» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune... [fini]

Aller en bas 
+19
Douce Orchidée
Rivy
Nuageuse Divinité
Étoile des Rêves
Museau de Givre
Nuage des Abysses
Etoile du Mimosa
Trèfle Eternel
Nuage de Perle
Orage Miroitant
Étoile de la Nuée
Souvenir d'Été
Fleur de Nuit
Etoile du Perroquet
Noir Désir.
Plume Tigrée
Larme du Phénix
Amaryllis Parfumée
Nuage Enchanté
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage Enchanté
Apprentie guérisseuse
Nuage Enchanté


Féminin
Date d'inscription : 19/08/2014

Nombre de messages : 28

PUF : Kiwi l'anonymous x)

Autre(s) personnage(s) : ... J'AI DÉJÀ ELLE A M'OCCUPER !!!!!

Apprenti ou Mentor : /

Amour : *soupir*

Feuille de Guerrier
Force:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue90/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue150/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue160/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (160/200)

~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty
MessageSujet: ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune... [fini]   ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] EmptyMar 19 Aoû - 15:34




~Nuage Enchanté~

«~Son pelage couleur de lune reflète ses visions du clan des Etoiles ~»


Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Clan de l'Ombre.
» Age :6 lunes
» Sexe :♀
» Rang :apprentie guérisseuse
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 90/200
~ Vitesse 150/200
~ Agilité 160/200

» Description physique : Me décrire ? Très bien. Ma robe est blanche, blanche comme la lune. Serait-se pour cette raison que je possède le dont de recevoir ds informations du clan des Etoiles ? Seuls les guerriers de l'ancien temps pourrait me le dire. Mes yeux sont argentés, comme la toison qui veille sur nous lorsque les ténèbres recouvrent notre forêt. Mes jambes sont longues et fines, mais je suis peu musclée. Je ne suis pas très forte mais mon corps fin et allongé me donne une grande vitesse et une incroyable agilité. Aillant une force faible, je n'ai jamais réussi à combatte aussi bien que les autres. Chasser, combattre. Ce n'ai pas pour moi. Je ne ferais que les ralentir. Mais je désir au plus profond de moi aider ma tribu, je le fais donc à ma manière. Ai-je parlé de mon visage ? Il est fin, lui aussi. Mais une toute petite tache noire vient recouvrir le bout de ma truffe, vers mon nez tous rose. Elle ne se voit pas beaucoup mais elle continuera de grandir avec moi. Mes oreilles son hautes et entre celles-ci, sur le haut de mon crâne donc, on peut apercevoir une petite touffe de poils blancs. Ma queue est longue. Un peut plus que la normal. Au début, j'étais complexée par sa taille mais un ami proche m'a dit que ça m'allait bien alors... Je ne suis pas dépressive à cause de ça. Elle bouge souvent, parfois sans que je m'en aperçoive. J'ai le poil plutôt court mais pas à rat de ma peau non plus ! Je pense vous avoir tous dit, alors. Salut !

Mon Histoire.

Vous voulez que je vous racontes l'histoire de ma vie alors ça remonte à 6 lunes...

Le tonnerre grondait et les éclairs éclataient dans un ciel noir. Un mâle charbonneux tigré de marron traversait une clairière inondée par la pluie qui frappait le sol terreux. Il se dirigeait, boiteux, vers un abri où l'on pouvait voir la silhouette de chattes endormies. Il s'arrêter vers l'une d'elle, celle-ci allaitait 3 chatons. Elle était belle. Blanche comme la neige.
-Fleur de Lys murmura le chat. C'est merveilleux, tu viens de mettre bas, je suis confus de ne pas avoir été là, j'avais sentit l'orage approcher mais le temps d'arriver, je me suis blessé à la patte. Ce n'est rien. ajouta-t-il.
Elle lui effleura la joue du bout du museau et il fit de même.
-Nous avons trois chatons, fit-elle remarquer. Deux mâles et une femelle.
Elle prit un premier mâle et le posa entre elle et son père.
-Comme appellerons-nous celui-là. Elle venait de poser un chaton noir tigré de marron, comme son père. Il avait les yeux de sa mère, bleue donc et sa patte avant droite était blanche. Alors, Œil du Tigre, as-tu choisi ?
Le mâle fixait le petit, qui était reparti téter sa mère.
-Que penses-tu de... Petit Tigre ? Le guerrier fixait sa conjointe d'un air interrogateur.
-Parfait ! Et pour celui-ci... Elle posa un mâle plutôt fragile par rapport à son frère. C'était un chaton écaille-de-tortue aux yeux bleus ciel, comme tous les chatons, mais ils devinèrent qu'il aura les yeux vert plus tard. Je voudrais l'appeler Petite Tortue.
-Très bien ! Et la dernière ?...

La mère déposa délicatement la chatonne entre elle et son père et s'écria:
-Elle a bien mon pelage mais se yeux, sont argentés ! Je n'ai pas eu d'idées de prénoms. Peut être auras-tu plus de chance que moi !
Le mâle observa sa fille puis il dit : Petite Lune ! C'est bien ça, Petite Lune. Non ?
La jeune mère acquiesça et les deux parents tombèrent de sommeil. Ils s'endormirent côte à côte.

Les chatons avaient grandis et se fut au tour de Petite Tortue de se faire nommer apprenti. Il s'appela donc : Nuage de Tortue
Quelques jours plus tard Petit Tigre devint : Nuage de Tigre
Mais la chatonne ne fut nommée qu'une semaine plus tard : Nuage Enchanté. Son entraînement ne lui plaisait pas, elle n'avait pas beaucoup de force. Alors son mentor remarqua quand même sa vitesse et son agilité et fortifia son apprentissage dans la chasse et moins de le combat. Cela ne lui servait pas à grand chose ! elle, elle voulait être guérisseuse !
Orage Miroitant dit-elle. Ou est notre cheffe ?
- Elle est dans sa tanière, pourquoi ?
-Puis-je m'entretenir avec elle ?
-Et bien, vas-y.
-Merci.
La petite s'élança vers le gîte de leur cheffe et souffla à l'entrée :
-Etoile de la Nuée. Puis-je te parler en tête à tête ?
-Entre...
La chatonne entra et s'assis face à la reine la queue enroulée entre ses pattes avants, elle attendait en silence.
-De quoi voulais-tu me parler ? Je t'écoute.
-Je suis désolée de te déranger mais guerrière n'est pas ce que je veux faire. Je ne suis pas forte. Je suis rapide et agile mais je ne tiendrais pas au combat... En revanche il y a quelque chose qui m'attirais depuis toujours et où je trouverais ma place.
-Quoi donc, explique toi !
Elle l'attendait avec patiente, sa cheffe n'était pas de ce qui n'était pas juste. Nuage Enchanté savait que sa requête serait respectée avec sérieux. Aussi, elle lui dit d'un ton ferme :
-Je voudrais être guérisseuse.
Il y eu un silence glacial. Etoile de la Nuée semblait perdu dans ses pensées. Celle-ci réfléchissait sans doute à un moyen plus simple. Elle lui lança d'un ton indéchiffrable :
-Si tel est ton choix, va en parler à notre guérisseur.
La chatonne se releva, salua sa cheffe et partie d'un trait vers la tanière du guérisseur.
Celui-ci était assis à l'entrée de sa tanière. Il mastiquait un lapin incroyablement dodu. Tout en mâchant, il observait l'animal gisant entre ses pattes avants. Il avait un regard compatissent. Il enterra les os et se leva pour accueillir la novice. Elle le salua et se posa près de lui. Il fronça les sourcils comme pour mieux entendre ce que la chatonne était sur le point de lui dire.
-Bonjour Nuage Enchanté, tu as besoin de toile d'araignée, tu reviens de l'entraînement ?
La chatonne baissa les oreilles, comme si elle se vidait de l’énergie qui l'avait pousser jusqu'ici. Elle était décourager à l'écoute de cette demande qui n'avait nul but d'être décourageante !
-Alors je suis si nul que ça ?...
-Pourquoi dis-tu cela ?

Je... Elle tourna la tête et aperçu son mentor discutant approximer.
-Puis-je entrer, j'ai à te parler.
Museau de Givre acquiesça et lui fit signe d'entrer par un bref mouvement de queue.
-Que voulais-tu me dire de si important ?
-Tu sais mieux que personne que je ne suis pas faite pour une vie de guerrière. Regarde ! Tu étais prêt à soigner les égratignures causées par fautes de mon entraînement à mon goût inintéressant. Je... je ne dis pas ça contre Orage Miroitant, c'est un mentor en or seulement, je voulais en parler avant que quelqu'un prenne la place.
-Que veux-tu dire ?
-J'aimerais que tu me fasses l'honneur de me prendre en apprentie guérisseuse. Veux-tu ?
Il fut d'abord étonner. Mais très légèrement. La surprise ne marquait même pas son visage. Il parût calme. Ainsi, il lui répondit d'un ton neutre :
-tu sais Nuage Enchanté, depuis toute petite déjà, tu avais ce regard qui m'a toujours paru infini. Ce regard d'envie. Mais vois-tu, étant chaton des dizaines d'envies nous trotte dans la tête mais toi, toi tu n'en avais qu'une. Aujourd'hui tu as 6 lunes et tu as prit une décision et je la respecte. Je veux bien te prendre à l'essaie pendant une semaine. passe ce délai et un grand voyage soulignera mon choix.
La petite le salua, plein de gratitude et sortie de la tanière avec de nombreuses questions lui trottant dans la tête.
*Quel voyage ? Voudrait-il parler du voyage jusqu'à la pierre de lune?*

Nuage Enchanté repartie, joyeuse, dans l'autre sens. Mais dans sa course folle, elle heurta un matou. Elle fit une cabriole en arrière, passa queue par dessus tête et se retrouva allongée par terre à deux longueur de queue de renard de son point de départ. La petite était sonnée, elle comprit qu'elle venait de rentrer dans Orage Miroitant. Elle se releva d'un trait, secoua la tête et s'excusa.
-Je... Je suis désolée. Bafouilla-t-elle. Je ne regardais pas où j'allais.
-Tu cherchais quelqu'un ? Je peux peut être t'aider.
-Etoile de la Nuée, mais... Puisque tu es là, et que la nouvelle te concerne également...
-Et bien dis moi ! Qu'est ce que je dois savoir ?
-Je... Le problème c'est que je ne veux pas que tu te vexes.
-Mais non enfin ! Tu peux me le dire aller !
-Bon... Museau de Givre accepte de me prendre comme apprentie guérisseuse. J'ai...

Il la coupa.
-Comment ça ? Tu abandonnes l'entraînement ? J'ai fais quelque chose de mal ?
-Non tu n'y es pour rien je veux juste...
-Mais alors pourquoi ?

Elle se mit soudain en colère.
-Est-ce si dur de comprendre que je ne veux pas être une guerrière mais une guérisseuse ??!!
Elle partie d'un trait vers la tanière de leur cheffe sans attendre la réponse de son mentor qui était resté sur place, étonné.

Elle marmonnait dans son coin :
-Pffff ! Ce n'est pas possible ! Même lui ne peut pas comprendre ! C'est agaçant à la fin ! Mais, j'y pense, est-ce que Museau de Givre est passé par là avant de devenir guérisseur ou bien cette incompréhension est-elle réservée aux "petites" qui n'ont pas le droit de prendre de décision ?!Soudain, elle comprit. La culpabilité et la honte la rongeait, son mentor a juste du être surprit. Elle ne lui avait même pas expliqué "pourquoi". Rrrr quelle idiote elle était, elle a manqué de respect à son mentor mais elle a fait du mal à son ami ! Il fallait qu'elle aille s'excuser.
Elle se retourna, et courue vers le guerrier :
-Orage Miroitant !!!!!
-Qu'y a-t-il ?
-Je...

Son visage reflétait la colère. Il n'y avait aucun sentiment d'amitié dans cette phrase. Elle l'avait vraiment blessé !
-Pardon de m'être mise en colère, je m'en veux. Jamais je n'aurais du manqué de respect à mon aîné. Si tu veux bien, je peux t'expliquer pourquoi cette décision qui n'a aucun rapport avec toi ! Tu es un mentor en or et je souhaite à tous les apprentis d'apprendre à tes côtés. Je... Elle perdit soudain toute son assurance, son mentor n'avait pas bronché. La colère envahissait toujours son visage.
Je ne voulais pas te vexer !
-Tu ne m'as pas vexé, il en faut plus. Tu m'as simplement déçu.
Elle n'y croyait pas, "déçu" se n'est tout de même pas comme si elle avait fait quelque chose de mal.
Alors elle dit :
-C'est décevoir que de s'affirmer ? C'est décevoir que de s’énerver puis de s'excuser ? Et bien moi je trouve ça normal. Je peux comprendre ta déception après ce que je viens de t'apprendre. Mais n'es-tu pas fier que ton apprentie s'affirme. Et bien ton apprentie ne voulais pas te "décevoir", simplement aujourd'hui elle a fait un choix. Et il faut le respecter. Même si ce choix fait qu'elle empruntera un autre chemin que celui de son propre mentor, même si ce choix devait changer sa destiné déjà entièrement tracée. Mais peut importe tant que son choix peut la rendre heureuse. Et dans son cas, qu'il puisse sauver des vies autrement que par la force. Se n'est tout de même pas de la trahison que de vouloir faire ce qu'elle a envie de faire. Cette apprentie a eu la chance d'avoir un mentor pareil mais ce n'est pas lui qui ne va pas, c'est ce qu'il lui enseigne. Même si, c'est vrai, il enseigne bien. Peut importe enfin ! Pourquoi se disputer pour si peu. Son mentor devrait savoir mieux que personne, que son apprentie ne baisse pas les bras. Elle a été entraînée pour ça ! Et maintenant elle voudrait être guérisseuse, elle s'est trouvé un mentor. Et elle compte bien parvenir à ses fin sans causer de disputes.
Sur ce long discours elle s'en alla jusqu'à la tanière de son cheffe et lui souffla :
-Je viens aux nouvelles, puis-je entrer ?
-Oui.

Elle entra, donc. Sa cheffe avalait un campagnol, il avait l'air délicieux. *Mais oui, après tout ce qu'il s'est passé j'en ai oublié l'heure. De faibles rayons jaunâtres infiltrait encore l'entrée, les crépuscule commençait à pointer. Dans une heure à peine, la lune traversera les arbres. Il faut qu'elle fasse vite car demain sa première journée d'essaie l'attend.
-Alors ? Etoile de la Nuée la tira de ses songes.
-Et bien, Museau de Givre accepte de me prendre à essaie pendant une semaine. Je n'ai pas compris tout, il m'a bien donner une réponse mais elle est assez énigmatique. C'était : "Aujourd'hui tu as 6 lunes et tu as prit une décision et je la respecte. Je veux bien te prendre à l'essaie pendant une semaine. passe ce délai et un grand voyage soulignera mon choix." Il parlait surement du voyage à la pierre de lune mais je n'en étais pas sur.
-Et bien, toute guérisseuse se doit aussi d'être intelligente. Cette énigme fait partie de ton test. Quel mérite auras-tu si je t'en donne la clé. Bien, Orage Miroitant est-il au courant ?

Elle ne lui répondit pas tout de suite. Elle baissa la tête d'un air mélancolique.
-Oui, il le sait...
-Q'y a-t-il ?
-Je... Nous nous sommes légèrement disputés, mais ça va mieux !
-Je regrette de ne pouvoir t'aider. Mais l'amitié est le lien le plus fort. Si elle se brise, les seuls qui peuvent la réparé son les deux âmes coupables. Va dormir à présent, une longue journée t'attend !

Elle s'inclina et se dirigea en hâte vers la tanière des apprentis. Elle y trouva ses frères, blottis dans leurs lits. Le sommeil la fit tombé sur son nid de paille et elle s'endormit.

[i]Elle courait, courait. Elle partait. Soudain Museau de Givre apparut puis Orage Miroitant puis Etoile de la Nuée. Ils criaient : prends une décision dépêche toi !
Elle n'en pouvait plus, elle criait à mourir. Mais une voix étrange lui parut soudain de plus en plus forte : Nuage Enchanté, Nuage Enchanté. Puis elle se mit à crier : Nuage Enchanté !

Elle se réveilla en sursaut, C'était Nuage de Tortue qui l'appelait depuis déjà 15 bonnes minutes ! Museau de Givre veut te voir. Lui apprit-il avant de s'élancer vers son mentor. Elle se releva, étira son corps ankylosé par la longue inaction de cette nuit cauchemardesque. Puis elle partit en marchant vers la tanière du guérisseur.
-Alors, es-tu prête pour ta première journée ? Lui demanda-t-il de bonne humeur.
-J'ai toujours été prête !
-Bien, justement le saison des neige est bien présente nous avons un premier malade. Ce n'est pas que je me réjouis mais au moins tu apprendras !
Elle lui fit "oui" de la tête avant d'entrer.
-A ton avis, quelle maladie a-t-il ?
Elle l'observa. C'était un grand mâle. Il avait le nez qui coulait et il ne cessait d'éternuer.
-Mais oui ! S'étonna-t-elle après réflexion. Il a un rhume ! Je le sais car ma maman en a eu un l'an passer et je t'avais aidé car je m'ennuyais.
-Et comment as-tu effectivement reconnu les symptômes d'un rhume ?
-Et bien... Ça m'est venu comme ça je...
-Tu le sais pourtant... Bon, je vais te le dire il faut que tu retiennes !
-Bien !
Elle était très déterminée, elle voulait absolument être son apprentie.
-Son nez coule légèrement. Cela veut dire qu'il est enrhumé et que : soit il vient d'attraper froid ou bien il est malade mais son cas n'a pas empirer. Il éternue souvent. Généralement, à part avec une forte dose de pollen ou autre plante qui provoquerait ces éternuement il ne devrait pas en emmètre. Sa respiration n'est pas régulière, il a du mal à respirer car le virus s'est placé dans la gorge. Enfin, sa fièvre est très légère donc il ne peut pas sagir du mal blanc et encore moins du mal vert !
-D'accord, je tacherais de la retenir !
-Bien, c'est tout pour aujourd'hui va te rendre utile et vas chasser un peu.
La petite s’exécuta et repartie de ce pas vers l'entrée du camp.
Le lendemain matin avait été attendu par la jeune chatte. Elle n'avais presque pas dormi !
Elle s'approcha de la tanière de son "peut être mentor" et lui demanda ce qu'elle devait faire aujourd'hui juste après l'avoir saluer.
-Bonjour Museau de Givre ! Qu'allons-nous faire aujourd'hui ?
-Bonjour Nuage Enchanté ! Justement, il se trouve qu'hier tu as apprit comment identifier un rhume. Aujourd'hui tu vas apprendre comment le soigner. Dans un premier temps, je vais te montrer les herbes et graines adéquates et tu devras bien retenir leurs odeurs car c'est très important ! Dans un second temps, tu les donneras au malade.
Elle entrouvrit la gueule et ne prit même pas la peine de lui répondre. Son air impatient soulignait bien sa réponse et puis, qui a dit qu'elle en avait le choix ?!
-Tout d'abord, la grande camomille qui soulage les maux de tête.
Le grand mâle prit la plante entre ses dent et la posa entre lui et sa "futur apprentie".
-Les Baies de Genièvre, idéal pour redonner de l’énergie et pour mieux respirer !
Le guérisseur fit de même avec les fruits
-Un peu de Feuille de Bourrache, elle n'a pas beaucoup de fièvre mais c'est bien de lui en donner. Il y a aussi le Pas-d'âne que l'on appelle aussi Tussilage pour la toux et tout autre problème respiratoire. Après il y a les remède pour le mal blanc et vert mais elle n'a qu'un rhume. Il faut économiser nos réserves. Aller, va lui apporter ça et je t'expliquerais ce que l'on fera demain.
La chatonne s’empara des plantes et les déposa aux pieds de la reine, lui montrant se qu'il fallait avaler avant de rejoindre Museau de Givre.
-Alors ! S'écria-t-elle. Q'allons-nous faire demain ???
-Tu le sauras bien assez vite !

La nuit avait été un véritable calvaire ! La petite ne cessait de penser à la journée du lendemain qui fut une très belle journée pour cette saison.
Son mentor l'attendait à l'entrée avec un grand sourire. L'apprentie se précipita vers le guérisseur qui éclata de rire lorsqu'elle dérapa et tomba à ses pieds.
-Allons-y, je vais te présenter les plante à même la forêt et qui sait, peut être rentrerons nous assez tôt pour discuter de ton évaluation final !
La jeune chatte le regardait avec des étoiles plein les yeux. Elle ne pouvait qu’apprécier ce que faisait le matou pour elle.
Ce fut Museau de Givre qui se décida à partir le premier, la chatonne sur ses trousses.
Le grand chat se stoppa nette devant un buisson. On pouvait apercevoir entre les brindilles et feuilles vertes, de petite bille rouge comme le sang. Elle brillait à la lumière on avait envie de les manger rien qu'en les regardant. Nuage Enchanté ne s'en priva pas, elle s'élança sur le buisson mais un cri la figea sur place :
-SSSTTTOOOOOPPPP !!!
-Mais quoi ?
-Ce sont des baies empoisonnées, une seule pourrait tuer une chatonne comme toi !

La petite recula, terrifiée. Son mentor fit demi tour et elle le suivie, incapable de prononcer un mot.
-Regarde. Museau de Givre était penché au dessus d'un tas de plante à l'odeur très entêtante. Ce sont des herbes à chat. Elle soigne le mal vert et le mal blanc.
La petite écoutait avec intérêt. Bien, continuons !
Il coururent à fond de train jusqu'à apercevoir des fruits qui étaient familier à la jeune chatte.
-Elles sont empoisonnées ?
-Non, je vais t'apprendre la différence. Tu as vu les feuilles des baies empoisonnées ? Elles étaient légèrement pointues et les rebords formaient des dents. Maintenant regarde les feuilles de celle là et dis moi la différence.
-Et bien... Celles-ci sont plus arrondie ! Et l'odeur est différente. L'apparence a beau être trompeuse, maintenant que je connais la différence je peux te dire que les autres puaient le poison ! Beurk !

Son mentor se contenta d'incliner la tête et de continuer. Soudain, il observa le ciel.

-Bon, tu connais les plantes les plus utilisables, mais il faut rentrer si tu veux en savoir plus sur ton évaluation final. Cela fait déjà quelques jours que tu as commencer et ton test est dans 3 jours. Tiens toi prête !

L'apprentie hocha la tête d'un air approbateur avant de suivre son mentor qui était déjà partie vers le camp de l'Ombre. Ils ne parlèrent pas pendant le retour, ils écoutaient.

Arrivés au camp, le guérisseur rentra dans sa grotte suivi de la jeune chatte. Il se posa face à elle avant de lui dire :

-Ton évaluation se déroulera en 4 étapes distinctes. Je ne pourrais pas te dire grand chose d'autre... Ha si !

-1ère étape : Le patient
-2ème étape : La forêt
-3ème étape : Les herbes et remèdes
-4ème étape : Choix et regrets
Encadrées par deux discours !
Maintenant mange et couche toi !

La petite s’exécuta.

Deux jours étaient passés, le matin du troisième jours à l'aube...

-Réveil toi, Nuage Enchanté. Aujourd'hui est le jour "J" !

La petite se leva, le sourire au lèvre avant de se joindre au centre de son la clairière accompagnée de son mentor :

-Hum, hum ! Bonjour Nuage Enchanté. Aujourd'hui nous sommes ici, au centre de la clairière du clan de l'Ombre la où même de jour le clan des Etoiles te verra accomplir ton évaluation de fin d'essaie, pour te tester.
Comme promit, voilà la première :

Le patient. Je t'explique le principe, d'abord général puis approfondi dans chaque étapes, du déroulement de ce test :

premièrement à la fin de chaque étapes, t'aurais évaluer en secret et aurai confier à l'une de ces quatre personnes, qui sont la pour retenir tes résultats, le chiffre exacte représentant tes points.

Museau de Givre pointa quatre guerriers du bout du museau.
Maintenant, laisse moi t'expliquer le déroulement de cette première étape qui s'intitule : Le patient.
Plusieurs personnes vont défilées chacune leur tour devant toi avec une blessure ou une maladie bien distincte. Je serais placer à côté et te dirais les symptômes qu'on éprouve avec certaines chose. Avec mes renseignement tu pourras déterminer la maladie et la traitée avec les herbes adéquates.

As-tu suivie jusque là ?

La jeune apprentie acquiesça sens perdre de vue un seul instant le guérisseur.

Bien, es-tu prête ?

-Oui, j'ai toujours été prête !

La féline se positionna confortable sur ses pattes et attendait le premier venu.
Ce fut un mâle costaud arrivant en boitant. Il faisait semblant ça se voyait ! Mais l'apprentie n'en tint pas rigueur et se focalisa sur l'écoute de son mentor.

-Je me fais ce genre de chose lorsque j'affronte quelqu'un. Je prends longtemps à me réparer...

-Il s'est fracturer la patte avant droite. Il est arriver en grimaçant de douleur et sa patte est tordu. Cela doit être donc osseux !


La petite repartie dans l'antre prendre le nécessaire.
Elle revint avec des toiles d'araignée et une mixture qu'elle étala sur la patte fracturée avant de l'entourée de bandages.

La mâle fut remplacé par une reine avec le museau légèrement humidifié pour faire croire à un rhum.

J’éternue souvent et j'ai du mal à respirer. Mon nez coule énormément !!...

-Elle a un rhum !
La féline partie et revenue avec une poignée d'herbe dans la gueule. Qu'elle fit avaler à la reine avant de se reposer pour attendre le suivant. C'était le dernier.

Un mâle très faible vint en repent. Il ne pouvait pas se lever.

-Ma maladie peut être mortelle je suis très faible et j'ai beaucoup de fièvre...

-Il a le mal vert.


La chatonne courue de toute ses forces comme ci le mâle était vraiment en train de mourir. Elle revint avec des herbes dont l'herbe à chat qui la fit saliver rien qu'à l'odeur.

Elle la fit avaler au mâle et se dirigea vers son mentor. Elle était fière mais ne le montrait pas.
Celui-ci parti en direction des juges et leur chuchota quelques mots à l'oreille avant de revenir devant Nuage Enchanté.*

-Bien, tu t'es bien débrouillée pour cette première étape mais l'heure n'est pas aux bavardages car si tu veux manger il faudra faire la seconde étape qui s'intitule :
La forêt.
Je t'explique en t’énonçant l’énigme.
Le ténèbres a envahi le clan il y a de cela une semaine. Notre refuge est une colline trouée à présent. Les maladies et blessures sont très courante en cette saison mais pas un miracle pour les sauver. Les réserves sont aussi creuse que le camp et la forêt est le lieu de nos trouvaille.

Tu devras prendre dans la forêt le maximum de plante qu'il faut si toute tes réserves sont à plats. Indice : Prends le plus important en tête et le rare suivra la course.


La chatonne esclaffa un léger "compris !" avant de partir en trombe. Sois rentrée quand le soleil atteindra son zénith. C'est là la seule barrière à ta course. Le temps !
La petite fonça à travers la forêt en inspectant la moindre plante. Elle choisissait avec précaution chaque plante tout en regardant le soleil. Celui-ci approcherait à son zénith dans une heure à peu près et la chatonne courait déjà vers le clan, une grosse botte de divers plantes dans la gueule. Des gouttes dégoulinaient sur ses joues lorsqu'elle arriva, les jambes flageolantes, vers son mentor en déposant son butin sur le sol sablonneux. Le soleil n'était qu'à 45 min à peine de son zénith et la petite repartit chercher le reste de sa cueillette avant de revenir, 15 min plus tard, avec la même apparence qu'à la fois dernière. Son mentor, surprit, examina à nouveau avant de se diriger vers les juges et de revenir.

-Hum, hum ! Ta deuxième prestation était tout aussi impressionnante que la première mais voyons maintenant la troisième qui s'intitule :
Herbes et Remèdes !
Je vais te proposer toute sorte d'herbes et remèdes donc et tu devras me dire à quoi ils servent. Compris ?

Le mâle partit chercher le premier ingrédient et le plaça près de la chatte.
-Tu dois répondre à mes questions. Lui apprit-il. Quelle est cette plante très odorante ?
-De l'herbe à chat !
Dit-elle d'un ton des plus sérieux.
Il acquiesça sans perdre de vu la petite. Que soigne cette plante ?
-Elle soigne principalement le mal blanc mais elle peut s'avérée utile pour le mal vert.
Sans répondre, le mâle partit chercher autre chose.
-Bien, ce remède est fait de combien de plantes ?
-Trois.
-Quelles sont-elles ?
-La Racine de Cerfeuil, La Menthe Aquatique et Les Baies de Genièvre.
-Pourquoi associe-t-on ces trios plantes là ?
-Elles servent toutes les trois à soigner le mal de ventre. Mais chacune à ses effets. En associant trois plantes aux mêmes effets, on amplifie la dite effet.
-Très bien
, laissa-t-il échapper.
Il parti reposer ses plantes tout en indiquant les points aux juges.
-Tu en as fini. La dernière épreuve est sans doutes la plus difficile. Elle est morale. Elle s'intitule : Choix et Regrets.
Places-toi au centre de la clairière et écoute moi.
Nuage Enchanté, promets-tu de respecter ton devoir de guérisseuse et de protéger ton clan au péril de ta vie ?
-Oui.
-Alors si tu deviens guérisseuse tu devras te présenter au clan des Etoiles dès demain matin. Mais saches qu'en disant oui tu as simplement traverser la moitié de l'étape. La partie "choix" et encore... Tu as un dernier choix à faire : Lorsque tu seras présenter au clan des Etoiles, il décidera si tu es digne ou non d'être notre guérisseuse. Si par malheur il refuse, tu ne pourras plus reculer... Acceptes-tu malgré cela ?
-Oui ! J'ai toujours été prête !



Deux lunes plus tard, Nuage Enchanté est devenue l'apprentie la plus performante depuis des générations grâce à cette unique choix. Et vous, quel choix ferez-vous ?...





Mon caractère.

Le plus important chez quelqu'un, c'est sa personnalité... Mais c'est difficile d'avoir une personnalité... Souvent, on me trouve constamment joyeuse, pleine d'énergie. Y'en a d'autre qui disent, que je suis intelligente et déterminée. Mais en fait, moi, si je sais pas qui je suis à quoi ça sert d'être ce que je suis ? Moi, j'aime pas qu'en y'en a qui disent que je suis nulle comme guérisseuse. C'est rien que des jaloux parce que moi j'ai réussi à m'imposer ! Et puis, je suis sur que Museau de Givre me l'aurait dit si j'étais nulle. Ne lui dite surtout pas mais c'est quelqu'un que j'admire. Si vous lui dites, ses pattes tiendront plus sa tête tellement elle va gonflée hihihi !! Mais finalement, mon caractère, c'est mes amis qui en parlent le mieux.


Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : Mystère et boule de poil ^^
» Mon PUF : kiwi l'anonymous   Jumping  
» Ce que j'aime : J'aime écrire, dessiner, faire des RPs, faire du piano, faire de la gym, nager, LGDC etc... autre chose ?
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
Hum... Bah ça dépend. Je ne vous dirais "qui" je n'aime pas mais... j'aime pas qu'on me fasse ça stfu. Et, j'aime pas les choux de Bruxelles !
» Couleur de mes chaussettes :
(Obligatoire, haha !) Je suis la seule qui en a de plusieurs couleurs ????!!!!
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
ici ? Je serais active si c'est ça la question. En cas d'absence je préviendrais.
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
  Il est bien, le graphisme est agréable et on quelqu'un m'a dit que je pourrais m'y épanouir ^^ Et bien c'est vrai Miroi' J'm'y plait ^^
» Comment l'ai-je découvert ? Mon amie Orage Miroitant <3
» Règlement lu ? Lu ! mon p'tit lu !
» Le code : Se serait pas... [j'ai des poils de chat] ?

© Nutt's


Dernière édition par Nuage Enchanté le Jeu 25 Sep - 12:51, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2014

Nombre de messages : 371

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue60/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue165/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue175/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (175/200)

~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune... [fini]   ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] EmptyMar 19 Aoû - 16:59

bienvenue !
Mais... Il y a une autre prétendante à la place de guérisseuse...
Du coup comment ça va se passer ? oo
En plus l'autre est beaucoup avancée o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune... [fini]   ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] EmptyMer 20 Aoû - 3:27

Bienvenue ! Comme a dit Ama, c'est vrai qu'il y a une autre prétendante pour ce poste... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Larme du Phénix
Solitaire
Larme du Phénix


Date d'inscription : 15/06/2013

Nombre de messages : 190

PUF : Phénix, Larme, Larmou, Phini

Autre(s) personnage(s) : Poisson Céleste(Rivière)

Apprenti ou Mentor : Pourquoi est-ce que j'en aurait un?

Amour : Personne... Mais j'espère que peut être un jour....

Feuille de Guerrier
Force:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue100/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue150/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue150/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (150/200)

~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune... [fini]   ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] EmptyMer 20 Aoû - 4:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enchanté
Apprentie guérisseuse
Nuage Enchanté


Féminin
Date d'inscription : 19/08/2014

Nombre de messages : 28

PUF : Kiwi l'anonymous x)

Autre(s) personnage(s) : ... J'AI DÉJÀ ELLE A M'OCCUPER !!!!!

Apprenti ou Mentor : /

Amour : *soupir*

Feuille de Guerrier
Force:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue90/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue150/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue160/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (160/200)

~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune... [fini]   ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] EmptyMer 20 Aoû - 4:47

Merci ^^ Et bien, si ça pause un problème... Je ne veux pas causer la zizanie non plus ! Vu que je n'ai pas beaucoup de force... J'ai une idée ! Je pourrais être l'apprentie de cette guérisseuse (si elle accepte) vu que ma présentation n'est pas terminée je peux encore avoir l'âge d'une apprentie ! Vous croyez que se serai possible ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci beaucoup pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2014

Nombre de messages : 371

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue60/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue165/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue175/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (175/200)

~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune... [fini]   ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] EmptyMer 20 Aoû - 4:58

Bah en fait, il faudrait déjà que l'autre soit validée pour Ça XD
Mais je peux pas vraiment te dire, les admins te le diront ^^
Bon courage pour finir au passage :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enchanté
Apprentie guérisseuse
Nuage Enchanté


Féminin
Date d'inscription : 19/08/2014

Nombre de messages : 28

PUF : Kiwi l'anonymous x)

Autre(s) personnage(s) : ... J'AI DÉJÀ ELLE A M'OCCUPER !!!!!

Apprenti ou Mentor : /

Amour : *soupir*

Feuille de Guerrier
Force:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue90/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue150/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue160/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (160/200)

~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune... [fini]   ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] EmptyMer 20 Aoû - 6:14

D'accord, merci. Je pense qui d'ici à ce que je finisse. Quelqu'un m'aura mise au courant ^^
Pourriez-vous me donner le nom de la futur guérisseuse que je puisse en discuter avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue200/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue100/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue100/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (100/200)

~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune... [fini]   ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] EmptyMer 20 Aoû - 6:34

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Noir Désir.
Solitaire
Noir Désir.


Date d'inscription : 08/08/2014

Nombre de messages : 9

PUF : Deathy

Autre(s) personnage(s) : Petite Renarde

Apprenti ou Mentor : Solitaire.

Amour : Vénéneuse.

Feuille de Guerrier
Force:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue75/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue150/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue175/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (175/200)

~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune... [fini]   ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] EmptyMer 20 Aoû - 6:56

Hey !
Contente que mon Chim ait trouvé une remplaçante aha <3. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2014

Nombre de messages : 371

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue60/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue165/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue175/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (175/200)

~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune... [fini]   ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] EmptyMer 20 Aoû - 8:06

son nom est Belle - de -Jour. ^^
Bon j'arrête de faire ma floodeuse,
Les admins te diront ce qu'il faudra faire :3
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue50/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue150/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue200/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (200/200)

~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune... [fini]   ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] EmptyMer 20 Aoû - 12:49

    Bienvenue à toi ;)
    En effet, deux autres personnes convoitent le poste de guérisseur au Tonnerre. je ne sais pas comment ça va se passer, peut-être des sélections pour voire votre niveau de RP et votre motivation... En tout cas, bon courage pour finir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Enchanté
Apprentie guérisseuse
Nuage Enchanté


Féminin
Date d'inscription : 19/08/2014

Nombre de messages : 28

PUF : Kiwi l'anonymous x)

Autre(s) personnage(s) : ... J'AI DÉJÀ ELLE A M'OCCUPER !!!!!

Apprenti ou Mentor : /

Amour : *soupir*

Feuille de Guerrier
Force:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue90/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue150/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue160/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (160/200)

~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune... [fini]   ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] EmptyMer 20 Aoû - 13:43

D'accord, je verrais ça avec Belle-de-Jour. Merci pour ces informations... Je voudrais juste être apprentie guérisseuse ensuite on verra... Peut être qu'elle n'acceptera pas il faudra voir !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue50/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue150/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue200/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (200/200)

~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune... [fini]   ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] EmptyMer 20 Aoû - 15:32

    Par contre je crois que le poste d'apprenti-guérisseur est déjà occupé si je ne me trompe pas :U
Revenir en haut Aller en bas
Noir Désir.
Solitaire
Noir Désir.


Date d'inscription : 08/08/2014

Nombre de messages : 9

PUF : Deathy

Autre(s) personnage(s) : Petite Renarde

Apprenti ou Mentor : Solitaire.

Amour : Vénéneuse.

Feuille de Guerrier
Force:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue75/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue150/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue175/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (175/200)

~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune... [fini]   ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] EmptyMer 20 Aoû - 16:50

En effet, c'est Nuage d'Innocence ! :B.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue100/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue200/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue100/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (100/200)

~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune... [fini]   ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] EmptyJeu 21 Aoû - 6:43

Le poste d'apprenti-guérisseur est maintenant libre, donc si tu envoies un MP à Belle-de-Jour, tu pourras savoir si elle te veut en apprenti. ;) Tu n'auras qu'à changer ton pseudo par contre, hein? :P

Il te reste un kit avec le bon nom de perso et le code à trouver, bonne continuation et hâte de te voir RP aussi, avec plein de motivation! :D
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été


Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 603

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue100/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue150/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue150/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (150/200)

~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune... [fini]   ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] EmptyJeu 21 Aoû - 10:04

Bienvenue en retard :o mon apprentie graphiste %D
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Nuage Enchanté
Apprentie guérisseuse
Nuage Enchanté


Féminin
Date d'inscription : 19/08/2014

Nombre de messages : 28

PUF : Kiwi l'anonymous x)

Autre(s) personnage(s) : ... J'AI DÉJÀ ELLE A M'OCCUPER !!!!!

Apprenti ou Mentor : /

Amour : *soupir*

Feuille de Guerrier
Force:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue90/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue150/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue160/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (160/200)

~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune... [fini]   ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] EmptyJeu 21 Aoû - 15:11

Merci à tous ^^ On m'a dit finalement que le poste d'apprenti guérisseur de clan du Tonnerre était prit mais ne vous en fait pas j'ai trouver quelque chose : Je suis Nuage Enchanté, l'apprentie guérisseuse de Museau de Givre du clan de l'Ombre. On en a discuter par MP et il est d'accord pour me prendre en apprentie.

Je me suis permis de changer mon nom sans avertir les administrateurs et je suis désolée si je n'en avait pas le droit o_O
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue150/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue150/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue100/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (100/200)

~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune... [fini]   ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] EmptyVen 22 Aoû - 7:11

Bienvenue !

Il n'y a pas de souci pour ton nom ne t'en fais pas =)
Par contre concernant ton histoire, je suis la chef de l'Ombre (donc je susi une fille xD) et Nuée est du genre calme et attentive, et puis ayant eu elle-même des chatons elle est assez patiente avec les apprentis ^^'.

Je te laisse comppléter le reste de ta fiche du coup aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Orage Miroitant
Guerrier
Orage Miroitant


Masculin
Date d'inscription : 30/11/2013

Nombre de messages : 77

PUF : Surnom : Mir, Paic // Puf : Pumpkin

Autre(s) personnage(s) : Nop

Apprenti ou Mentor : Nop

Amour : Envol des Colombes

Feuille de Guerrier
Force:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue75/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue150/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue175/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (175/200)

~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune... [fini]   ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] EmptyVen 22 Aoû - 7:19

Bienvenue,
Je veux bien être ton ancien mentor si tu le souhaite ^^
Etant moi aussi bien plus rapide et agile que fort ?
Je sais que ce n'est pas un poste important dans ton histoire, mais nous pourrions faire un rp un jour :)


Edit (je viens de voir ton puf) -> Suz !!?? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/
Nuage Enchanté
Apprentie guérisseuse
Nuage Enchanté


Féminin
Date d'inscription : 19/08/2014

Nombre de messages : 28

PUF : Kiwi l'anonymous x)

Autre(s) personnage(s) : ... J'AI DÉJÀ ELLE A M'OCCUPER !!!!!

Apprenti ou Mentor : /

Amour : *soupir*

Feuille de Guerrier
Force:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue90/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue150/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue160/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (160/200)

~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune... [fini]   ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] EmptyVen 22 Aoû - 11:36

Orage Miroitant => et oui c'est moi ^^ D'accord, je veux bien, après tout, tu pourrais très bien occuper une place importante. Disons que tu étais un ami, mon meilleure ami comme ça, on fera des RPs sur ça ^^ Qu'en penses-tu ?

Etoile de la Nuée => Je m'en chargerais, vu que je ne savais pas, j'ai tout mis au masculin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue100/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue120/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue180/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (180/200)

~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune... [fini]   ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] EmptyVen 22 Aoû - 12:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Orage Miroitant
Guerrier
Orage Miroitant


Masculin
Date d'inscription : 30/11/2013

Nombre de messages : 77

PUF : Surnom : Mir, Paic // Puf : Pumpkin

Autre(s) personnage(s) : Nop

Apprenti ou Mentor : Nop

Amour : Envol des Colombes

Feuille de Guerrier
Force:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue75/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue150/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue175/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (175/200)

~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune... [fini]   ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] EmptyVen 22 Aoû - 13:18

N'oublies pas de noter le parrainage ;)
Disons que j'étais ton mentor puis que je suis devenu ton ami :)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue150/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue100/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue150/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (150/200)

~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune... [fini]   ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] EmptyVen 22 Aoû - 13:50

    Bienvenue :3

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue130/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue150/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue120/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (120/200)

~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune... [fini]   ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] EmptyVen 22 Aoû - 14:31

Oh un autre Enchantement ! *meurt*
Bienvenue à toi :B
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue100/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue200/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Left_bar_bleue100/200~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty_bar_bleue  (100/200)

~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune... [fini]   ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] EmptyVen 22 Aoû - 17:35

Oooooh apprenti de mon Givrouuuuu, ouiiii enfin! (Je t'ordonne d'être actif, parce que les autres l'ont jamais été /sbaff/ :P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune... [fini]   ~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune...  [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Nuage Enchanté~ la guérisseuse couleur de lune... [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour être guerisseuse, il faut d'abord être apprentie guerisseuse | Nuage de rivière | Vent .
» Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse
» ~ Nuage de Prêle ~ apprentie-guérisseuse de l'Ombre
» Lune Poudreuse [ Fini ]
» Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: