Nuage enflamé
Apprenti ou Mentor : Pelage vif
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Nuage Enflamé Mer 5 Nov - 13:21 | |
| Nuage Enflamé
«Réfléchir puis agir !Cela permet de prendre la meilleur solution.»
Caractéristiques du personnage.» Groupe : Clan du Tonnerre. » Age : 7 lunes » Sexe :Male » Rang :Apprenti » Points de compétence (400 points à répartir): ~ Force 100/200 ~ Vitesse 100/200 ~ Agilité 200/200
» Description physique : Chat Crème aux yeux bleus,sa fourrure semble être en feu à la lumière. Mon Histoire. Mes parents sont morts devant mes yeux quand j'étais petit,tués par des chats d'autres clans.Ma seule famille maintent c'est Pelage Vif,mon Mentor.J'ai juré de venger mes parents et de devenir le plus brave de tous les guerriers!Mais les choses se sont embrouillées dans mon esprit: Je revois mes parents dans mon sommeil,ils me parlent mais je ne me souviens jamais de ce qu'ils me disent.Je me demande si ce sont des rêves ou des visions...
Mon caractère. [/color] Je suis logique,je prends le temps de réfléchir.Je suis aussi agile:je peux passer derrière un guerrier et lui donner un coup de griffe sans problèmes.
Qui est derrière l'écran ?» Mon prénom : (facultatif) Raphaël » Mon PUF : Mon vrai pseudo c'est Zaxair (je crois que c'est ça un PUF) » Ce que j'aime : (facultatif) Les livres la guerre des clans bien sur! » Ce que je n'aime pas : (facultatif) Être interdit de lire la guerre des clans » Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) Lesquelles?J'ai des blanches des jaunes des noires des noir et blanches................................................................... » Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Je pense » Mon avis sur ce forum : (facultatif) Je pense que je vais passer de bonnes heures dessus! » Comment l'ai-je découvert ? Je cherchais un forum du type » Règlement lu ? Lu à la va-vite mais lu! » Le code : 8D © Nutt's | |
|
Caresse de l'Aurore Reine
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Nuage Enflamé Mer 5 Nov - 13:26 | |
| | |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nuage Enflamé Ven 7 Nov - 14:45 | |
| Bienvenue ^^
Ton code n'est pas bon & le nombre de lignes pour le caractère et l'histoire non plus ^^' Il te faudra aussi une signature afin d'être validé :p Et il y a une petite faute dans ton pseudo, c'est "Enflammé" que cela s'écrit ;)
| |
|
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nuage Enflamé Sam 8 Nov - 1:23 | |
| | |
|
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nuage Enflamé Sam 8 Nov - 1:53 | |
| | |
|
Rêve de Cristal Guerrière
PUF : Naissy, Croque au Sel, Grifargy, Crist', Dream, Rêvouille, Rêvy...
Autre(s) personnage(s) : Brise Exotique (T)
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : xXx
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Nuage Enflamé Sam 8 Nov - 6:01 | |
| | |
|
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nuage Enflamé Mar 11 Nov - 11:14 | |
| S'il n'y a toujours pas de nouvelles avant 1 mois, cela sera supprimé et ton compte mis à la poubelleeeuh. ~ | |
|