   Design n°12: Spring's Feelings. EmptyMar 1 Fév - 8:54

Suis pas essentielle moi o.o

T'inquiete pas je comprends Shoomy :) Merci de cette belle explications <3 Et ta liste est super ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Design n°12: Spring's Feelings.   Design n°12: Spring's Feelings. EmptyMar 1 Fév - 9:07

Magnifique, comme d'hab' :)

Et nous, on a eu une ébauuucheuuuh :DD /PAN/
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie

Féminin

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Design n°12: Spring's Feelings. Left_bar_bleue70/200Design n°12: Spring's Feelings. Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Design n°12: Spring's Feelings. Left_bar_bleue130/200Design n°12: Spring's Feelings. Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Design n°12: Spring's Feelings. Left_bar_bleue200/200Design n°12: Spring's Feelings. Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Design n°12: Spring's Feelings.   Design n°12: Spring's Feelings. EmptyMar 1 Fév - 10:06

Superbe desgin sablette, comme à chaque fois :). J'aimeuh les couleurs <3.
Songe d'Utopie
Guerrière
Songe d'Utopie

Féminin

PUF : Superco0kie, Utopie, Topie, Uto, Topinambour, Irmatopie...

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Etincelles

Amour : Averse d'Or <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Design n°12: Spring's Feelings.   Design n°12: Spring's Feelings. EmptyMar 1 Fév - 11:30

Je l'avais déja dit hier sur la CB mais : C'est magnifique ! Vraiment c'est sublime et ça change beaucoup ^^
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce

Masculin

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Design n°12: Spring's Feelings.   Design n°12: Spring's Feelings. EmptyMar 1 Fév - 12:45

Magnifique design, encore une fois bravo Shoomy! :D Pile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Design n°12: Spring's Feelings.   Design n°12: Spring's Feelings. EmptyMar 1 Fév - 13:29

Bah moi j'ai qu'un mot à dire OUAH (ça résume bien non ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Design n°12: Spring's Feelings.   Design n°12: Spring's Feelings. EmptyMar 1 Fév - 13:32

Bravo ! C'est super beau... *W* Ca change des tons foncés ! =P
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Design n°12: Spring's Feelings.   Design n°12: Spring's Feelings. EmptyMar 1 Fév - 13:33

Z'êtes chous :D
    Ohw et une autre ptite nouveauté. La CB est maintenant accessible sur tout le forum (excepté quand on lit un sujet .. x) )
    Passez votre souris sur le "Ouvrir la CB" à gauche de la page :)
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule

Masculin

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
Design n°12: Spring's Feelings. Left_bar_bleue120/200Design n°12: Spring's Feelings. Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Design n°12: Spring's Feelings. Left_bar_bleue80/200Design n°12: Spring's Feelings. Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Design n°12: Spring's Feelings.   Design n°12: Spring's Feelings. EmptyMer 2 Fév - 8:16

* Va se pendre *

C'est trop beau *w*
    Mais je trouve que ce chat à un air de .. de ps..méchant x)
    * J'ai faille dire psychopathe , mais pas à ce point quand même xD *
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith

Féminin

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Design n°12: Spring's Feelings.   Design n°12: Spring's Feelings. EmptyMer 2 Fév - 10:39

Ecu a écrit:
C'est Waw... O.O Tout mes compliments t'on été donnée sur la CB , mais franchement c'est vraiment Sublime <3

Encore que SUBLIME est un faible mot pour ça...J'adore ton style de graph' Shoom et J'AI JAMAIS VU UN FORUM AUSSI SYMPA ET ACTIF !!!
bah oui quoi il est tellementr actif que c'est "membres connectés au cours des 2 dernières heures..."
XD bravo au staff!

http://art-world.forumactif.org
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique

Féminin

PUF : Catalane

Feuille de Guerrier
Force:
Design n°12: Spring's Feelings. Left_bar_bleue80/200Design n°12: Spring's Feelings. Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Agilité:
Design n°12: Spring's Feelings. Left_bar_bleue175/200Design n°12: Spring's Feelings. Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: Design n°12: Spring's Feelings.   Design n°12: Spring's Feelings. EmptyJeu 3 Fév - 7:33

Bon avec pas mal de retard !

Il est trop beau comme thème... juste tu met toujours le chat du même côté sur la bannière c'est fait exprès ?
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Design n°12: Spring's Feelings.   Design n°12: Spring's Feelings. EmptyJeu 3 Fév - 12:20

Qu'est-ce que tu veux, les vieilles comme moi ont du mal à changer leurs habitudes :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Design n°12: Spring's Feelings.   Design n°12: Spring's Feelings. Empty

Design n°12: Spring's Feelings.
Page 1 sur 1