» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse

Aller en bas 
+3
Passager du Temps
Griffe de Ronce
Fleur de Lune
7 participants
AuteurMessage
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Left_bar_bleue50/200Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Left_bar_bleue200/200Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Left_bar_bleue150/200Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty_bar_bleue  (150/200)

Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty
MessageSujet: Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse   Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse EmptyLun 8 Mar - 13:03

Nom de votre chat : Fleur de lune
Âge du chat (allez dans profil pour le définir en date de naissance) : presque un an
Sexe : féminin
Où répartissez vous vos 400 points ? (200 maximum dans une catégorie) :
Force : 50
Vitesse : 200
Agilité : 150

Clan : tonnerre
Rang : guérisseuse
Histoire :
Nuage de lune s'étira. Elle avait été nommée apprentie il y a quelques jours a peine et elle était déjà découragée. Elle avait beau être très rapide et plutôt agile, elle manquait de force. "par le clan des étoiles! tu ne survivras pas une minute sur un champ de bataille!" avait lâché son mentor dans l'après midi. Elle avait été terriblement vexée, et complètement découragée. Elle se roula en boule sur la mousse tapissant le sol de la tanière des apprentis en espérant rencontrer les esprits des guerriers de jadis dans son sommeil comme elle le faisait souvent. Eux, ils la soutenaient.

Dans son rêve elle ouvrit les yeux devant la tanière des anciens en compagnie d’Ecorce Rabougrie, un ancien mort il y a peu.

-Bonjour. dit elle timidement. J-je suis contente de te voir Ecorce.

-Moi aussi je suis content de te voir. Lui répondit-il. Je vois que tu manques toujours d’assurance, il faudra régler ce problème un jour. Sinon ton entraînement se passe bien ?

- Mon entrainement.. ? Euh… oui… enfin non.

-Je vois… soupira-t-il. Avant, lorsque tu jouais avec tes frères et sœurs, tu finissais toujours par perdre quand vous vous battiez… ça n’a pas changé.

L’apprentie fixa ses pattes et le silence s’installa avant que l’ancien ne continue :

-Pourquoi ne deviendrais-tu pas guérisseuse ? C’est un poste qui te convient à merveille ! Tu es intelligente et tu possède un lien très fort avec le clan des étoiles et… les esprits en général !

La jeune chatte avait toujours rêvé d’etre guérisseuse mais pour une raison qu’elle n’arrivait pas a expliquer, elle n’avait pas osé postuler à ce rang.


Nuage de lune devint donc apprentie guérisseuse, mais son mentor était vieux et elle a donc été assez vite nommée guérisseuse.



Caractère :

Malgré sa jeunesse, elle exerce très bien son métier. Elle est sage et possède un lien fort avec le clan des étoiles. Néanmoins, elle est plutôt timide avec de nombreuses personnes et a du mal à s’imposer, mais il y a bien sur des personnes avec qui elle se lâche complètement. C’est un chat plutôt naturel (c'est-à-dire spontané et sincère). Elle peut être douce et très gentille, quitte à se laisser marcher sur les pieds (ou plutôt sur les papattes) de temps en temps, mais elle peut aussi se montrer agressive, tout dépend des circonstances bien sur ! C’est en tout cas un chat en qui on peut avoir confiance.


Combien de fois venez-vous par semaine ? Le plus souvent possible !
Comment avez-vous découvert ce forum ? Ben… c’est mon deuxième compte mais c’est grace a patte de givre que je l’ai connu.

Avez-vous lu le règlement ? Oui, plusieurs fois
Code: OK by Ronce 8)


Dernière édition par Fleur de lune le Dim 14 Mar - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Left_bar_bleue170/200Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Left_bar_bleue100/200Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Left_bar_bleue130/200Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty_bar_bleue  (130/200)

Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse   Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse EmptyLun 8 Mar - 13:13

Re-bienvenue! :p
Tout est bien, il ne te manque plus qu'une signature et un avatar pour pouvoir jouer! Par contre je ne suis pas sûr que le poste de guérisseuse soit libre, il faudra vérifier. (Peut-être que l'ancienne guérisseuse n'est plus active, enfin je pense! =)
Pense aussi à activer ta feuille de personnage dans Profil. ^^


Dernière édition par Griffe de Ronce le Lun 8 Mar - 13:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sut&#257;

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Left_bar_bleue100/200Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Left_bar_bleue130/200Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Left_bar_bleue170/200Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty_bar_bleue  (170/200)

Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse   Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse EmptyLun 8 Mar - 13:15

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse   Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse EmptyLun 8 Mar - 16:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Ambre
Guerrière
Jolie Ambre


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2009

Nombre de messages : 433

PUF : tu veux te battre ?

Autre(s) personnage(s) : Nuage Lunaire !

Amour : Flocon de Neige, Je t'aime <3

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Left_bar_bleue150/200Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Left_bar_bleue100/200Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Left_bar_bleue150/200Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty_bar_bleue  (150/200)

Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse   Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse EmptyMar 9 Mar - 9:47

    Coucou et bienvenue !

    Ronce a tout dit !

    J'espere que tu te plairas su le forum ! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse   Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse EmptyJeu 11 Mar - 10:58

Bienvenue à toi sur le forum.


Dernière édition par Poussière de Lune le Sam 13 Mar - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Left_bar_bleue70/200Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Left_bar_bleue130/200Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Left_bar_bleue200/200Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty_bar_bleue  (200/200)

Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse   Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse EmptyJeu 11 Mar - 11:21

Welcommen =D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Left_bar_bleue50/200Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Left_bar_bleue200/200Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Left_bar_bleue150/200Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty_bar_bleue  (150/200)

Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse   Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse EmptyDim 14 Mar - 9:04

C'est bon j'ai ma signature! et mon avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Left_bar_bleue70/200Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Left_bar_bleue130/200Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Left_bar_bleue200/200Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty_bar_bleue  (200/200)

Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse   Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse EmptyDim 14 Mar - 11:41

Pour moi c'est bon, je te valide, bon jeu =D
|Pour la couleur & le reste faudra attendre un admin.|
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Left_bar_bleue110/200Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Left_bar_bleue110/200Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Left_bar_bleue180/200Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty_bar_bleue  (180/200)

Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse   Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse EmptyDim 14 Mar - 12:37

Re-Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse   Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse EmptyLun 15 Mar - 13:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Left_bar_bleue110/200Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Left_bar_bleue155/200Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Left_bar_bleue135/200Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty_bar_bleue  (135/200)

Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse   Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse EmptyMer 24 Mar - 3:50

    Bienvenue (Et vraiment désolée pour tout ce temps.. Huh)
    Je m'occupe de ton rang et du reste, bon jeu Fleur de Lune ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse   Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •
» ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune... [fini]
» Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥
» Une jolie fleur a poussé dans le camp du Tonnerre - Nuage de Capucine [PRET]
» Fleur de Lune {Modératrice de la CB}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: