» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Echo de Minuit ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Echo de Minuit ~ Empty
MessageSujet: Echo de Minuit ~   Echo de Minuit ~ EmptyVen 29 Juil - 15:02

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Echo de Minuit.
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :24 lunes. (2 ans pour être précis.)
    * Sexe : Mâle.
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 50/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 200/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.Ombre.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :Guerrier.
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Le sommeil n'arrivait pas à arriver,Echo de Minuit n'en pouvait plus d'attendre que le temps passe. Il fit une légère toilette pour remettre son pelage assez correct pour sortir puis pari du clan telle une etoile filante file dans le ciel.Il avançait laissant ses pensées disparaitre laissant l'oubli et l'envie l'envahir. Oui, il allait aux Quatres Chênes, un territoire libre où il se sentait bien. Seul écoutant la nature lui parlant comme elle le peut. C'était sa seule source d'inspiration poétique.Puis un corps se frotta contre lui lui léchant le visage. Ce n'était pas désagréable mais il ne devait pas rester dans . . cette situation trompeuse.Le silence faisait place mais il devait l'interrompre.
    -Qui es-tu et pourqoi me fais-tu cela ? Je ne suis pas un nouveau né qui vient de pousser son premier jusqu'à arriver à la vie.
    Il se dégagea telle une feuille se faisant emporter par le vent,il lui tournait le dos en regardant la lune en attendant une réponse.Puis perte de patience il se retourna et ne vit plus personne. Avait-il rêver ? Il ne le sait mais ce moment était magique... et l'oublier serait un crime, y penser serait mal.Il rentra au camp en courrant pour essayer d'oublier cette histoire mais courrir ne fait pas oublier, ces souvenirs reviendront à lui et qui sait, viendront dans ses rêves, ses cauchemars . . (AA).

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)Echo de Minuit a un caractère assez lunatique, parfois il peut être tout à fait sociable avec vous, d'autres fois il peut être froid. Tout dépend de son humeur, de son bien-être. Nous pouvons dire qu'il est assez poétique,il n'y a pas que les humains qui sont doux, il y a aussi les chats . Se battre ?Jamais il ne le fera, pour lui ceux qu'ils le font ne sont que des gamins sans avenir. Parler plus diplomatiquement est certainement plus approprié.Il est assez sombre avec les personnes qu'il ne connait pas mais la peur l'emporte, oui notre grand chat noir est un peureux qu'il faut bouger pour qu'il réagisse dans de meilleures conditions .Impatient, il n'aime pas attendre trop longtemps au risque d'être déçu .

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif)
    * Mon PUF : Patty mais je suis appelé Midnight ici.
    * Ce que j'aime : (facultatif). . .
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif). . .
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8)J'en ai pas là 8D
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?Tous les jours pendant les vacances sinon cela dépend.
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif)Il est très sympa , l'un des seuls peuplés où les membres sont sympas (:
    * Comment l'ai-je découvert ?Lirry je crois .

    * Règlement lu ? Bien sûr .
    * Le code : Ok by Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echo de Minuit ~ Empty
MessageSujet: Re: Echo de Minuit ~   Echo de Minuit ~ EmptyVen 29 Juil - 15:04

Rebienvenue ? Tu étais pas là avant déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echo de Minuit ~ Empty
MessageSujet: Re: Echo de Minuit ~   Echo de Minuit ~ EmptyVen 29 Juil - 15:08

    Si j'étais là avant . J'avais demandé à ce que mon compte soit supprimé, ce quii a été fait mais je suis revenu aujourd'hui car j'en avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Echo de Minuit ~ Left_bar_bleue150/200Echo de Minuit ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Echo de Minuit ~ Left_bar_bleue150/200Echo de Minuit ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Echo de Minuit ~ Left_bar_bleue100/200Echo de Minuit ~ Empty_bar_bleue  (100/200)

Echo de Minuit ~ Empty
MessageSujet: Re: Echo de Minuit ~   Echo de Minuit ~ EmptySam 30 Juil - 2:50

Rebienvenue !

Tout est bon, je te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Echo de Minuit ~ Left_bar_bleue100/200Echo de Minuit ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Echo de Minuit ~ Left_bar_bleue175/200Echo de Minuit ~ Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Echo de Minuit ~ Left_bar_bleue125/200Echo de Minuit ~ Empty_bar_bleue  (125/200)

Echo de Minuit ~ Empty
MessageSujet: Re: Echo de Minuit ~   Echo de Minuit ~ EmptySam 30 Juil - 3:17

Re-bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Echo de Minuit ~ Left_bar_bleue100/200Echo de Minuit ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Echo de Minuit ~ Left_bar_bleue150/200Echo de Minuit ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Echo de Minuit ~ Left_bar_bleue150/200Echo de Minuit ~ Empty_bar_bleue  (150/200)

Echo de Minuit ~ Empty
MessageSujet: Re: Echo de Minuit ~   Echo de Minuit ~ EmptySam 30 Juil - 3:25

Re bienvenue.

Mais j'ai un truc à dire.
Tu te fous de la gueule des admines sur tous tes forums. Je pars, non je reviens, et non je pars, vous me faites ch*er, etc. Ca soule !
Oui c'est pas sympa ce que je dis, mais franchement tu dépasses les limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Invité
Invité




Echo de Minuit ~ Empty
MessageSujet: Re: Echo de Minuit ~   Echo de Minuit ~ EmptySam 30 Juil - 4:16

  • Non désolé je ne me fous pas de la gueule des admins des forums , au lieu de balancer des trucs comme ça devant moi tu te tais où tu fais ça en privé avec moi non ? . Et toi tu dépasses pas les limites avec tous les trucs dégueulasses que tu me dis ? Ou aux autres personnes ? Non toi tu es la fille parfaite qui n'apporte que le bien et qui combat le mal, moi quoi . Je vais en arrêter là sinon j'irai trop loin, problèmes ? MP.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Echo de Minuit ~ Left_bar_bleue150/200Echo de Minuit ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Echo de Minuit ~ Left_bar_bleue150/200Echo de Minuit ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Echo de Minuit ~ Left_bar_bleue100/200Echo de Minuit ~ Empty_bar_bleue  (100/200)

Echo de Minuit ~ Empty
MessageSujet: Re: Echo de Minuit ~   Echo de Minuit ~ EmptySam 30 Juil - 4:43

Bon s'il vous plait vous vous calmez ok ?!
C'est pas possible à la fin ! Y'a déjà eu des membres qui se sont désinscrits et qui sont revenus ensuite, on leur a jamais rien reprochés, et ce que tu dis ne concernes pas CE forum, alors les problèmes des autres forums, vous les laisser la ou ils sont, merci bien.

Parce que ma patience à deux limites pour tout le monde...

Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Echo de Minuit ~ Empty
MessageSujet: Re: Echo de Minuit ~   Echo de Minuit ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo de Minuit ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit des ombres..[Echo de Minuit.]
» Nuage de Minuit [PRET]
» Un rp avec Rêve de Minuit?
» Cauchemar de Minuit [Fini]
» → Nuage de Minuit ← [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: