» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Comment faire un beau et design complet !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Comment faire un beau et design complet !  Left_bar_bleue100/200Comment faire un beau et design complet !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Comment faire un beau et design complet !  Left_bar_bleue120/200Comment faire un beau et design complet !  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Comment faire un beau et design complet !  Left_bar_bleue180/200Comment faire un beau et design complet !  Empty_bar_bleue  (180/200)

Comment faire un beau et design complet !  Empty
MessageSujet: Comment faire un beau et design complet !    Comment faire un beau et design complet !  EmptySam 27 Déc - 12:49

Bonjour/bonsoir, petit/petite minoux/minette,
j'aimerais savoir certaines choses sur un design complet, je vous explique :
- y a t-il une taille pour les bannières ?
- c'est quoi un "QUELL" ?
- Quelles dimensions pour les boutons (nouveaux, postites...) + comment ça s'appelle?
- Quelles dimensions pour les boutons, la plus part du temps bien sûr ! (fiche de partenariat...)

Et comment faire un beau et sublime design complet ? Et un design aléatoire (comme a fait Beibeille pour le design d'automne ) ?


P.S : Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster, mais le plus important ce sont les dimensions de la bannière.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Comment faire un beau et design complet !  Left_bar_bleue200/200Comment faire un beau et design complet !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Comment faire un beau et design complet !  Left_bar_bleue100/200Comment faire un beau et design complet !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Comment faire un beau et design complet !  Left_bar_bleue100/200Comment faire un beau et design complet !  Empty_bar_bleue  (100/200)

Comment faire un beau et design complet !  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un beau et design complet !    Comment faire un beau et design complet !  EmptySam 27 Déc - 12:58

Heyy
Pour la bann', ça dépend :D
Le QEEL c'est le truc en bas, qui te dit les membres connectés...etc
Le reste, les grapheurs te répondront ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Comment faire un beau et design complet !  Left_bar_bleue100/200Comment faire un beau et design complet !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Comment faire un beau et design complet !  Left_bar_bleue120/200Comment faire un beau et design complet !  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Comment faire un beau et design complet !  Left_bar_bleue180/200Comment faire un beau et design complet !  Empty_bar_bleue  (180/200)

Comment faire un beau et design complet !  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un beau et design complet !    Comment faire un beau et design complet !  EmptySam 27 Déc - 12:59

D'accord
Le QELL et non le QUELL, genre quand c'est marqué : "Qui est en ligne" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Comment faire un beau et design complet !  Left_bar_bleue150/200Comment faire un beau et design complet !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Comment faire un beau et design complet !  Left_bar_bleue150/200Comment faire un beau et design complet !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Comment faire un beau et design complet !  Left_bar_bleue100/200Comment faire un beau et design complet !  Empty_bar_bleue  (100/200)

Comment faire un beau et design complet !  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un beau et design complet !    Comment faire un beau et design complet !  EmptySam 27 Déc - 13:03

Oui, le qeel est le truc en bas qui signifie qui est en ligne. Si tu veux la version normal comme sur ce forum, tu touche à rien mais si tu veux changer c'est une question de codage.
Les tailles peuvent être aléatoires, grandes comme petites !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Comment faire un beau et design complet !  Left_bar_bleue100/200Comment faire un beau et design complet !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Comment faire un beau et design complet !  Left_bar_bleue120/200Comment faire un beau et design complet !  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Comment faire un beau et design complet !  Left_bar_bleue180/200Comment faire un beau et design complet !  Empty_bar_bleue  (180/200)

Comment faire un beau et design complet !  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un beau et design complet !    Comment faire un beau et design complet !  EmptySam 27 Déc - 13:34

D'accord
Merci Ailou !
Et pour les boutonw (genre nouveaux, répondre....) et aussi les boutons (Post-ite, Annonce, verrouillé.... les images...) désolée mais je sais pas comment ça s'appelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été


Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 603

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
Comment faire un beau et design complet !  Left_bar_bleue100/200Comment faire un beau et design complet !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Comment faire un beau et design complet !  Left_bar_bleue150/200Comment faire un beau et design complet !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Comment faire un beau et design complet !  Left_bar_bleue150/200Comment faire un beau et design complet !  Empty_bar_bleue  (150/200)

Comment faire un beau et design complet !  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un beau et design complet !    Comment faire un beau et design complet !  EmptySam 27 Déc - 14:11

Coucou ! :)
Alors en général, la taille par défaut des boutons c'est 79*123. (79 de largeur & 123 de hauteur) Elle peut varier selon le codage que tu utilises, mais si tu prends en LS, soit ils t'indiquent les dimensions, soit ils te fournissent des images pour que tu puisses savoir où, comment modifier et quelle taille mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Comment faire un beau et design complet !  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un beau et design complet !    Comment faire un beau et design complet !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un beau et design complet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment créer mon propre design pour mon forum ?
» Comment faire face à cet horizon immense ? {Serpentin}
» Et un nouveau design 8D
» Design n°5: La rentrée!
» Design n°9 "Galaxy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Blablagraph'-
Sauter vers: