» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Lune Étincelante [Journaliste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lune Étincelante [Journaliste] Empty
MessageSujet: Lune Étincelante [Journaliste]   Lune Étincelante [Journaliste] EmptyVen 12 Fév - 14:21

Pseudo: Lune Étincelante
Puf: Roxy
Poste pour lequel je me propose: Journaliste
Mes motivations:

J'aime beaucoup écrire, et je voudrais pouvoir servir le forum. Jen'ai pas pus être modératrice, et cela n'est dans aucun cas grave. Pour atteindre mon but d'aider ce forum, je trouve que ce poste pourrait me réjouir. Si je ne suis pas prise, ce n'est pas grave, j'aiderais le forum dans d'autres circonstances. Pour moi, écrire un journal qui raconte le forum dans toute sa splendeur. J'espère avoir des chances.
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Lune Étincelante [Journaliste] Left_bar_bleue110/200Lune Étincelante [Journaliste] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Lune Étincelante [Journaliste] Left_bar_bleue155/200Lune Étincelante [Journaliste] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Lune Étincelante [Journaliste] Left_bar_bleue135/200Lune Étincelante [Journaliste] Empty_bar_bleue  (135/200)

Lune Étincelante [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Lune Étincelante [Journaliste]   Lune Étincelante [Journaliste] EmptySam 20 Fév - 4:34

    Afin d'évaluer tes compétences, on va te demander d'écrire un article sur un sujet qui concerne le forum ainsi qu'un autre sur le sujet de ton choix.
    Bonne chance! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune Étincelante [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Lune Étincelante [Journaliste]   Lune Étincelante [Journaliste] EmptyLun 22 Fév - 10:32

Promis, je vous fait cela pour le week' prochain, je pars en vacances là ^^
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Lune Étincelante [Journaliste] Left_bar_bleue110/200Lune Étincelante [Journaliste] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Lune Étincelante [Journaliste] Left_bar_bleue155/200Lune Étincelante [Journaliste] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Lune Étincelante [Journaliste] Left_bar_bleue135/200Lune Étincelante [Journaliste] Empty_bar_bleue  (135/200)

Lune Étincelante [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Lune Étincelante [Journaliste]   Lune Étincelante [Journaliste] EmptyLun 22 Fév - 10:52

    Pas de problème (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune Étincelante [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Lune Étincelante [Journaliste]   Lune Étincelante [Journaliste] EmptySam 27 Fév - 8:31

Voici mon premier article:

Lune Étincelante [Journaliste] 96mjy9 [Je m'excuse de la faut pour le "Et là", faute de frappe ...]

Résumer: Il fait de plus en plus beau et les jours s'allongent ! C'est bientôt le printemps, mais la priorité pour animaux et humains c'est la St Valentin ! Avec le sublîme désign d'Étoile de Sable, tous le monde fait la fête ! Les coeurs sont d'un rouge magnifique, et les bouquets de fleurs ou de gibiers sont devenus à volonter ! Le 14 février a été un jour génialissime pour tous le monde, et comme s'était un beau dimanche, tous le monde était au rendez-vous !

Du côté des chats .... ♥

Un coeur par-ci, un coeur par-là .... Pourquoi les chats, en ce moment même sont si excités et amoureux ? La question ne se pose pas ! C'est la St Valentin ! La belle saison des amours où les chats non castrés cours après les minettes. Les femelles, si vous voulez trouver l'âme soeur, c'est le bon moment ! Seul ou pas seul, la St Valentin n'est pas fait que pour les amoureux, l'amitié est aussi dans l'affaire, donc il ne faut pas s'inquiéter les célibataires ! Les gibiers commençent à sortir petit à petit, les arbres reprennent leurs couleurs et la chaleur commence à enlever la neige blanche. Les bisoux entre chats sont désormaient à la mode. La St Valentin chez les chats, c'est pire que chez les humains. Il n'y a pas de cadeaux spécifiques, mais il y a souvent des baguarres entre mâles à cause d'une petite chatte très belle qui a réveiller leurs sens. Il ne faut pas croire que seulement les chats sont comme ça, d'autres animaux le sont, mais dans la forêt, seul les chats règnes sur les autres proies, sauf les chiens et les bipèdes, biensûr !

J'ai mener une petite enquête, la plupart des chats sont castrés, comment font-ils pour la St Valentin les pauvres ?
Eh bien, ils font comme les autres. Malgrès que leurs envies de chasser les minettes à cette période est nettement plus réduite que les autres chats, ils le font toujours ! Ce n'est pas parce qu'ils sont castrés que ses chats n'ont aucunsplaisirs personnels. Ils "fêtent" leurs St Valentin dehors, à courrir après les belles minettes qui sont près d'eux. S'ils ne peuvent pas sortir, ils miauleront ou machouilleront quelques peluches ou objets en signe de vengeance. Vous savez, les chats ne sont pas bêtes, bien au contraire ! Ils se vengeront d'une façon ou d'une autre, sachez-le ! Je me suis aussi posée une question, les chattes ont-elles autant de plaisir que les mâles ? La réponse est non. Les chattes aiment beaucoup avoir une relation avec les mâles, mais pas à ce point là, et elles laisseront volontiers des mâles se battrent pour elles.

Sur ce forum, la St Valentin est à son comble, grâce à la bonne ambiance et au superbe désign créer pour cet ocasion.


Du côté des humains .... ♥

Sur ce forum, les humains, la plupart adolescents ou enfants fêtent aussi la St Valentin entre eux ! Vous le savez tous, presque personne ne se connait dans la vraie vie, et c'est dur de tomber amoureux si loin des autres ! Pour que la fête soit à son comble, notre chère Fondatrice Étoile de Sable nous a concocté un désign pour ça, et tous le monde le trouve merveilleusement beau ! Les couleurs sont sympathiques, la header est même très originale avec ses chats ! Même si personne n'est amoureux sur ce forum, les personnes qui y sont s'offrent des cadeaux mutuellements, en signe d'amitié. Il n'y a eu aucun concour de prévut pour la St Valentin, mais avouez que le désign remplace ce concour ! Je suis certaine que la plupart des personnes ici ont un amoureux ou une amoueuse dans la vrai vie. Si vous avez des setiments pour quelqu'un, la St Valentin est le meilleur moment. Offrez des fleurs, des bijoux et tout autres d'objets romantiques, et le tour est joué !



J'ai voulut basée mon deuxième article sur la St Valentin, pour accorder mes deux articles. Voici mon deuxième article:

Lune Étincelante [Journaliste] A0balt

Résumer: Vous vous êtes sûrement demander un jour l'origine de la St Valentin. Un peu de culture générale, ça fait pas de mal !! Voilà, avec tous ce que j'ai trouvé sur les encyclopédies et autres objets, je vais vous raconter l'origine de la St Valentin.

Tous cela remonte à l'antiquité. C'est au Moyen Âge, en Angleterre, que sont apparus les premiers mots d'amour liés à l'occasion de la saint Valentin. Une tradition raconte que les oiseaux s'accouplaient à la mi-février. C'est la fin de l'hiver: les premières fleurs apparaissent avec les premiers cris des oiseaux. Pourquoi St Valentin ? Non car c'était un dieu ou un saint de l'amour, mais car c'est justement lui qui a déduit que les oiseaux s'accouplaient ce jour-ci, le 14 février. La St Valentin est célébrée de Blanc, de rouge et de rose. De coeurs et de roses rouges. La St Valentin, la très célèbre fête de l'amour n'a été instaurée en France seulement quelques siècles après les autres pays. Mais le 14 février n'est pas la même date pour tous le monde, au brésil, elle est célébrée le 12 juin, pour la Chine, c'est le 7ème jour du 7ème mois du calendrier lunaire. Mais peu importe la date, cette fête est mondiale, et elle n'exprime qu'un seul sentiment: l'amour.

Significations des signes de la St Valentin:

Le rouge symbolise le dévouement et la loyauté, mais aussi la passion, ainsi que l'amour.
Le rose est une couleur tendre.
Le blanc la couleur de la pureté par excellence.
Un autre symbole très fort de la Saint-Valentin c'est la rose, cette fleur représente l'amour, et plus particulièrement si vous offrez ou recevez une rose rouge.
Le cœur est le symbole de l'amour, on donne de façon métaphorique son cœur à la personne que l'on aime pour lui signifier qu'on lui confie sa vie.
Les oiseaux, grâce à eux, cette fête est célébrée.



**********Voilà ! J'espère que cela vous plait. Merci d'avance de me dire le résultat et votre impression !**********
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune Étincelante [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Lune Étincelante [Journaliste]   Lune Étincelante [Journaliste] EmptySam 8 Mai - 1:51

2 mois et quelque qu'on attend . . . On peut avoir les résultats ? Tous le monde dit que c'est long ! p__q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune Étincelante [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Lune Étincelante [Journaliste]   Lune Étincelante [Journaliste] EmptySam 8 Mai - 2:31

Je pense que c'est Etoile de Sable qui vous départage, et comme elle ne se connecte pas beaucoup en ce moment (peut-être qu'elle a plus de devoirs que d'habitude, ou quelque chose comme ça) ça vous fait un peu attendre.
Demandez peut-être à Rafales d'Epines?
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Lune Étincelante [Journaliste] Left_bar_bleue135/200Lune Étincelante [Journaliste] Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Lune Étincelante [Journaliste] Left_bar_bleue135/200Lune Étincelante [Journaliste] Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Lune Étincelante [Journaliste] Left_bar_bleue145/200Lune Étincelante [Journaliste] Empty_bar_bleue  (145/200)

Lune Étincelante [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Lune Étincelante [Journaliste]   Lune Étincelante [Journaliste] EmptySam 8 Mai - 6:02

Désolée mais il y a beaucoup de participations, c'est long à faire.
En ce qui me concerne, je suis bombardée de boulot, alors quand je viens sur l'ordi, j'ai pas forcément envie de continuer à corriger des trucs,... =S
Quant à EdS, je pense qu'elle est en examens en ce moment.
Je peux pas vous dire quand est-ce que je vous aurez les résultats, je n'en ai aucune idée mais j'espère le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune Étincelante [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Lune Étincelante [Journaliste]   Lune Étincelante [Journaliste] EmptySam 21 Aoû - 14:35

Un tout petit UP pour vous rapeller l'élection de journalisme. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune Étincelante [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Lune Étincelante [Journaliste]   Lune Étincelante [Journaliste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune Étincelante [Journaliste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussière de Lune [ journaliste]
» » Lune Étincelante [ JOURNALISTE ]
» • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •
» /FINOUSH\ Cri de Lune -- J'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi
» Myo [Journaliste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: