Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Nuage De Canelle Ven 29 Oct - 4:43 | |
| Nom de votre chat : Nuage De Canelle Âge du chat (allez dans profil pour le définir en date de naissance) : Sexe : 10 lunes Où répartissez vous vos 400 points ? (200 maximum dans une catégorie) : Force :130 Vitesse :150 Agilité :120
Clan :Clan du Tonnerre Rang :Aprentie Histoire :Ma mère (Coeur Eternelle ) et son compagnon , mon père ( Pelage De Chêne ) un ancien membre du clan du Tonnerre on eu une portée , toute la portée n'a pas survécue , a par moi qui étais la plus forte . Mon père me racontais pleins d'histoires sur son clan . Quelques lunes plus tard m'a mère m'accompagnait jusqu'au camp du Clan du Tonnerre( mon père ne voulait pas y retourner après avoir été chasser ) .Quand on est arriver on est entré et tout les regards se sont tournée vers nous , quelque'uns se disais " - ils ont l'odeur de Pelage de Chêne " , un grand guerrier au corps massif nous a craché " - que veux-tu ?! " ( apparement il avait déjà rencontrer ma mère ) ,Elle lui a répondu comme si de rien n'était " - on veut parler a ton chef. " Soudain le chef est sorti d'une tanière et est venu près de nous . Ma mère lui a tout raconté que je voulais faire partie du clan ... ect . Il a discuter avec ses guerrier pendant longtemps et a ensuite décider de me garder .C'est comme sa que je suis devenue officielement membre du Clan du Tonnerrre . Je suis bien décider a ne pas me laisser insulter a cose de se que mon père a fait y a longtemps !!! Caractère :Joyeuse ,elle voit toujours la vie positivement , attentive elle écoute quand on lui parle et surtout son mentor , joueuse depuis qu'elle est chaton elle adore jouer , admirative elle admire les chats qui ont du courage , courageuse elle risquerai sa vie pour n'importe quel chat .Quand on l'exclue , elle ne se laisse pas faire et se manifeste assez rapidement .
Combien de fois venez-vous par semaine ?j'essaye de venir tout les jours ( ou presque ) Comment avez-vous découvert ce forum ?grâce à Coeur d'écureuil ;3
Avez-vous lu le règlement ?oui :3 Code : Validé par Nuée
Dernière édition par Nuage De Canelle le Dim 7 Nov - 10:38, édité 1 fois | |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nuage De Canelle Dim 31 Oct - 11:34 | |
| Allonge le caractère s'il te plait et mets un kit, et je pourrais te valider ( au plus grand plaisir de Glace Divine / Ecu XD :p) | |
|
Poitrail de Velours Modératrice
Vétéran qui a toutes ses dents Ancien
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme
Amour : .....
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Nuage De Canelle Dim 31 Oct - 11:40 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage De Canelle Lun 1 Nov - 4:21 | |
| |
|
Coeur d'Ecureuil
Ecuuu' Flèche
PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]
Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:
Amour : A se demander si je le mérite.. ?
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Nuage De Canelle Lun 1 Nov - 10:26 | |
| Bienvenue (j'en serais très heureuse XD) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage De Canelle Lun 1 Nov - 12:04 | |
| |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nuage De Canelle Mer 10 Nov - 11:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage De Canelle | |
| |
|