Invité Invité
| Sujet: RPs avec la belle Nuage de Menthe Mar 21 Juin - 4:56 | |
| Coucou les rpgiens,
alors j'aimerais un peu de RPs avec Nuage de Menthe. Je vous explique donc un peu son caractère : Elle est curieuse et aventureuse, adore être la première a trouver tout toute seule, et surtout, elle pose des millions de questions, a donc l'art d'énerver les gens, un p'tit peu trop. Elle vient d'une solitaire qui est morte et l'as déposer au clan du Tonnerre. Elle est bien heureuse de son passé, mais a appris a gérer ça et a remercier le présent aussi.
Donc, maintenant, comment ca marche ? Je commence une fois sur deux, avec le chat que vous voulez. Je n'ai pas de maximum de RPs, on va voir combien je peux en gérer. Je n'aime pas les topic a trois, donc veuillez vous limiter a deux chats. |
|
Regard d'Orage Guerrier
PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee
Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme
Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3
Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.
Feuille de Guerrier Force: (160/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: RPs avec la belle Nuage de Menthe Mar 21 Juin - 6:17 | |
| Moi je veux bien!Si tu veux on peu le faire sur le clan du tonnerre (je m'escapade souvent du clan,car je suis aussi curieuse que toi!)[Avec Nuage de Feuille] Enfain après c'est comme tu veux!Par contre je veux bien que tu commence ;D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RPs avec la belle Nuage de Menthe Mar 21 Juin - 6:23 | |
| En fait, je peux pas commencer le rp, ça serait plutôt a toi de commencer, stp. (: Mais oui, je veux bien, où tu veux le faire ! Merci. :) |
|
Nuageux Fantôme Apprenti
PUF : Brouille
Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.
Amour : //
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (90/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: RPs avec la belle Nuage de Menthe Mer 22 Juin - 12:42 | |
| Coucou ^_^
Un rp dans la foret, ça te tente ^_^ ? On dira que tu m'a suivit ? Par contre, tu pourrais commencer car je vais pas avoir le temps là tout de suite :) | |
|
Tempête de Feuilles Guerrière
Petit Oréo sauvage
PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...
Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3
Amour : I don't care. <3
Feuille de Guerrier Force: (85/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (115/200)
| Sujet: Re: RPs avec la belle Nuage de Menthe Ven 24 Juin - 3:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPs avec la belle Nuage de Menthe | |
| |
|