Sujet: Cauchemar de Minuit [Fini] Mer 9 Mar - 4:36
* Mon personnage
* Nom du minou : Cauchemar de Minuit * Son âge : 16 lunes * Sexe : Femelle * Compétences de mon chat :
Force : 150 /200 Vitesse :120 /200 Agilité :130 /200
* Son groupe : Clan du Vent.
* Son rang : Guerrière
* Son histoire : La naissance de Cauchemar de Minuit est assez étrange. A peine était t-elle sortie du ventre de sa mère, en dernière, une grande tempête s'est abbatue sur la forêt. Les petits ont été séparé de leur mère. Le premier s'est fait attrapé par un faucon. Le deuxième a disparu dans la forêt, on ne la jamais revu. Le troisième, Cauchemar de Minuit, a survécut et s'est éloigné de la forêt avec sa mère. Arrivé a l'abri, la mère, nommée Orage de Neige, a nommé sa chatonne Petite Nuit. Orage de Neige a ramené Petite Nuit au camp du Vent. La chatonne était de pelage noir et blanc, tout comme sa mère, ainsi que son père qui était un valereux guerrier. Après avoir longtemps vécut a la pouponnière, Petite Nuit a eu six lunes, et fut baptisé Nuage de Cauchemar. Ce nom, parce qu'elle faisait la nuit d'étrange cauchemar, tous montrant un membre de sa famille ou de son clan en grave danger de mort. L'apprentie était tromatisée par ces horribles rêves qui la troublait. Ce qui ne l'empêchait pas de devenir une excellente guerrière. Puis son père mourrut dans une bataille contre le clan du Tonnerre. C'est pour ça que chaque jour, la haine de l'apprentie envers le Tonnerre augmente de jour en jour. Puis elle fut baptisée guerrière, la première du reste de la portée car elle était la meilleure. Elle fut nommée Cauchemar de Minuit, nom très effrayant, mais qui la caractérisait bien. Elle faisait tout le temps ses cauchemars a la moitié de la nuit.
* Son caractère : Cauchemar de Minuit s'efforce d'être tout le temps de bonne humeur, malgré la peur et l'angoisse, ainsi que la mauvaise humer que lui procure ses rêves de plus en plus violent et malsain. Sinon elle est généreuse, attendrissante et surtout très loyale envers son clan. C'est sa règle numéro 1. Elle n'aime pas montrer ses sentiments aux autres, ce qui fait qu'elle peut être parfois extrêmement réservée.
*
En ce qui me concerne..
* Mon prénom : Nina * Mon PUF : Tagada - Pacha - Chabada * Ce que j'aime : Les féculents (je ne suis pas obèse huhu). * Ce que je n'aime pas : Les légumes. * Couleur de mes chaussettes : Verte avec le bout violet /SBAAAAM/ 8) * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui =). * Mon avis sur ce forum : Il est génialement génialissime (wouuh l'expression XD) * Comment l'ai-je découvert ?
* Règlement lu ? Bien sur, comme toujours =). * Le code : Code bue par Vie ~ .
Dernière édition par Cauchemar de Minuit le Mer 9 Mar - 5:27, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Cauchemar de Minuit [Fini] Mer 9 Mar - 5:02
Yep Re-bienvenue =)
Edit : désolé mauvais compte x__x
Invité Invité
Sujet: Re: Cauchemar de Minuit [Fini] Mer 9 Mar - 5:24