» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 You are my heart [Pv Auby <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cœur de Nuit
Guerrière
Cœur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 269

PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l

Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise

Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)

Feuille de Guerrier
Force:
You are my heart [Pv Auby <3] Left_bar_bleue130/200You are my heart [Pv Auby <3] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
You are my heart [Pv Auby <3] Left_bar_bleue150/200You are my heart [Pv Auby <3] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
You are my heart [Pv Auby <3] Left_bar_bleue120/200You are my heart [Pv Auby <3] Empty_bar_bleue  (120/200)

You are my heart [Pv Auby <3] Empty
MessageSujet: You are my heart [Pv Auby <3]   You are my heart [Pv Auby <3] EmptyLun 29 Sep - 10:42




You are my heart

♫And me ?♫



Les étoiles scintillaient comme du givre et le ciel vit venir la pâle couleur de la nuit. Un rayon de lune éclaira la pouponnière où tout était calme à présent. Seul un bruit de criquet ainsi que le bruit des guerriers revenant des patrouilles de nuit que Cœur de Nuit. Il y a deux jours de cela ses petits naquirent Petit Souvenir, Petit Ébène ainsi que Petite Aube. Elle poussa un soupir en se remémorant ce douloureux souvenir qui au final fut un beau cadeau ! Mais bizarrement aucun de ses chatons n'avaient hérité de sa belle fourrure écaille ... Sauf peut-être Petite Aube qui contenait du blanc et du roux mais pas du noir !

Rêve Mystique ...
Le père de ses petits, le psychopathe, le dégénéré, le fou ou bien le tueur ! Et oui comme elle as aimé un tueur qui en plus était du Clan de la Rivière ! La guerrière avait dû mettre fin à cette histoire en le tuant pour protéger sa sœur.
Comment avouer tout cela à ses petits ?
Si seulement jamais rien de cela ne se serait passé !

Mais un mouvement attira l'attention de la guerrière, la chatonne blanche constellé de taches rousses remua.
Aucun de ses chatons n'avait ouvert les yeux ! Allait-elle ouvrir les yeux ?




Petite Aube





???




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Petite Aube
Chaton
Petite Aube


Féminin
Date d'inscription : 08/02/2014

Nombre de messages : 71

PUF : Auby

Autre(s) personnage(s) : Anciennement Petite Nuit.

Apprenti ou Mentor : ///

Amour : Je ne suis qu'un chaton.

Feuille de Guerrier
Force:
You are my heart [Pv Auby <3] Left_bar_bleue200/200You are my heart [Pv Auby <3] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
You are my heart [Pv Auby <3] Left_bar_bleue100/200You are my heart [Pv Auby <3] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
You are my heart [Pv Auby <3] Left_bar_bleue100/200You are my heart [Pv Auby <3] Empty_bar_bleue  (100/200)

You are my heart [Pv Auby <3] Empty
MessageSujet: Re: You are my heart [Pv Auby <3]   You are my heart [Pv Auby <3] EmptyMer 1 Oct - 4:36


You are my heart

Feat Nuity


L
a nuit était calme et chaude, tout était confortable, pourtant je n'arrivait pas à m'endormir. Était-ce le bruit des criquet ou le ronflement des chatons et reines de la pouponnière qui m'empêchait de sombrer dans le sommeil? Soudain, une pensée me vient en tête...

Pourquoi tout était noir? Maman m'a dit que si j'ouvrais mes "yeux", je pourrais voir un monde animé remplis de couleurs et heureux. Alors pourquoi ne les ouvrais-je pas tout de suite? Je sentit Maman remuer à côté de moi, à quoi ressemblait-elle? Était-elle belle? Grande? Intelligente? Je voulais tous voir! J'essaya, mais c'était plus dure que ce que je pensais! Malgrée cela, je réussit à voir un petit éclat, je força encore plus fpet, et j'arriva à ouvrit mes yeux. Je ne voyais pas ce monde remplis de lumière comme m'avait décrit ma mère, mais je voyais d'autres chats autour de moi. Dont mon frère, Petit Ébène et ma sœur Petit Souvenir. Je me retourna et je fis le saut en voyant une grosse chatte qui me regardait, c'était ma mère. Malgré elle fait qu'elle soit une géante, je l'admiras, elle avait un beau pelage blanc tacheté de noir et de roux. Je regarda ma propre fourrure, elle était blanche tachetée de roux. C'était beau aussi mais je préfèraus celle de ma mère.

-Maman c'est toi?

Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
http://warrior.forum-canada.com
Cœur de Nuit
Guerrière
Cœur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 269

PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l

Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise

Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)

Feuille de Guerrier
Force:
You are my heart [Pv Auby <3] Left_bar_bleue130/200You are my heart [Pv Auby <3] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
You are my heart [Pv Auby <3] Left_bar_bleue150/200You are my heart [Pv Auby <3] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
You are my heart [Pv Auby <3] Left_bar_bleue120/200You are my heart [Pv Auby <3] Empty_bar_bleue  (120/200)

You are my heart [Pv Auby <3] Empty
MessageSujet: Re: You are my heart [Pv Auby <3]   You are my heart [Pv Auby <3] EmptyMer 5 Nov - 8:21

La chatonne constellée de taches rousses se força à ouvrir les yeux et regarda la chatte écaille-de-tortue avec étonnement, Petite Aube fit un bond su le côté tout en la regardant.

« Maman c'est toi ? »

La reine se pencha vers la petiote et la prit par la peau du cou pour la ramener près de son ventre chaud, elle en profita pour lui faire une toilette rapide et ronronner tout en lui disant.

« Oui c'est bien moi ... »

Elle fixa avec amour ses quatre boules de poils, Petit Ébène, Patte du Purgatoire, Petite Aube et Petit Souvenir, qu'ils étaient mignon. La femelle tricolore fixa la chatonne blanche et rousse avec un regard chaleureux, c'est elle qui avait ouvert les yeux en première, ce sera une des meilleures guerrières du clan ou bien une rapide flèche !

De touts côtés, les reines dormaient avec leurs chatons seulement elles-deux étaient là. Elle réfléchit de qui pouvait venir leurs fourrures ...
Petite Aube, sa fourrure venait de la sienne, Petit Ébène de son grand-père et père, Petit Souvenir de sa sœur même si elle n'est pas tout à fait pareille et Patte du Purgatoire à la mère de son ancien compagnon. Petite Aube comporte des yeux magnifiquement ambrés comme son père ...

« Bienvenue dans le Clan du Vent ma chérie ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Petite Aube
Chaton
Petite Aube


Féminin
Date d'inscription : 08/02/2014

Nombre de messages : 71

PUF : Auby

Autre(s) personnage(s) : Anciennement Petite Nuit.

Apprenti ou Mentor : ///

Amour : Je ne suis qu'un chaton.

Feuille de Guerrier
Force:
You are my heart [Pv Auby <3] Left_bar_bleue200/200You are my heart [Pv Auby <3] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
You are my heart [Pv Auby <3] Left_bar_bleue100/200You are my heart [Pv Auby <3] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
You are my heart [Pv Auby <3] Left_bar_bleue100/200You are my heart [Pv Auby <3] Empty_bar_bleue  (100/200)

You are my heart [Pv Auby <3] Empty
MessageSujet: Re: You are my heart [Pv Auby <3]   You are my heart [Pv Auby <3] EmptySam 8 Nov - 7:03


You are my heart

Feat Nuity


L
a chatte tricolore qui était en face de moi était magnifique, elle avait un beau pelage tricolore blanc tacheté de roux et de noir, elle me regarda avec beaux yeux vert. À coté de moi, ce trouvait trois autres chatons endormi. Et ci cette chatte au pelage divin était réellement sa mère?


La chatte se pencha sur moi, elle me prit par la peau du coup et me déposa près de son ventre chaud. Je sentit quelque chose sur moi, alors je leva la tête pour voir ce que c'était et je la vis, me licher en ronronnant, je poussa un petit miaulement de satisfaction et me recolla à son ventre en ronronnant. Malgré le sommeil qui m’envahissait, j'entendis une voix douce et angélique.

- Oui c'est bien moi ... »disait-elle.

Je me retourna pour me rendre compte que c'était elle, la belle chatte qui avait parlé, mais je découvrit que ce n'était pas une chatte ordinaire, c'était ma mère!

- Bienvenue dans le Clan du Vent ma chérie ... »

Le Clan du Vent? C'est quoi? Je pencha ma tête sur le côté, c'est un chat? Ou un endroit peut-être?

- Maman, c'est quoi le Clan du Vent? Je suis qui? Je suis où? Tu es qui?
Codage © FieryAmaryllis


Désoler pas d'inspiration :/
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





You are my heart [Pv Auby <3] Empty
MessageSujet: Re: You are my heart [Pv Auby <3]   You are my heart [Pv Auby <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You are my heart [Pv Auby <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auby link's
» War of Heart
» Warrior's Heart, forum qui réssucite !
» The sky is my limit... (FERMER) venez me rejoindre sur mon nouvelle atelier Tears of my heart!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La pouponnière-
Sauter vers: