» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Abîme Désharmonieux [Solitaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Abîme Désharmonieux [Solitaire] Empty
MessageSujet: Abîme Désharmonieux [Solitaire]   Abîme Désharmonieux [Solitaire] EmptyMer 29 Déc - 12:53

    [CENSURE POUR PLAGIAT.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abîme Désharmonieux [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Abîme Désharmonieux [Solitaire]   Abîme Désharmonieux [Solitaire] EmptyLun 7 Mar - 9:12

    Je suis desoler de venir pourrir la vie de certain de vos membres, mais il se trouve que ce chat, ce kit et cette présentation m'appartiennent! J'en ai même la preuve :

    Clic

    Ce n'est pas parce que ce forum est inactif qu'il faut allez COPIER la présentation d'un autre. Je n'accepte pas ce comportement et j'aimerais une explication ou même une exuse, qu'importe tant que ce message soit clair.

    Mes -prèsques- meilleurs salutations, Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abîme Désharmonieux [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Abîme Désharmonieux [Solitaire]   Abîme Désharmonieux [Solitaire] EmptyLun 7 Mar - 9:21

• La personne qui a fait ça va s'expliquer de suite, j'espère. Un admin' va vite réparer tout ça :) Mais le forum est actif, merci tout de même de ne pas l'insulter s'il vous plaît. x)


Dernière édition par Lune Étincelante le Lun 7 Mar - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abîme Désharmonieux [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Abîme Désharmonieux [Solitaire]   Abîme Désharmonieux [Solitaire] EmptyLun 7 Mar - 9:24

    Heu.. je parlais pas de celui-ci =P. Celui-là, il est actif, y a pas mieux. Je parlais du forum avec ma présentation ^^'. Desoler si je me suis mal exprimé, sur ce point en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abîme Désharmonieux [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Abîme Désharmonieux [Solitaire]   Abîme Désharmonieux [Solitaire] EmptyLun 7 Mar - 9:25

• Urf. Désolée alors.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Abîme Désharmonieux [Solitaire] Left_bar_bleue70/200Abîme Désharmonieux [Solitaire] Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Abîme Désharmonieux [Solitaire] Left_bar_bleue130/200Abîme Désharmonieux [Solitaire] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Abîme Désharmonieux [Solitaire] Left_bar_bleue200/200Abîme Désharmonieux [Solitaire] Empty_bar_bleue  (200/200)

Abîme Désharmonieux [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Abîme Désharmonieux [Solitaire]   Abîme Désharmonieux [Solitaire] EmptyLun 7 Mar - 10:05

Neige : Désolé pour ce malencontreux problème, je vais voir avec le membre qui a crée le personnage ce dérangement, ou en tout cas, je contacterais une admine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abîme Désharmonieux [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Abîme Désharmonieux [Solitaire]   Abîme Désharmonieux [Solitaire] EmptyLun 7 Mar - 10:24

C'est moi désolée :x Ca se fait pas, ça fait longtemps j'men souvenais même plus .___. Je suis impardonnable. Pardonnez moi, j'avais un nom et pas le reste T___T Tuez moi si vous voulez x)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Abîme Désharmonieux [Solitaire] Left_bar_bleue110/200Abîme Désharmonieux [Solitaire] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Abîme Désharmonieux [Solitaire] Left_bar_bleue155/200Abîme Désharmonieux [Solitaire] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Abîme Désharmonieux [Solitaire] Left_bar_bleue135/200Abîme Désharmonieux [Solitaire] Empty_bar_bleue  (135/200)

Abîme Désharmonieux [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Abîme Désharmonieux [Solitaire]   Abîme Désharmonieux [Solitaire] EmptyLun 7 Mar - 11:57

    Lueur de Mort a écrit:
    C'est moi désolée :x Ca se fait pas, ça fait longtemps j'men souvenais même plus .___. Je suis impardonnable. Pardonnez moi, j'avais un nom et pas le reste T___T Tuez moi si vous voulez x)

    Lueur de Mort n'est pas sensée être la soeur de Nuage de Miel ? Arf, prise la main de le sac. Ballot ?
    -.-
    Bon sang Miel non seulement tu nous prends pour des cons en te créant un compte qui est soi-disant ta soeur mais en plus tu nous crées des problèmes en proposant des personnages PLAGIES ?!
    Et je passe pour quoi moi ? La vieille Shoom qui gueule sur le premier plagieur venu alors que toi-même tu n'arrêtes pas de plagier ? Tu m'expliques un peu ?

    Bordel c'pas possible.

    Vraiment désolée Neige, je corrige ça de suite. N'hésite pas à nous faire savoir si d'autres choses clochent.

    .. J'ai honte -.-

    EDIT: Avertos, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abîme Désharmonieux [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Abîme Désharmonieux [Solitaire]   Abîme Désharmonieux [Solitaire] EmptyMar 8 Mar - 2:48

J'étais sur le compte de mon frère, et on peu pas se créer 4 comptes avec la même adresse IP il me semble non ? Enfin jamais essayé.
Chui désolée, c'était y'a longtemps. J'ai conscience et jme sens vraiment mal à l'aise croit moi. Et puis c'est mon frère, j'ai pas de soeur ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abîme Désharmonieux [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Abîme Désharmonieux [Solitaire]   Abîme Désharmonieux [Solitaire] EmptyMar 8 Mar - 9:10

    Merci beaucoups. Je pense que c'est bon et desoler de m'être inscrite pour poster cela. U.U
    Vous pouvez donc supprimer ce compte et desoler du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abîme Désharmonieux [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Abîme Désharmonieux [Solitaire]   Abîme Désharmonieux [Solitaire] EmptyMar 8 Mar - 9:17

Non, t'excuse pas, t'avais raison c'était affreusement honteux de ma part, j'en suis encore désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Abîme Désharmonieux [Solitaire] Left_bar_bleue110/200Abîme Désharmonieux [Solitaire] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Abîme Désharmonieux [Solitaire] Left_bar_bleue155/200Abîme Désharmonieux [Solitaire] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Abîme Désharmonieux [Solitaire] Left_bar_bleue135/200Abîme Désharmonieux [Solitaire] Empty_bar_bleue  (135/200)

Abîme Désharmonieux [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Abîme Désharmonieux [Solitaire]   Abîme Désharmonieux [Solitaire] EmptyMar 8 Mar - 11:46

    Je locke. Encore désolée Neige ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abîme Désharmonieux [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Abîme Désharmonieux [Solitaire]   Abîme Désharmonieux [Solitaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abîme Désharmonieux [Solitaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est pour un RP avec un solitaire?
» Brumes--Solitaire
» Rp's avec une solitaire...
» Un Phénix solitaire
» Sloth {Solitaire}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: