| Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse | |
|
+6Patte d'Onyx Étoile des Rêves Nuage de Flammes Douce Orchidée Nuage De Menthe Petite Ourse 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Petite Ourse Chaton
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Étoile des Rêves (R), Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V)
Amour : Lait, lait, lait ♥
Feuille de Guerrier Force: (35/200) Vitesse: (186/200) Agilité: (179/200)
| Sujet: Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Jeu 20 Nov - 9:01 | |
| Salut tout le monde! Me revoilà avec mes nombreux liens qui ne se termine jamais..! :3 Donc voilà, vous aimez un perso, vous proposer un lien & éventuellement, on fait un Rp! Plus le lien est compliqué, plus j'aime ça :P Par ailleurs, ici sera classé tous les liens de mes persos ainsi que les Rps. Comme ça, ça sera plus pratique pour moi lorsque j'aurais à répondre à un Rp. Toutes les propositions de liens & de Rps sont bonnes, il ne suffit que de proposer :')
Étoile des Rêves Futur nom : Rêveur de Lune ou Gardien des Rêves Anciens noms : Petit des Rêves / Nuageux Rêves / Rêves Sylvestres Chef de la Rivière, environ 52 lunes, gris tigré de noir aux yeux d'ambre, poils longs Liens familiaux - Frère : Fantôme des Abysses (disparu) - Meilleure amie, compagne, âme-soeur & plus encore : Fleur de Nuit ♥ (Chatons : Petit Honneur, Patte Nocturne, Petite Ourse. Chaton adoptif : Petit Velours) - Premier amour : Lune Étincelante (décédée) (Chatons : Fléole Givrée, Douceur du Lin, Éclat d'Ambre & Cœur Saignant, tous disparus) - Idylle d'autrefois : Toile d'Araignée (Chatons : Renaissance du Phénix, Sentinelle du Firmament, Rosée des Bois & Vestiges des Rêves, pré-crées, Chaton adoptif : Patte de la Rosée, décédée) Liens importants - Celui qui l'idole : Vestiges des Rêves - Quelqu'un qui ne le jugera jamais : Poitrail de Velours - Ancien mentor : Soleil de Vie (partie) - Ancien apprenti : Pelage Sablé - Apprentis : Nuage Mielleux & Nuage Crépusculaire Liens libres - Rêves est très croyant, difficile d'être amis avec lui lorsqu'on vient d'un autre Clan.Amis : Plume d'Ange / Echo de Flamme Connaissances : Confident : Ennemi : Étoile du Perroquet Autre Lien? Sables de Morphée Anciens noms : Petit des Secrets - Nuage des Secrets - Secrets de Morphée - Morphée Ancien Guérisseur de la Rivière, puis solitaire, il revient à la Rivière finalement ou il est chassé pour cause de malentendus. Il est accepté dans le Clan du Vent. 97 lunes, brun & blanc aux yeux noisettes, pelage long, sable & blanc
Liens familiaux - Amour perdu & de jeunesse : Nuage Sombre - Plume Sombre - Fils : Constellation du Lion - Meilleurs ennemis : Sombre Secret & Boucle - Petit Protégé : Vestiges des Rêves - Compagne : Étoile du Perroquet
Liens libres Amis : Meilleur ami : Connaissances : Coup de foudre : Plus que des amis : Protégée : Conseiller : Confident : Autre Lien? Il est nouveau dans le Clan du Vent, je lui cherche autant de liens négatifs que positifs vue ce qu'il a supposément fait (soit enlever des chatons au Clan du Vent)
Nuages des FalaisesAncien nom : Petite Falaise Noms futurs : Bord de Falaise - Falaise Érodée Apprenti du Vent, 12 lunes, poils gris et ras aux yeux d'un vert émeraude Liens familiaux Père & mère inconnu Frère & sœur inconnus Des propositions?Liens importants Mentor : Echo de Flamme Apprentie avec qui il s'entraîne : Nuageuse Litanie Liens libres Amour de jeunesse : Amour futur : Toujours d'actu? Confident : Meilleur ami : Ennemi : Des propositions de liens? Il est ami avec pas mal tout le monde & ne fait qu'à sa tête :) Petite Ourse Noms futurs : Nuages de l'Ourse ~ Grande Ourse Chaton de l'Ombre, vient de naître, pelage long, noir & blanc, aux yeux bleu si foncé qu'on dirait qu'ils sont noirs
Liens familiaux Maman : Fleur de Nuit Papa : Étoile des Rêves Frère : Petit Honneur & Patte Nocturne Frère adoptif : Petit Velours Sœurs (les deux sont décédées) : Petite Edelweiss & Petite Amaryllis
Liens libres Amis : Meilleure amie : Meilleur ami : J't'aime pas trop : Connaissances : Amour de jeunesse : Coup de foudre : Tu m'aimes, moi non : Autre lien? C'est mon nouveau perso, alors, pleins de liens pour elle ♥
J'aimerais avoir pleins de liens avec Falaises ♥ C'est un perso que j'adore, mais côté Rp, il me manque beaucoup de liens :) Merci!! Au plaisir de Rp ♥ | |
|
| |
Nuage De Menthe Apprentie
PUF : Mint.
Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)
Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar
Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Jeu 20 Nov - 10:30 | |
| Avec Ébène et Falaises5ou Morphée ? Ébène essaie de s'éclipser du camp et Falaises(ou Morphée) le voit ? | |
|
| |
Petite Ourse Chaton
Autre(s) personnage(s) : Étoile des Rêves (R), Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V)
Amour : Lait, lait, lait ♥
Feuille de Guerrier Force: (35/200) Vitesse: (186/200) Agilité: (179/200)
| Sujet: Re: Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Jeu 20 Nov - 12:04 | |
| Parfait :) Si tu veux quelqu'un qui lui fera une morale, va pour Morphée si tu veux quelqu'un qui le suivra dans cette aventure, va pour Falaises :D Sinon, je tire au hasard ahah ;) | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Jeu 20 Nov - 12:44 | |
| Un lien entre Falaise et Nerv ou Orchi et Rêves ?
| |
|
| |
Nuage de Flammes Apprentie
PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...
Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl
Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...
Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...
| Sujet: Re: Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Jeu 20 Nov - 13:23 | |
| Une idée de lien avec Falaises Nuity, Morphée Nuity ou bien Rêves et Flammes ? | |
|
| |
Nuage De Menthe Apprentie
PUF : Mint.
Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)
Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar
Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Ven 21 Nov - 8:56 | |
| Oh oui, Falaises sans hésiter :D. On va s'enfonçer dans la plaine :D | |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Lun 24 Nov - 9:06 | |
| Orchid : Falaises & Nerv pour commencer, dans ce cas :) Nerva va bientôt passer apprentie?
Flammy : Va pour Morphée & Nuity, il a pas mal besoin de parler ce matou ♥
& Menthe, c'est parfait dans ce cas, ça va être drôle x) | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
| Sujet: Re: Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Lun 24 Nov - 12:47 | |
| Dans un peu moins de vingt Rps. Mais j'attends la naissance de Petit Feu follet, puisqu'ils sont futurs meilleurs amis. :) | |
|
| |
Patte d'Onyx Chaton
PUF : Onyx, Nonyx, Nynyx, Sixel !
Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'un pi'ti chaton...
Amour : En aurais-je un, un jour ?
Feuille de Guerrier Force: (56/200) Vitesse: (199/200) Agilité: (145/200)
| Sujet: Re: Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Mar 25 Nov - 14:17 | |
| Un lien avec Ourse & Onyx ? Les deux sont des jeunots ! PS : J'ai déjà fait du RP, mais pas sur fofo. C'est un peu une nouveauté | |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
Guerrière Racleuse de pots de Nutella
PUF : Uwny
Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon
Amour : L'amour commence par la violence
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Mer 26 Nov - 9:54 | |
| J'veux un lien Pie / Ourse :3 Pie aime bien les chatons donc ce serait plutôt amical c: | |
|
| |
Patte d'Onyx Chaton
PUF : Onyx, Nonyx, Nynyx, Sixel !
Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'un pi'ti chaton...
Amour : En aurais-je un, un jour ?
Feuille de Guerrier Force: (56/200) Vitesse: (199/200) Agilité: (145/200)
| Sujet: Re: Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Mer 26 Nov - 11:02 | |
| - Coeur de Pie a écrit:
- J'veux un lien Pie / Ourse :3
Pie aime bien les chatons donc ce serait plutôt amical c: Avec moi aussi, alors ! Mon pi'ti Onyx a besoin d'amis avec lesquel prendre confiance en lui, et surtout, d'une confidente. | |
|
| |
Fleur de Soleil Guérisseuse
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne
Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil
Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....
| Sujet: Re: Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Jeu 27 Nov - 10:54 | |
| Pour Falaises, j'te propose un lien amical et pareil pour Morph', vu que Sun a vu qu'il a sauvé les chatons ** | |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
| Sujet: Re: Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Jeu 8 Jan - 10:57 | |
| Je récapitule :D
Onyx & Pie : On fait un Rp à trois? Avec Petite Ourse?
Sun : Je commence avec Morphée, le pauvre, il a besoin d'amis ^^
Orchid' : Nerv' est passée apprentie finalement? :p
Un Rp Ébène & Falaises Un Rp Nuity & Morphée
Autres choses avec votre commande :D ? | |
|
| |
Fleur d'Ajonc Guerrière
PUF : Jonjonc, Sushi
Autre(s) personnage(s) : Patte de Glace(O)
Apprenti ou Mentor : Nuage Etincelant bientot
Amour : parti...
Feuille de Guerrier Force: (140/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Jeu 8 Jan - 14:50 | |
| Un lien avec entre Petite Ourse et mon DC Patte de Glace? | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
| Sujet: Re: Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Ven 9 Jan - 10:53 | |
| Toujours pas, mais sinon on peut toujours se faire un Rp, car sinon je ne fais rien d'elle et ça commence à m'énerver xD. | |
|
| |
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Ven 9 Jan - 12:31 | |
| Un lien avec Perle et Falaises ça te dit ? :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse | |
| |
|
| |
| Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse | |
|