Invité Invité
| Sujet: Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] Dim 31 Oct - 5:18 | |
| Pseudo: Nuage de Miel . Puf: Honey' ( hein Eclat 8D ) Poste pour lequel je me propose:JOURNA' Mes motivations: J'aimerai beaucoup participer d'avantage à la vie du forum . J'ai déjà 2 comptes mais je ne compte pas en créer un 3ème parce que .... J'ai envie d'aider autrement ! Et par contre je ne sais pas grapher -__- Un domaine particulier sur lequel vous voulez écrire des articles : Oh ... Et bah la Musique , je suis musicienne . Et puis aussi ... Les motos //CAMION POUBELLE// Non , mais je peux beaucoup me renseigner , tous les sujets me vont ! Idées d'amélioration :Que dire ? Le forum est parfait :D Non, mais je vois pas trop quoi améliorer dans le truc '' Journalisme '' . Activité & disponibilité : Tous les jours . Quoique ... 5/7 ( soyons raisonnables :D ) Un exemple d'article sur un sujet libre : A Venir ( Quelqu'un peut me donner un thème -.- ? ) |
|
Rafale d'épines
Co-Admine aimée de tous Alias la Choupette en Sucre
PUF : Pikabi
Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre
Amour : Bubbles forever <3
Feuille de Guerrier Force: (135/200) Vitesse: (135/200) Agilité: (145/200)
| Sujet: Re: Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] Dim 31 Oct - 10:36 | |
| Si tu veux un thème... Alors... écris-moi la page "média" (musique - internet - jeux vidéo - télé - cinéma - tu vois ce que je veux dire je crois ? x) ) de la prochaine gazette! :P | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] Lun 1 Nov - 4:00 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] Mer 10 Nov - 6:55 | |
| Désolé je suis pas du tout inspiré sur ce sujet donc j'en ai trouvé un autre :
Le cinéma |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] Jeu 11 Nov - 8:30 | |
| J'annule ma demande de poste ! Désolée ... |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] Jeu 11 Nov - 8:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] | |
| |
|