Invité Invité
| Sujet: Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Lun 17 Mai - 13:03 | |
| Nom de votre chat : Cendre du phénix Âge du chat (allez dans profil pour le définir en date de naissance) : 15 Sexe : Mâle Où répartissez vous vos 400 points ? (200 maximum dans une catégorie) : Force : 150 Vitesse : 100 Agilité : 150 Clan : j'a pas Rang : soliitaire en quête de réponse Histoire : Un petit matin de primtemps, une jeune mère, discutait avec sea fille de son nouveau née: -Nuage de cendre, quelle nom voudrais tu donnez a ton frère? Ton père aimerais patte étincelanter et moi patet de rock, quelle nom veux tu lui donner? -Petit phénix, Comme sa, quand il seras guérrier, on le nommeras "Cendre du phénix". Après tout, dans notre famille, tout le monde a un nom commençant ou finisant pasr cendre, moi, nuage de candre, toi pétale de cndre, papa cendre volcanique, alors pourquoi pas cendre du phénix? -Il s'appèleras petit phénix. La voix forte de cendre volcanique tranche. Ainsi le petit serais "cendre du phénix". phénix devint apprenties sous le nom de nuage du phénix. Sons mentor était fiers de lui. Tout bascula le lendemain de son baptême de guérrier, il retrouva quatres corps, celui de sa souer, moustache de cendre de sa mère pétale cendrer de son père cendre volcanique et de son chr mentor. alors qu'il hurlait a mort tant il état agonisant, on le trouva près des corps, on l'accusa et le bannis. Aujourd'hui, il recherche le résponsable de la mort de sa famille et de son mentor Caractère : Doux et énergique, cendre n'a peur de rien, doux et calme, un poil orgeuilleux, il peux être agressif quand on le connait mal, le trouve stupide. Mais il est très intelligent.il n'est pas comme ces chats déprimés qui courent la foret. Il veut vivre, profiter de la vie et découvrir tout ce qu'il pourra. il veut toujours faire rire les autres avec ses histoires, vrais ou fausses. Il est loyal, et espère ne jamais tuer un autre chat. Il aime la vie, et refuse de la prendre à quelqu'un. Il n'est pas faible pour autant. La chasse et la guerre, il connait. Il ne court pas bien vite, mais sa force et son agilité compense. Il est têtue, une vrai tête de mule quand il s'y met, et en fait parfois qu'à sa tête s'il pense que ça en vaut le coup.
Combien de fois venez-vous par semaine ? tout les jours Comment avez-vous découvert ce forum ? double compte (lune de nuit) Avez-vous lu le règlement ? yes of course Code : Ok by Ronce 8D
Dernière édition par cendre du phénix le Mer 26 Mai - 8:45, édité 3 fois |
|
Griffe de Ronce
PUF : Yoda
Amour : Plume Azurée
Feuille de Guerrier Force: (170/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Lun 17 Mai - 14:05 | |
| Re-bienvenue! 8) Bonne chance pour la suite. ;p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Mar 18 Mai - 0:18 | |
| Re-Welcomeu ! Bonne chance aussi pour la suite de cette presentation ! ( si tu veux que je te donne des histoires que j'ai inventé pour les chats, contacte moi xD ) |
|
Passager du Temps Flèche
PUF : Wonderland , Sutā
Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Mar 18 Mai - 0:41 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Mar 18 Mai - 12:47 | |
| |
|
Soleil de Vie RPayeur à la retraite
PUF : lumi ou vie
Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?
Feuille de Guerrier Force: (70/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Mer 19 Mai - 4:40 | |
| Reuh welcommen, plus que deux lignes au caractère ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Lun 24 Mai - 2:20 | |
| tout y n'est fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis validée? |
|
Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?
| Sujet: Re: Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Mar 25 Mai - 6:47 | |
| Désoler il manque encore une ligne >.< | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Mer 26 Mai - 8:46 | |
| n'a bon maintenant, j'ai tout juste? |
|
| Sujet: Re: Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Mer 26 Mai - 10:02 | |
| V'oui, désoler de t'avoir embêter avec cette ligne, tu peux jouer, bon jeux =D
|pour la couleur &' le reste il faudra attendre un admin| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Mer 26 Mai - 11:06 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cendre du phénix..... ma renaissance est proche Jeu 27 Mai - 4:05 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cendre du phénix..... ma renaissance est proche | |
| |
|