» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Encore une idée =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une idée =) Empty
MessageSujet: Encore une idée =)   Encore une idée =) EmptyMar 28 Déc - 9:57

Bonjour , Bonjour :DD

Attention , attention , La Pômée , la Luciole , a une idée Party

J'ai pensé qu'on pourrait faire une page Facebook de la Guerre des Clans ( de notre forum quoi ) parce que y'en a pas mal , je pense , qui vont plus souvent sur FB que sur le forum :) C'est mon cas * sors *

Non , ce que je veux dire , c'est qu'on pourrait donner les nouvelles les plus importantes là - bas et ceux qui veulent s'inscrire pourront avoir une vue d'ensemble , à condition d'avoir un compte Facebook , c'est un inconvénient , je vous l'accorde .

Voili , Voilou Luv
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Encore une idée =) Left_bar_bleue135/200Encore une idée =) Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Encore une idée =) Left_bar_bleue135/200Encore une idée =) Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Encore une idée =) Left_bar_bleue145/200Encore une idée =) Empty_bar_bleue  (145/200)

Encore une idée =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée =)   Encore une idée =) EmptyMar 28 Déc - 10:14

Personnellement, je suis contre et s'il y a une page, je la rejoindrai pas. x)
Je vois pas l'intérêt et si des gens ne viennent pas sur le forum, ils vont pas rejoindre le groupe sur FB. Enfin, c'est ce que je pense.
De plus, je trouve qu'on doit quand même garder une certaine "vie privée" par rapport aux gens rencontrés sur internet. Or, pouvoir accéder à la page facebook de quelqu'un, c'est pouvoir accéder, pour beaucoup, à une grande partie de sa vie.
Soit, contre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une idée =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée =)   Encore une idée =) EmptyMar 28 Déc - 10:23

Ouais mais en fait plus je relis mon idée , plus je me dis que c'est con x)

Mais je laisse les autres donner leur avis tout de même , ne revenons pas en arrière :)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Encore une idée =) Left_bar_bleue110/200Encore une idée =) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Encore une idée =) Left_bar_bleue155/200Encore une idée =) Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Encore une idée =) Left_bar_bleue135/200Encore une idée =) Empty_bar_bleue  (135/200)

Encore une idée =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée =)   Encore une idée =) EmptyMar 28 Déc - 10:49

    Même avis que Rafaloute. Et en plus ça nous donnera du boulot en plus.. Jpense qu'on en a assez comme ça ici :x
    Enfin, reste à voir ce qu'en pensent les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Encore une idée =) Left_bar_bleue150/200Encore une idée =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Encore une idée =) Left_bar_bleue150/200Encore une idée =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Encore une idée =) Left_bar_bleue100/200Encore une idée =) Empty_bar_bleue  (100/200)

Encore une idée =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée =)   Encore une idée =) EmptyMar 28 Déc - 11:39

J'ai toujours détesté facebook, donc j'en vois vraiment pas l'intêret et ça ne peut que me motiver à être contre.
En plus, ya assez de trucs à faire ici.
Moi je suis contre donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Encore une idée =) Left_bar_bleue180/200Encore une idée =) Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Encore une idée =) Left_bar_bleue150/200Encore une idée =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Encore une idée =) Left_bar_bleue100/200Encore une idée =) Empty_bar_bleue  (100/200)

Encore une idée =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée =)   Encore une idée =) EmptyMer 29 Déc - 6:09

Vous allez pas me taper si je dis que c'est une bonne idée ?.... *se fait minuscule*
Et bien je pense que ca tiendrai les gens au courant, et on pourrai ainsi leur faire des piqûres de rappelle, et puis il faut dire que pas mal de gens vont sur FB et que du coup ca donnerai un sacré coup de pub... Promis je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




Encore une idée =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée =)   Encore une idée =) EmptyMer 29 Déc - 6:28

• Je peux me permettre de dire un peu mon avis ? Sur le coup, je me sens concernée.

» C'est une bonne mais une mauvaise idée. Bonne idée car niveau pub, oua ! Mais si les gens le rejoignent, ils doivent être ami avec le groupe et peuvent se voir entre eux. Je dis pas que c'est mal que des gens du forum voyant ma vie privée, mais dites vous que certains ne manquerons pas cette occasion pour ... Autre chose. Enfin, un forum avec des enfants, sur facebook ... Voyez le genre de personne qui peut y accéder ;)

• Bref, si vous voulez pas mon avis, supprimez ça.
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Encore une idée =) Left_bar_bleue180/200Encore une idée =) Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Encore une idée =) Left_bar_bleue150/200Encore une idée =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Encore une idée =) Left_bar_bleue100/200Encore une idée =) Empty_bar_bleue  (100/200)

Encore une idée =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée =)   Encore une idée =) EmptyMer 29 Déc - 6:36

astre >> Pourquoi on le supprimerai on demande l'avis de tout le monde ici, tu es un membre et tu es concerné par cette idée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




Encore une idée =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée =)   Encore une idée =) EmptyMer 29 Déc - 7:43

Tout le monde est concerné pas ça :)
Revenir en haut Aller en bas
• Pâte d'Amande
Guerrière
• Pâte d'Amande


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 338

PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3

Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige

Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal

Amour : &#9829; Ah ah! C'est un secret!

Feuille de Guerrier
Force:
Encore une idée =) Left_bar_bleue80/200Encore une idée =) Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Encore une idée =) Left_bar_bleue150/200Encore une idée =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Encore une idée =) Left_bar_bleue170/200Encore une idée =) Empty_bar_bleue  (170/200)

Encore une idée =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée =)   Encore une idée =) EmptyMer 29 Déc - 10:41

Moi, je pense que c'est une bonne idée mais seulement pour la pub. En effet, en ce qui me concerne, je n'ai pas envie que tout ceux qui font parti du groupe de la page vois mes infos, même si j'ai fait en sorte que seuls mes amis puisse voir ma page et tout le reste. Donc, c'est à voir. De plus, les admines ont déjà beaucoup à faire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://percyjackson-deorum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Encore une idée =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée =)   Encore une idée =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une idée =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IDEE :O
» Idée pou la CB
» Idée ?
» Hey !!! J'ai une idée :DD
» • Une p'tite idée ... :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: