» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Phénix, mon second compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Phénix, mon second compte Empty
MessageSujet: Phénix, mon second compte   Phénix, mon second compte EmptyJeu 16 Sep - 13:33

Nom de votre chat : Phénix
Âge du chat (allez dans profil pour le définir en date de naissance) : 13 lunes
Sexe : masculin
Où répartissez vous vos 400 points ? (200 maximum dans une catégorie) :
Force : 50
Vitesse :150
Agilité :200

Clan : aucun
Rang :solitaire
Histoire :Phénix est né au Clan de l'Ombre. Pourtant, vivre au milieu de tant de chats ne l'enchantait pas. De ce fait, le jour après sa nomination de guerrier, il disparut. Tout simplement, laissant en plan sa famille disparue, ses soi disant amis, son chef, son Clan. Il recherchais ses parents, jusqu'au jour où il remarqua qu'ils étaient chats domestiques. Une rage soudaine s'empara de lui, le chat orangé ne contrôlait plus rien. Il se glissa le soir dans la maison des deux chats, commit l'irréparable. Phénix les tua en les étranglant , d'une manière horrible.

Lorsque sa colère le quitta, le jeune chat s'aperçut alors de ce qu'il avait fait. Ses larmes vinrent se mêler au sang, le félin roux regrettait tellement... et dire qu'il avait mis si longtemps à les retrouver. Tout ça pour les tuer en apprenant qu'ils étaient chats domestiques... Pourtant, une partie de lui même disait au solitaire qu'il avait bien fait, que les chats domestiques ne méritaient que ça. Ce fut sa seule consolation. Il sortit de la maison, laissant derrière lui des empruntes écarlate, sans prendre la peine de toucher aux corps. Sans même aller les enterrer, laissant la surprise sanglante aux bipèdes habitant ici. Ils hurleraient probablement de terreur à leur réveil.

Caractère :
Phénix est un chat au caractère plutôt mystérieux. Personne ne sait ce qu'il est vraiment. Ce chat est insaisissable, détestes la compagnie. Il ne veux pas d'amis, de peur de les tuer à leur tour, pour leurs origines, où des paroles de travers. Phénix est toujours froid envers les chats qui l'entourent.Toutefois, si on le cherches on le trouves. Il peut se révéler insolent, et incroyablement moqueur. Il n'abandonnera jamais un affrontement à moins d'y être obligé.

Malgré ce qu'il à fait, ce solitaire est respectueux et poli si on arrives à engager la conversation avec lui. Le félin roux est assez rancunier, il ne pardonnes pas, sauf dans des cas très rares. Il caches à tout le monde le reste de sa personnalité: Phénix est plutôt timide, rêveur et surtout,sensible. Pour lui, ce sont des défauts horribles, que personne ne doit connaître. Il restes un traître sadique aux yeux de ceux de son ancien Clan.Phénix adores voyager au travers des terres de cette forêt, sentir la caresse glaciale du vent sur son échine. C'est l'une des choses qu'il aimes les plus, avec se réveiller au beau milieu de la nuit pour regarder les étoiles, seul, naturellement.


Combien de fois venez-vous par semaine ? Autant de fois que mon second compte, le plus souvent possible.
Comment avez-vous découvert ce forum ? I'm Nouvelle Lune

Avez-vous lu le règlement ? Oui,pour la seconde fois
Code : Okaye bye Lumi
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Phénix, mon second compte Left_bar_bleue100/200Phénix, mon second compte Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Phénix, mon second compte Left_bar_bleue190/200Phénix, mon second compte Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Phénix, mon second compte Left_bar_bleue110/200Phénix, mon second compte Empty_bar_bleue  (110/200)

Phénix, mon second compte Empty
MessageSujet: Re: Phénix, mon second compte   Phénix, mon second compte EmptyJeu 16 Sep - 13:58

Re-Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénix, mon second compte Empty
MessageSujet: Re: Phénix, mon second compte   Phénix, mon second compte EmptyJeu 16 Sep - 23:17

Re - bienvenue Luuuny ;P ! Tout est bon ; il te manque plus que la signature .
Revenir en haut Aller en bas
Cieux Orageux
Guerrier
Cieux Orageux


Date d'inscription : 15/07/2010

Nombre de messages : 65

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit, Le Philosophe, Petit Honneur


Feuille de Guerrier
Force:
Phénix, mon second compte Left_bar_bleue175/200Phénix, mon second compte Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Phénix, mon second compte Left_bar_bleue100/200Phénix, mon second compte Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Phénix, mon second compte Left_bar_bleue125/200Phénix, mon second compte Empty_bar_bleue  (125/200)

Phénix, mon second compte Empty
MessageSujet: Re: Phénix, mon second compte   Phénix, mon second compte EmptyVen 17 Sep - 4:39

Rebienvenue Iffou!! Très beau perso, au fait. <3
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Phénix, mon second compte Left_bar_bleue70/200Phénix, mon second compte Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Phénix, mon second compte Left_bar_bleue130/200Phénix, mon second compte Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Phénix, mon second compte Left_bar_bleue200/200Phénix, mon second compte Empty_bar_bleue  (200/200)

Phénix, mon second compte Empty
MessageSujet: Re: Phénix, mon second compte   Phénix, mon second compte EmptyVen 17 Sep - 8:38

Une t'îte signa' et pis c'est bon mais tu connais tout ça et puis aussis reuh bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénix, mon second compte Empty
MessageSujet: Re: Phénix, mon second compte   Phénix, mon second compte EmptyVen 17 Sep - 9:36

Whaaa Elle est chouette ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénix, mon second compte Empty
MessageSujet: Re: Phénix, mon second compte   Phénix, mon second compte EmptyVen 17 Sep - 10:00

Merciw =D
La signah à été ajoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Phénix, mon second compte Left_bar_bleue100/200Phénix, mon second compte Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Phénix, mon second compte Left_bar_bleue190/200Phénix, mon second compte Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Phénix, mon second compte Left_bar_bleue110/200Phénix, mon second compte Empty_bar_bleue  (110/200)

Phénix, mon second compte Empty
MessageSujet: Re: Phénix, mon second compte   Phénix, mon second compte EmptyVen 17 Sep - 10:39

Sympa la signature ^^
J'espère qu'on pourra RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Phénix, mon second compte Left_bar_bleue170/200Phénix, mon second compte Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Phénix, mon second compte Left_bar_bleue100/200Phénix, mon second compte Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Phénix, mon second compte Left_bar_bleue130/200Phénix, mon second compte Empty_bar_bleue  (130/200)

Phénix, mon second compte Empty
MessageSujet: Re: Phénix, mon second compte   Phénix, mon second compte EmptyVen 17 Sep - 11:13

Re-bienvenue! :p
T'es validée! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénix, mon second compte Empty
MessageSujet: Re: Phénix, mon second compte   Phénix, mon second compte EmptyDim 19 Sep - 10:59

Okay, merciw =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénix, mon second compte Empty
MessageSujet: Re: Phénix, mon second compte   Phénix, mon second compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénix, mon second compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phénix & Pie
» Un Phénix solitaire
» Patte de Phénix ~
» Patte de Phenix
» Cendre du phénix..... ma renaissance est proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: