» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les blagues des J.O de LGDC en puissance !!!

AuteurMessage
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie

Féminin

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Les blagues des J.O de LGDC en puissance !!! Left_bar_bleue70/200Les blagues des J.O de LGDC en puissance !!! Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Les blagues des J.O de LGDC en puissance !!! Left_bar_bleue130/200Les blagues des J.O de LGDC en puissance !!! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Les blagues des J.O de LGDC en puissance !!! Left_bar_bleue200/200Les blagues des J.O de LGDC en puissance !!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les blagues des J.O de LGDC en puissance !!! Empty
MessageSujet: Les blagues des J.O de LGDC en puissance !!!   Les blagues des J.O de LGDC en puissance !!! EmptyJeu 5 Aoû - 6:12

C'est dans ce sujet que vous pouvez poster vos blagues, vous avez Jusqu'au 12 Aout pour en poster et nous faire rire, bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les blagues des J.O de LGDC en puissance !!!   Les blagues des J.O de LGDC en puissance !!! EmptyVen 6 Aoû - 5:48

Bon, si vous insistez x)

« Trois petites crottes et une diarée parlaient. Tout dcoup, le sergent de la guerre arrive et leur dit:

- Qui veut partir à la guerre ?

Les petites crottes levèrent le doigt, et le sergent les envoya à la guerre. Puis la diarée leva aussi la main, mais le sergentdit d'un air sévère:

- Non. La guerre, c'est pour les durs ! »

Voilà U _ U
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les blagues des J.O de LGDC en puissance !!!   Les blagues des J.O de LGDC en puissance !!! EmptyJeu 19 Aoû - 12:09

Je suppose que je vais devoir voté pour les petites crottes ... o_o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les blagues des J.O de LGDC en puissance !!!   Les blagues des J.O de LGDC en puissance !!! EmptyJeu 19 Aoû - 12:34

Un père fait à manger à son fils et à sa fille.
Il leur a fait du lapin, mais ne sait pas trop comment leur annoncer, pensant que cela pourrait les faire pleurer.
Les deux enfants aiment beaucoup, alors le père essaie de le faire deviner.
-" Essayer de deviner : Votre mère m'appelle comme ça des fois ! "
Le grande soeur regarde son petit frère avant de lui dire :
-" VITE, RECRACHE, RECRACHE, C'EST DU TROU DU CUL ! "

C'est un peu grossier, désolée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les blagues des J.O de LGDC en puissance !!!   Les blagues des J.O de LGDC en puissance !!! EmptyJeu 19 Aoû - 13:20

Je crois que je préfère les petites crottes ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les blagues des J.O de LGDC en puissance !!!   Les blagues des J.O de LGDC en puissance !!! EmptyJeu 19 Aoû - 16:54

Une vache broute dans un pré et voit dans l'herbe un gant

- Tiens se dit-elle un soutien-gorge

Elle est un peu pourrie ...

C'est l'histoire d'un cambrioleur qui s'introduit subrepticement dans une riche maison. Arrive, en face du coffre fort, il entend une voix qui dit "Jesus te regarde"

Interloque, il se retourne : personne.
Il commence a osculter le coffre et a le forcer, quand la meme voix se fait entendre : "Jesus te regarde".
Inquiet, il se met a inspecter la piece et derriere une draperie decouvre un peroquet dans sa cage.
Le mec (soulage) : "C'est toi qui ne cesse de repeter : Jesus te regarde ?"

Le Peroquet :"Ouais"
le mec : "Et tu t'appeles comment ?"
le pero. : "Coco"
le mec. : "Tu trouves pas que c'est un peu un nom a la con, Coco pour un perroquet ?"
le pero : "Et toi tu trouves pas que c'est un nom a la con, Jesus pour un pittbull ?"

Elle, j'ai mis un moment avant de la comprendre, mais elle m'a bien fait rire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les blagues des J.O de LGDC en puissance !!!   Les blagues des J.O de LGDC en puissance !!! EmptyVen 20 Aoû - 3:05

AAAA ! Alors je vote pour le cambrioleur, j'ai compris du premier coup et j'ai adoré !
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie

Féminin

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Les blagues des J.O de LGDC en puissance !!! Left_bar_bleue70/200Les blagues des J.O de LGDC en puissance !!! Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Les blagues des J.O de LGDC en puissance !!! Left_bar_bleue130/200Les blagues des J.O de LGDC en puissance !!! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Les blagues des J.O de LGDC en puissance !!! Left_bar_bleue200/200Les blagues des J.O de LGDC en puissance !!! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Les blagues des J.O de LGDC en puissance !!!   Les blagues des J.O de LGDC en puissance !!! EmptyVen 20 Aoû - 3:57

Il était finit mais puis ce qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui participe la blague est quand même accepté x). Par contre zou... le concours est fermé =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les blagues des J.O de LGDC en puissance !!!   Les blagues des J.O de LGDC en puissance !!! Empty

Les blagues des J.O de LGDC en puissance !!!
Page 1 sur 1