| Tel une plume, je m'envole ... (Fini) | |
|
+6Brise Argentée Etoile du Perroquet Nuage Eclatant Plume Tigrée Étoile des Rêves Plume d'Hirondelle (ABS) 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Plume d'Hirondelle (ABS) Solitaire
PUF : Hiron', Hirondelle :)
Autre(s) personnage(s) : Pourquoi être à plusieurs quand on peut etre seul...
Apprenti ou Mentor : Mon mentor est l'apprenti de mon être...
Amour : Un secret est un secret, si c'est un secret je ne peut pas vous le dire :)
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Tel une plume, je m'envole ... (Fini) Sam 22 Mar - 5:22 | |
| * Mon personnage * Nom du minou : Plume d'Hirondelle * Son âge : 1 ans (12 lunes) * Sexe : Femelle * Compétences de mon chat (400 points à répartir) : Force :120 /200 Vitesse : 180/200 Agilité :100 /200 * Son groupe : Ancien chat domestique, Solitaire * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : // * Son histoire : Plume d'Hirondelle en avait assez de sa vie de chat domestique. Ses maître la portait de force et lui servait de la patée qui ne sentait pas bon.Les enfants de ceux-ci criaient a tue-tête et lui faisait mal. Alors Hirondelle a déçidé de vivre comme elle le souhaitait, en chassant pour subvenir a ses besoins primaires... Alors un jour d'été, en plein mois de juillet, la belle chatte se frotta sur un enfant mais celui-ci l'enmenna dans la cour de la maison. Alors quand il voulu joué avec elle le griffa a la main. Le petit saignait quand même un peu, celui-ci pleura et cria après sa maman. La mère de l'enfant se mit a jeter des objects très dures sur elle. Hirondelle contente que ses maitres la lache un peu elle courut dans la forêt sans se douter que les bois abritaient des créatures sanguinaires tuant des chats y habitaient. Plume d'Hirondelle aimerait bien exploré la forêt a la recherche d'un endroit moeulleux et confortable pour s'enmènager un nid et vivre sa vie a fond. Un jour, si elle l'ose, Plume irait peut être exploré les fins-fond des bois et sous-bois, car celle-ci est aussi curieuse qu'un chaton nouveau-né. Ses parents, l'ayant abandonné en lisière de forêt, ne s'était pas du tout préoccuppé du sort que lui réservait la vie et des prédateur qui rodait pendant les sombre nuit d'hiver. Heureusement elle réussi a survivre pendant Plusieurs lunes grâce a un chat bien étrange. C'était une chatte en fait. La sauveuse, après ayant examiné la petite boule de poils claire q'était hirondelle quand elle avait deux lunes, lui administra deux graines de pavots et du pas-d'âne car sa respiration rauque était dûe à la brise glaciale qui ssoufflait constament sur les arbre bordant l'entrée de la forêt les pliant sans efforts. Ayant fini de soignée sa protégée, l'ancienne guérisseuse la porta par la peaux du cou sans efforts et la déposa sur le seuil de marbre des bipède qui habitait une petite maison en brique blanche dans un pré cloturé de barrière en bois. Quand la bienfaitrice eu terminé sa bonne action de la journée, elle disparu dans une brume sombre et inquiètante au coin d'un buisson d'aubépine ... Un jour de pluie pendant l'automne quand Plume eu quelques mois de plus, celle-ci songait souvent a vivre dans la nature, se nourrisant elle même, seulement cette jeune chatte ne savait pas chassé et personne n'était la pour lui apprendre cette leçon-là. Hirondelle sautait souvent sur l'énorme object qui était devant les chose dures et transparentes qui lui laissait aperçevoir le paysage et les mouvement de la vie qui fourmillait dans les arbuste et fleurs magnifiques formes colorée et ondulant au gré du vent et des jours. Un fois Plume d'Hirondelle avait réussi a s'enfuir de la maison et se baladait dans le jardin quand tout a coup un animal comme cell-ci n'en avait jamais vu se lança a sa poursuite les crocs découvert et la truffe en avant, cherchant a la mordre ou a la tué ou les deux. Plume s'est alors dirigée vers sa maitresse, qu'elle détestait plus que tout, et s'agrippant a l'aide de ses petites griffes sur les jambe puis le buste de la cheffe de a maison lui arrachant a chaque coup de griffe un gémisment plaintif et suraigu. Hirondelle, alors terrorisée n'avait plus osé aller dans la petite cour de l'abri de sa famille. Mais a présent elle se s'sentai d'attaque a affronté la bète plus idiote que ses propres petits pieds munit de minables griffes. * Son caractère : Plume d'Hirondelle est une jeune chatte très douce et pleine d'entrain. Celle-ci est aventureuse et n'hésite pas a exploré la moinde parcelle de teritoire. Hirondelle n'aime pas qu'on l'obligue a faire certaines chose, comme se soumettre, aider les autres quand ils l'énerve au quand ceux-ci ne lui dis pas s'il-te-plait ou merci. Elle déteste aussi qu'ont la traite de sac a puces galeux ou de chat errant car elle préfere le therme de "solitaire". Celle-ci déteste les bipèdes et ne s'approche d'eux que pour leur faire mal et les faire gémirent. Plume ronronne de contentement quand ceux-ci souffrent... * Son physique : C'est une chatte croisée siamoise. Son pelage est beige clair et sa tète ainsi que ses pattes sont grise claire. Son élégante tête est marquée de fines rayure ardoise foncée. Ses pattes sont fines ainsi que son corps très mince. Ses yeux sont d'un bleu océan... * En ce qui me concerne.. * Mon prénom : Aurore * Mon PUF : // * Ce que j'aime : // * Ce que je n'aime pas : // * Couleur de mes chaussettes : Blanches a pois * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui, sept jours sur sept et vingt-quatre heures sur vingt-quatre. * Mon avis sur ce forum : Très beau et superbe graphisme * Comment l'ai-je découvert ? Par l'intermédiaire d'internet et du web * Règlement lu ? Ben oui ^^ Le code est Les hippopotames sont roses & volent.J'ai tout ^^ Ma signature:
Dernière édition par Plume d'Hirondelle le Mar 25 Mar - 9:00, édité 8 fois | |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Tel une plume, je m'envole ... (Fini) Sam 22 Mar - 7:35 | |
| Bienvenue sur le Forum Plume d'Hirondelle! J'ai validé les codes :) Je te laisse finir ta présentation & n'oubli pas qu'il te faudra un kit (signature & avatar) pour être validée! Tu peux en commander un dans un atelier. Si tu as des questions, n'hésites pas. | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Tel une plume, je m'envole ... (Fini) Sam 22 Mar - 7:54 | |
| | |
|
| |
Nuage Eclatant Apprentie
PUF : Em's ou eclanou
Autre(s) personnage(s) : Patte de Nuage
Apprenti ou Mentor : ma préférée :Amour d'Automne
Amour : Recherche l'ame soeur <3
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Tel une plume, je m'envole ... (Fini) Sam 22 Mar - 8:00 | |
| Bienvenue, au plaisir de rp with you | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Tel une plume, je m'envole ... (Fini) Sam 22 Mar - 8:42 | |
| Bienvenue à toi, bon courage pour finir ;) | |
|
| |
Amour : Un secret est un secret, si c'est un secret je ne peut pas vous le dire :)
| Sujet: Re: Tel une plume, je m'envole ... (Fini) Sam 22 Mar - 10:02 | |
| | |
|
| |
Brise Argentée Journaliste
Flèche
PUF : Lumy, Brisou, Pruny, Plumy... ext...
Autre(s) personnage(s) : Nope ! Solo à vie !
Apprenti ou Mentor : Patte Chocolatée > Futur apprenti ♥
Amour : Pas encore, mais je cherche...
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Tel une plume, je m'envole ... (Fini) Sam 22 Mar - 15:35 | |
| Bienvenue ! (en retard ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Tel une plume, je m'envole ... (Fini) Sam 22 Mar - 15:54 | |
| Merci a toi Brise Argentée... | |
|
| |
Amanite Tue-Mouche Guerrière
PUF : Uwny(corne)
Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie Nuage du Phénix & Châtiment de la Foudre
Apprenti ou Mentor : /
Amour : J't'aime toi **
Feuille de Guerrier Force: (0/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Tel une plume, je m'envole ... (Fini) Dim 23 Mar - 5:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tel une plume, je m'envole ... (Fini) Dim 23 Mar - 9:09 | |
| Meric beaucoup, j'aime bien le tien aussi "Amanite tue-mouche" | |
|
| |
Nuage de Mousse Apprentie
PUF : Goxel, Mousse, Moussy *VIVE LGDC* de Super Captain Obvious
Autre(s) personnage(s) : Inexistants
Apprenti ou Mentor : Ange Déchu, mon pôpa :)
Amour : Nope :D
Feuille de Guerrier Force: (45/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Tel une plume, je m'envole ... (Fini) Dim 23 Mar - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tel une plume, je m'envole ... (Fini) Lun 24 Mar - 8:42 | |
| | |
|
| |
Nuage de Feuille Modératrice
Apprentie
PUF : Wild Spring.
Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3
Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3
Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| |
| |
| Sujet: Re: Tel une plume, je m'envole ... (Fini) Lun 24 Mar - 10:48 | |
| | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Tel une plume, je m'envole ... (Fini) Mar 25 Mar - 18:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tel une plume, je m'envole ... (Fini) | |
| |
|
| |
| Tel une plume, je m'envole ... (Fini) | |
|