|
|
| » Nuage d'Océan « | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: » Nuage d'Océan « Ven 15 Oct - 8:47 | |
| » [ Nom du chat ] : Nuage d'Océan » [ Age ] : 6 Lunes » [ Sexe ] : Mâle ;) » [ Où répartissez vous vos points ? ] :
Force : 55 Vitesse : 145 Agilité : 200
» [ Clan ] : WIND POWER \o/ » [ Rang ] : Apprenti - Flèche
» [Histoire] :
« - Tu crois pouvoir t'en sortir si facilement , déchet des bipèdes ?!
- J..Mélodie Macabre ! EXCUSE MOI ... Je ne voulais pas ..
- FERME LA ! Si toi, misérable chatte de bipèdes , tu n'avais pas attiré leur attention on n'en serais pas la ! Tss , les bipèdes n'apportent que des ennuis ! C'est de ta faute si nous sommes enfermés ici , et crois moi tu va payer .. , c'est entièrement dû à toi , tout ça ! JE SUIS UN GUERRIER DU CLAN DE LA RIVIERE , Je n'ai rien à faire avec des pourritures telles que toi !! De toute façon , ils t'ont abandonnée ! Je comprends bien pourquoi , tu es si inutile , en plus t'es moche et débile !
- A..Arrête .. C'est pas ma faute .. !! Je n'ai rien fait ..
- Tu me dégoutes , tu ne vaux même pas la peine que j'te butte ! »
Mélodie Macabre poussa un soupir d'exaspération et lança un regard de dédain à la petite femelle au pelage blanc macculé des saletés de l'endroit . Le jeune guerrier n'aurait jamais dû s'approcher de la ville ! A cause de cette chatte d'intérieur , lui , chat sauvage , en était réduit à être enfermé je ne sais où. Avec elle en plus . Cette chatte domestique , nommée Chups , avait pour maitres des bipèdes capturant les chats sauvages trainant dans la ville . Et elle les avait attirés dans son jardin , et bien évidemment elle savait que le félin du clan de la Rivière y était ! Quelle empotée ! Mélodie détestait vraiment les chats domestiques .. Il feula de rage contre la femelle , il en avait plus que marre de tout ça ! Toujours l'air menaçant , il s'assit . Sa queue fouettait l'air avec force , son regard bleu marine était dur . Pas de doute , le guerrier était réellement énervé . Ses yeux étant à présent habitués à l'obscurité , il discernait déjà beaucoup mieux les proportions de la pièce . La seule chose à faire maintenant était attendre . Et puis , fallait - il tuer Chups ? Cela ferait une bonne punition . Mais c'était contraire aux lois du Clan des Etoiles . Il ne pouvait pas les enfreindre .. Résigné , il tenta vainement de se calmer . Quelques heures passèrent jusqu'à ce qu'enfin la porte s'ouvre . La lumière de l'extérieur aveugla les deux félins , une bouffée d'air frais envahit la pièce , remplaçant son odeur de renfermé par une douce odeur de fleurs , d'herbes , de gibier .. De forêt . Prenant son courage à deux pattes , Mélodie Macabre s'élança en avant , laissant la pauvre chatte domestique à son sort . Il réussit de peu à sortir de sa "prison", ayant faillit se faire prendre dans le filet des bipèdes . Le félin au pelage constellé de tâches de différentes couleurs courait le plus vite qu'il le pouvait , ses pattes effleuraient à peine le sol . La sensation du vent contre son pelage lui procurait un bien intense , il priait pour ne jamais se retrouver dans un endroit comme celui duquel il venait de s'évader . C'était un véritable cauchemar ! Après une course effrenée , le matou au beau regard bleu s'arrêta non loin des terres de son clan . Presque à la maison .. C'était la sa seule pensée de l'instant . Il n'éprouvait bien évidemment aucun regret pour la chatte domestique qu'il avait laissée seule avec les bipèdes . Impatient , il se dépêcha de rejoindre son clan . Là , il y retrouverait sa compagne qui attendait des chatons ainsi que sa mère . Mélodie Macabre tenait beaucoup à elles , c'était bien les seules personnes pour qui il s'inquiètait ! Mais il était bien loin de se douter de ce qui s'était produit en sa "courte" absence . Lorsqu'il arriva , il vit tout le clan réuni au milieu de la clairière . Autour d'un corps .. Qui était celui de sa tendre Douceur de Mangue .. Et les chatons ? Avait - elle mis bas ?! S'approchant vivement , il remarqua le guérisseur à l'entrée de la pouponnière lécher un chaton . Mais il ne vit personne d'autre . Les autres chatons étaient surements morts .. Mélodie s'approcha du corps de la femelle au pelage roux et s'allongea contre celui ci . Refoulant ses larmes , il veilla toute la nuit , et , a l'aube , il donna un dernier coup de langue sur l'oreille de sa compagne . Après quoi il alla voir son chaton . L'unique survivant . Il n'avait maintenant plus que sa mère et son enfant . Une lune passa , et il se décida enfin à donner un nom à sa fille : Petit Abricot .
Le temps passa , moururent bien des félins . Dont Mélodie Macabre . Petit Abricot avait bien grandi , et était devenue Douceur d'Abricot en hommage à sa mère . Elle était une guerrière formidable, très bonne chasseuse et avait un caractère très apprécié . Très intégrée à son clan , elle finit par rencontrer en terres libres un chat du clan du Vent appelé Bulle de Savon . Et devinez quoi , elle en tomba follement amoureuse . Vous savez bien comment ces histoires finissent ! Ils eurent deux chatons appelés Patte de Citron et Petit Océan , et c'est la que va commencer la véritable histoire de notre cher ami !
« - Océan , Citron ! Revenez ici !
- T'inquiète maman , il peut rien nous arriver ! »
Douceur d'Abricot poussa un soupir desespéré . Ces deux garnements n'en faisaient toujours qu'à leur tête .. ! Enfin , c'était surtout Patte de Citron qui entraînait son frère dans ses aventures . Petit Océan , lui , était calme et posé comparé à son frère qui était une véritable bombe nucléaire ! Et voila que le plus irréfléchi des deux chatons venait d'embarquer son frère en dehors du camp à toute allure . La jeune mère les suivit donc , elle s'inquiètait tellement pour eux .. Ils étaient sa famille , car elle ne pouvait pas tout le temps voir Bulle de Savon .. La femelle au beau pelage roux , hérité de sa défunte mère , pista donc les deux petits .
Petit Océan , observait attentivement tout autour de lui , lançait des regards protecteurs à son frère . Celui ci ne réfléchissait jamais à ce qu'il faisait et l'entrainait toujours dans des histoires pas possibles , mais malgré ça ils avaient tissés des liens très profonds . Ils s'adoraient réellement . Malheureusement , le chaton au pelage tricolore ignorait qu'il serait bien vite séparé des êtres lui étant chers .. Il huma l'air et sentit .. des bipèdes . Pas les "chasseurs", mais une famille .. Deux grands et un petit .
« Patte de Citron , des bipèdes !! »
S'écria t - il , gardant son sang froid , mais il était trop tard son frère était déjà parti gambader un peu plus loin dans la forêt . Il ne l'avait pas entendu .. Sans réfléchir ( OH MON DIEU LA PREMIERE FOIS \o/ ) , le petit félin au pelage tricolore s'élança en direction de son frère mais il sentit quelque chose l'attraper .. C'était un bipède !! Le petit aux cheveux longs ( Une fille mais ça il le sait pas xD ) ! Il ne pouvait rien faire contre une créature aussi immense et tenta de se débattre mais rien n'y fait . Il était prisonnier .. Heureusement , son frère était libre lui .. Et c'est la que Petit Océan vit sa mère accourrir , l'air paniquée . Mais c'était trop tard , elle était bien trop loin de lui pour le sauver . Au moins , elle et Patte de Citron seraient en sécurité . Le jeune matou huma une dernière fois l'odeur de son frère et sa mère et les regarda une utime fois puis le bipède se mit à courir .
« Adieu .. »
Souffla t - il d'une voix douce . Ce fut la dernière fois qu'il vit sa famille , et il fut embarqué par ces bipèdes . Il n'avait qu'une lune et il avait déjà été séparé de son clan . Quelques lunes passèrent chez les bipèdes , cinq pour être précis . Ce fut une véritable torture pour le chaton au beau regard bleu . Au moins , il avait de la nourriture et a boire bien que ce soit mauvais . Sauf quand il avait droit à du poisson et de la viande . Et des fois à une mixture beige qu'ils appelaient "beurre" . Mais bon , la sensation du vent contre son pelage lui manquait tellement .. Le merveilleux gout du poisson .. Tout . Il était "chouchouté" par ces bipèdes , mais il ne s'en souciait guère .. Océan réfléchit longuement à un moyen discret de s'enfuir . Puis il se dit que maintenant son existence avait du être oubliée dans la forêt , ce qui l'arrangeait . Il avait bien envie de rejoindre le clan de son Père , le clan du Vent ! Le félin au pelage tricolore , un soir vers neuf heures du soir , passa par la chatière , se faisant le plus discret possible . Aucun bruit , parfait . Petit Océan se glissa grâcieusement jusqu'au mur le séparant de la forêt et se hissa dessus sans grand mal . Il observa les ténèbres qu'offraient les arbres , cachant la lumière de la pleine lune . Pleine lune .. Assemblée .. C'était le soir de l'assemblée ! Il se glissa dans les fougèrent et se guida grâce aux odeurs jusqu'aux quatre chênes . Enfin , il allait pouvoir retourner à la vie sauvage ! Il se cacha dans un arbre et observa l'assemblée . Il y apprit qu'une patrouille du clan de la Rivière s'était faite attaquée par des blaireaux et avait été massacrée . Les noms des morts furent cités : Douceur d'Abricot , Nuage de Citron et Epine de Sapin . Sa famille était donc décédée .. Enfin il lui restait son père dans le clan du Vent , mais le chaton apprit que celui ci avait été tué au cours d'un combat contre un chat du clan de l'Ombre . Que de bonnes nouvelles ! Heureusement , en cinq lunes , le souvenir de la famille d'Océan s'était peu a peu effacé , et comme il ne les avait que très peu connus cela ne lui fit pas un grand choc .
Petit Océan passa quelques jours à se réeduquer à être un chat sauvage , puis il se roula dans de la boue puis alla se laver dans la rivière pour pouvoir ainsi effacer toutes les autres odeurs sur son pelage . Il se frotta aux arbres , se roula dans les fleurs , les herbes . Il pouvait maintenant aller rejoindre le clan du Vent . Son souhait était de devenir apprenti flèche . Il aimait espionner . Et puis il pourrait ainsi être plus libre ..! Il se rendit donc au camp de l'ancien clan de son père et demanda à rencontrer Etoile Cendrée . Il lui expliqua son histoire et lui demanda s'il pouvait intégrer le clan et y devenir apprenti flèche .
« Jure tu fidélité aux lois du clan des Etoiles et au clan du Vent ? »
Demanda alors le meneur au pelage gris et blanc d'une voix solenelle , question a laquelle Océan répondit d'un hochement de tête , l'air sérieux . Et c'est ainsi qu'il rejoint les rangs du clan du Vent , clan auquel il ne tarda pas à s'intégrer . La seule chose que Nuage d'Océan avait à attendre était son baptême d'apprenti flèche !
» [ Caractère ] :
» . Nuage d'Océan , jeune apprenti du clan du Vent , est d'un naturel plutôt posé . Il aime bien réfléchir avant d'agir , savoir ce qu'il fait ou compte faire . Ce cher petit matou ne fera jamais quelque chose sans y avoir mûrement réfléchi , eh oui , il est comme ça . Toujours extrêmement prudent , il est aussi observateur ! Tentant à chaque fois d'analyser tout les détails des situations dans lesquelles il se trouve , il a acquis un esprit de déduction plutôt aiguisé pour son âge . Tout le temps discret , il est tout de même curieux et , avec prudence bien évidemment , il s'adonne à des activités telles qu'espionner ou bien observer ( Bien que cela ne serve pas toujours à grand chose .. ) Ayant toujours rêvé de devenir flèche , il a donc choisi cette voie ci . En effet , vu ses passe temps , c'est normal ! Océan n'est pas forcément violent , quoique légèrement susceptible . Jamais la tête dans les nuages , il est toujours attentif et à l'écoute de tout ce qui l'entoure . C'est un petit félin charmant qui sait être gentil et attentionné envers les membres de son clan . Pour cet apprenti flèche , le clan du Vent est sa famille , la sienne étant décédée depuis bien longtemps . Il n'en souffre pas vraiment étant donné qu'il ne les a pas beaucoup connus . Nuage d'Océan est bien satisfait de son existence , et compte se donner à fond dans son entrainement avec la flèche du clan nommée Toile d'Araignée . Lorsqu'il n'espionne pas , il joue avec les chatons et les apprentis et va parfois écouter les racontards des anciens qui peuvent s'avérer interressants . Comme tout le monde * Enfin presque .. ! * Il sait s'amuser , il est d'ailleurs assez drôle et il apprécie modéremment le sarcasme tant que ce n'est pas trop méchant . Ben oui , tout le monde aime répondre par des petites remarques légèrement méchantes , même si c'est plus pour taquiner que pour blesser la plupart du temps .. ! Parlons à présent de ses goûts ! * Très intéressant si vous voulez mon avis ! * Commençons par ce qu'il n'aime pas ( le plus court je pense bien U_U ) Océan n'apprécie pas spécialement manger , c'est juste qu'il en a besoin pour vivre bien que le gibier soit délicieux ; il hais les chiens ( ça , c'est normal ! ) et il déteste quand il fait trop chaud , il préfère être bien au frais c'est tellement plus agréable ! Poursuivons maintenant par ce qu'il aime ! Ça va déjà être plus long , tout d'un coup ! Il adore se baigner * Très Anormal pour un CHAT je vous l'accorde ! * , il adore l'eau ! Le clan de la Rivière lui aurait surement mieux convenu , mais bon il adore son clan également ! Et puis rien ne lui empêche de se tremper les pattes de temps en temps non ?! Nuage d'Océan aime aussi la fraicheur , la pluie . Et puis il apprécie aussi rigoler , ça le détend de son état de réfléxion habituel lorsqu'il espionne ! Vous vous en doutiez surement , mais il aime aussi espionner ..! * Ahah sans blague ! *
» Pour résumer tout ça * Enfin voila quoi * , ben j'ai plus rien à dire . //TGV//
» [ Combien de fois venez vous par semaine ? ] : Fufufu' , ça dépend , mais j'essaye de venir au moins 6/7 J ;)
» [ Comment avez vous découvert le forum ? ] : Il y a bien longtemps grâce a une ancienne membre qui était là depuis un peu après le début :) ( Quand Rafalou' faisait des Rps allant de 1 à 5 lignes =P ) C'est moi Pleine Lune [ Alias Mer de Nuages ;) ]
» [ Avez vous lu le règlement ? ] Depuis le temps si je l'ai pas fait XD
» [ Code ] : Validé by Nuée[ D'ailleurs , faudrait l'changer nan ? Ça fait longtemps qu'il y est lui xD ]
Dernière édition par » Nuage d'Océan le Ven 29 Oct - 13:29, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » Nuage d'Océan « Ven 15 Oct - 9:08 | |
| Re - Re bienvenue ! Bon , j'imagine que tu sais ce que tu dois faire , alors je te laisse juste compléter ce qui est ... bah à compléter x) ( Tu adores le clan du vent non // SBAFF // ) |
| | | » Éternel Crépuscule Guerrier
PUF : Black.Star
Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]
Apprenti ou Mentor : ~ //
Amour : ~ //
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (80/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: » Nuage d'Océan « Ven 15 Oct - 9:12 | |
| • Ouais , je ferais surement ça Dimanche :DD ( Parce que demain je pars pour aller acheter une pédale d'effets guitare pour ma cousine \o/ & que la je vais faire mes DMs de Français et d'Anglais pour Lundi >.< )
Oui , j'aime le clan du Vent XD Mais c'est surtout que je voulais aller au clan de la Rivière mais y'avait déjà toutes les flèches et si je faisais un apprenti ben il pourrait pas passer flèche avant longtemps :)
Du coup , ben me voila de retour dans le Clan du Vent !! WIND POWER \o/ ( Avec notre Ecla'chouu' préférée , la classe U_U ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » Nuage d'Océan « Ven 15 Oct - 9:14 | |
| Au début moi aussi je voulais m'inscire dans le clan du Vent , mais finalement moi je suis avec Rafalouu' xD
[ Au fait tu réponds à notre RP ? Je suis pas là ce week end mais je serai là mercredi prochain pour répondre ;P ] |
| | | Poitrail de Velours Modératrice
Vétéran qui a toutes ses dents Ancien
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme
Amour : .....
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: » Nuage d'Océan « Ven 15 Oct - 11:06 | |
| Re-Re-Bienvenue 8D
Je crois que ma Toitoile est la seule Flèche du Clan de Vent...Au fait nan j'ai sais rien O.o
*est allée vérifier*
Si, d'après le recensement je suis la seule 8D | |
Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]
| Sujet: Re: » Nuage d'Océan « Ven 15 Oct - 11:42 | |
| • Oui , et je suis ton apprenti :DD OH YEAHHH \o/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » Nuage d'Océan « Ven 15 Oct - 11:54 | |
| Héé mon Luny'Chouuuu :D <3 Re - Bienvenue :p "Motivation" est le mot qui rime avec moi en ce moment ! Je t'attends au tournant pour un p'tit RP :) L.O.V.E <3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » Nuage d'Océan « Ven 15 Oct - 12:40 | |
| • Merci Ecla'chouu ♥ Héhé c'est bien ça ! OK , avec Océan alors , quand il sera validé ;) Ce sera mon premier RP avec lui :DD |
| | | Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: » Nuage d'Océan « Ven 15 Oct - 13:19 | |
| Code ok, te reste à completer bah...ce qui manque *soors* :p Purée le clan du Vent a du succès quand même xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » Nuage d'Océan « Sam 16 Oct - 3:07 | |
| Re-reBienvenu en passant j'aime bien ta petite signa =3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » Nuage d'Océan « Dim 17 Oct - 7:23 | |
| • Merci :)
La signa' je l'ai faite vite fait , j'ai loupé les textes et aussi la forme y'a des trucs ratés blancs qui dépassent je comprends pas pourquoi >.< & J'ai mis un truc j'aurais pas du ça fait trop horrible --" Bon j'en ferais une mieux plus tard , et je finis la présentation peut être ce soir . ( Il faut que je finisse mon DM de Français et que je fasse celui d'Anglais --" ) |
| | | [choco] Belle d'Hiver
Admine chocolatée alias Choco
PUF : Ladybug
Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat
Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: » Nuage d'Océan « Dim 17 Oct - 7:51 | |
| Tiens un p'tit flèchouille ! Rebienvenue !
Dis tu veux invasionner le clan du vent avec tes persos ? je te rajoute au recensement ! poste pas, Ou si poste je vais oublier...8D
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » Nuage d'Océan « Mer 20 Oct - 11:00 | |
| • Merchi :)
Je finis la présentation ce soir si l'inspiration me vient x) * A enfin du temps libre pour aller sur l'ordi * |
| Sujet: Re: » Nuage d'Océan « Jeu 21 Oct - 13:27 | |
| • Ben en fait je fais ça dès que j'ai le temps , parce qu'en ce moment j'ai vraiment trop de trucs à faire --" Peut être pendant les vacances si j'ai fini mes devoirs :) | |
| | | [choco] Belle d'Hiver
Admine chocolatée alias Choco
PUF : Ladybug
Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat
Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: » Nuage d'Océan « Jeu 21 Oct - 13:45 | |
| T'inquiète pas je garde le sujet et j'empeche quiconque de le mettre à la poubelle =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » Nuage d'Océan « Ven 22 Oct - 3:46 | |
| |
| Sujet: Re: » Nuage d'Océan « Lun 25 Oct - 15:37 | |
| » Booon , la fin de la présentation sera finalement pour genre .. un de ces jours x') J'ai pas le temps en ce moment en fait , bientôt désolé U_U
( Ça vaut aussi pour tout mes RPs ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » Nuage d'Océan « Jeu 28 Oct - 8:13 | |
| » Le caractère est ajouté , et l'histoire arrive DANS LA JOURNÉE C'EST SUR :DD * Oh YEAHH * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » Nuage d'Océan « Ven 29 Oct - 13:30 | |
| • Double Post :DD
Pour vous dire que j'ai TOUT fini \o/ |
| | | Toile d'Araignée Reine
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Personne
Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (190/200) Agilité: (110/200)
| Sujet: Re: » Nuage d'Océan « Ven 29 Oct - 14:11 | |
| Tu as toujours des histoires tristes x3 Mais j'aime beaucoup, s'bien écrit itou :p | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » Nuage d'Océan « Sam 30 Oct - 2:35 | |
| Ton histoire est jolie :) Sa fait comme dans les films ; " Adieu ... " xD
|
| | | Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: » Nuage d'Océan « Sam 30 Oct - 2:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Nuage d'Océan « | |
| |
| | | | » Nuage d'Océan « | |
|