» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cendre du phénix..... ma renaissance est proche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Empty
MessageSujet: Cendre du phénix..... ma renaissance est proche   Cendre du phénix..... ma renaissance est proche EmptyLun 17 Mai - 13:03


Nom de votre chat :
Cendre du phénix
Âge du chat (allez dans profil pour le définir en date de naissance) :

15
Sexe :

Mâle
Où répartissez vous vos 400 points ? (200 maximum dans une catégorie) :
Force :

150
Vitesse :

100
Agilité :

150
Clan :

j'a pas
Rang :

soliitaire en quête de réponse
Histoire :

Un petit matin de primtemps, une jeune mère, discutait avec sea fille de son nouveau née:
-Nuage de cendre, quelle nom voudrais tu donnez a ton frère? Ton père aimerais patte étincelanter et moi patet de rock, quelle nom veux tu lui donner?
-Petit phénix, Comme sa, quand il seras guérrier, on le nommeras "Cendre du phénix". Après tout, dans notre famille, tout le monde a un nom commençant ou finisant pasr cendre, moi, nuage de candre, toi pétale de cndre, papa cendre volcanique, alors pourquoi pas cendre du phénix?
-Il s'appèleras petit phénix. La voix forte de cendre volcanique tranche. Ainsi le petit serais "cendre du phénix".
phénix devint apprenties sous le nom de nuage du phénix. Sons mentor était fiers de lui. Tout bascula le lendemain de son baptême de guérrier, il retrouva quatres corps, celui de sa souer, moustache de cendre de sa mère pétale cendrer de son père cendre volcanique et de son chr mentor. alors qu'il hurlait a mort tant il état agonisant, on le trouva près des corps, on l'accusa et le bannis. Aujourd'hui, il recherche le résponsable de la mort de sa famille et de son mentor
Caractère :
Doux et énergique, cendre n'a peur de rien, doux et calme, un poil orgeuilleux, il peux être agressif quand on le connait mal, le trouve stupide. Mais il est très intelligent.il n'est pas comme ces chats déprimés qui courent la foret. Il veut vivre, profiter de la vie et découvrir tout ce qu'il pourra. il veut toujours faire rire les autres avec ses histoires, vrais ou fausses. Il est loyal, et espère ne jamais tuer un autre chat. Il aime la vie, et refuse de la prendre à quelqu'un. Il n'est pas faible pour autant. La chasse et la guerre, il connait. Il ne court pas bien vite, mais sa force et son agilité compense. Il est têtue, une vrai tête de mule quand il s'y met, et en fait parfois qu'à sa tête s'il pense que ça en vaut le coup.

Combien de fois venez-vous par semaine ?

tout les jours
Comment avez-vous découvert ce forum ?

double compte (lune de nuit)
Avez-vous lu le règlement ?
yes of course
Code :

Ok by Ronce 8D


Dernière édition par cendre du phénix le Mer 26 Mai - 8:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Left_bar_bleue170/200Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Left_bar_bleue100/200Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Left_bar_bleue130/200Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Empty_bar_bleue  (130/200)

Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Empty
MessageSujet: Re: Cendre du phénix..... ma renaissance est proche   Cendre du phénix..... ma renaissance est proche EmptyLun 17 Mai - 14:05

Re-bienvenue! 8)
Bonne chance pour la suite. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Empty
MessageSujet: Re: Cendre du phénix..... ma renaissance est proche   Cendre du phénix..... ma renaissance est proche EmptyMar 18 Mai - 0:18

Re-Welcomeu !
Bonne chance aussi pour la suite de cette presentation ! ( si tu veux que je te donne des histoires que j'ai inventé pour les chats, contacte moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sutā

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Left_bar_bleue100/200Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Left_bar_bleue130/200Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Left_bar_bleue170/200Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Empty_bar_bleue  (170/200)

Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Empty
MessageSujet: Re: Cendre du phénix..... ma renaissance est proche   Cendre du phénix..... ma renaissance est proche EmptyMar 18 Mai - 0:41

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Empty
MessageSujet: Re: Cendre du phénix..... ma renaissance est proche   Cendre du phénix..... ma renaissance est proche EmptyMar 18 Mai - 12:47

merci merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Left_bar_bleue70/200Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Left_bar_bleue130/200Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Left_bar_bleue200/200Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Empty_bar_bleue  (200/200)

Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Empty
MessageSujet: Re: Cendre du phénix..... ma renaissance est proche   Cendre du phénix..... ma renaissance est proche EmptyMer 19 Mai - 4:40

Reuh welcommen, plus que deux lignes au caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Empty
MessageSujet: Re: Cendre du phénix..... ma renaissance est proche   Cendre du phénix..... ma renaissance est proche EmptyLun 24 Mai - 2:20

tout y n'est fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis validée?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Left_bar_bleue70/200Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Left_bar_bleue130/200Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Left_bar_bleue200/200Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Empty_bar_bleue  (200/200)

Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Empty
MessageSujet: Re: Cendre du phénix..... ma renaissance est proche   Cendre du phénix..... ma renaissance est proche EmptyMar 25 Mai - 6:47

Désoler il manque encore une ligne >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Empty
MessageSujet: Re: Cendre du phénix..... ma renaissance est proche   Cendre du phénix..... ma renaissance est proche EmptyMer 26 Mai - 8:46

n'a bon maintenant, j'ai tout juste?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Left_bar_bleue70/200Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Left_bar_bleue130/200Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Left_bar_bleue200/200Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Empty_bar_bleue  (200/200)

Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Empty
MessageSujet: Re: Cendre du phénix..... ma renaissance est proche   Cendre du phénix..... ma renaissance est proche EmptyMer 26 Mai - 10:02

V'oui, désoler de t'avoir embêter avec cette ligne, tu peux jouer, bon jeux =D

|pour la couleur &' le reste il faudra attendre un admin|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Empty
MessageSujet: Re: Cendre du phénix..... ma renaissance est proche   Cendre du phénix..... ma renaissance est proche EmptyMer 26 Mai - 11:06

okay merchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Empty
MessageSujet: Re: Cendre du phénix..... ma renaissance est proche   Cendre du phénix..... ma renaissance est proche EmptyJeu 27 Mai - 4:05

Mignonne ta prèz XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Empty
MessageSujet: Re: Cendre du phénix..... ma renaissance est proche   Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cendre du phénix..... ma renaissance est proche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phénix & Pie
» Un Phénix solitaire
» Patte de Phénix ~
» Phénix, mon second compte
» Patte de Phenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: