» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'occupation du moment...

+45
Plume d'Ange
Regard de Braise
Nuage de Rêve
Etoile du Mimosa
Solstice de Nuit
Nuageux Grelot
Liberté Féerique
Trèfle Eternel
Fleurs d'Antan
Toile d'Araignée
Dame des Roses
Patte de Gel
Chute d'Eau
Perle de Suie
Sensations Ephémères
Nuageuse Litanie
Nuage Céleste2
Vif Argent
Étoile des Rêves
Nuage de plume
Poil d'Ecureuil
Méandres Éternels
Illusion d'Emeraude
Tempête de Feuilles
Songe d'Utopie
Coeur Doré
-Friandises d'Été
Soleil de Vie
♥ Lune Poudreuse
Lueur du Zénith
Petit Poisson
Divine Idylle
Lueur Ténébreuse.
Coeur d'Ecureuil
»Shoom
Poitrail de Velours
Étoile de la Nuée
Fleur de Lune
Passager du Temps
Regard d'Orage
Regard de Cristal
» Éternel Crépuscule
Plume Sombre
Fleur de Nuit
[choco] Belle d'Hiver
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre

Féminin

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
L'occupation du moment... - Page 5 Left_bar_bleue50/200L'occupation du moment... - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
L'occupation du moment... - Page 5 Left_bar_bleue200/200L'occupation du moment... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
L'occupation du moment... - Page 5 Left_bar_bleue150/200L'occupation du moment... - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)

L'occupation du moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 5 EmptyMar 14 Déc - 8:30

Mâchonne un baton de sucette vide depuis une éternité, et essaye de se concentrer sur son texte = S
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
L'occupation du moment... - Page 5 Left_bar_bleue150/200L'occupation du moment... - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Agilité:
L'occupation du moment... - Page 5 Left_bar_bleue100/200L'occupation du moment... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 10:58

Cherche à comprendre des choses qui lui échappent totalement.Ne vit pas dans le même monde que les 99.99% des gens de ce monde on dirait... Bah tant pis hein, fière d'être la chieuse folle et puis zut. Est contente de savoir sur qui compter...
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
L'occupation du moment... - Page 5 Left_bar_bleue110/200L'occupation du moment... - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
L'occupation du moment... - Page 5 Left_bar_bleue155/200L'occupation du moment... - Page 5 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
L'occupation du moment... - Page 5 Left_bar_bleue135/200L'occupation du moment... - Page 5 Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 12:00

Parle à ses microbes :]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 12:07

• Parle sur la CB et fixe sa lapine qui veut apparemment jouer à un duel de regard ...
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil

Féminin

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
L'occupation du moment... - Page 5 Left_bar_bleue60/200L'occupation du moment... - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
L'occupation du moment... - Page 5 Left_bar_bleue170/200L'occupation du moment... - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
L'occupation du moment... - Page 5 Left_bar_bleue170/200L'occupation du moment... - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 12:34

Parle sur la CB , et regarde dehors en se disant qu'elle est bien contre le radiateur avec la télé allumée et son chat couché .....sur le radiateur , qui brûle et se demande comment son chat n'a pas encore sauté en l'air du fait qu'elle se serait brulée Oo
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 12:46

• Parle encore sur la CB, a gagné le duel contre sa lapine qui est partie boudée dans son enclos et lit les VDM.
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
L'occupation du moment... - Page 5 Left_bar_bleue50/200L'occupation du moment... - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
L'occupation du moment... - Page 5 Left_bar_bleue200/200L'occupation du moment... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 5 EmptySam 18 Déc - 5:19

Fait mumuse avec gimpinou <3
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
L'occupation du moment... - Page 5 Left_bar_bleue100/200L'occupation du moment... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 5 EmptySam 18 Déc - 8:33

A hâte d'être au 22, ya intéret à ce que les colis soient rapiiiiiiides et pas bloqués par la neige !!
Envie d'être à noel, de le voir, de de de de de trop de trucs à la fois xD
Va faire un kit sur tofiltre pour la Plumette Shombre ♥
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 5 EmptySam 18 Déc - 8:51

A hate pour le kit que Nifty va faire pour moi ^o^
Flane sur son PC, prépare le repas = D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 15:25

• S'amuse à perdre son temps en répondant à mon occupation du moment.. Oulah! J'écoute aussi des chansons de Noël ^^
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 10:49

Pense trop, comme d'hab... A envie de le voir ou au moins de lui parler sur msn...
Fin bref, p'tite vie Patinante quoi XD
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
L'occupation du moment... - Page 5 Left_bar_bleue130/200L'occupation du moment... - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
L'occupation du moment... - Page 5 Left_bar_bleue120/200L'occupation du moment... - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 14:57

Est sur la CB depuis ce matin :P repond aux RP de mon clan (le vent) et dessine :)
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 5 EmptyVen 31 Déc - 3:03

Est sur la ChatBox, fait semblant de faire ses devoirs de vacances à l'ordi xD, écoute de la musique Yay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 5 EmptyVen 31 Déc - 3:11

Réponds au RP
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
L'occupation du moment... - Page 5 Left_bar_bleue130/200L'occupation du moment... - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
L'occupation du moment... - Page 5 Left_bar_bleue120/200L'occupation du moment... - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 5 EmptyVen 31 Déc - 3:17

Répond au RP et fait ses devoir car je reprend lundi et j'ai rien fait ^^ '
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Divine Idylle
Guérisseuse
Divine Idylle

Féminin

PUF : Idylle ^^

Autre(s) personnage(s) : Lueur d'Azur

Apprenti ou Mentor : Nuage Rouge

Amour : Jamais je ne pourrais éprouver de tels sentiments.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 5 EmptyVen 31 Déc - 3:52

Papote, écoute de la musique, fait son RP et lit son livre. (Je suis multifonction héhé.)
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 13:18

Pense encore trop, en a marre d'avoir l'impression d'être une chieuse & une m*rde. Désolée des termes ><
Sinon j'essaye au passage de faire un truc débile de plus pour le lycée, en étant sur msn, en espérant ne pas avoir fait une boulette de plus, en pensant trop quoi, c'est ce que je disais.
Vive ma vie =D
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours

Masculin

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
L'occupation du moment... - Page 5 Left_bar_bleue110/200L'occupation du moment... - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Agilité:
L'occupation du moment... - Page 5 Left_bar_bleue180/200L'occupation du moment... - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 14:01

Je viens de finir mon nouveau kit pour Velours' et je m'apprête à aller me coucher 8P
http://knb-rpg.frbb.net/
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil

Féminin

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
L'occupation du moment... - Page 5 Left_bar_bleue60/200L'occupation du moment... - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 23:20

Trouve que le kit de Velours est très beau et va prendre une vitamine C puis un autre médoc contre la toux puis va regarder la CB et ensuite commencer à s'appreter pour aller à l'école /PAN/

*sors raconter sa vie ...Dans sa tête :D*

EDIT: Trouve que sa vitamine sans trop bon ♥ Mais arrive pas à l'avaler - -'
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune

Féminin

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 5 EmptyMar 1 Fév - 5:54

Est en train d'agoniser dans son lit x) , écoute de la musique et réfléchit... aime beaucoup de kit de Velours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 5 EmptyMar 1 Fév - 8:17

Est en train de poster pour la première fois ici. Va ouvrir une galerie de la mort qui tue (ou pas), dis oui à son amie, est en train de comploter.
Ma vie est trop bien [:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 5 EmptyMar 1 Fév - 8:51

Graphe Graphe et Graaaphe

A mal au ventre é.è
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune

Féminin

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 5 EmptyVen 11 Fév - 10:36

Est en train de parler sur MSN à moitié endormie avec un collant rempli de glaçons sur les joues (arf je suis trempée) a bobo
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
L'occupation du moment... - Page 5 Left_bar_bleue160/200L'occupation du moment... - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
L'occupation du moment... - Page 5 Left_bar_bleue140/200L'occupation du moment... - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 13:42

En traindécrire son premier RP avec Hélium.. Jme marre toute seule.. première phrase: 'et si le ciel était rose?' Bref hélium me ressemble étrangement quand j'ai bu un peu XD Sinon je suis en train d'ignorer qqn sur msn et je regarde la télé en néerlandais^^ je respire, j'ai mal audos et je suis assise. MEs yeux se ferment lentement... bonne nuit les cats <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 5 EmptyJeu 17 Fév - 18:09

Est en train de regarder Fringe sur son ordi :)
Oh tiens, vla une vache :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 5 Empty

L'occupation du moment...
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant