Petit soleil Chaton
PUF : Soleil,Little Sun,...♥
Autre(s) personnage(s) : Nuage de l'Ouragan
Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'une chatonne ...
Amour : Il est sur son petit nuage ♥
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (50/200)
| Sujet: Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar) Sam 22 Fév - 10:44 | |
| Petit Léopard :nuage du Léopard/Oeil du léopard/Etoile du Léopard/
Nom de votre chat :Petit léopard Age du chat et date de naissance:3 lunes (3 mois), le 14 mars Sexe :mâle Points à répartir : 200Force: 100 Vitesse: 100 Agilité:
Clan :Clan du tonnerre Rang :Chaton Histoire : Petit Léopard est né il y a trois lune au clan du tonnerre.Sa mère, était une excellente guerrière aimé de tous. Il n'a pas de soeurs ni de frère car c'est le seul de sa portée, autrement dit, il est fils unique, son père, est mort deux jours après sa naissance, il ne l'a donc pas connu.Il a toujours été un peu nerveux et est très fort pour son âge. Il espère devenir un bon lieutenant ou un chef.Il a beaucoup d'amis et Petit Léopard est très mince pour son âge. Caractère : Ce chaton est très nerveux.Il s'inquiètera pour un rien. Par contre il apprend très vite et peut être très conccentré des fois.Il a beaucoup d'amis même s'il n'est pas le plus populaire. Les autre reines ne l'aime pas beaucoup car il est très bruyant comme chaton.Petit Leopard est très obeissant et n'hésite pas a faire les taches les plus ennuyeuse si on le lui demande.[/i] Description physique :C'est un petit chat assez maigre mais très fort pour son âge.Son pelage doré, comme celui des léopards, est constelé de petite tache plus foncée et ses pattes sont noires égalemment.Ses yeux sont dorés comme le pelage d'un léopard... Signature & avatar : Bientot...♥ | |
|
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar) Dim 8 Juin - 14:51 | |
| | |
|
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar) Dim 14 Déc - 13:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar) | |
| |
|