Coucou les gens! ^^
J'ai pensé à un truc pour un autre fofo que j'adore, le meilleur, mon premier /VLAN/! et je me suis dis que, logiquement, ça devrait pouvoir le faire ici aussi xD
Je sais pas si les lieutenants organisent beaucoup de patrouilles ici. Vous savez, pour les frontière (y'en a aussi pour chasser). Je sais pas si vous en faites, et si oui, elles sont actives, mais dans tous les cas, on peut s'en servir! =D Je m'explique : je ne sais pas trop quelles sont les relations entre les clans en ce moment en plus c'est marqué nulle part /PAN/! mais si on veut que ça bouge un peu, on pourrait faire des accrochages entre les patrouilles ^^ Ou même une patrouille qui croise un guerrier ou autre. Genre ça commence amical ou pas selon les relations, puis pour un riquiqui problème de frontière (il a posé la patte sur notre territoire! xD) ou de proie (nan, c'est la nôtre, elle a fuit chez vous, mais c'est la nôtre), la tension monte, ce qui peut se propager aux clans des intéressés. Une p'tite bataille peu même éclater, qui sais ;)
Donc voilà, les lieutenants, si vous savez pas trop quoi faire en ce moment, vous n'avez qu'à organiser ça entre vous! =D *sors*
Parce que moi je peux pas trop xD
Qu'est-ce que vous en pensez? =D
EDIT : ah aussi, je me disais, comme ici, il y a des groupes en plus que pour les clans, comme pour les admins, les accros à la CB (et bientôt les VIPs xD *sors*), ça serait peut-être bien de préciser le clan dans le rang, sinon la couleur peu plus nous le dire et c'est parfois un peu galère après pour savoir ^^ Genre, pour moi, on mettrait :
Apprenti-flèche - Tonnerre
Ou l'inverse, ou "clan du Tonnerre" en entier, mais ça ferais long xD
Sinon, on peut aussi faire des effectifs pour regarder le nom dans quel clan il est, mais c'est plus long après pour trouver xD *sors*
Et dans le coin VIP, j'avais demandé, est-ce qu'il faut changer son nom dans la liste de préinscription quand on change de pseudo? Parce que là, le mien est passé novice, et après, bah il deviendra flèche xD