» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Eclipse de Lune | Tonnerre

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Eclipse de Lune | Tonnerre Empty
MessageSujet: Eclipse de Lune | Tonnerre   Eclipse de Lune | Tonnerre EmptyLun 21 Fév - 10:51

* Mon personnage

* Nom du minou : Eclipse de Lune
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 24 Lûnes
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 113/200
      Vitesse : 100/200
      Agilité : 187/200

* Son groupe : Clan du Tonnerre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière.
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)Eclipse de Lune, était autre fois une chatte dommestique. Née chez des Bipèdes, la jeune chatte n'apprécier guère de ne pas être libre. Quand, un jour, elle a put enfin s'échapper, Eclipse de Lune ne savait pas où aller. Elle a errer, environt, pendant une lûne jusqu'a découvrir l'existance des Clans. Une fois découvert, elle s'est promener de territoire en territoire, sans se faire remarquer pour découvrir leur vie. Un jour, lorsqu'elle était sur le territoir du Clans de l'Ombre, des guerriers l'ont attaquer sauvagement. Elle est donc repartit sur un autre territoire, le territoire du Tonnerre. Là-bas, des guerriers l'ont découvert griffer & blesser et l'ont ramener à leur camp. Elle s'y est faite soigner, et s'y est reposer. Leur chef, avait décider d'en faire une guerrière. La jeune chatte rousse avait acceptée l'offre de la chef, et est devenue l'une des plus exépérimenter du Clans. Trés peu de personne connaisse sont histoire.

* Son caractère : (Minimum 5 lignes) Eclipse de Lune est une jeune chatte de caractère trés complexe. Elle est trés suceptible, mais aussi trés lunatique. Un caractère doux & calme someil au fond d'elle. Malgrés que, la jeune chatte est plutôt froide, sombre & renfermée sur elle même. Elle n'aime pas parler de ses problèmes aux autres, et reste plutôt mystérieuse. Quand celle-ci est énervée, elle devient solitaire & agresse tout ceux qu'elle croise. Pourtant, elle est si douce...

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : (facultatif) Luna* Mon PUF : Eclipse / Lunou / 'Cliclipse / Lulu'
    * Ce que j'aime : (facultatif) La Gym / Leees Geeeens' 8D / Les Mecs / Internet & La Guerre des Clans / Le T'sucooolat & Les Bonbec's
    * Ce que je n'aime pas :
    (facultatif) Leees Geeens' Qui M'aime Pas / Le Rugby & Le Foot /
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) Noir & Violette 8D
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Souvent =)
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Cool & Des Membres Sympathique Avec Un Acceuil Chalereux.
    * Comment l'ai-je découvert ? Avec Mon Ami Google x3

* Règlement lu ? Oui
    * Le code :
validé par Nuée

Dernière édition par Eclipse de Lune le Mar 22 Fév - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eclipse de Lune | Tonnerre   Eclipse de Lune | Tonnerre EmptyLun 21 Fév - 11:30

Oui oui oui! Bienvenue! Et quelqu'un de plus dans le Tonnerre! Un!
Divine Idylle
Guérisseuse
Divine Idylle

Féminin

PUF : Idylle ^^

Autre(s) personnage(s) : Lueur d'Azur

Apprenti ou Mentor : Nuage Rouge

Amour : Jamais je ne pourrais éprouver de tels sentiments.

Feuille de Guerrier
Force:
Eclipse de Lune | Tonnerre Left_bar_bleue120/200Eclipse de Lune | Tonnerre Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Eclipse de Lune | Tonnerre Left_bar_bleue150/200Eclipse de Lune | Tonnerre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Eclipse de Lune | Tonnerre Left_bar_bleue130/200Eclipse de Lune | Tonnerre Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: Eclipse de Lune | Tonnerre   Eclipse de Lune | Tonnerre EmptyLun 21 Fév - 11:36

Encore dans le Tonnerre O_ô .

Bienvenuuuuue x).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eclipse de Lune | Tonnerre   Eclipse de Lune | Tonnerre EmptyLun 21 Fév - 12:24

Weeeelcome !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eclipse de Lune | Tonnerre   Eclipse de Lune | Tonnerre EmptyLun 21 Fév - 12:34

BIenvenue =)
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil

Féminin

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Eclipse de Lune | Tonnerre Left_bar_bleue60/200Eclipse de Lune | Tonnerre Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Eclipse de Lune | Tonnerre Left_bar_bleue170/200Eclipse de Lune | Tonnerre Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Eclipse de Lune | Tonnerre Left_bar_bleue170/200Eclipse de Lune | Tonnerre Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: Eclipse de Lune | Tonnerre   Eclipse de Lune | Tonnerre EmptyLun 21 Fév - 12:57

Miaou par minou ! <3 :)
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eclipse de Lune | Tonnerre   Eclipse de Lune | Tonnerre EmptyLun 21 Fév - 13:23

Le Tonnerre se remplit à vu d'oeil *.* YATAAHH Faites vos courses aussi les Jeun's :D
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude

Féminin

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Eclipse de Lune | Tonnerre Left_bar_bleue80/200Eclipse de Lune | Tonnerre Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Eclipse de Lune | Tonnerre Left_bar_bleue160/200Eclipse de Lune | Tonnerre Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Eclipse de Lune | Tonnerre Left_bar_bleue160/200Eclipse de Lune | Tonnerre Empty_bar_bleue  (160/200)

MessageSujet: Re: Eclipse de Lune | Tonnerre   Eclipse de Lune | Tonnerre EmptyLun 21 Fév - 15:05

Bienvenue :D ♥
Bon je sais peut être plus compter, mais tu s pas 49 points en trop ?
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Eclipse de Lune | Tonnerre Left_bar_bleue150/200Eclipse de Lune | Tonnerre Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Agilité:
Eclipse de Lune | Tonnerre Left_bar_bleue100/200Eclipse de Lune | Tonnerre Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Eclipse de Lune | Tonnerre   Eclipse de Lune | Tonnerre EmptyMar 22 Fév - 4:08

Bienvenue parmi nous Eclipse !
Tu as en effet 49 points de compétence en trop ;)
Bon, il manquerait idéalement 1 ligne pour l'histoire et le caractère... Le code est bon, il te manque également un kit.

Modifies les points et ajoute un kit pour être validée =)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eclipse de Lune | Tonnerre   Eclipse de Lune | Tonnerre EmptyMar 22 Fév - 6:23

Bienvenue sur le forum! :DD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eclipse de Lune | Tonnerre   Eclipse de Lune | Tonnerre EmptyMar 22 Fév - 7:39

Merci a touuuus' =')
Je dispose déja du Kit, il faut juste que je modifie les points ;]
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Eclipse de Lune | Tonnerre Left_bar_bleue100/200Eclipse de Lune | Tonnerre Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Eclipse de Lune | Tonnerre   Eclipse de Lune | Tonnerre EmptyMar 22 Fév - 8:23

Parfait ! Validée :) bon jeu à toi :p
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclipse de Lune | Tonnerre   Eclipse de Lune | Tonnerre Empty

Eclipse de Lune | Tonnerre
Page 1 sur 1