» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'occupation du moment...

Aller en bas 
+45
Plume d'Ange
Regard de Braise
Nuage de Rêve
Etoile du Mimosa
Solstice de Nuit
Nuageux Grelot
Liberté Féerique
Trèfle Eternel
Fleurs d'Antan
Toile d'Araignée
Dame des Roses
Patte de Gel
Chute d'Eau
Perle de Suie
Sensations Ephémères
Nuageuse Litanie
Nuage Céleste2
Vif Argent
Étoile des Rêves
Nuage de plume
Poil d'Ecureuil
Méandres Éternels
Illusion d'Emeraude
Tempête de Feuilles
Songe d'Utopie
Coeur Doré
-Friandises d'Été
Soleil de Vie
♥ Lune Poudreuse
Lueur du Zénith
Petit Poisson
Divine Idylle
Lueur Ténébreuse.
Coeur d'Ecureuil
»Shoom
Poitrail de Velours
Étoile de la Nuée
Fleur de Lune
Passager du Temps
Regard d'Orage
Regard de Cristal
» Éternel Crépuscule
Plume Sombre
Fleur de Nuit
[choco] Belle d'Hiver
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'occupation du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 10:42

Nuage de grenat réponds à Nez charbonneux: il n'y a aucun film mais une série va sortir mais le défaut c'est que dans le livres la fille est blonde aux yeux bleu et dans la série brune aux yeux marron ..
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sutā

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
L'occupation du moment... - Page 3 Left_bar_bleue100/200L'occupation du moment... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
L'occupation du moment... - Page 3 Left_bar_bleue130/200L'occupation du moment... - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
L'occupation du moment... - Page 3 Left_bar_bleue170/200L'occupation du moment... - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/200)

L'occupation du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 11:18

Ecoutes aussi de la musique
cours vers la CB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'occupation du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 3 EmptySam 4 Sep - 2:19

Va partir à Marseille =S
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
L'occupation du moment... - Page 3 Left_bar_bleue50/200L'occupation du moment... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
L'occupation du moment... - Page 3 Left_bar_bleue200/200L'occupation du moment... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
L'occupation du moment... - Page 3 Left_bar_bleue150/200L'occupation du moment... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

L'occupation du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 3 EmptySam 4 Sep - 2:31

S'ennuie, comme d'hab quoi... Demain cours \o/
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sutā

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
L'occupation du moment... - Page 3 Left_bar_bleue100/200L'occupation du moment... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
L'occupation du moment... - Page 3 Left_bar_bleue130/200L'occupation du moment... - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
L'occupation du moment... - Page 3 Left_bar_bleue170/200L'occupation du moment... - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/200)

L'occupation du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 3 EmptySam 4 Sep - 8:42

réponds à un rp
dessines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'occupation du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 3 EmptySam 4 Sep - 10:04

visite des fows,ecoute de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'occupation du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 3 EmptySam 4 Sep - 11:32

Écoute fun en regardant vos réponses et mâche de la gnomgum !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
L'occupation du moment... - Page 3 Left_bar_bleue50/200L'occupation du moment... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
L'occupation du moment... - Page 3 Left_bar_bleue200/200L'occupation du moment... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
L'occupation du moment... - Page 3 Left_bar_bleue150/200L'occupation du moment... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

L'occupation du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 3 EmptySam 4 Sep - 13:39

Fleur de Lune is so happy d'être sur internet et sur ses fofos , elle cherche des images de champignons pour mettre sur le thème d'automne du fofo lgdc qu'elle est en train de créer, elle se dit qu'un mec qu'elle connait (et qui est très collant avec elle) est extrêmement c** et qu'elle savait pas qu'on pouvait etre si c**. En faisant tout ça elle danse a moitié en écoutant waving flag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'occupation du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 5:01

Réponds à tous ses rps sur les deux fow ou il actif
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
L'occupation du moment... - Page 3 Left_bar_bleue50/200L'occupation du moment... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
L'occupation du moment... - Page 3 Left_bar_bleue200/200L'occupation du moment... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
L'occupation du moment... - Page 3 Left_bar_bleue150/200L'occupation du moment... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

L'occupation du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 12:42

a sans faire exprès désactivé sa souris tactile (enfin ne sais pas c'est quoi le nom... ou la souris intégrée..?) et essaie de la réactiver... en même temps elle parle sur msn, écoute de la musique et surfe sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'occupation du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 11:56

Ecoute fun lit et réponds aux rps !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
L'occupation du moment... - Page 3 Left_bar_bleue50/200L'occupation du moment... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
L'occupation du moment... - Page 3 Left_bar_bleue200/200L'occupation du moment... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
L'occupation du moment... - Page 3 Left_bar_bleue150/200L'occupation du moment... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

L'occupation du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 14:49

Fais un exo d'anglais dans lequel elle raconte ses vacances, écoute de la musique, se dit qu'elle veut pas se lever tôt demain (m'enfin elle a pas le choix) et flood en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'occupation du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 8:14

Mange kinder bueno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'occupation du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 10:35

Doit travailler mais veux pas travailler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'occupation du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 10:50

Améliore son portable, a trouvé le moyen pour avoir un clavier AZERTY, la belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
L'occupation du moment... - Page 3 Left_bar_bleue50/200L'occupation du moment... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
L'occupation du moment... - Page 3 Left_bar_bleue200/200L'occupation du moment... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
L'occupation du moment... - Page 3 Left_bar_bleue150/200L'occupation du moment... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

L'occupation du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 14:01

L'occupation du moment... - Page 3 233833 Réfléchit... elle ne le savait pas avant mais les coup de foudre ça existe vraiment (et ça rime en plus) l'amour c'est nul, ça fait ch*** et essaie de trouver un cadeau d'anniversaire... mais elle a pas d'idée L'occupation du moment... - Page 3 257327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'occupation du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 5:11

??? Coup de foudre ??? au joli ! aide à trouver un cadeau pour la petite guériseuse pour qui ?
Bon laisse tomber le cadeau et apaise son ventre qui cri famine ..
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
L'occupation du moment... - Page 3 Left_bar_bleue50/200L'occupation du moment... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
L'occupation du moment... - Page 3 Left_bar_bleue200/200L'occupation du moment... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
L'occupation du moment... - Page 3 Left_bar_bleue150/200L'occupation du moment... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

L'occupation du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 5:59

(Un cadeau pour sa cousine, c'est Nuage d'Orage) En pleine réfflexion sur la vie qui est injuste (pourquoi comme elle est blonde elle a une tete de gothique avec du maquillage, pourquoi n'est-elle pas jolie, pourquoi a-t-elle eu 2h30 de latin aujourd'hui...) en gros elle se plaint interieurement... (ralala... elle est jamais contente!!!) et elle parle sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'occupation du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 8:23

Moi me plaint pas ( je suis brune XD)
Va manger un kinder bueno comme chaque jour et allume la radio en pensant que ça manque de musique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'occupation du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 11:10

jete un coup d'oeil à son agenda et... pff la flem de faire ses devoirs. (c'est une grosse flemasse), écoute des musiques tristes, parle sur MSN et floode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'occupation du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 11:27

Flood et va manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'occupation du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 1:35

Regarde la télé ; a rien envie de faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'occupation du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 4:00

Répond à tous ses rps et se dit qu'elle va devoir faire ses devoirs et déprime ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
L'occupation du moment... - Page 3 Left_bar_bleue50/200L'occupation du moment... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
L'occupation du moment... - Page 3 Left_bar_bleue200/200L'occupation du moment... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
L'occupation du moment... - Page 3 Left_bar_bleue150/200L'occupation du moment... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

L'occupation du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 4:17

S'eng**le avec une fille (oh pardon une p*t*) sur MSN... c'est pas joli joli... mais qu'elle fait ch***!!! Et c'est ma faute si ça se passe mal entre nous parceque je lui ai dit des choses méchantes du genre: "j'aime pas la couleur de ton pull!" Pauuuuvre petite! Moi au moins je lui ai jamais fait des sales coups! J'en ai maaaaaaarre! Mais c'est pas vrai! Tout le monde la croit ou quoi?! A de nouveau mal quand elle respire... se met à pleurer... en peut plus. Maintenant on l'accuse de l'insulter... mais elle a jamais voulu lui parler! Elle a plus rien envie d'avoir avec cette fille et on lui demande d'arrêter de l'emer*er! On me croit pas en plus. En a ras le bol de la vie... pourquoi s'acharne-t-elle sur elle? C'est pas vrai qu'on récolte que ce qu'on sème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'occupation du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 4:58

... lit ton message et te soutiens et va t'offrir un cadeaux pour te soutenir ! Et te dit de l'ingnoré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'occupation du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'occupation du moment...   L'occupation du moment... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'occupation du moment...
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que c'est le moment..
» Le Bac, ce cauchemardesque moment de l'existence...
» Ça fait un moment déjà... !
» Nouveau membre du moment! :)
» it's about, capturing a moment, an emotion, or a truth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Jeux-
Sauter vers: