| Nuage des Neiges | |
|
+7Rugissement des Océans Douce Orchidée Etoile du Perroquet Petit Ébene Secret des Sources Plume Tigrée Nuage des neiges 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage des neiges
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Nuage des Neiges Sam 15 Nov - 7:06 | |
| Nuage des Neiges
«Rien n'est impossible»
Solitaire, loyale, opportuniste, pas très agressive.» Groupe : Solitaire. » Age : 7 Lune [b]» Sexe :Male [b]» Rang : [b]» Points de compétence (400 points à répartir): ~ Force 100/200 ~ Vitesse 200/200 ~ Agilité 100/200
» Description physique : Il a un beaux pelage blanc.Il est rapide et agile. Mon Histoire. Nuage des Neiges est un ancien chat domestique.Il est partis car ll était attiré par la forêt avec son odeur.Au début,Nuage des Neiges avais peur car il avait entendus dire que les chats de la forêt était des barbares mais au fil des lunes,il s'est aperçus que tout cela était faux. Nuage des Neiges est jeune,mais Il s'est adapté a la vie sauvage en solitaire.Il est devenus capable d'attraper mes proies et Nuage des Neiges ne regrette pas sa vie de chat domestique. Aujourd'hui je vis tout près du territoire du clan du Tonerre et je chasse quelque fois sur leur territoire. Il est très serviable et que si un clan a un jour besoin d'un solitaire pour les aider,il sera là pour les aider. Il envisage aussi de rejoindre un clan.
Caractère Nuage des Neiges est serviable,si un autre chat a besoin de lui,il répondra présent.Il peut aussi aider un clan,mais a condition que le clan en échange du service rendus lui permettent de chasser sur leur terres. Il aime être seul mais si on lui demande de devenir membre d'un clan,il acceptera sans hésiter.Nuage des Neiges peut-être violent si on entre sur son territoire sans son autorisation.Nuage des Neiges admire les chats qui font partie d'un clan.Un de ces chat lui a parlé du code du guerrier.A partir de ce jour Nuage des Neiges s'efforcent de le respecter même s'il ne fait partie d'aucun clans. [/i]
Qui est derrière l'écran ?» Mon prénom : » Mon PUF : » Ce que j'aime : » Ce que je n'aime pas : » Couleur de mes chaussettes :Tout blanc » Ai-je la possibilité de venir régulièrement Oui.Chaque jour » Mon avis sur ce forum : » Comment l'ai-je découvert ?Je cherchais le site officiel de la guerre des clans quand je suis tombé sur ce site » Règlement lu ?Lu et accepter. » Le code :Mon chat me l'a pris et me l'a manger
© Nutt's
Dernière édition par Nuage des neiges le Dim 23 Nov - 7:57, édité 2 fois | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nuage des Neiges Sam 15 Nov - 7:10 | |
| Bienvenue Il y a un petit bug avec la fiche x) | |
|
| |
Secret des Sources Guérisseur
PUF : Coq, Sources, Pitch !
Autre(s) personnage(s) : Pétales de Coquelicot | Guerrière du Tonnerre
Amour : Je ne suis guère fait pour ça...
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (50/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Nuage des Neiges Sam 15 Nov - 7:53 | |
| Bienvenue à toi ! :) Malheureusement je suis assez quiche en codage, alors je vais laisser un autre membre du staff s'occuper de régler ce petit souci. Simple petite remarque, Nuage des Neiges est un nom d'apprenti, ça ne colle pas vraiment à un nom de chat domestique passé solitaire... Enfin, c'est ton choix, car si tu veux qu'il rejoigne ensuite un Clan... ^^
Il y a quelques fautes, c'est pardonnable, mais saches qu'il faudra y faire attention, tu as des sites tels que BonPatron si tu n'es pas sûr de toi. (notamment des fautes d'accord d'adjectifs, on sait pas trop si ton chat est un mâle ou une femelle.
Enfin, pour être validé, il te faudra également un avatar (qui ne dépasse pas 200 pixels de largeur) et une signa représentant ton chat. Tu peux la commander dans un atelier, si ce n'est pas déjà fait. | |
|
| |
Petit Ébene Chaton
Autre(s) personnage(s) : Nuage De Menthe
Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'un chaton, voyons !
Amour : Je n'en ai pas pour l'instant
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Nuage des Neiges Sam 15 Nov - 8:05 | |
| Bienvenue et Coq t'a tout dit :P . | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Nuage des Neiges Sam 15 Nov - 8:37 | |
| Bienvenue à toi... mais un chat domestique qui devient solitaire sans crever la dalle à 5 lunes, surtout à l'approche de l'hiver, c'est de la chance :p | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nuage des Neiges Sam 15 Nov - 10:10 | |
| | |
|
| |
Rugissement des Océans Flèche
Feuille de Guerrier Force: (75/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Nuage des Neiges Dim 16 Nov - 2:31 | |
| | |
|
| |
Flocon Céleste Chaton
PUF : Cel', Gagui, Neigeou
Autre(s) personnage(s) : Pas encore,
Apprenti ou Mentor : Je n'en ai pas, mais mon tour viendra peut-être...
Amour : Ah, ça, c'est à voir !
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Nuage des Neiges Dim 16 Nov - 3:51 | |
| | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nuage des Neiges Dim 16 Nov - 5:24 | |
| Bienvenue ! J'ai remis de l'ordre dans le codage ;) Par contre, quelqu'un a validé le code ? :p | |
|
| |
Nuage des neiges
| Sujet: Re: Nuage des Neiges Dim 16 Nov - 7:37 | |
| Je vous remercie de vos messages de bienvenue. Etoile de perroquet,je survis en tant que solitaire car je vis très près des bipèdes.Je mange donc essentiellement des rats .Mais dès que je peux je chasse sur un territoire d'un clan. Je remercie Etoile de nuage d'avoir régler le problème de codage.
| |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
| Sujet: Re: Nuage des Neiges Dim 16 Nov - 10:58 | |
| Bienvenue ! :3 Il te manque un kit représentant ton chat, et le code a été validé par Coq je pense. ^^ Je crois qu'il faut que tu rallonges le caractère et l'histoire, pour qu'ils fassent dans l'ordre, 5 lignes et l'histoire 10 lignes. :p | |
|
| |
Nuage des neiges
| Sujet: Re: Nuage des Neiges Mer 26 Nov - 10:51 | |
| Mais cela fait déjà plus de 5 lignes et 10 lignes non? | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Nuage des Neiges Mer 26 Nov - 11:54 | |
| | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
| Sujet: Re: Nuage des Neiges Dim 14 Déc - 13:53 | |
| Il manque plus que ton kit, que tu peux commander dans les ateliers du forum et tu seras validé. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage des Neiges | |
| |
|
| |
| Nuage des Neiges | |
|