» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse

Aller en bas 
+6
Patte d'Onyx
Étoile des Rêves
Nuage de Flammes
Douce Orchidée
Nuage De Menthe
Petite Ourse
10 participants
AuteurMessage
Petite Ourse
Chaton
Petite Ourse


Date d'inscription : 14/11/2014

Nombre de messages : 7

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Étoile des Rêves (R), Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V)

Amour : Lait, lait, lait ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue35/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (35/200)
Vitesse:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue186/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (186/200)
Agilité:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue179/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (179/200)

Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty
MessageSujet: Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse   Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse EmptyJeu 20 Nov - 9:01

    Salut tout le monde!
    Me revoilà avec mes nombreux liens qui ne se termine jamais..! :3
    Donc voilà, vous aimez un perso, vous proposer un lien & éventuellement, on fait un Rp!
    Plus le lien est compliqué, plus j'aime ça :P
    Par ailleurs, ici sera classé tous les liens de mes persos ainsi que les Rps. Comme ça, ça sera plus pratique pour moi lorsque j'aurais à répondre à un Rp. Toutes les propositions de liens & de Rps sont bonnes, il ne suffit que de proposer :')

Étoile des Rêves
Futur nom : Rêveur de Lune ou Gardien des Rêves
Anciens noms : Petit des Rêves / Nuageux Rêves / Rêves Sylvestres
Chef de la Rivière, environ 52 lunes, gris tigré de noir aux yeux d'ambre, poils longs

Liens familiaux
- Frère : Fantôme des Abysses (disparu)
- Meilleure amie, compagne, âme-soeur & plus encore : Fleur de Nuit ♥ (Chatons : Petit Honneur, Patte Nocturne, Petite Ourse. Chaton adoptif : Petit Velours)
- Premier amour : Lune Étincelante (décédée) (Chatons : Fléole Givrée, Douceur du Lin, Éclat d'Ambre & Cœur Saignant, tous disparus)
- Idylle d'autrefois : Toile d'Araignée (Chatons : Renaissance du Phénix, Sentinelle du Firmament, Rosée des Bois & Vestiges des Rêves, pré-crées, Chaton adoptif : Patte de la Rosée, décédée)

Liens importants
- Celui qui l'idole : Vestiges des Rêves
- Quelqu'un qui ne le jugera jamais : Poitrail de Velours
- Ancien mentor : Soleil de Vie (partie)
- Ancien apprenti : Pelage Sablé
- Apprentis : Nuage Mielleux & Nuage Crépusculaire

Liens libres -
Rêves est très croyant, difficile d'être amis avec lui lorsqu'on vient d'un autre Clan.
Amis : Plume d'Ange / Echo de Flamme
Connaissances :
Confident :
Ennemi : Étoile du Perroquet
Autre Lien?





Sables de Morphée
Anciens noms : Petit des Secrets - Nuage des Secrets - Secrets de Morphée - Morphée
Ancien Guérisseur de la Rivière, puis solitaire, il revient à la Rivière finalement ou il est chassé pour cause de malentendus. Il est accepté dans le Clan du Vent.
97 lunes, brun & blanc aux yeux noisettes, pelage long, sable & blanc

Liens familiaux
- Amour perdu & de jeunesse : Nuage Sombre - Plume Sombre
- Fils : Constellation du Lion
- Meilleurs ennemis : Sombre Secret & Boucle
- Petit Protégé : Vestiges des Rêves
- Compagne : Étoile du Perroquet

Liens libres
Amis :
Meilleur ami :
Connaissances :
Coup de foudre :
Plus que des amis :
Protégée :
Conseiller :
Confident :
Autre Lien?
Il est nouveau dans le Clan du Vent, je lui cherche autant de liens négatifs que positifs vue ce qu'il a supposément fait (soit enlever des chatons au Clan du Vent)




Nuages des Falaises
Ancien nom : Petite Falaise
Noms futurs : Bord de Falaise - Falaise Érodée
Apprenti du Vent, 12 lunes, poils gris et ras aux yeux d'un vert émeraude

Liens familiaux
Père & mère inconnu
Frère & sœur inconnus
Des propositions?

Liens importants
Mentor : Echo de Flamme
Apprentie avec qui il s'entraîne : Nuageuse Litanie

Liens libres
Amour de jeunesse :
Amour futur : Toujours d'actu?
Confident :
Meilleur ami :
Ennemi :
Des propositions de liens? Il est ami avec pas mal tout le monde & ne fait qu'à sa tête :)




Petite Ourse

Noms futurs : Nuages de l'Ourse ~ Grande Ourse
Chaton de l'Ombre, vient de naître, pelage long, noir & blanc, aux yeux bleu si foncé qu'on dirait qu'ils sont noirs

Liens familiaux
Maman : Fleur de Nuit
Papa : Étoile des Rêves
Frère : Petit Honneur & Patte Nocturne
Frère adoptif : Petit Velours
Sœurs (les deux sont décédées) : Petite Edelweiss & Petite Amaryllis

Liens libres
Amis :
Meilleure amie :
Meilleur ami :
J't'aime pas trop :
Connaissances :
Amour de jeunesse :
Coup de foudre :
Tu m'aimes, moi non :
Autre lien?
C'est mon nouveau perso, alors, pleins de liens pour elle ♥



J'aimerais avoir pleins de liens avec Falaises ♥ C'est un perso que j'adore, mais côté Rp, il me manque beaucoup de liens :) Merci!!
Au plaisir de Rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Menthe
Apprentie
Nuage De Menthe


Féminin
Date d'inscription : 04/08/2014

Nombre de messages : 251

PUF : Mint.

Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)

Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar

Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue125/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue150/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue125/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (125/200)

Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty
MessageSujet: Re: Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse   Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse EmptyJeu 20 Nov - 10:30

Avec Ébène et Falaises5ou Morphée ? Ébène essaie de s'éclipser du camp et Falaises(ou Morphée) le voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ourse
Chaton
Petite Ourse


Date d'inscription : 14/11/2014

Nombre de messages : 7

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Étoile des Rêves (R), Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V)

Amour : Lait, lait, lait ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue35/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (35/200)
Vitesse:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue186/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (186/200)
Agilité:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue179/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (179/200)

Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty
MessageSujet: Re: Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse   Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse EmptyJeu 20 Nov - 12:04

    Parfait :)
    Si tu veux quelqu'un qui lui fera une morale, va pour Morphée
    si tu veux quelqu'un qui le suivra dans cette aventure, va pour Falaises :D
    Sinon, je tire au hasard ahah ;)
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue150/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue150/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue100/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (100/200)

Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty
MessageSujet: Re: Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse   Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse EmptyJeu 20 Nov - 12:44

Un lien entre Falaise et Nerv ou Orchi et Rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue150/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue150/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue100/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (100/200)

Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty
MessageSujet: Re: Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse   Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse EmptyJeu 20 Nov - 13:23

Une idée de lien avec Falaises Nuity, Morphée Nuity ou bien Rêves et Flammes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage De Menthe
Apprentie
Nuage De Menthe


Féminin
Date d'inscription : 04/08/2014

Nombre de messages : 251

PUF : Mint.

Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)

Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar

Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue125/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue150/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue125/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (125/200)

Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty
MessageSujet: Re: Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse   Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse EmptyVen 21 Nov - 8:56

Oh oui, Falaises sans hésiter :D. On va s'enfonçer dans la plaine :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue100/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue100/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue200/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (200/200)

Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty
MessageSujet: Re: Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse   Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse EmptyLun 24 Nov - 9:06

    Orchid : Falaises & Nerv pour commencer, dans ce cas :) Nerva va bientôt passer apprentie?

    Flammy : Va pour Morphée & Nuity, il a pas mal besoin de parler ce matou ♥

    & Menthe, c'est parfait dans ce cas, ça va être drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue150/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue150/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue100/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (100/200)

Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty
MessageSujet: Re: Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse   Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse EmptyLun 24 Nov - 12:47

Dans un peu moins de vingt Rps. Mais j'attends la naissance de Petit Feu follet, puisqu'ils sont futurs meilleurs amis. :)
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Onyx
Chaton
Patte d'Onyx


Masculin
Date d'inscription : 23/11/2014

Nombre de messages : 10

PUF : Onyx, Nonyx, Nynyx, Sixel !

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'un pi'ti chaton...

Amour : En aurais-je un, un jour ?

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue56/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (56/200)
Vitesse:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue199/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (199/200)
Agilité:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue145/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (145/200)

Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty
MessageSujet: Re: Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse   Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse EmptyMar 25 Nov - 14:17

Un lien avec Ourse & Onyx ? Les deux sont des jeunots !

PS : J'ai déjà fait du RP, mais pas sur fofo. C'est un peu une nouveauté :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=DtKCNJmARF0
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue200/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue100/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue100/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (100/200)

Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty
MessageSujet: Re: Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse   Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse EmptyMer 26 Nov - 9:54

J'veux un lien Pie / Ourse :3
Pie aime bien les chatons donc ce serait plutôt amical c:
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Onyx
Chaton
Patte d'Onyx


Masculin
Date d'inscription : 23/11/2014

Nombre de messages : 10

PUF : Onyx, Nonyx, Nynyx, Sixel !

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'un pi'ti chaton...

Amour : En aurais-je un, un jour ?

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue56/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (56/200)
Vitesse:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue199/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (199/200)
Agilité:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue145/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (145/200)

Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty
MessageSujet: Re: Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse   Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse EmptyMer 26 Nov - 11:02

Coeur de Pie a écrit:
J'veux un lien Pie / Ourse :3
Pie aime bien les chatons donc ce serait plutôt amical c:

Avec moi aussi, alors ! Mon pi'ti Onyx a besoin d'amis avec lesquel prendre confiance en lui, et surtout, d'une confidente. :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=DtKCNJmARF0
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue100/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue100/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue200/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (200/200)

Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty
MessageSujet: Re: Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse   Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse EmptyJeu 27 Nov - 10:54

Pour Falaises, j'te propose un lien amical et pareil pour Morph', vu que Sun a vu qu'il a sauvé les chatons **
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue100/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue100/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue200/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (200/200)

Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty
MessageSujet: Re: Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse   Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse EmptyJeu 8 Jan - 10:57

    Je récapitule :D

    Onyx & Pie : On fait un Rp à trois? Avec Petite Ourse?

    Sun : Je commence avec Morphée, le pauvre, il a besoin d'amis ^^

    Orchid' : Nerv' est passée apprentie finalement? :p


    Un Rp Ébène & Falaises
    Un Rp Nuity & Morphée

    Autres choses avec votre commande :D ?


Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ajonc
Guerrière
Fleur d'Ajonc


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2013

Nombre de messages : 431

PUF : Jonjonc, Sushi

Autre(s) personnage(s) : Patte de Glace(O)

Apprenti ou Mentor : Nuage Etincelant bientot

Amour : parti...

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue140/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue100/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue160/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (160/200)

Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty
MessageSujet: Re: Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse   Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse EmptyJeu 8 Jan - 14:50

Un lien avec entre Petite Ourse et mon DC Patte de Glace?
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue150/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue150/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue100/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (100/200)

Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty
MessageSujet: Re: Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse   Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse EmptyVen 9 Jan - 10:53

Toujours pas, mais sinon on peut toujours se faire un Rp, car sinon je ne fais rien d'elle et ça commence à m'énerver xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue100/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue120/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Left_bar_bleue180/200Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty_bar_bleue  (180/200)

Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty
MessageSujet: Re: Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse   Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse EmptyVen 9 Jan - 12:31

Un lien avec Perle et Falaises ça te dit ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty
MessageSujet: Re: Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse   Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falaises - Rêves - Morphée / Liens!
» Liens avec un de mes Tc ? :)
» liens avec moi ?
» Des liens avec moi ?
» Des liens avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: