» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit Loup | TONNERRE

Aller en bas 
+2
Divine Idylle
Nuage du Loup
6 participants
AuteurMessage
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Loup | TONNERRE Left_bar_bleue100/200Petit Loup | TONNERRE Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit Loup | TONNERRE Left_bar_bleue150/200Petit Loup | TONNERRE Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Loup | TONNERRE Left_bar_bleue150/200Petit Loup | TONNERRE Empty_bar_bleue  (150/200)

Petit Loup | TONNERRE Empty
MessageSujet: Petit Loup | TONNERRE   Petit Loup | TONNERRE EmptyLun 3 Jan - 4:26

    * Mini-Wolf

    * Nom du minou : Petit Loup > Nuage de Loup > Patte de Loup ou Oeil du Loup
    * Son âge : 4 lunes
    * Sexe : Mâle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200

    * Son clan : Thunder, powaaa! *Bump*
    * Son rang : A ton avis? ^^ Chaton!
    * Son histoire :
    A la base, Petit Loup est né dans le clan du Vent. Eh oui! Sa mère, Coeur d'Ecurueil, est une reine du clan du Vent. Le "problème", c'était que le père n'était pas du clan, c'est Coeur de Sapin, un guerrier du clan du Tonnerre. Dans cette tribu voisine de la leur, le chaton avait aussi un frère, Rêve de Lumière. Il l'apprit très tôt car, dès sa naissance, son instinct le poussait déjà à essayer toutes les cachettes du camp et il intercepta une discussion sur la vérité entre sa mère et sa meilleure amie. De plus, même si lui aussi aimait le vent, il se sentait trop à découvert sur le territoire, les rares fois où il pouvait sortir. Il n'avait encore jamais vu le reste de sa famille qui appartenait au clan du Tonnerre, et il ne parvenait pas à s'entendre avec les autres chatons, qui ne comprenaient pas son besoin de discrétion et d'anonymat. Finalement, Petit Loup réussi à convaincre sa mère de le laisser rejoindre la tribu de son père. Il savait déjà se rendre invisible sur la lande, mais cette invisibilité était trop précaire à son goût à cause du vent. Bizarre, d'ailleurs, ce vent. Un instant ami, traître la seconde d'après. Petit Loup fut accepté dans le clan de son père, où il trouva un terrain qui correspondait beaucoup plus à son caractère : des arbres, des plantes, des cachettes partout! Et de l'ombre! Oh, il aimait le soleil, mais son malaise dans une foule était maladive et il n'osait se mettre en avant que si il était sûr que personne ne pouvait le voir. Ca ne l'empêcha pas de faire de nouvelles rencontres, il n'était pas secret à ce point, mais il restait très réservé. Heureusement, il s'entendit mieux avec les chatons d'ici et les guerriers le traitaient bien. C'est pour ça qu'il est prêt à mourir pour le clan : parce qu'il l'a accepté. Mais il n'oubliera jamais où il est né, et que là-bas, on l'acceptait aussi, malgré ses côtés bizarres. Cette facette très prononcée de son caractère le destinait à devenir flèche, mais ça lui convenait parfaitement. En attendant, il avait encore toute sa jeunesse devant lui pour s'amuser et découvrir, et il n'allait pas s'en priver! En douce, bien sûr...
    * Son caractère : Le chaton classique, vous le connaissez bien non? Vous savez, celui qui rêve de devenir le meilleur guerrier de son clan et qui veut être connu et respecté de tous. Ben c'est pas Petit Loup. Pas du tout. Le contraire plutôt. Il a horreur de trop se faire remarquer. Il est très loyal, aucun problème, mais si il doit sauver le clan, se sera dans l'ombre et puis c'est tout. Il l'aime pas apparaître au grand jour. On le dit mystérieux, il ne veut simplement pas que n'importe qui sache tout sur lui, raison pour laquelle il ne se montre bavard qu'avec de rares félins, avec qui il est certain que ses confidences ne seront répétées à personne. Il est mal à l'aise sous le regard des autres et n'est pas un fan de la foule. Ce qui ne l'empêche pas d'être joueur et gentil, comme tous le monde. Simplement, c'est pas très évident. C'est pour ça qu'il n'a pas du tout envie d'être un guerrier, il est bien plus à l'aise à l'ombre, invisible mais attentif. Evidemment, c'est casse-pied parfois, les rares moment où il veut qu'on l'écoute, mais il préfére se débrouiller seul en général.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Secret défense, je le déteste
    * Mon PUF : Eclipse
    * Ce que j'aime : les n'animaux (surtout les chats), lire, écrire, dessiner, faire de l'ordi...
    * Ce que je n'aime pas : faire mes devoirs, les araignées
    * Couleur de mes chaussettes : Noire xD
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Bah oui
    * Mon avis sur ce forum : L'a l'air bien, et actif surtout! ^^
    * Comment l'ai-je découvert ? Euh... Sais plus, en tombant dessus par hasard en cherchant un autre fofo RPG de LGDC ^^

    * Règlement lu ? Quel crétin répondrait non? ;p
    * Le code : Ok par Shoom A fly


Dernière édition par Petit Loup le Lun 3 Jan - 15:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Divine Idylle
Guérisseuse
Divine Idylle


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 186

PUF : Idylle ^^

Autre(s) personnage(s) : Lueur d'Azur

Apprenti ou Mentor : Nuage Rouge

Amour : Jamais je ne pourrais éprouver de tels sentiments.

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Loup | TONNERRE Left_bar_bleue120/200Petit Loup | TONNERRE Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Petit Loup | TONNERRE Left_bar_bleue150/200Petit Loup | TONNERRE Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Loup | TONNERRE Left_bar_bleue130/200Petit Loup | TONNERRE Empty_bar_bleue  (130/200)

Petit Loup | TONNERRE Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup | TONNERRE   Petit Loup | TONNERRE EmptyLun 3 Jan - 4:46

Bienvenue à toi ! :D Je te propose de venir dans le clan du Vent ( Pas taper é_è ) mais il y a moins de membres dans le Clan de l'Ombre et du Tonnerre si j'ai bien compris donc voila. (Le clan de la Rivière est archi plein )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Loup | TONNERRE Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup | TONNERRE   Petit Loup | TONNERRE EmptyLun 3 Jan - 5:09

    Bienvenue à toi :)
    Et puis ... Moi j'ai répondu non à la question "Règlement lu".. Mais personne m'a crue x__x
    Le code est bon. Je viendrai le valider quand je me connecterai sur Sable :3
    Plus que l'histoire, le caractère et ta signa. Pour les demandes de liens, tu peux te rendre et créer un sujet :)

    Eh Idylle, le Vent aussi est archi-plein :P
    Jte conseille donc, soit le Tonnerre, soit l'Ombre. Mais après c'est comme tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Loup | TONNERRE Left_bar_bleue60/200Petit Loup | TONNERRE Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Petit Loup | TONNERRE Left_bar_bleue170/200Petit Loup | TONNERRE Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Petit Loup | TONNERRE Left_bar_bleue170/200Petit Loup | TONNERRE Empty_bar_bleue  (170/200)

Petit Loup | TONNERRE Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup | TONNERRE   Petit Loup | TONNERRE EmptyLun 3 Jan - 5:16

Miaou par minou ^^

C'est vrai que Rivière et Vent sont plein. Voilà et joli nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Nuage de Chocolat
Apprentie



Féminin
Date d'inscription : 01/01/2011

Nombre de messages : 67

Autre(s) personnage(s) : Belle d'hiver

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Loup | TONNERRE Left_bar_bleue200/200Petit Loup | TONNERRE Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Petit Loup | TONNERRE Left_bar_bleue200/200Petit Loup | TONNERRE Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Petit Loup | TONNERRE Left_bar_bleue200/200Petit Loup | TONNERRE Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Loup | TONNERRE Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup | TONNERRE   Petit Loup | TONNERRE EmptyLun 3 Jan - 5:36

Bienvenue =)
Bonne continuation pour ta fiche.
Je fais de la pub :
Viens dans le clan de l'Ombre, il y a Patte de chocolat qui est née et qui s'ennuie à mourir. Et puis on à beau dire, on est quand même les meilleurs ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Loup | TONNERRE Left_bar_bleue70/200Petit Loup | TONNERRE Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Petit Loup | TONNERRE Left_bar_bleue130/200Petit Loup | TONNERRE Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Petit Loup | TONNERRE Left_bar_bleue200/200Petit Loup | TONNERRE Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Loup | TONNERRE Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup | TONNERRE   Petit Loup | TONNERRE EmptyLun 3 Jan - 8:23

Publicité mensongère :o. Ce sont ceux de la rivière qui sont les meilleurs ! C'est bien connue vue que j'y suis *sors*.
Bienvenue sinon ^^.Comme l'ont dit ceux d'en haut, les autres clans ont besoins d'un coup de patte pour arriver à la prestance du clan de la rivière, même si j'aurais aimé que tu viennes dans le clan de la rivière, l'ombre & le tonnerre ont besoin de membres ! :D (Nan, je ne fais pas d'éloges au clan de la rivière //sbaff//)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Loup | TONNERRE Left_bar_bleue100/200Petit Loup | TONNERRE Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit Loup | TONNERRE Left_bar_bleue150/200Petit Loup | TONNERRE Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Loup | TONNERRE Left_bar_bleue150/200Petit Loup | TONNERRE Empty_bar_bleue  (150/200)

Petit Loup | TONNERRE Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup | TONNERRE   Petit Loup | TONNERRE EmptyLun 3 Jan - 9:28

xD Merci beaucoup pour votre accueil! :<3: A priori, je rejoindrais donc le clan du Tonnerre ou de l'Ombre, mais j'ai toujours envie de rejoindre tous les clans ^^" Argh, choix difficile, il en reste deux! xD Sa sera selon les liens de ma boule de poils.

La signa sera là avant ce soir ^^ Quand à ma présentation, je la finirai quand j'aurais décidé le clan de ma boule de poils.

Coeur d'Ecurueil >> oh merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Invité
Invité




Petit Loup | TONNERRE Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup | TONNERRE   Petit Loup | TONNERRE EmptyLun 3 Jan - 10:03

Bienvenue par minou ^^
Niaa ! j'adore ton nom =3
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Loup | TONNERRE Left_bar_bleue110/200Petit Loup | TONNERRE Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Petit Loup | TONNERRE Left_bar_bleue110/200Petit Loup | TONNERRE Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Petit Loup | TONNERRE Left_bar_bleue180/200Petit Loup | TONNERRE Empty_bar_bleue  (180/200)

Petit Loup | TONNERRE Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup | TONNERRE   Petit Loup | TONNERRE EmptyLun 3 Jan - 12:01

Bienvenue =D Han Mini-Wolf, ça me fais penser à mon chien x) (il s'appellait Wolf)

Vie' a totalement raison, l'meilleur des clans c'est la Rivière =P Mais il est vrai qu'on est nombreux ^^ (la preuve qu'on est les meilleurs ;p )
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




Petit Loup | TONNERRE Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup | TONNERRE   Petit Loup | TONNERRE EmptyLun 3 Jan - 14:43

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Loup | TONNERRE Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup | TONNERRE   Petit Loup | TONNERRE EmptyLun 3 Jan - 16:08

Bienvenue petit frère!

En passant, tu as deux frère! Tu as moi, évidament, et mon frère qui est né de la même porté que moi Pelage d'Ours... Mais personne ne le joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Loup | TONNERRE Left_bar_bleue100/200Petit Loup | TONNERRE Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit Loup | TONNERRE Left_bar_bleue150/200Petit Loup | TONNERRE Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Loup | TONNERRE Left_bar_bleue150/200Petit Loup | TONNERRE Empty_bar_bleue  (150/200)

Petit Loup | TONNERRE Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup | TONNERRE   Petit Loup | TONNERRE EmptyLun 3 Jan - 17:26

Ok, faudra que je pense à la rajouter! ^^

Merci à vous tous! ^^

J'ai fini ma présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Nuage de Chocolat
Apprentie



Féminin
Date d'inscription : 01/01/2011

Nombre de messages : 67

Autre(s) personnage(s) : Belle d'hiver

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Loup | TONNERRE Left_bar_bleue200/200Petit Loup | TONNERRE Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Petit Loup | TONNERRE Left_bar_bleue200/200Petit Loup | TONNERRE Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Petit Loup | TONNERRE Left_bar_bleue200/200Petit Loup | TONNERRE Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Loup | TONNERRE Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup | TONNERRE   Petit Loup | TONNERRE EmptyMar 4 Jan - 3:47

Ok je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Loup | TONNERRE Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup | TONNERRE   Petit Loup | TONNERRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Loup | TONNERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Soupir, Tonnerre.
» Petit Eclat - Tonnerre [Prête]
» Un petit du clan du Tonnerre ...... qui n'est pas validé !!!! (Finish)
» Des liens pour un Petit Nuage du Tonnerre?
» || Petit Océan. || Chaton du Clan du Tonnerre. || 4 lunes. ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: