» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nuage de Lait [Journaliste]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Lait [Journaliste] Empty
MessageSujet: Nuage de Lait [Journaliste]   Nuage de Lait [Journaliste] EmptySam 6 Mar - 17:25

    Pseudo:Nuage de Lait
    Puf:Hoory
    Poste pour lequel je me propose:Journaliste
    Mes motivations:

    Je me suis inscrite pour jouer sur ce forum par pur plaisir. Cependant, je viens de remarquer qu'un poste en tant que journaliste était disponible. J'ai toujours voulu aider les forums où je suis, j'ai des idées a proposé. Maintenant, j'aimerais proposer mon aide pour être journaliste de LGDC. J'ai une bonne imagination, j'ai le temps et j'aime bien lire les topics des autres. Écrire m'as toujours inspiré, disons. Je sais que je suis aussi un peu en retard...mais si vous pouvez me donner quelques jours pour écrire un texte, déjà...:) J'aime déjà ce forum, j'espère pouvoir aider beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Lait [Journaliste] Left_bar_bleue110/200Nuage de Lait [Journaliste] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage de Lait [Journaliste] Left_bar_bleue155/200Nuage de Lait [Journaliste] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Nuage de Lait [Journaliste] Left_bar_bleue135/200Nuage de Lait [Journaliste] Empty_bar_bleue  (135/200)

Nuage de Lait [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lait [Journaliste]   Nuage de Lait [Journaliste] EmptyMer 17 Mar - 3:37

    Bonjour à toi :)
    Bon je voulais clôturer les candidatures aujourd'hui mais puisque tu as posté il y a un moment, je vais quand même te laisser un ptit délai. Tu as donc une semaine pour poster deux articles (comme d'hab). Un sur le forum et un autres ur le sujet de ton choix, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Lait [Journaliste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Lait
» Nuage d'agilité [Journaliste]
» Nuage de Miel [ JOURNALISTE ]
» Nuage Sombre -Journaliste-
» NUAGE D'EGLANTINE [journaliste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: