» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Oeil de Lynx [ Journaliste ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oeil de Lynx [ Journaliste ] Empty
MessageSujet: Oeil de Lynx [ Journaliste ]   Oeil de Lynx [ Journaliste ] EmptySam 20 Fév - 11:45

    Pseudo: Oeil de Lynx pour le moment, mais je pense bientôt en changer, car j'ai décidé de jouer un nouveau personnage pour inaugurer mon grand retour sur LGDC.
    Puf: Y'en a pas mal, mais "Saÿ" est mon chouchou !
    Poste pour lequel je me propose: Journaliste ! =D

    Mes motivations:
    Alors, tout d'abord, j'imagine que certains d'entre vous ont remarqué mon absence prolongée du forum. Trop prisée par la gestion de Tribes of Wild Dogs, je n'ai pu me montrer présente sur les autres sites que je fréquentais auparavant. Mais maintenant, j'ai pris une décision : je retourne sur La Guerre des Clans qui fut, soi dit en passant, mon tout premier RPG. Nous voilà donc au pourquoi de ma candidature : je souhaite me faire pardonner en participant au fonctionnement de LGDC. De plus, j'ai toujours aimé écrire, commenter les évènements... Je pense avoir un niveau de français correct, et puis, de toute façon, j'ai toujours Word sous la main pour corriger mes petites étourderies. Devenir membre de l'Equipe de Cat's New me plairait beaucoup, je pense avoir une idée de ce que l'on attendra de moi. Mais, autant vous le dire tout de suite, je n'ai aucune expérience en la matière. Je n'ai jamais occupé ce poste de ma vie... J'ai conscience du talent des autres postulants, et m'attends donc à être "recalée", mais tant pis, j'aurais au moins tenté le coup. Et je pense parvenir à trouver d'autres moyens de me rendre utile, au cas où l'heureux élu ne sera pas moi ( ce qui me semble très probable ) !


Voilà ! =3 Par contre, puis - je me permettre deux, trois questions, please ? Déjà, quand vous dîtes "Un article sur le forum", on est sensé écrire un texte sur le forum, globalement, ou bien seulement sur une "facette" ou un évènement surgi sur le forum ? Et sur "le sujet de notre choix", on est vraiment libre de prendre n'importe quelt hème ?
Merci d'avance de me répondre... Oui, je suis assez étourdie, ce qui ne risque pas de jouer en ma faveur... =_='
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Oeil de Lynx [ Journaliste ] Left_bar_bleue110/200Oeil de Lynx [ Journaliste ] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Oeil de Lynx [ Journaliste ] Left_bar_bleue155/200Oeil de Lynx [ Journaliste ] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Oeil de Lynx [ Journaliste ] Left_bar_bleue135/200Oeil de Lynx [ Journaliste ] Empty_bar_bleue  (135/200)

Oeil de Lynx [ Journaliste ] Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Lynx [ Journaliste ]   Oeil de Lynx [ Journaliste ] EmptySam 20 Fév - 14:46

    Bon ben, tu t'es déjà préparée à ma phrase à ce que je vois. Donc un article sur le forum, ça englobe le rp, les évènements ou autre, tout ce qui se rattache directement au forum. Après pour celui sur le sujet que tu souhaites, ça peut être sur tout ce que tu veux, tant que ça a un rapport quelconque (direct ou indirect) avec ce qu'il se passe sur le forum (maintenant, vu qu'on ne s'est pas vraiment concertées avec Rafale, il est probable que nous n'ayons pas le même point de vue. Dans ce cas, je la laisse se manifester! :p).
    Pas trop incompréhensible mon explication..? p__q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oeil de Lynx [ Journaliste ] Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Lynx [ Journaliste ]   Oeil de Lynx [ Journaliste ] EmptySam 20 Fév - 15:28

Euh... Nan, en effet, je n'ai pas tout pigé ! O_O
... Quelle empotée je fais ! xD Donc, attends, par exemple, concernant le "Sur le Forum", si je fais une sorte de récapitulatif des derniers évènements ou encore un texte concernant l'"évolution" du fow', ça peut marcher ? Et pour le "Au Choix", admettons que je fasses un truc sur... je sais pas, moi... une sorte d'analyse des défaust et qualités de vos concurrents ( Pff, l'idée du siècle xD ), c'est correct ?
Bon, c'est que des exemples pourris comme ça, mais c'est juste que sans eux, je pourrais pas trop comprendre ! x)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Oeil de Lynx [ Journaliste ] Left_bar_bleue110/200Oeil de Lynx [ Journaliste ] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Oeil de Lynx [ Journaliste ] Left_bar_bleue155/200Oeil de Lynx [ Journaliste ] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Oeil de Lynx [ Journaliste ] Left_bar_bleue135/200Oeil de Lynx [ Journaliste ] Empty_bar_bleue  (135/200)

Oeil de Lynx [ Journaliste ] Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Lynx [ Journaliste ]   Oeil de Lynx [ Journaliste ] EmptySam 20 Fév - 17:12

    Par concurrent tu entends quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oeil de Lynx [ Journaliste ] Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Lynx [ Journaliste ]   Oeil de Lynx [ Journaliste ] EmptyDim 21 Fév - 3:03

Les autres forums sur LGDC x) Mais t'inquiètes, c'est juste des exemples pourraves que je lance en l'air. Donc, c'est correct, ou bin je me trompe sur tute la ligne ? =_='
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Oeil de Lynx [ Journaliste ] Left_bar_bleue110/200Oeil de Lynx [ Journaliste ] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Oeil de Lynx [ Journaliste ] Left_bar_bleue155/200Oeil de Lynx [ Journaliste ] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Oeil de Lynx [ Journaliste ] Left_bar_bleue135/200Oeil de Lynx [ Journaliste ] Empty_bar_bleue  (135/200)

Oeil de Lynx [ Journaliste ] Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Lynx [ Journaliste ]   Oeil de Lynx [ Journaliste ] EmptyDim 21 Fév - 3:37

    Ben oui, ça peut être ça! Tu n'es pas à côté de la plaque :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oeil de Lynx [ Journaliste ] Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Lynx [ Journaliste ]   Oeil de Lynx [ Journaliste ] EmptyDim 21 Fév - 3:45

OK, donc je vais m'y mettre ! Merci beaucoup d'avoir éclairée ma pauvre lanterne ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeil de Lynx [ Journaliste ] Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Lynx [ Journaliste ]   Oeil de Lynx [ Journaliste ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil de Lynx [ Journaliste ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeil de Lynx
» Empreinte de Lynx [Fini]
» Nouveau chat: Cœur de Lynx
» Presentation d'Oeil vif
» Oeil du ciel / je t'observe de la ou je suis /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: