» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 P.etite F.olie > Tonnerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




P.etite F.olie > Tonnerre  Empty
MessageSujet: P.etite F.olie > Tonnerre    P.etite F.olie > Tonnerre  EmptyMer 6 Oct - 6:07

    Nom de votre chat : Petite Folie
    Âge du chat (allez dans profil pour le définir en date de naissance) : 5 lunes
    Sexe : Femelle
    Où répartissez vous vos 400 points ? (200 maximum dans une catégorie) :
    Force : 110
    Vitesse : 130
    Agilité : 160

    Clan : Tonnerre
    Rang : Chaton
    Histoire :
    - Maman, je voudrais savoir ton nom.
    - Mon nom ?
    - Oui.
    - Aya.
    - C'est beau.
    - Tu trouves ?
    - Oui...

    Une jeune chatte rousse et sa mère. La petite était jeune, la mère âgée. La petite était sur d'elle, la mère non. Elles étaient bien différentes toutes les deux, mais s'entendaient à merveille. Ce genre discussion, les félines en avaient tout les jours. Des questions bêtes, non, pertinentes et des réponses dignes de la question. Aya, la mère, était sage et seule avec son chaton. Elles étaient entre un Clan et la vie de Solitaire. Il est parfois dur d'être dans ce genre de situation où l'on ne sait que choisir. Au final, la vieille rouquine avait décider de mener une nouvelle vie libre de tout ses mouvements. Avec elle, elle avait entrainer sa fille, trop jeune alors pour prendre une décision qui jouerait sur son avenir. Aya était née dans ce Clan. Celui qui à été une partie de sa vie, de son cœur. Elle y a grandit, y a apprit, mais à décidée de tout quitter. Pourquoi ? Elle ne l'a jamais révélée à sa fille. Mais vous, vous allez le savoir. Raison d'Espoir*. Un simple nom, pour un félin pas simple du tout. Avec ce matou, elle à créer la vie, mais lui, il ne l'acceptait pas. Cette enfant qui s'était hissé entre eux et qui avait cassé leurs vies. Lui, il voulait tuer cet enfant. Elle, elle voulait le garder. Lui, il cessa d'exister pour elle après une violente dispute qui à fini par causer la mort de leur amour. Après cela, les questions cités plus haute se sont bousculés dans la tête d'Aya.

    - Aya, je veux partir.
    - Où ça ma puce ?
    - Dans un endroit où tu as passé la moitié de ton existence.
    - Ho, je vois...

    Comment la petite avait-elle su le passé de sa mère alors qu'elle ne lui avait même pas révélé ? Cela restera un mystère pour le subconscient d'Aya. La chatonne lisait la tristesse ambigüe de sa mère. Mais elle voulait vraiment partie. Et ça, la rouquine ne pouvait le lui refuser. Elle avait maintenant l'âge de prendre certaine décision. Vous me direz le contraire, mais Aya connait mieux sa fille que vous. Elle sait qu'elle est intelligente et saura ce qu'il faut faire. La petite lui avait demandé son nom. A votre avis, pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'elle aurait un nom à dire à ses futurs enfants. Qu'elle aurait un nom à dire à son futur Chef. Qu'elle aurait un nom à dire à ses futurs amis proches. Malgré qu'Aya est changé de nom en devenant Solitaire. En fait, c'était le surnom que l'on lui donnait. Du coup, elle avait opté pour le prendre en temps que nom. Le lendemain, après de cours adieux, la jeune rouquine quitta sa mère pour entrer dans ce Clan, celui du Tonnerre...

    Caractère : Vous voulez savoir mon caractère ? D'accord, mais je ne vais pas être tellement précise, je n'aime pas révéler à des félins que je ne connais pas ma vision des choses... Pour commencer, vous aurez du mal à me vexer, je sais rester très neutre devant les injures d'autrui. Je suis assez calculatrice et je réfléchis un peu trop d'ailleurs. Je pense que je vais vite vous exaspérer. Mes goûts sont plutôt spéciales dans tout le sens propres du terme. J'aime bien les choses compliqués et je n'aime point que l'on maltraite un de mes proches. Je ne suis pas très compliquée au niveau de la nourriture que l'on me donne. Même si sont goût est désagréable, amer, épicé etc, je mange. On ne fait pas la difficile quand on sait que d'autres félins meurs de faim chaque jour, chaque heure, chaque minute. Mon cœur n'est pas tellement à prendre. Je joue les difficiles, sur ce plan là. Oh ! Parfois il m'arrive d'être désagréable, mesquine, froide mais ce n'est que dans les cas extrêmes. Quand je dis "cas extrêmes", je veux dire quand quelqu'un me saoul vraiment. Vu d'extérieur, j'ai l'air un peu folle, mais je suis quelque peu intelligente. Plus tard, je serais réservé, et quelqu'un m'aidera dans ma tête à faire ce qu'il faut. Que ce soit juste, ou mauvais. Il m'aidera bien des fois, mais son identité restera secrète pour vous. Enfin, pour le moment... Dans ma jeunesse, je vais être confier à toute sorte de difficulté, seul l'avenir pourra me révéler si je m'en sortirais - ou pas...


    Combien de fois venez-vous par semaine ? Ça dépends, mais plus d'une fois, c'est sur^^
    Comment avez-vous découvert ce forum ? J'ai poser une question il y a pas longtemps

    Avez-vous lu le règlement ? Chef oui Chef !
    Code : validé par Nuée ;)


Dernière édition par Petite Folie le Mer 6 Oct - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
P.etite F.olie > Tonnerre  Left_bar_bleue150/200P.etite F.olie > Tonnerre  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
P.etite F.olie > Tonnerre  Left_bar_bleue150/200P.etite F.olie > Tonnerre  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
P.etite F.olie > Tonnerre  Left_bar_bleue100/200P.etite F.olie > Tonnerre  Empty_bar_bleue  (100/200)

P.etite F.olie > Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: P.etite F.olie > Tonnerre    P.etite F.olie > Tonnerre  EmptyMer 6 Oct - 6:55

Bienvenue ! Le code est bon, je te l'ai donc validé. Pour les points, ils doivent être tous répartis dans les catégories ^^
Voilà, joli pseudo, j'attends l'histoire et le caractère et pi restera la signature à mettre et tout sera bon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
P.etite F.olie > Tonnerre  Left_bar_bleue187/200P.etite F.olie > Tonnerre  Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
P.etite F.olie > Tonnerre  Left_bar_bleue89/200P.etite F.olie > Tonnerre  Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
P.etite F.olie > Tonnerre  Left_bar_bleue124/200P.etite F.olie > Tonnerre  Empty_bar_bleue  (124/200)

P.etite F.olie > Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: P.etite F.olie > Tonnerre    P.etite F.olie > Tonnerre  EmptyMer 6 Oct - 7:00

Bienvenue ici jeune minette! ^^
Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.etite F.olie > Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: P.etite F.olie > Tonnerre    P.etite F.olie > Tonnerre  EmptyMer 6 Oct - 7:36

Bienvenue par minou Tonerre girl :P

Joue vite et bien sur ce forum qui a besoin de membres comme toi ;P
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
P.etite F.olie > Tonnerre  Left_bar_bleue100/200P.etite F.olie > Tonnerre  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
P.etite F.olie > Tonnerre  Left_bar_bleue190/200P.etite F.olie > Tonnerre  Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
P.etite F.olie > Tonnerre  Left_bar_bleue110/200P.etite F.olie > Tonnerre  Empty_bar_bleue  (110/200)

P.etite F.olie > Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: P.etite F.olie > Tonnerre    P.etite F.olie > Tonnerre  EmptyMer 6 Oct - 10:43

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.etite F.olie > Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: P.etite F.olie > Tonnerre    P.etite F.olie > Tonnerre  EmptyMer 6 Oct - 11:21

    Merci les gens ! J'ai fini ma présentation^^ Je vais de ce pas poster une demande de signa' dans un Atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
P.etite F.olie > Tonnerre  Left_bar_bleue70/200P.etite F.olie > Tonnerre  Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
P.etite F.olie > Tonnerre  Left_bar_bleue130/200P.etite F.olie > Tonnerre  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
P.etite F.olie > Tonnerre  Left_bar_bleue200/200P.etite F.olie > Tonnerre  Empty_bar_bleue  (200/200)

P.etite F.olie > Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: P.etite F.olie > Tonnerre    P.etite F.olie > Tonnerre  EmptyJeu 7 Oct - 10:27

Bienvenue :D
Très joulie présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
P.etite F.olie > Tonnerre  Left_bar_bleue170/200P.etite F.olie > Tonnerre  Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
P.etite F.olie > Tonnerre  Left_bar_bleue100/200P.etite F.olie > Tonnerre  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
P.etite F.olie > Tonnerre  Left_bar_bleue130/200P.etite F.olie > Tonnerre  Empty_bar_bleue  (130/200)

P.etite F.olie > Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: P.etite F.olie > Tonnerre    P.etite F.olie > Tonnerre  EmptyJeu 7 Oct - 10:42

Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.etite F.olie > Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: P.etite F.olie > Tonnerre    P.etite F.olie > Tonnerre  EmptyJeu 7 Oct - 11:05

    Re-thanks^^
    Je me suis fait une signa, mais je vais pas la garder, c'est une pure horreur, c'est en attendant que je trouve un atelier qui n'a pas l'air surchargé de commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.etite F.olie > Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: P.etite F.olie > Tonnerre    P.etite F.olie > Tonnerre  EmptyJeu 7 Oct - 11:40

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
P.etite F.olie > Tonnerre  Left_bar_bleue150/200P.etite F.olie > Tonnerre  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
P.etite F.olie > Tonnerre  Left_bar_bleue150/200P.etite F.olie > Tonnerre  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
P.etite F.olie > Tonnerre  Left_bar_bleue100/200P.etite F.olie > Tonnerre  Empty_bar_bleue  (100/200)

P.etite F.olie > Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: P.etite F.olie > Tonnerre    P.etite F.olie > Tonnerre  EmptyJeu 7 Oct - 12:07

Pas de souci pour la signature, tu peux être validée, ce que je fais de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





P.etite F.olie > Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: P.etite F.olie > Tonnerre    P.etite F.olie > Tonnerre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P.etite F.olie > Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Œil de Tigre - Tonnerre
» Nuage d'Absinthe | Riv.... TONNERRE
» mp du tonnerre jusqu'au
» Petit Loup | TONNERRE
» Nuage de Saule | Tonnerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: