| présentation de goutte de lune (nuage de gouute) (modifié) | |
|
+8Étoile de la Nuée Patte Nocturne Nuage De Menthe Nuage de Perle Rugissement des Océans Douce Orchidée Plume Tigrée Nuage de Gouttes 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage de Gouttes Apprentie
PUF : goutte , goutty , gougou, clem, déesse des licorne (par une amie malheureusement pas ici)
Autre(s) personnage(s) : il serait mal avisé de crée un nouveau combatant tandis que le premier ne connait pas la guerre c:
Apprenti ou Mentor : a la recherche d'un mentor(flèche)
Amour : l'amour est une futilité qui nous consume peu a peu puis nous glace
Feuille de Guerrier Force: (134/200) Vitesse: (133/200) Agilité: (133/200)
| Sujet: présentation de goutte de lune (nuage de gouute) (modifié) Sam 8 Nov - 10:31 | |
| nuage de goutte
les yeux sont un portail vers le monde des âmes
Caractéristiques du personnage.» Groupe : Clan de la Rivière » Age : 8 lunes [b]» Sexe :femelle [b]» Rang :apprentie [b]» Points de compétence (0 points à répartir): ~ Force 134/200 ~ Vitesse 133/200 ~ Agilité 133/200
» Description physique : goutte de lune est une jolie chatte gris perle au poil mis long et a la queue plutôt grande par rapport au reste de son corps ,elle est plutot svelte et de taille moyenne elle a les yeux d'une exceptionnelle couleur bleu lagon Mon Histoire. jusque a ses 4 premières lune Nuage de Goutte était une petite chatte débordante d'énergie et de bonheur mais la perte de son frère unique dans un attaque de renard lui a fait perdre une partie de son gout pour la vie heureusement sont mentor réussi tout de même a lui montrer qu'elle doit continuer a vivre malgré la perte de petit blaireau depuis elle se consacre corps et âme a sont entrainement et vous malgré tout une haine sans borne au guérisseur du clan qui d'après elle aurait pu sauver son frère , Nuage de goutte est déterminé a devenir la meilleure guerrière du clan et ne renoncera devant rien pour y arriver , elle voue toute sa vie a son clan et au code du guerrier
Mon caractère. d'un caractère plutôt doux bien que ne riant que très peu , goutte de lune est une excellente camarade elle n'hésitera pas a faire les taches les plus ingrate a la place d'un camarade si celui-ci est dans l’incapacité de le faire mais il ne faut pas la provoquer car elle est aussi d'un caractère impulsif se qui lui a déjà fait partir du camps pour prouver aux guerriers qu'elle était capable de chasser malgré une épine dans la patte elle peut se montrer très déterminé si les raison et les circonstance sont la
Qui est derrière l'écran ?» Mon prénom : (facultatif) clémence » Mon PUF : quésécé ? » Ce que j'aime : (facultatif) LGDC bien sur rire lire et youtube » Ce que je n'aime pas : (facultatif) les truc moche , les troll(d'internet) les gen qui s'en prenne a moi pour un truc débile (du type physique) » Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) rose a pois jaune » Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? ma vie = INTERNET alors oui ^^ » Mon avis sur ce forum : (facultatif) j'ai pas beaucoup regardé mais sa a l'air vraiment pas mal » Comment l'ai-je découvert ? en cherchant un jeu parce j'mennuyait » Règlement lu ? Évouii » Le code : ok par Nuée © Nutt's
Dernière édition par Nuage de Gouttes le Lun 10 Nov - 8:30, édité 5 fois | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: présentation de goutte de lune (nuage de gouute) (modifié) Sam 8 Nov - 10:42 | |
| | |
|
| |
PUF : goutte , goutty , gougou, clem, déesse des licorne (par une amie malheureusement pas ici)
Autre(s) personnage(s) : il serait mal avisé de crée un nouveau combatant tandis que le premier ne connait pas la guerre c:
| Sujet: Re: présentation de goutte de lune (nuage de gouute) (modifié) Sam 8 Nov - 10:48 | |
| - Plume Tigrée a écrit:
- Bienvenue
merci ^.^ | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: présentation de goutte de lune (nuage de gouute) (modifié) Sam 8 Nov - 11:03 | |
| | |
|
| |
Rugissement des Océans Flèche
Feuille de Guerrier Force: (75/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: présentation de goutte de lune (nuage de gouute) (modifié) Sam 8 Nov - 12:44 | |
| | |
|
| |
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: présentation de goutte de lune (nuage de gouute) (modifié) Sam 8 Nov - 12:47 | |
| Bienvenu ! Par contre je comprend pas, tu dis que tu es une apprentie mais tu t'appelle "Goutte de Lune". C'est fait exprès ? ^_^ | |
|
| |
Nuage De Menthe Apprentie
PUF : Mint.
Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)
Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar
Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: présentation de goutte de lune (nuage de gouute) (modifié) Sam 8 Nov - 14:58 | |
| Tu es de quel Clan au fait ? Sinon bienvenue.
| |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de goutte de lune (nuage de gouute) (modifié) Dim 9 Nov - 2:01 | |
| - Nuage de Perle a écrit:
- Bienvenu !
Par contre je comprend pas, tu dis que tu es une apprentie mais tu t'appelle "Goutte de Lune". C'est fait exprès ? ^_^ nan c'est une erreure de ma part que j'essaye de régler | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de goutte de lune (nuage de gouute) (modifié) Dim 9 Nov - 2:02 | |
| - Nuage De Menthe a écrit:
- Tu es de quel Clan au fait ? Sinon bienvenue.
du clan de la rivière c: | |
|
| |
Patte Nocturne Chaton
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Fleur de Soleil - Sang du Démon
Apprenti ou Mentor : Pourquoi suis je trop petit ?
Amour : Un jour peut-être j'espère ...
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (75/200)
| Sujet: Re: présentation de goutte de lune (nuage de gouute) (modifié) Dim 9 Nov - 2:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de goutte de lune (nuage de gouute) (modifié) Dim 9 Nov - 3:34 | |
| Bienvenue dans le meilleur des clans :D Au plaisir de rp avec toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de goutte de lune (nuage de gouute) (modifié) Dim 9 Nov - 3:45 | |
| merci a tous en parlant de RP j'aimerai bien (j'ai fait une demande) parce moi et mon perso on n'est pommé ! x') | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de goutte de lune (nuage de gouute) (modifié) Dim 9 Nov - 3:52 | |
| Je t'envoie un MP pour t'expliquer tout ça. | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: présentation de goutte de lune (nuage de gouute) (modifié) Dim 9 Nov - 5:03 | |
| Bienvenue parmi nous :)
J'ai validé le code de ta présentation, toutefois il manque environ 3 lignes à ton histoire pour avoir le nombre minimal ^^. Il faudra aussi que tu répartisse tes 400 points de compétence dans les diverses catégories (force, vitesse agilité) et que tu aies une signature représentant ton personnage (image réelle, taille 600*300 pixels) afin d'être validée ! :)
Lorsque tu sera validé tu pourras créer un sujet de demandes de RP, ou ouvrir un sujet libre ou répondre à un sujet de RP libre déjà ouvert :p | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de goutte de lune (nuage de gouute) (modifié) Dim 9 Nov - 5:09 | |
| oky mais pour la signature j'en ai une normalement :x et pour les ligne désolé je croyais avoir fait le minimum ^^' tête en l'air que je suis je pense avoir tout corrigé/vérifié/refait c: | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: présentation de goutte de lune (nuage de gouute) (modifié) Dim 9 Nov - 7:59 | |
| | |
|
| |
Flocon Céleste Chaton
PUF : Cel', Gagui, Neigeou
Autre(s) personnage(s) : Pas encore,
Apprenti ou Mentor : Je n'en ai pas, mais mon tour viendra peut-être...
Amour : Ah, ça, c'est à voir !
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: présentation de goutte de lune (nuage de gouute) (modifié) Dim 9 Nov - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de goutte de lune (nuage de gouute) (modifié) Mar 11 Nov - 6:20 | |
| est-ce normal que je ne soit toujours pas activée ?c: | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: présentation de goutte de lune (nuage de gouute) (modifié) Mar 11 Nov - 11:24 | |
| Bienvenue ! Tout est bon, plus qu'à être validée et tu pourras jouer. ;) Bonne continuation ! | |
|
| |
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: présentation de goutte de lune (nuage de gouute) (modifié) Mer 12 Nov - 4:04 | |
| Bienvenue, je te valide donc ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de goutte de lune (nuage de gouute) (modifié) | |
| |
|
| |
| présentation de goutte de lune (nuage de gouute) (modifié) | |
|