| [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] | |
|
+12Lueur Ténébreuse. Fragments de Savoir Ågilité Géømétrique Nuage de Chocolat Méandres Éternels Cieux Orageux Fleur de Nuit Jolie Ambre Plume Sombre Rafale d'épines Regard de Cristal [choco] Belle d'Hiver 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[choco] Belle d'Hiver
Admine chocolatée alias Choco
PUF : Ladybug
Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat
Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Sam 17 Sep - 10:58 | |
| | |
|
| |
»Sissel Solitaire
PUF : Sissy :D
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : //
Amour : Mwa :DD
Feuille de Guerrier Force: (170/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Sam 17 Sep - 10:59 | |
| | |
|
| |
[choco] Belle d'Hiver
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Sam 17 Sep - 11:27 | |
| Bah non xD De toute facon ce n'est pas bien dur de trouver ce CSS je l'ai pris sur forumactif =) | |
|
| |
»Sissel Solitaire
PUF : Sissy :D
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : //
Amour : Mwa :DD
Feuille de Guerrier Force: (170/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Sam 17 Sep - 11:30 | |
| Sérieux ? Euh... Où ça ? Désolée de te saouler avec mes questions :O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Sam 17 Sep - 14:23 | |
| Est ce que se serait possible de me faire une signa s'il te plaît ? Parce que la mienne est vraiment pas belle... |
|
| |
[choco] Belle d'Hiver
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Sam 17 Sep - 14:53 | |
| je verrais quand j'aurais finis le design. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Sam 17 Sep - 15:47 | |
| |
|
| |
[choco] Belle d'Hiver
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Sam 17 Sep - 15:50 | |
| | |
|
| |
Fragments de Savoir Ancien
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit / Cieux Orageux
Feuille de Guerrier Force: (0/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Lun 10 Oct - 8:10 | |
| Choco? Des nouvelles pour le design? | |
|
| |
[choco] Belle d'Hiver
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Mar 18 Oct - 12:24 | |
| Nuit dis moi quel style tu veux. Est-ce que ca va ca : | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Mar 18 Oct - 14:10 | |
| Je pense que oui, ça fonctionne. ;D Il faut juste que Ten' le voit pour être sûr qu'elle aime. Entre temps, tu peux continuer. <3
P.S. Tu pourrais mettre le texte "Harry Potter" avec l'écriture de HP? Et si tu pouvais agrandir le header? | |
|
| |
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Mer 19 Oct - 5:39 | |
| C'est super ma choco' ^^ mais, oui agrandir le header si possible :p
Sinon, pour l'écriture, je l'aimais bien, mais comme tu veux ;) | |
|
| |
[choco] Belle d'Hiver
| |
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Ven 21 Oct - 15:03 | |
| Hum, bonne question... J'aime bien la première avec les brillants et quelque peu sombre. <3 Mais la deuxième est moins flou lorsqu'elle est agrandie... Et maintenant, le reste, le reste! *Nuit nuit a super hâte de pouvoir installer le design et va se donner un coup de pied au derrière pour continuer les descriptions.* | |
|
| |
[choco] Belle d'Hiver
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Sam 22 Oct - 6:41 | |
| | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Sam 22 Oct - 6:46 | |
| J'aime! *O* Dis, tu serais capable de mettre un cadre autour des boutons or something? Et il nous manque juste le QEEL. Un gros merci d'avance, hein? <3 | |
|
| |
[choco] Belle d'Hiver
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Sam 22 Oct - 8:12 | |
| | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Sam 22 Oct - 13:04 | |
| | |
|
| |
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Lun 24 Oct - 2:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Mar 25 Oct - 6:54 | |
| Chocolat ?
Je me demandais si, maintenant que le design est achevé, tu prenais à nouveau les commandes et les personnalisations ? :O J'ai bien vu le titre du sujet, mais dans le doute, je pose tout de même la question. |
|
| |
[choco] Belle d'Hiver
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Mar 1 Nov - 6:29 | |
| Et bien je veux bien prendre ta commande vas y =) | |
|
| |
Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Mar 1 Nov - 6:49 | |
| *se pate l'incruste* Et moi , tu serais d'accord ? *W* | |
|
| |
[choco] Belle d'Hiver
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Mar 1 Nov - 10:35 | |
| euh ca dépend de ta commanda, mais passe toujours =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Mar 1 Nov - 10:50 | |
| Merci :o Bon alors déjà je débute avec une « commande » un peu spéciale (bah oui, venant de moi il fallait pas s'attendre à quelque chose de normal :p) : en regardant un petit peu sur Hitskin, je suis tombée sur ton joli thème, tu sais POLAROID ? Pourrais-tu me personnaliser la bannière en remplaçant la phrase originale par « Aujourd'hui » (avec les guillemets) et si possible marquer comme sous-titre : aide au RPGFait :pEt ensuite une commande de kit et design :o •Type de votre création (Kit , signature , avatar , ...) : Un design
•Couleur & Ambiance : Si possible, sous la fine pluie et sur une étendue d'herbe (ou une forêt) en train de courir :D •Image ou bonne description de votre personnage : Tout les minets que tu veux :D mais une ambiance joyeuse hein ! [/spoiler] •Texte : La Guerre des Clans Et la même version avec marqué : « oh, today ! » (avec les minsucules). •Autre(s) : Pourrais-je avoir les couleurs ou le code à mettre pour que ça s'accorde bien avec le design ? Merci ! :D
Et : •Type de votre création (Kit , signature , avatar , ...) : Kit •Couleur & Ambiance : Un ambiance assez triste :D Avec des rouages PARTOUT *w* ← Pas nette la fille ;___; •Image ou bonne description de votre personnage : Un chat au pelage brun ébouriffé aux yeux noisettes, mais pas uniforme genre si tu fais un gros plan sur la tête, il faudrait que ce soit pas QUE marron, 'fin une gamme de marron quoi ;D *sbaff* •Texte : Destin Perdu •Autre(s) : Un énorme merci à toi :D Le grand nombre d'édition est dû au fait que je n'arrivais jamais à me décider pour les noms et quoi commander et avec quelle ambiance, mais cette fois, c'est définitif *w*
Dernière édition par »Nuage Brun le Sam 25 Fév - 2:43, édité 22 fois |
|
| |
[choco] Belle d'Hiver
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] Mar 1 Nov - 11:17 | |
| Merci beaucoup, alors voilà la bannière : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] | |
| |
|
| |
| [ •| Atelier d'une cocinelle |• ] [STOP COMMANDE ] | |
|