| [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] | |
|
+12Lueur Ténébreuse. Fragments de Savoir Ågilité Géømétrique Nuage de Chocolat Méandres Éternels Cieux Orageux Fleur de Nuit Jolie Ambre Plume Sombre Rafale d'épines Regard de Cristal [choco] Belle d'Hiver 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Mar 1 Nov - 12:52 | |
| C'est magnifique :o Par contre est-ce que tu pourrais refaire le bouton « Acceuil » ? Il y a une toute petite faute d'orthographe, en fait c'est « Accueil ». Merci :p
Dernière édition par »Nuage Brun le Mar 8 Nov - 13:09, édité 1 fois |
|
| |
[choco] Belle d'Hiver
Admine chocolatée alias Choco
PUF : Ladybug
Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat
Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Mer 2 Nov - 4:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Sam 7 Jan - 15:51 | |
| Troisième up ^.^ Je précise que j'efface chaque up afin de ne pas flooder sur ton atelier. (: Pour le design, tu peux laisser tomber, cela n'est plus d'actualité ;)
Je réitère juste mes ups (← Ca se dit ça ? Oô) parce que je ne sais pas si tu as vu ma nouvelle commande , je ne fais pas de harcèlement hein ;D |
|
| |
Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Dim 8 Jan - 3:13 | |
| Oh désolé Chocolat. Je n'ai toujours pas passé de commandes Uu Donc si t'es toujours d'accord. Puis si tu veux pas , tant pis hein :) •Type de votre création (Kit , signature , avatar , ...)Kit
•Couleur & Ambiance : Dans l'ambiance du clan de la rivière. Et une ambiance joyeuse , mais limite amoureuse.
•Image ou bonne description de votre personnage : Chatte tigrée avec le ventre blanc et les yeux bruns/verts foncés.
•Texte : Perle d'Amour
•Autre(s) :[/i] Si t'arrive à caser un sous-texte : "L'amour est un fil d'or qui ne se brisera jamais". Et si t'y arrive pas , c'est rien. Merci d'avance ! ♥ J'ai vu que Hunter avait passé beaucoup de commandes donc je comprendrai que tu refuse :) En tout cas ton travail est magnifique, continue comme ça ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Dim 8 Jan - 4:28 | |
| Si j'ai passé trop de commandes et que ça t'empêche de faire celle de Can', tu peux enlever le premier kit ^—^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Mar 24 Jan - 10:38 | |
| Des nouvelles Choco' ? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Mer 25 Jan - 3:35 | |
| Toujours encore fermé ? :$ Parce que j'aurais adorée passer un commande chez toi, vue que te réalisation son magnifique :$ |
|
| |
Nuage de Givre Apprentie
PUF : Givre, Givrette, Crépu'
Autre(s) personnage(s) : Brumes
Apprenti ou Mentor : Regard d'Orage
Amour : \
Feuille de Guerrier Force: (25/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Sam 4 Fév - 11:44 | |
| -Type de votre création (Kit , signature , avatar , ...) : Kit -Brush : C'est quoi...? -Couleure(s) principale(s) : Orange et rose pâle, du genre: lever de soleil en hiver... -Image ou bonne description de votre personnage : Chat au poil long et lustré, le bout des pattes et le museau noirs (comme un chat Birman si tu vois ce dont je veux parler... ^^) -Texte : Nuage de Givre -Texte secondaire : Patte de velours... Cœur de glace. -Ambiance : quelques flocons (malgré la couleur dominante orangé --' ) sauf si tu trouves ça bof...
Voilà! ^^ merci d'avance!
| |
|
| |
Nuage de Givre Apprentie
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Sam 4 Fév - 11:47 | |
| Oh! Je n'avais pas remarqué (je suis méprisable, je sais... --') que l'atelier était fermé... :'( domage parce que je trouvais tes créations vraiment magnifiques! | |
|
| |
[choco] Belle d'Hiver
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Lun 20 Fév - 9:35 | |
| Excusez moi, j'ai été très prise. Dites moi quelles commandes sont toujours d'actualité. Je tacherais de les faire. Désolé nuage de givre, je préfère finir celle qui sont vieilles. =) | |
|
| |
Nuage de Givre Apprentie
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Lun 20 Fév - 12:38 | |
| Ce n'est pas grave... entre temps j'ai aussi commandé dans l'atelier d'Etoile de la Nuée, qui m'a gentiment réalisé l'avatar et la signa que tu peux voir! =)
Désolée de t'avoir dérangée, ce n'est plus la peine de t'occuper de mon kit; merci encore ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Mar 21 Fév - 10:21 | |
| La mienne l'est toujours. :D |
|
| |
[choco] Belle d'Hiver
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Mar 21 Fév - 10:36 | |
| les deux ? =) Je commence par quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Mar 21 Fév - 12:14 | |
| Si possible le design (:
Merci beaucoup :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Sam 7 Avr - 9:37 | |
| |
|
| |
Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Dim 8 Avr - 13:03 | |
| Si tu veux bien prendre la mienne , elle est toujours d'actu'. Après celles de Nuage Brun , bien sûr. :) | |
|
| |
[choco] Belle d'Hiver
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Lun 23 Avr - 10:06 | |
| Excusez moi, je usis un peu débordé, j'avais commencé un truc nuage brun mais ca me plaisait pas alors je change. Je suis en train de le faire. Je me remet doucement au graphisme alors désolé de l'attente =S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Dim 6 Mai - 5:33 | |
| OK pas grave, et merci (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Jeu 5 Juil - 11:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Lun 3 Sep - 14:40 | |
| |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Mar 4 Sep - 2:24 | |
| Choco est pas venue depuis le 14 juillet donc je pense pas qu'elle aura le temps de faire ta commande pour l'instant :s | |
|
| |
»Sissel Solitaire
PUF : Sissy :D
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : //
Amour : Mwa :DD
Feuille de Guerrier Force: (170/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Jeu 25 Oct - 8:00 | |
| OK bon, euuh up ? J'y crois plus trop... ;o; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] | |
| |
|
| |
| [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] | |
|