» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Poussière de Lune [ journaliste]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Poussière de Lune [ journaliste] Empty
MessageSujet: Poussière de Lune [ journaliste]   Poussière de Lune [ journaliste] EmptyVen 24 Déc - 10:50

Pseudo: Poussière de Lune
    Puf: Poussy'
    Poste pour lequel je me propose: Journaliste
    Mes motivations: Euh comment dire?
    J'adore ce forum
    & j'aime me mettre au défit stfu.

Un domaine particulier sur lequel vous voulez écrire des articles : les évènements, les naissances, les amours. Enfin de tout quoi!!! X)
    Idées d'amélioration : Aucune ce forum est parfait!!!
    Activité & disponibilité : Je suis assez active surtout pendant les vacances et le week-end.
    Un exemple d'article sur un sujet libre : Un thème s'il vous plait?

Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
Poussière de Lune [ journaliste] Left_bar_bleue110/200Poussière de Lune [ journaliste] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Poussière de Lune [ journaliste] Left_bar_bleue155/200Poussière de Lune [ journaliste] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Poussière de Lune [ journaliste] Left_bar_bleue135/200Poussière de Lune [ journaliste] Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: Poussière de Lune [ journaliste]   Poussière de Lune [ journaliste] EmptyVen 24 Déc - 11:13

Alors alors ... Je ne sais pas trop quoi te proposer comme thème. Dans la CB tu m'as dit "un fait historique" mais ça m'inspire pas du tout xD
    Donc bon. On va partir sur quelque chose de plus que classique mais tant pis x)

Fais-nous un article sur un groupe de musique que tu aimes (Tu as le choix entre faire leur biographie, parler de leur dernier album, ou rien que d'une chanson en particulier. Ou bien tout ça en condensé :P). Bonne chance ! :)

30 Seconds to Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars /SBAF/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poussière de Lune [ journaliste]   Poussière de Lune [ journaliste] EmptyVen 24 Déc - 11:17

LA REVOLUTION ! *sort*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poussière de Lune [ journaliste]   Poussière de Lune [ journaliste] EmptySam 25 Déc - 3:31

La musique c'est pas trop mon truc mais j'ai quand même essayé. Alors si ça convient pas dite-le moi!!!

Apologize (OneRepublic)
Poussière de Lune [ journaliste] One_re10
Apologize est une chanson écrit par Ryan Tedder du groupe OneRepublic pour leur premier album sorti en 2007, Dreaming Out Lout. Selon leur site My-Space la chanson « explore la douleur personnelle de plusieurs relations allant de travers et la nécessité. Cette chanson a été le plus grand succès d’un radio en Amérique du nord, elle a été jouée 10’331 en une semaine jusqu'à ce qu’elle a été dépassée par Bleeging Love de Leona Lewis qui été aussi co-écrite par Ryan Tedder.
La chanson a été un tel succès qu’elle a atteint le numéro 1 dans 16 pays, y compris l’Australie, l’Allemagne, l’Autriche, la Nouvelle-Zélande, la Suède, l’Italie, la Turquie, l’Egypte et les Pays-Bas. Elle a été ou est restée 8 semaines consécutives numéro 1 sur Billboard pop 100 et au Canada elle a passé 13 semaines numéro 1. Cette chanson a aussi atteint les Top trois américain et britanniques.
La chanson s’est écoulée à plus de 4’ 270'000 copies au USA.

La vidéo

La vidéo dure 3:25.
A plusieurs reprises, on voit un vase mais avec chaque fois des fleurs différente. On voit aussi souvent un plateau avec toujours des choses différentes. A d’autres reprises, au voit le chanteur Ryan Tedder jouer du piano, du violon et chanter dans un téléphone. On voit aussi différents objets comme par exemple : un cœur, un vieux téléphone, des plumes dans des vases, une boite à musique, une ampoule, un masque, un arbre, deux bougies, une lettre, un talon aiguille, des verres, des fleurs, une plume et un encrier, une montre, une photo, des objets de mariages,…
Vers une minute, il y a de l’encre qui tombe, des fleurs qui se fanent.
Vers la fin, tout explose ou par en fumée.