» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Accrochages entre patrouilles

2 participants
AuteurMessage
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup

Féminin

PUF : Eclipse/Loulou

Feuille de Guerrier
Force:
Accrochages entre patrouilles Left_bar_bleue100/200Accrochages entre patrouilles Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Accrochages entre patrouilles Left_bar_bleue150/200Accrochages entre patrouilles Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Accrochages entre patrouilles Left_bar_bleue150/200Accrochages entre patrouilles Empty_bar_bleue  (150/200)

Accrochages entre patrouilles Empty
MessageSujet: Accrochages entre patrouilles   Accrochages entre patrouilles EmptyMer 26 Jan - 6:43

Coucou les gens! ^^

J'ai pensé à un truc pour un autre fofo que j'adore, le meilleur, mon premier /VLAN/! et je me suis dis que, logiquement, ça devrait pouvoir le faire ici aussi xD
Je sais pas si les lieutenants organisent beaucoup de patrouilles ici. Vous savez, pour les frontière (y'en a aussi pour chasser). Je sais pas si vous en faites, et si oui, elles sont actives, mais dans tous les cas, on peut s'en servir! =D Je m'explique : je ne sais pas trop quelles sont les relations entre les clans en ce moment en plus c'est marqué nulle part /PAN/! mais si on veut que ça bouge un peu, on pourrait faire des accrochages entre les patrouilles ^^ Ou même une patrouille qui croise un guerrier ou autre. Genre ça commence amical ou pas selon les relations, puis pour un riquiqui problème de frontière (il a posé la patte sur notre territoire! xD) ou de proie (nan, c'est la nôtre, elle a fuit chez vous, mais c'est la nôtre), la tension monte, ce qui peut se propager aux clans des intéressés. Une p'tite bataille peu même éclater, qui sais ;)

Donc voilà, les lieutenants, si vous savez pas trop quoi faire en ce moment, vous n'avez qu'à organiser ça entre vous! =D *sors*
Parce que moi je peux pas trop xD

Qu'est-ce que vous en pensez? =D

EDIT : ah aussi, je me disais, comme ici, il y a des groupes en plus que pour les clans, comme pour les admins, les accros à la CB (et bientôt les VIPs xD *sors*), ça serait peut-être bien de préciser le clan dans le rang, sinon la couleur peu plus nous le dire et c'est parfois un peu galère après pour savoir ^^ Genre, pour moi, on mettrait :
Apprenti-flèche - Tonnerre
Ou l'inverse, ou "clan du Tonnerre" en entier, mais ça ferais long xD
Sinon, on peut aussi faire des effectifs pour regarder le nom dans quel clan il est, mais c'est plus long après pour trouver xD *sors*

Et dans le coin VIP, j'avais demandé, est-ce qu'il faut changer son nom dans la liste de préinscription quand on change de pseudo? Parce que là, le mien est passé novice, et après, bah il deviendra flèche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accrochages entre patrouilles   Accrochages entre patrouilles EmptyMer 26 Jan - 7:11

J'aime bien l'idée d'accrochage !

Sinon je trouve que tu as raison pour les groupes ^^ Le rang pourrait également être mis dans la couleur du clan sinon ?
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Accrochages entre patrouilles Left_bar_bleue100/200Accrochages entre patrouilles Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Accrochages entre patrouilles   Accrochages entre patrouilles EmptyMer 26 Jan - 13:46

Il vaudrait mieux éviter ^^' De une, ça ferait beaucoup trop de couleurs, et ensuite, les couleurs, c'est moins évident, on doit retenir à quoi ça correspond, alors que les rangs... ^^

Sinon, merci pour ton soutiens! =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accrochages entre patrouilles   Accrochages entre patrouilles EmptyMer 26 Jan - 13:51

Oui c'est vrai

(bah ça ferais un pue bouger xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accrochages entre patrouilles   Accrochages entre patrouilles EmptyJeu 27 Jan - 5:19

[squattage ps3 x_x)

J'avais déjà parlé de cette idée et je la soutiens du bon coeur! Après tout, on a rarement l'occasion de faire des batailles alors que c'est monnaies courante dans les livres.

Pour le rang c'est aussi une bonne idée, au moins pour ceux faisant partit des groupes Accro de la cb et VIP, après les autres je ne pense pas que ca soit très utile.

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Accrochages entre patrouilles   Accrochages entre patrouilles EmptyJeu 27 Jan - 10:52

Pour les rangs et les clans, il suffit de le noter dans la signature hein je pense... Jvois pas trop l'intérêt perso donc je suis pas trop pour.
Pour les accrochages entre patrouilles, faudrait déjà qu'il y ait des patrouilles actives dans tous les clans. Et je sais déjà que ce n'est pas le cas dans le Clan de l'Ombre pour l'instant... Et je suis pas sûre pour les autres.
Dans les livres les amours inter-clans sont également interdits mais on dit rien, on suit pas toujours à la lettre hein xD Je sais pas, j'hésite pour le moment perso, j'attends l'avis des autres ( admins & membres) ;)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accrochages entre patrouilles   Accrochages entre patrouilles EmptyJeu 27 Jan - 11:18

Les patrouilles peuvent être fictivement évoquée

Et puis ainsi faire une patrouille en rp, tout en faisant référence aux autres. Et enfin parvenir à un accrochage.

Mais le but de la manœuvre serait plus de déclencher un conflit, l'idée que je trouve intéressante, après, la manière dont, finalement on s'y prend, est moins importante.
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Accrochages entre patrouilles   Accrochages entre patrouilles EmptySam 29 Jan - 8:02

Cette idée de patrouilles, c'était plutôt pour se motiver à en faire, justement ^^ Parce que c'est plus intéressant si on sait qu'il va s'y passer quelque chose de particulier. Après, les lieutenants peuvent organiser ça si ils veulent, ils en ont le pouvoir normalement xD *sors* Mais en effet, ça peut aboutir à des guerres, des tensions. Et inversement, une rencontre pourrait aboutir a des alliances, mais les tensions, c'est plus simple et rapide à faire xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accrochages entre patrouilles   Accrochages entre patrouilles Empty

Accrochages entre patrouilles
Page 1 sur 1