Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Warrior's Heart, forum qui réssucite ! Jeu 13 Nov - 13:00 | |
| Forum Lgdc Contexte Le soleil vient à peine d'atteindre son zénith dans la majestueuse et en même temps si mystérieuse forêt de Cerfblanc. Comme dans n'importe quelle forêt, beaucoup d'animaux s'y sont installés. Mais ici ce sont les chats qui dominent les lieux, organisés de manière pratique en tribus, ces dernières divisées en classes. Ils se partagent non sans regrets, la forêt en territoire. C'est dans un de ces clans que notre histoire commence. « Feuille Séchée ! Feuille Séchée ! » Une vieille femelle au pelage blanc un peu grisé qui semble délaisser sa toilette tourne la tête avec lenteur. Trois petites boules de poils accourent vers elle, les yeux pleins d'étoiles et l'air enjoué. Ils lui demandent alors : « Raconte nous encore l'histoire des clans ! » Après un bref soupir faussement désespéré la vieille femelle bâille puis les regarde de ses prunelles vertes émeraudes. « Lorsqu'il y avait encore quatre clans et qu'ils se faisaient avidement la guerre ? » « Oh oui Feuille Séchée ! Raconte nous ! » La vieille femelle blanche sourit, une légère quinte de toux la surprend mais, après s'être éclaircit sa pauvre voix rouillée, elle prend la parole : Lire la suite ? | Infos Ouverture du forum : 13/11/2014 Fondatrice : Color Nombre de messages : 238 Nombre de membres : 7 Design actuel : Par Nunu
Choses à savoir ! Warrior's Heart est un forum lgdc. Seulement, il est différent avec son contexte original ! Je vous propose de m'accompagner dans les guerres des deux clans et ses futures prophéties. :) Je rouvre les portes de Warrior's Heart, avec un grand plaisir. J'espère le partage avec vous. Tout ce dont il a besoin, c'est de membres fidèles. Tous les rangs sont libres, on attends plus que vous ! Je recherche aussi des admins/modérateurs pour me seconder. :3 J'espère beaucoup vous retrouver sur Warrior's Heart. Je vous promets que vous le regretteriez pas !
Crédits Le forum a été créé par Soka, Nam et Color. Leur co-fondatrice, la bien-aimée Exo.
Nous remercions Never-Utopia, qui est la principale source de codage qu'il y a sur le forum. Que ce soit les catégories, l'horloge de navigation ... La P.A vient d'Epicode, que nous remercions également.
Le contexte est l'idée de Soka pour Warrior's Heart. Nous ne tolérerons pas que quelqu'un nous pique ce texte.
Toute reproduction partielle ou entière du forum sera averti à forumactif. Nous n'accepteront aucunes excuses pour le plagiat.
© Warrior's Heart.
| Contexte • Règlement • Effectifs • Questions © Never-Utopia
Dernière édition par Regard de Braise le Lun 1 Déc - 9:18, édité 1 fois | |
|
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Warrior's Heart, forum qui réssucite ! Dim 16 Nov - 2:56 | |
| | |
|
Nuage de Flammes Apprentie
PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...
Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl
Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...
Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Warrior's Heart, forum qui réssucite ! Mer 19 Nov - 10:57 | |
| Je vais sûrement m'inscrire dans la semaine qui suit ^^ | |
|
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Warrior's Heart, forum qui réssucite ! Mer 19 Nov - 13:14 | |
| Je suis Aile du Griffon ! | |
|
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Warrior's Heart, forum qui réssucite ! Lun 16 Fév - 9:36 | |
| Si vous voulez que l'on reste ensemble, venez là bas, tout ceux qui ne veulent pas dire adieu aux autres membres, venez ! Moi, ainsi que Nuage de Flammes/Cœur de Nuit et Echo de Flamme, Brin de Lavande/Colombe Blanche y sont déjà ! Venez nous rejoindre, le forum est plutôt vide, alors comme ça, nous resterons ensemble, réunis...
♥ Rejoignez nous, pour nous retrouver, et vous retrouver tous ensemble ♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warrior's Heart, forum qui réssucite ! | |
| |
|