| Un soir sur la toile, J’ai dessiné ton prénom. Poussière d’étoiles, S’envole vers l’horizon. [FINI] | |
|
+4Echo de Flamme Regard de Braise Plume Tigrée Poussière d'Étoiles 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Poussière d'Étoiles Solitaire
PUF : Poussière :~)
Apprenti ou Mentor : Moi même *-*
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Un soir sur la toile, J’ai dessiné ton prénom. Poussière d’étoiles, S’envole vers l’horizon. [FINI] Dim 16 Nov - 10:36 | |
| Poussière d'Étoiles
Un soir sur la toile, J’ai dessiné ton prénom. Poussière d’étoiles, S’envole vers l’horizon.
Caractéristiques du personnage.» Groupe :Solitaire » Age : 2 ans et demi. » Sexe :Femelle. » Rang : » Points de compétence: ~ Force 125/200 ~ Vitesse 125/200 ~ Agilité 150/200 » Description physique : Pour commencer,Poussière d'Étoiles n'est pas bien costaude mais son poils plutôt longs lui en donne l'air. De couleur neige avec le bouts des pattes, de la queue et la tête crème, cette petite minoune est très charmante, son petit nez rose peut repérer n'importe qu'elle odeur, oui oui, n'importe quelle! Ses longues pattes lui permet de courir plus vite et avec plus d'agilité, d'ailleurs, de l'agilité elle en à beaucoup. Pas besoin de vous dire qu'elle est muni de crocs et de griffes redoutables, ce n'est pas la plus forte, mais elle sais se battre. Son atout? Ses magnifiques yeux. Ils sont d'un bleu limpide faisant penser à des cristaux bleus baigné de rayon de soleil... Sublime! Mon Histoire. La jeune chatte est née loin, très loin. Son père et sa mère était de merveilleux parent, elle avait même un frère du même age qu'elle. Elle jouait toujours avec. Un jour, elle partit chassé seule, elle avait appris comment et voulais montré a ses parents à qu'elle point elle était doué pour chassé en solo. En revenant avec ses proies 1 heure plus tard, elle découvrit que ni ses parents, ni son frère n'étaient là. Poussière d'Étoiles suivis leurs odeurs et fini par découvrir ses parents morts, ensanglantés sur le sol un peu plus loin, une odeur se mêlais à leurs corps mais elle ne put dire à qui elle appartenait. La chatte orpheline partit donc à la recherche de son frère mais elle fini par se perdre étant allé trop loin, elle erra seule et fini par trouver les territoires des clans, stars si installa. Au début tout ne fut pas facile mais elle avait été élevé par de très bon parents, elle savait comment survivre dans la nature, bien sur les dodos en groupe bien au chaud lui manquait mais elle devait mieux ne plus y penser. Depuis 1 ans qu'elle vie seule, elle s'y est habitué et d'ailleurs, elle aime même sa. Aujourd'hui, elle aimerait retrouver son frère qui comptait beaucoup pour elle.
Mon caractère. Son caractère? Elle est très têtue, même si elle sais qu'elle n'a pas raison elle va continuer d'argumenter. Poussière est plus du genre solitaire, elle n'aime pas beaucoup la compagnie, habitué à vivre seule. Autre fois, elle aimait bien rire et jouer avec d'autres chats mais aujourd'hui, tout n'est plus pareil. La chatte reste souvent dans son coin à ruminer les mauvais souvenir, si seulement elle pouvait retrouver son frère. Elle se fâche facilement et devient incontrôlable quand on la cherche, un conseil, la laisser tranquille si vous ne voulez pas un œil en moins! Peut-être retrouvera t-elle la joie de vivre un jour...
Qui est derrière l'écran ?» Mon prénom : Abby » Ce que j'aime : (facultatif) Écrire ici » Ce que je n'aime pas : (facultatif) Le zucchini » Couleur de mes chaussettes : J'ai les pieds nu :o » Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Tous les jours. » Mon avis sur ce forum : J'adore les forum actifs donc il est parfait:) » Comment l'ai-je découvert ? J'étais inscrite avant. » Règlement lu ? Mais bien sur. » Le code : Croqué par un lama ! © Nutt's
Dernière édition par Poussière d'Étoiles le Lun 17 Nov - 17:29, édité 7 fois | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Un soir sur la toile, J’ai dessiné ton prénom. Poussière d’étoiles, S’envole vers l’horizon. [FINI] Dim 16 Nov - 10:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
| Sujet: Re: Un soir sur la toile, J’ai dessiné ton prénom. Poussière d’étoiles, S’envole vers l’horizon. [FINI] Dim 16 Nov - 10:45 | |
| Bienvenue ! :3 Je te laisse tout terminer. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un soir sur la toile, J’ai dessiné ton prénom. Poussière d’étoiles, S’envole vers l’horizon. [FINI] Dim 16 Nov - 10:48 | |
| | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
| Sujet: Re: Un soir sur la toile, J’ai dessiné ton prénom. Poussière d’étoiles, S’envole vers l’horizon. [FINI] Dim 16 Nov - 12:36 | |
| Presque tout est bon, il manque juste 4 lignes d'histoire ... :p D'ailleurs, qui étais-tu avant ? :3 | |
|
| |
Echo de Flamme Modératrice
Lieutenante
PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^
Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )
Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3
Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3
Feuille de Guerrier Force: (40/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Un soir sur la toile, J’ai dessiné ton prénom. Poussière d’étoiles, S’envole vers l’horizon. [FINI] Dim 16 Nov - 12:44 | |
| | |
|
| |
Nuage Astral Apprentie guérisseuse
PUF : Olaf, Carotte, Astry, Astrou
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Papillon (O)
Apprenti ou Mentor : Brise Exotique :3
Amour : Je suis guérisseuse, voyons ! /o
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Un soir sur la toile, J’ai dessiné ton prénom. Poussière d’étoiles, S’envole vers l’horizon. [FINI] Dim 16 Nov - 13:03 | |
| | |
|
| |
Perle de Corail Guerrière
PUF : Perle-Perlita, Corail
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Perle
Apprenti ou Mentor : //
Amour : //
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Un soir sur la toile, J’ai dessiné ton prénom. Poussière d’étoiles, S’envole vers l’horizon. [FINI] Dim 16 Nov - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un soir sur la toile, J’ai dessiné ton prénom. Poussière d’étoiles, S’envole vers l’horizon. [FINI] Lun 17 Nov - 17:31 | |
| Voilà j'ai rajouté les lignes manquantes:) Regard de braise: Et oh, se n'est pas très important je n'étais pas active mais maintenant j'ai un ordinateur quand je veux donc je reprend ce que j'ai laissé | |
|
| |
Flocon Céleste Chaton
PUF : Cel', Gagui, Neigeou
Autre(s) personnage(s) : Pas encore,
Apprenti ou Mentor : Je n'en ai pas, mais mon tour viendra peut-être...
Amour : Ah, ça, c'est à voir !
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Un soir sur la toile, J’ai dessiné ton prénom. Poussière d’étoiles, S’envole vers l’horizon. [FINI] Mar 18 Nov - 8:07 | |
| | |
|
| |
Bois de Chêne. Lieutenant
PUF : Crocodile, Queen, Luna
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : //
Amour : Douce Orchidée, mais shuuut c'est un secret ♥
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Un soir sur la toile, J’ai dessiné ton prénom. Poussière d’étoiles, S’envole vers l’horizon. [FINI] Mar 18 Nov - 9:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un soir sur la toile, J’ai dessiné ton prénom. Poussière d’étoiles, S’envole vers l’horizon. [FINI] Mar 18 Nov - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un soir sur la toile, J’ai dessiné ton prénom. Poussière d’étoiles, S’envole vers l’horizon. [FINI] Mar 18 Nov - 14:28 | |
| Tout est bon ! :3 Et pas grave pour ma question. x) Je te valide, bon jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un soir sur la toile, J’ai dessiné ton prénom. Poussière d’étoiles, S’envole vers l’horizon. [FINI] | |
| |
|
| |
| Un soir sur la toile, J’ai dessiné ton prénom. Poussière d’étoiles, S’envole vers l’horizon. [FINI] | |
|