» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau membre du moment! :)

Aller en bas 
+8
» Éternel Crépuscule
Illusion d'Emeraude
Poitrail de Velours
Divine Idylle
Lueur du Zénith
Soleil de Vie
»Shoom
Rafale d'épines
12 participants
AuteurMessage
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue135/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue135/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue145/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (145/200)

Nouveau membre du moment! :) Empty
MessageSujet: Nouveau membre du moment! :)   Nouveau membre du moment! :) EmptyDim 9 Jan - 6:49

Oyez, oyez, braves membres!

Je suis ici aujourd'hui pour vous conter l'histoire d'un membre, ou plutôt devrais-je dire d'une membre merveilleuse!
Inscrite sur le forum le 20 septembre 2009, elle n'a pas connu le forum depuis son commencement mais est tout de même un des piliers qui le tiennent encore debout! Elle s'est rapidement adaptée à cet univers et a conquis le cœur de nombreux membres. Elle est en effet amie avec 99% du forum!
Grande adepte de la ChatBox, appelée CB pour les intimes dont elle fait évidemment partie, elle y a appris à connaitre de nombreuses personnes, avec qui elle créa le groupe "accros à la CB" ou encore le groupe "Smile", dont la bonne humeur est le crédo!
Si vous vous sentez seule et avez envie de parler, elle sera toujours là pour vous, connectée 20h/24 (Il lui fait bien peu de sommeil tout de même! 8]), 7j/7!
Très active dans le RP, elle est aussi la première à aider pour l'administration du forum et son amélioration, ayant toujours mille idées qui fusent dans sa tête! Et bien qu'elle ne soit pas une des administratrices, elle occupe tout de même un poste très important, celui de journaliste! =)
Vous l'aurez tous compris, je parle, bien sur, de Lune Étincelante, qui a été désigné à l'unanimité comme "Membre du moment" par les admines! :D
Applaudissons-la! :D
En récompense pour tous les efforts que tu fournis pour le forum, Lune, nous t'offrons 100 VIPoints! =)


Dernière édition par Rafale d'épines le Dim 9 Jan - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue110/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue155/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue135/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (135/200)

Nouveau membre du moment! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du moment! :)   Nouveau membre du moment! :) EmptyDim 9 Jan - 7:26

    Félicitations ptite n'Etincelle ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue70/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue130/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue200/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau membre du moment! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du moment! :)   Nouveau membre du moment! :) EmptyDim 9 Jan - 7:51

Félicitation lune <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre du moment! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du moment! :)   Nouveau membre du moment! :) EmptyDim 9 Jan - 8:01

• Oua, c'est un honneur tout ce paragraphe <3 JE VOUS AIME LE FORUM ET CA NE CHANGERA JAMAIS ! <3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre du moment! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du moment! :)   Nouveau membre du moment! :) EmptyDim 9 Jan - 8:05

Oooh Ma lune j'en étais sûre mais Bravo quand même , tu le mérites bien , nous aussi on t'aime < 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre du moment! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du moment! :)   Nouveau membre du moment! :) EmptyDim 9 Jan - 8:48

    Bravo Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue100/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue150/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue150/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (150/200)

Nouveau membre du moment! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du moment! :)   Nouveau membre du moment! :) EmptyDim 9 Jan - 9:50

Bravo Marraine !
<3
Pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Divine Idylle
Guérisseuse
Divine Idylle


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 186

PUF : Idylle ^^

Autre(s) personnage(s) : Lueur d'Azur

Apprenti ou Mentor : Nuage Rouge

Amour : Jamais je ne pourrais éprouver de tels sentiments.

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue120/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue150/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue130/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (130/200)

Nouveau membre du moment! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du moment! :)   Nouveau membre du moment! :) EmptyDim 9 Jan - 10:22

Bravoo, c'est bien mérité :3
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue110/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue110/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue180/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (180/200)

Nouveau membre du moment! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du moment! :)   Nouveau membre du moment! :) EmptyDim 9 Jan - 10:33

Félicitation la Lune' chérie <3
Hey hey, ceux de la Rivière sont des boss, la preuve, 2 des 3 chats du moments sont & ont été de la Rivière =D *paf*
Bref, j'arrête de flooder, je re-félicitation à ma Lune' <3
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




Nouveau membre du moment! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du moment! :)   Nouveau membre du moment! :) EmptyDim 9 Jan - 11:07

Owiii Ma Luluuune <3 Bravo :D
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue80/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue160/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue160/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (160/200)

Nouveau membre du moment! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du moment! :)   Nouveau membre du moment! :) EmptyDim 9 Jan - 11:11

Bravo ma mentor <3 je te l'ai déjà dis mais bon tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue120/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue80/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue200/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau membre du moment! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du moment! :)   Nouveau membre du moment! :) EmptyDim 9 Jan - 12:08

    • Félicitations Lune n°1 :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre du moment! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du moment! :)   Nouveau membre du moment! :) EmptyDim 9 Jan - 12:31

• Merci tout le monde <3 Vous y passerez tous par là, car vous le méritez tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue100/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue150/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue150/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (150/200)

Nouveau membre du moment! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du moment! :)   Nouveau membre du moment! :) EmptyLun 10 Jan - 1:25

Bravooo Lunyyyy! Pompom
*Bon, après, je te connais pas encore trop malgré quelques discussions sur la CB mais je pense quand même que tu le mérites /PAN/!*
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue150/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue150/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue100/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouveau membre du moment! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du moment! :)   Nouveau membre du moment! :) EmptyLun 10 Jan - 11:04

Bravo ma Luny ♥ C'est amplement mérité =) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue170/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue100/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue130/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (130/200)

Nouveau membre du moment! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du moment! :)   Nouveau membre du moment! :) EmptyLun 10 Jan - 11:47

Félicitations Luny!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue75/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue125/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue200/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau membre du moment! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du moment! :)   Nouveau membre du moment! :) EmptyMer 23 Mar - 14:19

Mon n'ancienne mentor, tu as LARGEMENT mérité !!!
...<3
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue70/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue130/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nouveau membre du moment! :) Left_bar_bleue200/200Nouveau membre du moment! :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau membre du moment! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du moment! :)   Nouveau membre du moment! :) EmptyMer 23 Mar - 15:05

Juste comme ça, ce n'est plus trop d'actualité, il n'y a même plus de luny croc :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre du moment! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du moment! :)   Nouveau membre du moment! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre du moment! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre: Nuits des Temps
» La guerre des clans, forum quia besoin de membre !
» L'occupation du moment...
» Parce que c'est le moment..
» Et un nouveau design 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés :: Archives des nouveautés-
Sauter vers: