Invité Invité
| Sujet: Avatar Dim 23 Jan - 1:30 | |
| Bonjour , Bonjour :p
J'ai été jeter un petit coup d'oeil et je crois bien que cette idée n'a jamais été proposée.
On va aller à l'essentiel, ne perdons pas de temps. ( déjà que j'en manque ). Donc voilà : avoir un choix d'avatar libre.
Je m'explique : Je propose simplement que chaque membre puisse changer l'avatar en une autre chose que les chats. Par exemple, Shoomeuse nous ressortira son Jared favori ( <3 au passage ;p ) et d'autres leur chat botté qui joue avec le boule de son pompon ( Nuity, tu t'rappelles ? ). 'Fin, après, bien sur, il faudrait des règlementations d'images comme la taille, pas de photo de soit ( Quoique ? Si quelqu'un veut risquer d'être sur le web' )... Z'avez compris ?
Bah, à vos clavier hein ^^'
Enjoy' |
|
Nuageux Fantôme Apprenti
PUF : Brouille
Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.
Amour : //
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (90/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Avatar Dim 23 Jan - 1:49 | |
| Bah moi les chats me conviennent parfaitement, en plus, le thème du forum c'est les chats et puis certaines création sont très belles que ce soit en avatar qu'en signature, moi personnellement je voudrais garder les avatar leur "règles" comme c'est a l'heure ou j'écris ce message sur ton idée, mais j'ai vu chez certain membre par exemple chez ecu, qu'elle avait son avatar de chat et en dessous une photo d'écureuil ^^
Bref moi je pense qu'il faudrait laisser comme ça :) | |
|
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Avatar Dim 23 Jan - 11:07 | |
| En réécrivant le règlement, j'ai uniquement précisé que la signature était obligatoirement le personnage joué. L'avatar n'est plus obligatoire désormais (D'ailleurs, Jared est sur l'avatar de mon tit Cacao et puis l'avatar de Cerise n'est pas non plus un chat (: ) | |
|
Nuage du Loup Apprenti
PUF : Eclipse/Loulou
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Avatar Lun 24 Jan - 4:42 | |
| Bon bah la question ne se pose plus xD N'empêche que je préfère garder les chats, parce que c'est quand même l'animal du forum et que sinon, on se demande un peu où on est xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Lun 24 Jan - 9:23 | |
| Ah ok Sable ;) Pas grave. J'avais pas relu ton beau règlement tout neuf. |
|