» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Reveil matinal (Patte nocturne)

2 participants
AuteurMessage
Petit Trèfle
Chaton
Petit Trèfle

Masculin

PUF : Le mâle, tréflou

Feuille de Guerrier
Force:
Reveil matinal (Patte nocturne) Left_bar_bleue50/200Reveil matinal (Patte nocturne) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Reveil matinal (Patte nocturne) Left_bar_bleue170/200Reveil matinal (Patte nocturne) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Reveil matinal (Patte nocturne) Left_bar_bleue180/200Reveil matinal (Patte nocturne) Empty_bar_bleue  (180/200)

Reveil matinal (Patte nocturne) Empty
MessageSujet: Reveil matinal (Patte nocturne)   Reveil matinal (Patte nocturne) EmptyLun 2 Fév - 13:24

Petit Trèfle se réveilla avec la lumière de l'aube. Il ouvrit difficilement les paupières et se tourna doucement vers le ventre confortable de sa mère. Celui-ci se gonflait à allure régulière et le souffle chaud de la chatte caressait agréablement la nuque du chaton.

Elle semblait être encore en train de dormir. Petit Trèfle se retient de miauler de plaisir ! Sa mère n'était pas en état de le surveiller et il allait pouvoir s'amuser sans qu'elle ne soit toujours en train d'être sur son dos. Le jeune chat supportait mal la surveillance constante de sa génitrice car, comme il le disait lui-même, il n'était quand même plus un nouveau né !

Il se tortilla légèrement pour se dégager de l'emprise de la patte de sa mère sans réveiller cette dernière puis, une fois libre de ses mouvements, il attrapa un peu de mousse et s'en fit une boule avec laquelle il s'amusa quelques temps. Le matou la lançait en l'air puis la rattrapait, imaginant que c'était une véritable proie et qu'il était un puissant chasseur. Cependant, il se lassa rapidement de ce jeu et se mit en quête d'une autre activité.

C'est alors qu'il se rendit compte que Patte Nocturne était en train de se réveiller. Il aimait bien ce dernier car il avait les même yeux vert que lui, mais il l'enviait un peu car lui, il avait des frères et sœurs. Son père lui avait raconté que lui aussi aurait du avoir un frère mais que le clan des étoiles en avait décidé autrement en le ramenant à eux.

En tout cas, c'était une occasion à ne pas manquer ! Le chaton lui tournait le dos et ne semblait pas encore être très bien réveillé. Il allait pouvoir lui sauter dessus, ça lui ferait une belle peur ! Petit Trèfle tenta tant bien que mal de se mettre dans la position que lui avait montré un apprenti du clan dont il ne se souvenait plus le nom mais finalement, sa « position du chasseur » ne ressemblait pas à grand chose. Il s'approcha toutefois de Patte Nocturne en essayant de faire le moins de bruit possible, quand il fut assez proche, il se ramassa sur ses pattes arrières puis bondit en avant comme un ressort atterrissant sur le dos du chaton en miaulant brutalement...
Revenir en haut Aller en bas
Patte Nocturne
Chaton
Patte Nocturne

Féminin

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Fleur de Soleil - Sang du Démon

Apprenti ou Mentor : Pourquoi suis je trop petit ?

Amour : Un jour peut-être j'espère ...

Feuille de Guerrier
Force:
Reveil matinal (Patte nocturne) Left_bar_bleue200/200Reveil matinal (Patte nocturne) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Reveil matinal (Patte nocturne) Left_bar_bleue125/200Reveil matinal (Patte nocturne) Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Reveil matinal (Patte nocturne) Left_bar_bleue75/200Reveil matinal (Patte nocturne) Empty_bar_bleue  (75/200)

MessageSujet: Re: Reveil matinal (Patte nocturne)   Reveil matinal (Patte nocturne) EmptyMer 4 Fév - 9:13

J'ouvre les yeux et je vois Maman, qui me regarde. Ah non ! Elle regarde Vel', qui arrête pas de se trémousser à côté de moi. Je soupire et je m'assois, encore à moitié endormi. Je cligne des yeux et j'essaie de me remettre les idées en place. Hier soir, je suis resté trèèès longtemps chez les Anciens et Maman a dû employer la manière forte pour que j'aille dormir. Du coup, je dos encore debout, comme hier matin. Et hier hier matin. enfin bref, je suis fatigué.

Soudain, je sens un mouvement et je me retrouve sous Petit Trèfle, qui a l'air tout fier de lui. J'ai envie de dire, il est presque apprenti ! Je pousse un petit miaulement et j'essaie de me dégager. D'habitude, c'est moi qui gagne quand je me bats contre Hon. Du coup, je commence à comprendre quel effet ça fait.

Finalement, je réussis à me faufiler et à m'asseoir, un peu plus loin. Ma fourrure est pleine de mousse et je sens que je vais encore passer un mauvais quart d'heure si Maman s'en rend compte ! Vite, vite, je me lisse le pelage. Voilà, je suis déjà plus présentable. Bon, maintenant, je peux dire bonjour !

« Salut Petit Trèfle ! »

Je baille encore, et j'essaie de rester droit, même si je meurs d'envie de m'allonger et de me rendormir. Petit Trèfle lui, à l'air en plein forme. Je l'envie un peu. Au moins, quand il dort, il dort. Il ne risque pas de se faire réveiller par son frère qui bouge ou sa soeur qui n'arrive pas à dormir. Mais, il ne peut pas trop connaître les joies des bagarres fraternelles, un des meilleurs avantages ! Je souris, puis je continue de parler.

« Est ce que t'es déjà sorti dehors ? »

Petit Trèfle
Chaton
Petit Trèfle

Masculin

PUF : Le mâle, tréflou

Feuille de Guerrier
Force:
Reveil matinal (Patte nocturne) Left_bar_bleue50/200Reveil matinal (Patte nocturne) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Reveil matinal (Patte nocturne) Left_bar_bleue170/200Reveil matinal (Patte nocturne) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Reveil matinal (Patte nocturne) Left_bar_bleue180/200Reveil matinal (Patte nocturne) Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: Reveil matinal (Patte nocturne)   Reveil matinal (Patte nocturne) EmptyJeu 5 Fév - 1:56

J’atterris sur le dos Patte Nocturne, celui-ci pousse un petit miaulement qui semble désapprobateur puis essaye de se dégager. Je m’apprête à relâcher un peu mes muscles pour qu'il puisse sortir mais je n'en ai pas besoin, le chaton se dégage vigoureusement et va s'asseoir un peu plus loin. Il est plus petit que moi donc j'arrive encore à le maîtriser, mais je pense que lorsqu'il sera grand, il sera plus fort que moi. Je n'ai jamais été très résistant ; peut être parce que je ne sort pas beaucoup ? En tout cas mon point fort à moi, c'est mon agilité, pas ma force.
Patte Nocturne nettoie rapidement sa fourrure pleine de mousse puis s'adresse à moi :

« Salut Petit Trèfle ! »

Il n'a toujours pas l'air réveillé, il ne peut s’empêcher de bailler à la fin de sa phrase mais je voit qu'il tente de ne pas le montrer. Je suis un peu jaloux, s'il est fatigué, c'est qu'il a passé la soirée chez les anciens pendant que me mère m’obligeait à rester ici. Il me souris soudain et ajoute :

« Est ce que t'es déjà sorti dehors ? »

Je ne savais pas s'il parlait de l'extérieur de la pouponnière ou de l'extérieur du camp. Pour pouvoir répondre positivement, je fit comme s'il s'agissait de la première solution. Et répondit d'une voix claire :

« Oui, je suis déjà sorti une fois, pour aller au baptême d'apprenti d'un ami, mais ma mère et mon père m'accompagnait, tu la connais, elle ne veut jamais me laisser seul à l'extérieur. Je suis pressé de devenir apprenti, pour pouvoir sortir quand je veux ! »

Je n'attendit que quelques instants avant d'ajouter d'une voix envieuse :

« Et Sinon, ils vous on raconté quoi les anciens hier ? Des histoires de batailles ? »

Je le regardais dans les yeux attendant impatiemment sa réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reveil matinal (Patte nocturne)   Reveil matinal (Patte nocturne) Empty

Reveil matinal (Patte nocturne)
Page 1 sur 1